Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
encore 7 mois a attendre... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 encore 7 mois a attendre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilberte59




Nombre de messages : 8
Localisation : tourcoing
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bastien
Décédé(e) à : 39 semaines de grossesse
Le : décédé le 25 mars 2011, né le 28 mars 2011
Date d'inscription : 04/08/2011

encore 7 mois a attendre... Empty
MessageSujet: encore 7 mois a attendre...   encore 7 mois a attendre... Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:41

je voudrai tant reprendre les essais maintenant...
je suis bien consciente que ce bébé numéro 2 ne sera pas mon ange. se ne sera pas Bastien, c'est claire dans ma tête. pour preuve, j'espère de tout coeur que se sera une fille. j'ai même choisi le prénom, se sera une petite lisa.
pourtant dieu sait qu'au début je voulais je garcon, pour que les vetements de Bastien puissent être porté par un de mes enfants...
mais voila, tout le monde semble persuadé que j'ai besoin d'attendre... que c'est important pour moi d'avoir mon diplome d'infirmière, que je doit faire mon deuil ect.
mon conjoint est le 1er a penser toute ces conneries.
je donnerai tout ce que j'ai pour avoir un 2eme enfant. me prouver que je peut donner la vie moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

encore 7 mois a attendre... Empty
MessageSujet: Re: encore 7 mois a attendre...   encore 7 mois a attendre... Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:04

Juliette,

Je comprends tant que tu veuilles vite porter la vie a nouveau...combler ce vide immense laissé par nos bébés, même si nous nous savons que ce n'est pas pour les remplacer, eux, car ils sont irremplaçables....nous avons un besoin viscéral d'avoir un bébé vivant dans nos bras...on s'était préparées à leur arrivée...nous sommes des mamans sans bébés...

J'ai perdu ma petite en mars aussi et....personne ne comprend dans mon entourage mon empressement à retomber enceinte....personne sauf mon mari (tu me diras je n'ai besoin que de lui!!!!) donc....j'ai fini mon congé mater début juillet et repris le boulot (je suis infirmière aussi) enceinte sans le savoir....

Si ton homme est d'accord, reprenez les essais 2 mois avant le DE.....en te souhaitant de ne pas être "malade" pour ce futur début de grossesse car le stress de DE suffit!!

7 mois je te comprends, ça parait long...surtout quand on a cette foutue dernière année à passer et qu'il faut se concentrer sur le TFE....
L'entourage essaye de se mettre a ta place mais c'est impossible donc ils ne peuvent pas te dire de prendre ton temps pour faire ton deuil...c'est toi et toi seule (avec ton chéri biensûr) qui pouvez décider du moment propice pour donner une petite soeur ou un petit frère a Bastien.

Courage.
Crystel.
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

encore 7 mois a attendre... Empty
MessageSujet: Re: encore 7 mois a attendre...   encore 7 mois a attendre... Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:20

je vous comprend tellement ! sa devient enrageant tous ces gens qui '' save '' ce quil faut faire ou ne pas faire! exuser moi pardon mais yen a pas de mode demplois pour les filles dans notre cas! parce que c pas juste pas suposer arriver alors svp ya pas moyen davancer dans notre sence en nous soutenant au lieu de nous dire des connerie dodre pratico pratique ou bien des belle ti phrase toute faite sancé nous aidé!!?? me semble que c pas si dure que sa ,chu sur le bord de lécrire en rouge sur ma porte dentré moi! si vous me trouvé trop folle ,trop fragile ,trop ...nimporte quoi finalement ou pas assez ... nimporte quoi et que vous venez me dire que voyon dont c bien mieu dattendre ! passé votre chemin parce que vous avez aucune foutu idée quesque c de vivre sa !!!et voulez vous bien me dire apres quoi jattend??? jattend detre vraiment viré folle?? jattend de plus avoir de peine??? (voyon on sait bien quon va toujours y penser a notre petit ange perdu)attendre pour des raison pratique??? voyon on été sancé en avoir un bébé qui se serait emboiter dans notre vie sil avait été vivant sa c certain mais maintenant quil est mort un autre bébé lui on ne serait pas capable de lui faire une place dans nos vie?

ce sont de baliverne de personne anxieuse pour nous qui au lieu dessayewr de controler leur propre anxiété nous la transmet de facon negative !!! ha voila sa me défoule un peu ! entouka apres plusieur mois de négociation mon chum a fini par me dire oui !!! on va recommencer les essaie bb !!! je suit super contente!! bon courage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

encore 7 mois a attendre... Empty
MessageSujet: Re: encore 7 mois a attendre...   encore 7 mois a attendre... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 4:54

coucou les filles, pareil pour moi ... l'attente n'en fini +. les questions non + d'ailleurs !je vous souhaite en tous cas de vous lire dans le poste des nouveaux espoirs Very Happy très bientôt. moi j'ai choqué ma soeur hier en lui disant qu'elle ne pouvait pas comprendre (et heureusement !) que j'avais porté la vie et ensuite la mort. ce terme, elle ne l'a pas avalé mais c'est pourtant la réalité. comment rester sur pareil échec ??? mon fils de 7 ans m'a dit l'autre jour qu'il aimerait bien avoir une petite soeur mais que comme "je ratais tous mes bébés" je ne recommencerais probablement pas !!!! que voulez vous répondre à ça... enfin, tous les jours, je me rends compte que les seules personnes avec qui on peut parler EN SE SENTANT COMPRISE ET NON JUGEE c'est bien ici. merci à toutes pour tout ce que vous m'apportez !Cat
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

encore 7 mois a attendre... Empty
MessageSujet: Re: encore 7 mois a attendre...   encore 7 mois a attendre... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 5:58

ecouter votre coeur

faite ce que vous avez envie

les personnes qui n'ont pas vecu notre drame ne peuvent comprendre



courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
 
encore 7 mois a attendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila pourquoi il faut attendre au moins 3 mois après une IMG
» attendre toujours attendre
» attendre ou me lancer?
» Faut il attendre?
» grossesse attendre ou pas ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: