|
| plus boire de lait | |
| | Auteur | Message |
---|
petal
Nombre de messages : 721 Localisation : notre dame du mont-carmel Je suis : Maman de Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines . Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: plus boire de lait Mer 13 Juil - 10:32 | |
| ma fille ne veut plus boire du lait , elle boit 7-8oz le matin et parfois seulement 4 oz , et pour le reste de la journée ,elle ne prend que 2-3 oz ,je me demande quoi faire , je ne lui donne pas de jus ,et de l'eau elle aime pas trop , et j'ai rien changer dans son alimentation , mais elle fait encore des dents ,es ce que ca peut etre ca je ne sais pas . vous avez des conseils merci | |
| | | jacoudini01
Nombre de messages : 1296 Age : 45 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : Jacob Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours Le : 5 juillet 2006 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: plus boire de lait Mer 13 Juil - 14:05 | |
| Elle a quelle âge ta fille? C'est peut-être la sorte de lait qu'elle n'aime pas! Moi, quand j'ai changé le lait de Annabelle pour la mettre au lait de vache, je devais lui faire chauffer un peu au micro-onde, sinon, elle ne buvait pas... Et après, on chauffait de moins en moins pour finalement qu'elle aime ça! Peut-être essayer d'autres laits si elle n'est pas sur les préparation ou le lait maternel! Du lait de soya par exemple! | |
| | | Cyntholuv
Nombre de messages : 852 Localisation : Napierville, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Victor
Poussière d'ange Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines Le : 16/03/2010
23/07/2009 Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: plus boire de lait Mer 13 Juil - 15:36 | |
| C'est arrivé pareil à ma chum de fille et c'était une question de lait. Alimentum versus lait de vache. Elle a fait la transition trop vite selon le doc et puis elle a retourné à l'alimentum et tout est revenu ok. | |
| | | petal
Nombre de messages : 721 Localisation : notre dame du mont-carmel Je suis : Maman de Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
| Sujet: Re: plus boire de lait Mer 13 Juil - 16:46 | |
| merci ma fille a 8mois et demi ,elle a le meme lait depuit le debut , mais la semaine passer j'ai commencer a lui donner une bouteille par jour de 3.25 ,elle n'aime pas,et je lui fait chauffer ,mais depuit lundi je ne lui donne pas le 3.25 ,et rien a changer . | |
| | | @NyK25
Nombre de messages : 383 Age : 41 Localisation : quebec Je suis : Maman de Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile Décédé(e) à : 21SA Le : 9/06/2008 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: plus boire de lait Mer 13 Juil - 20:05 | |
| Un jour, ma poulette m'a fait sa, elle ne voulait pu boire son lait, elle ne buvait que quelques gorgées et c'était fini. Je me suis rendu compte après 2-3jours que ce qu'elle ne voulait plus en faite c'était que MOI je lui donne. Je l'ai couché dans sa couchette, je lui ai donné son biberon et mademoiselle a depuis ce temps bu toutes ses bouteilles toute seule et même plus car jamais elle ne prenait 8 oz avant et là, oui. Ce n'est p-e pas ça, mais sa ne coute rien d'essayer. Si elle fait des dents, sa pourrait être une raison aussi. Sa va finir par se replacer, on dirait qu'ils viennent tanné parfois et tout se replace en quelques jours. Moi, pour faire la transition, je mélangeais les 2 sortes de lait. Par bouteille, je lui mettait 1/4 de 3.25% et 3/4 lait maternisé pendant environ 1 semaine. Ensuite, je passais à 1/2-1/2, et 3/4-1/4, pour terminer 1 mois plus tard à seulement le 3.25%. Tu peux p-e essayer cette transition, entoucas pour nous, sa l'a très bien été. Bonne chance!!!mais j'ai confiance que tout rentrera dans l'ordre bientôt!!! | |
| | | petal
| Sujet: Re: plus boire de lait Jeu 14 Juil - 22:41 | |
| bon ,ma fille a recomencer a boire du lait ,j'ai fait quelque test , et je lui donne le lait froid ,elle adore et boit toute ,et le 3.25 elle adore aussi , merci pour les petit conseil chantal | |
| | | | plus boire de lait | |
|