aaahhhh, les mamanges, ce que je peux en avoir marre!! Est-ce que quelqu'un aurait une pilule afin que je puisse oublier tout ce qui s'est passé?? Chaque fois que je commence à bien aller, y'a quelquechose pour me faire replonger.
Hier, le 25 j'avais un rendez-vous pour une échographie pelvienne à Sainte-Justine. Le 25 avril était la date où mon petit amour m'a quitté...et oui, 3 mois déjà! Bien-sûr, il fallait que je sois dans la salle numéro 25 qui en plus, est la salle où j'ai eu l'écho d'urgence cette fameuse journée!!! MERDE, MERDE, MERDE!!!!
Le 30 août sera ma date prévue d'accouchement, je redoute cette journée comme ça ne se peut pas!!
Je retourne travailler le 6 septembre, je redoute également cette journée!!
Je m'entraîne, oui ça fait du bien, mais je perd pas le poids comme je voudrais!
Mon conjoint et moi ne sommes plus sur la même longeur d'onde sur des choses FONDAMENTALES à la survie de notre couple...
J'EN AI MARRE LES FILLES, VRAIMENT MARRE!!!!!!
AAAAAAARRRRGGGGHHHHHH!!!
Je voudrais tout laisser tomber, mais je ne peux pas...je n'ai pas le droit car j'ai 2 autres enfants qui comptent sur moi!!!!
Je continue à consulter...par automatisme...je ne sais même plus à quoi ça me sert!
Je ne sais plus où j'en suis et j'ai peur...
Ce qui m'effraie le plus, c'est qu'avec tout cela, mon rêve de devenir maman à nouveau est entrain de s'éloigner petit à petit et ce rêve est ce qui me garde saine d'esprit...
Que faire???