Lundi c'est le retour au travail. Mes deux petits anges d'amour sont partis rejoindre les étoiles depuis presque 6 semaines. J'ai hâte de retourner au travail car c'est un nouveau travail et je l'adore mais en même temps j'appréhende beaucoup le retour à la routine d'avant la naissance de mes garçons. Comment s'est passé votre retour au travail ?
Mon mari est retourné travailler, il y a maintenant 2 semaines et il est vraiment démotivé et ce n'est pas dans son habitude. Je ne sais pas si c'est la perte de nos garçons qui en est la cause mais j'espère que ça va se remplacer. Est-ce que quelqu'un a vécu quelques choses de semblables avec son chum.
J'ai passé les 6 dernières semaines en déplacement pour me changer les idées et recharger mes batteries. Présentement, je me sens relativement bien. Je pense à mes petits anges tous les jours mais je suis pratiquement capable de vivre normalement. Il y a toujours des évènements qui nous ramène dans notre peine et on ne peut y échapper et ce sera comme ça pour un bout temps j'en suis sure mais il faut que la vie continue. J'ai un mariage en fin de semaine et c'est avec les collègues de mon chum, je n'ai pas revu personne depuis la perte de Loic et Justin, je ne sais pas trop comment va se passer ma soirée. J'ai pleuré en ouvrant le garde-robe en voyant la robe que j'avais prévu de mettre pour l'occasion, je veux pas gâcher la soirée de mon chum mais je ne sais pas trop comment je vais réagir. C'est le fils de son patron qui se marie et son boss et sa femme considère mon chum comme leur 3 ième fils et je ne les ais pas revu depuis la perte de jumeaux, je ne suis pas certaine que je vais être capable de contrôler mes émotions quand je vais les voir. Juste en écrivant ce message j'ai les larmes qui montent.
Pas toujours facile le deuil quand le vie de tout le monde autour continue comme avant mais que toi ta vie est changée à jamais.
Bonne fin de semaine à vous toutes et gros calins à tous vos petits anges