Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Comment modifier/supprimer les photos de la galerie? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Comment modifier/supprimer les photos de la galerie?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Comment modifier/supprimer les photos de la galerie? Empty
MessageSujet: Comment modifier/supprimer les photos de la galerie?   Comment modifier/supprimer les photos de la galerie? Icon_minitimeSam 7 Fév - 8:29

Bonjour! Je n'arrive pas à trouver comment modifier, changer ou supprimer les photos que j'ai posté moi-même dans les galerie des membres ou des anges?

Merci!

Suzanne, mamange de la belle Alix
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Comment modifier/supprimer les photos de la galerie? Empty
MessageSujet: France ou une autre mamange??   Comment modifier/supprimer les photos de la galerie? Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:44

Personne n'a de réponse à ma question??

Merci!

Suzanne, mamange de la belle Alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment modifier/supprimer les photos de la galerie? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier/supprimer les photos de la galerie?   Comment modifier/supprimer les photos de la galerie? Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:18

as-tu trouvé comment faire ? J'aimerais bien le savoir moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Comment modifier/supprimer les photos de la galerie? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier/supprimer les photos de la galerie?   Comment modifier/supprimer les photos de la galerie? Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:32

Oui moi aussi j'aimerais savoir! scratch
Revenir en haut Aller en bas
jujulie5

jujulie5


Nombre de messages : 39
Localisation : St-Jérôme
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël - Gabriel
Décédé(e) à : 24 - 34
Le : 9-02-07 et 26-03-08
Date d'inscription : 16/12/2008

Comment modifier/supprimer les photos de la galerie? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier/supprimer les photos de la galerie?   Comment modifier/supprimer les photos de la galerie? Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:23

Même chose, je n'arrive pas à mettre de photos dans mon album.

Julie, maman de Rosalie et des anges Raphaël et Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Comment modifier/supprimer les photos de la galerie? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier/supprimer les photos de la galerie?   Comment modifier/supprimer les photos de la galerie? Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:33

Bonjour les mamanges!

Ben finalement, j'avais envoyé des messages privés à France-admin parce que je n'arrivais vraiment pas à trouver la réponse. Et puis elle m'a dit que j'aurais dû voir une fonction "éditer" sur la page qui apparaît lorsque je clique sur mes photos qui sont déjà dans la galerie. Nous avons eu un dialogue pendant plusieurs jours à ce sujet, mais je n'arrivais jamais à voir les fonctions qu'elle m'indiquait. Elle n'a pas compris pourquoi ça n'apparaissait pas pour moi et finalement, elle a supprimé pour moi les photos. Mais je pense qu'elle a trouvé ça dommage, en fait parce que je pense qu'elle fait des miracles pour que nous puissions être le plus autonomes possible dans la gestion des éléments que l'on affiche nous même sur le site.... C'est peut-être un bogue technique lié à mon navigateur ou... comme disent les techniciens: un problème informatique qui se situe entre ma chaise et mon écran ;-)

France m'avait indiqué aussi qu'il n'y avait plus d'espace libre pour afficher de nouvelles photos, mais qu'elle s'en occuperait sous peu. Je ne sais pas si elle a pu le faire car pour ma part, je n'ai pas fait de suivi puisque je ne désire pas pour l'instant afficher des photos...

Voilà! Bonne chance!

Suzanne, mamange de la belle Alix
Revenir en haut Aller en bas
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

Comment modifier/supprimer les photos de la galerie? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier/supprimer les photos de la galerie?   Comment modifier/supprimer les photos de la galerie? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:47

Bonjour à toutes!

Effectivement, comme le dit Suelavie, j'ai tenté de modifier les paramètres des albums afin que vous puissiez enlever vous-même vos photos mais je n'ai jamais compris pourquoi c'était impossible... scratch

J'ai tenté de nouvelles manipulations. J'aimerais bien pouvoir règler ce problème. Si quelqu'un pouvait cliquer sur sa photo et vérifier si il y a un menu déroulant qui ressemble à ceci:

  • Photo normale

  • Diaporama

  • Effets spéciaux

  • Éditer

  • Supprimer

  • Vérouiller
Ou me dire si il y a des options de modération en dessous de la photo... confused

Concernant l'ajout de nouvelles photos, étant donné que je dois payer pour ajouter de l'espace de stockage et que cet espace ne sera disponible que pour une période d'un mois, j'aimerais savoir combien d'entre-vous désirez ajouter des photos et le nombre de photos environ?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Comment modifier/supprimer les photos de la galerie? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier/supprimer les photos de la galerie?   Comment modifier/supprimer les photos de la galerie? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:01

Bonjour France, moi dans mon album personnel, j'ai tout ça juste en haut de ma photo.
-Photo normale
-diaporama
-effets spéciaux

-éditer
-supprimer
-verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

Comment modifier/supprimer les photos de la galerie? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier/supprimer les photos de la galerie?   Comment modifier/supprimer les photos de la galerie? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:08

OUI? Very Happy

Et dans les albums publics?
Anges, Membres, Bébés-Espoir...?

Faut cliquer sur vos propres photos, évidemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Comment modifier/supprimer les photos de la galerie? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier/supprimer les photos de la galerie?   Comment modifier/supprimer les photos de la galerie? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:30

Moi aussi j'ai tout ça dans mon album personnel, mais... dans les albums publics, membres et tout, quand je clique sur mes photos, il y a bel et bien un menu déroulant mais cette fois-ci, mes choix sont seulement:

-Photo normale

-Diaporama

-Effets spéciaux


Et France, je voulais savoir... d'accord qu'on peut supprimer des photos maiiiis... est-ce qu'on pourrait par exemple supprimer une photo et mettre une autre à la place?! Du genre qu'elle prendrait la place en stockage que l'autre prenait? Ou bien ce n'est pas possible?

Et pour ce qui est du menu déroulant...

Dans le cas où on cliquerait sur Éditer... qu'est-ce que ça fait?! Et verrouiller, ça veut dire quoi dans ce cas-là?

Désolée si je semble pas très "vite sur le piton" lol, mais j'aime mieux te le demander que faire une gaffe (ce qui serait susceptible d'être mon genre! haha!)

Donc voilà!

Merci beaucoup!

Lili Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

Comment modifier/supprimer les photos de la galerie? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier/supprimer les photos de la galerie?   Comment modifier/supprimer les photos de la galerie? Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:40

Je ne comprends toujours pas pourquoi vous ne pouvez pas supprimer vos photos dans les albums publics... Ça doit être un bug, je ne peux pas voir autre chose! No

Pour répondre à ta question Liam,

L'espace utilisé est acquis mais perdu lorsque non utilisé donc, si tu enlèves une photo, tu vas perdre l'espace qu'elle prenait et tu ne pourras pas la remplacer. À moins de garder l'espace ouvert à l'année... Là, je ne sais pas trop... Je me questionne beaucoup... Étant donné qu'il faut payer à chaque fois et que ça dure 1 mois, j'avais pensé à ouvrir l'espace 4 fois par année ou quelque du genre, selon la demande... Pour l'instant, faudrait voir combien de membres désirent mettre des photos et évaluer si cela vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Comment modifier/supprimer les photos de la galerie? Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier/supprimer les photos de la galerie?   Comment modifier/supprimer les photos de la galerie? Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:15

Merci beaucoup France pour ta réponse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment modifier/supprimer les photos de la galerie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GALERIE DE PHOTOS EST OUVERTE! (Limite 22 mai)
» supprimer des photos
» LA GALERIE DE PHOTOS EST OUVERTE! (limite 5 décembre)
» Comment supprimer son album personnel?
» Comment mettre des photos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: