| Rose va mourir en fin de semaine | |
|
+5aurore6883 gernouille1 jujube101 marie7 angie-17 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rose va mourir en fin de semaine Ven 29 Juil - 10:43 | |
| http://www.deuxfleurspourlavie.ca/
Je suis SI triste... Je n'ai jamais eu la chance de voir Rose en personne, mais j'ai rencontré sa maman l'an dernier et j'ai suivi avec tant d'espoir les hauts et les bas de Rose et de cette famille si durement éprouvé depuis trop longtemps.
Chers petits anges, accueillez Rose parmi vous et veiller sur ses parents et ses soeurs. |
|
| |
angie-17
Nombre de messages : 1797 Age : 36 Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france Je suis : Maman de Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel Décédé(e) à : 21 sa + 5
Le : 21/04/2011 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Rose va mourir en fin de semaine Ven 29 Juil - 10:57 | |
| douces pensées aux parents et a cette petite puce c triste | |
|
| |
marie7
Nombre de messages : 1089 Age : 34 Localisation : Mauricie Je suis : Maman de Ange(s) : Mathilde Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 ) Le : 26 mars 2010 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Rose va mourir en fin de semaine Ven 29 Juil - 12:08 | |
| Je les ai aussi suivi tout au long du parcours et ça me chagrine beaucoup | |
|
| |
jujube101
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Terrebonne Je suis : Maman de Ange(s) : Catherine Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes Le : 16 novembre 2010 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Rose va mourir en fin de semaine Ven 29 Juil - 15:31 | |
| je ne les connaissais pas......c'est si triste | |
|
| |
gernouille1
Nombre de messages : 910 Localisation : QC Je suis : Maman de Ange(s) : petit ange Florance Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau Le : En 2010 Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Rose va mourir en fin de semaine Ven 29 Juil - 16:43 | |
| J'ai vu aussi la nouvelle hier soir, maintenant je viens de lire que Rose a mis ses ailes depuis quelques heures et ça me bouleverse. Rien comparativement à ce que vivent cette famille mais ils font parti de mes pensées depuis plus d'un an. J'ai suivi la grossesse des jumelles parce que je vivais la mienne du même coup. Elle a accouché quand les mauvaises nouvelles ont débuté pour Florance. On s'est écrit quand on m'a expliqué la suite si Florance se rendait à 28 semaines parce qu'elle vivait exactement ce qu'on nous traçait comme portrait: accouchement prématuré, état de santé des 2 bébés, paralysie cérébrale, etc.
Quand Florance a mis ses ailes, cette maman qui avait pourtant d'autres chats à fouetter a pris le temps de m'écrire pour m'offrir ses sympathies. J'ai continué à suivre leur histoire évidemment via le blog et c'est ce qui m'a aidé à accepter le décès de ma fille. Je pouvais voir concrètement ce qu'aurait été sa vie, notre vie.
Toutes mes condoléances à la famille, à sa jumelle et surtout, bon voyage petite Rose.
Dernière édition par gernouille1 le Ven 29 Juil - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
aurore6883
Nombre de messages : 5224 Age : 41 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Rose va mourir en fin de semaine Ven 29 Juil - 17:19 | |
| petite rose soit bien acceuillit par nos anges dans leurs jolis monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rose va mourir en fin de semaine Ven 29 Juil - 17:59 | |
| Elle est partie aujourd'hui vers 12h30... Je suis trop triste... |
|
| |
Annick
Nombre de messages : 532 Age : 41 Localisation : Mirabel Je suis : Maman de Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange
Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)
Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009
| Sujet: Re: Rose va mourir en fin de semaine Ven 29 Juil - 19:26 | |
| Je ne connaissait pas leur histoire. Je suis allé sur le blog et regarder des vidéos. Ca faisait longtemps que j’avais pas pleurer autant, en voyant sa petite cocotte toute enflée qui riait au éclat à cause de sa grande soeur. Tellement émouvant et triste en sachant la suite. J'ai vraiment de la peine pour cette famille de combattant.
Je demande à ma Rosalie d’accueillir la petite Rose au paradis pour qu'elle s'y sente bien et qu'elle veille de la haut sur ses parents et ses soeurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rose va mourir en fin de semaine Ven 29 Juil - 20:40 | |
| C'est gentil... Je suis trop triste pour en dire plus... |
|
| |
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Rose va mourir en fin de semaine Dim 31 Juil - 2:54 | |
| Caroline , je pense à toi aussi qui vit ce drame de près ... le combat de Rose me fait penser à celui que Lia ( la fille de Katou ) a mener. La vie est tellement injuste .... Je pense fort à ses parents et à ses soeurs aussi Soit en paix Rose ...
Isabelle | |
|
| |
hero
Nombre de messages : 644 Age : 41 Localisation : France 53 Je suis : Maman de Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort... Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida) Le : 15/04/2011 Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Rose va mourir en fin de semaine Dim 31 Juil - 9:05 | |
| je pense très fort à cette petite puce devenue ange et à sa famille | |
|
| |
cocci
Nombre de messages : 1664 Localisation : lac-mégantic qc Je suis : Maman de Ange(s) : Malic Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours Le : 25/12/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Rose va mourir en fin de semaine Mar 2 Aoû - 21:58 | |
| J'ai aussi pris connaissance du parcours de Rose et sa famille, il y a quelques jours seulement. Je n'ai pu m'empêcher de verser quelques larmes au passage que de tristesse. Cette histoire me touche particulièrement ayant vécu l'horreur , le désespoir d'avoir un petit prématuré qui m'a été aussi arraché par la vie dans mes bras. Que cette belle petite combattante puisse reposer en paix. Je demande à mon petit Malic de l'accueillir comme il se doit. Bon voyage petite Rose!!! Je suis de tout coeur avec la famille, je pense à eux très fort. | |
|
| |
| Rose va mourir en fin de semaine | |
|