j'ai perdu mon petit ange, Axel le 21 mai 2010, depuis 1 an je suis suivie psychologiquement, j'ai des hauts et des bas mais depuis quelques mois j'ai plus de périodes haute.
En décembre j'ai reçu un message de ma soeur (nous habitons à 800km l'une de l'autre) qui m'annonçais sa grossesse, j'ai était incapable de me réjouir pour elle
. je ne l'ai pas vu pendant toute sa grossesse, un jour j'ai a nouveau reçu un message qui m'annonçait qu'elle attend un petit garçon et elle me demandait si je pouvais lui preter les vêtements bb garçons que j'avais. le coeur serrait je lui ai donné les vêtements qu'il me restait de mes 2 ainés, mais j'ai ete incapable de lui donner les vêtements que j'avais preparé pour mon ange. depuis quelques jours je suis mal, je pleure à longueur de temps dans quelques jours ma soeur va donné naissance à un petit garçon, je ne paus pas dire que je ne suis pas heureuse mais ça m'attriste, je ne lui souhaite pas de mal mais je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi ??? pourquoi pas moi ????
du 20 au 26 Août nous allons en vacances chez mes parents et ma mère m'a appris ce soir que ma soeur et son mari seraient là avec ma nièce et ce nouveau né mon neveu et j'ai peur de le voir, de ne pas réussir à ne pas pleurer, de ne pas réussir à le regarder sans avoir envie que ce soit mon ange ...
Comment vais-je réagir??? comment dois-je réagir???
j'ai peur qu'elle m'en veuille, qu'elle ne comprenne pas ma réaction.
merci de m'avoir lu et merci d'être presente pour moi car il n'y a qu'ici que je ne suis pas jugée
mon petit ange axel, donne moi le force.
je t'aime de tout mon coeur mon petit ange et jamais oh non jamais je ne cesserais de penser à toi.