Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
petite pensée du moment I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 petite pensée du moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

petite pensée du moment Empty
MessageSujet: petite pensée du moment   petite pensée du moment Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:12

ya des jours ou je voudrais devenir quelqun dautre
changer de vie essayer doublier tout ce qui mes arriver dans les 24 derniere années (surtout la derniere)
partir dans un autre pays ou personne me connait faire nimporte quelle autre job pis me faire a croire que je mappelle madame x qui a vecu une vie paisible sans connaitre soufrance douleur et déssespoire
remplire se vide que les gens voit comme le nez dans la face qui se tien toujours au fond de mes yeux
mais tout ce que je fuirait c au fond de moi alors je suit prise comme un poisson dans un bocal ya rien a faire
faut apprendre a vivre avec sa douleur faut continuer parce que au fond la vie c juste un chemin
c pas la destination qui est importante ,c le temp quon passe en route
il faut se rappeller sa chaque moment
vivre avec son chemin passée et essayer de de devenir plus sage plus zen
essayer de continuer notre route en salignant dans des chemin qui plaise parce c la que se rend compte que si on est pas ce quon aime on est pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
mnm2124

mnm2124


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jakob Trudel
Décédé(e) à : 18 semaine 6/7, il a vecu 4h19 un vrai battant!
Le : 20 mai 2011 a 00h00
Date d'inscription : 30/05/2011

petite pensée du moment Empty
MessageSujet: Re: petite pensée du moment   petite pensée du moment Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:29

jaime bcp...tu as raison...c important ce le rappler paske on a tendance a loubllier...bin tk moi jai tendance a loublier...jpense bcp a toi c toi si...lache po et prend soin de toi xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
petite pensée du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pensée
» Une petite pensée
» Petite pensée positive !!!
» Petite pensée pour une amie
» Coup du blues..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: