Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Rose va mourir en fin de semaine I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Rose va mourir en fin de semaine

Aller en bas 
+5
aurore6883
gernouille1
jujube101
marie7
angie-17
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rose va mourir en fin de semaine Empty
MessageSujet: Rose va mourir en fin de semaine   Rose va mourir en fin de semaine Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:43

http://www.deuxfleurspourlavie.ca/



Je suis SI triste... Je n'ai jamais eu la chance de voir Rose en personne, mais j'ai rencontré sa maman l'an dernier et j'ai suivi avec tant d'espoir les hauts et les bas de Rose et de cette famille si durement éprouvé depuis trop longtemps.



Chers petits anges, accueillez Rose parmi vous et veiller sur ses parents et ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Rose va mourir en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Rose va mourir en fin de semaine   Rose va mourir en fin de semaine Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:57

douces pensées aux parents et a cette petite puce c triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Rose va mourir en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Rose va mourir en fin de semaine   Rose va mourir en fin de semaine Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:08

Je les ai aussi suivi tout au long du parcours et ça me chagrine beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Rose va mourir en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Rose va mourir en fin de semaine   Rose va mourir en fin de semaine Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:31

je ne les connaissais pas......c'est si triste Rose va mourir en fin de semaine 100431
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Rose va mourir en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Rose va mourir en fin de semaine   Rose va mourir en fin de semaine Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:43

J'ai vu aussi la nouvelle hier soir, maintenant je viens de lire que Rose a mis ses ailes depuis quelques heures et ça me bouleverse. Rien comparativement à ce que vivent cette famille mais ils font parti de mes pensées depuis plus d'un an. J'ai suivi la grossesse des jumelles parce que je vivais la mienne du même coup. Elle a accouché quand les mauvaises nouvelles ont débuté pour Florance. On s'est écrit quand on m'a expliqué la suite si Florance se rendait à 28 semaines parce qu'elle vivait exactement ce qu'on nous traçait comme portrait: accouchement prématuré, état de santé des 2 bébés, paralysie cérébrale, etc.

Quand Florance a mis ses ailes, cette maman qui avait pourtant d'autres chats à fouetter a pris le temps de m'écrire pour m'offrir ses sympathies. J'ai continué à suivre leur histoire évidemment via le blog et c'est ce qui m'a aidé à accepter le décès de ma fille. Je pouvais voir concrètement ce qu'aurait été sa vie, notre vie.

Toutes mes condoléances à la famille, à sa jumelle et surtout, bon voyage petite Rose.


Dernière édition par gernouille1 le Ven 29 Juil - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Rose va mourir en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Rose va mourir en fin de semaine   Rose va mourir en fin de semaine Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:19

petite rose soit bien acceuillit par nos anges dans leurs jolis monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose va mourir en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Rose va mourir en fin de semaine   Rose va mourir en fin de semaine Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:59

Elle est partie aujourd'hui vers 12h30... Je suis trop triste...
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Rose va mourir en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Rose va mourir en fin de semaine   Rose va mourir en fin de semaine Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:26

Je ne connaissait pas leur histoire. Je suis allé sur le blog et regarder des vidéos. Ca faisait longtemps que j’avais pas pleurer autant, en voyant sa petite cocotte toute enflée qui riait au éclat à cause de sa grande soeur. Tellement émouvant et triste en sachant la suite. J'ai vraiment de la peine pour cette famille de combattant.

Je demande à ma Rosalie d’accueillir la petite Rose au paradis pour qu'elle s'y sente bien et qu'elle veille de la haut sur ses parents et ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose va mourir en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Rose va mourir en fin de semaine   Rose va mourir en fin de semaine Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:40

C'est gentil... Je suis trop triste pour en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Rose va mourir en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Rose va mourir en fin de semaine   Rose va mourir en fin de semaine Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:54

Caroline , je pense à toi aussi qui vit ce drame de près ...
le combat de Rose me fait penser à celui que Lia ( la fille de Katou ) a mener. La vie est tellement injuste ....
Je pense fort à ses parents et à ses soeurs aussi
Soit en paix Rose ...

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Rose va mourir en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Rose va mourir en fin de semaine   Rose va mourir en fin de semaine Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:05

je pense très fort à cette petite puce devenue ange et à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Rose va mourir en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Rose va mourir en fin de semaine   Rose va mourir en fin de semaine Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:58

J'ai aussi pris connaissance du parcours de Rose et sa famille, il y a quelques jours seulement. Je n'ai pu m'empêcher de verser quelques larmes au passage que de tristesse. Cette histoire me touche particulièrement ayant vécu l'horreur , le désespoir d'avoir un petit prématuré qui m'a été aussi arraché par la vie dans mes bras. Que cette belle petite combattante puisse reposer en paix. Je demande à mon petit Malic de l'accueillir comme il se doit. Bon voyage petite Rose!!! Je suis de tout coeur avec la famille, je pense à eux très fort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose va mourir en fin de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mourir avant de n'être
» un de mes éleves va mourir et j'ai pas été capable...
» pourquoi j'tes pas entendu mourir mon p'tit coeur???
» mon petit bonhomme
» À Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: