belle chanson..
je te comprend moi aussi j'ai la soeur jumelle de Lorena qui est toujours avec moi, et c pas facile de la voir grandir sans penser sans arret a Lorena... Est ce qu'elle serais de la meme taille, se ressemble, caractere, ce qu'elle ferait comme jeu ensemble... Il faut vivre avec mais c dur d'avoir le double a la maison car on voit toujours l'evolution qu'elle aurait du avoir!!! mais on a la chance d'en avoir sauver "une", meme si c pas une grande consolation, je m'imagine pas comment j'aurais fait si j'avais perdue Callista aussi... Malgré que j'ai 2 filles plus grande, c Callista qui m'a fait tenir debout, me lever ... apres la perte de Lorena car il fallait qu'elle "sorte" de la néonat' "vivante"!!! C'etait elle mon But... La famille de mon mari a vite oublié que Callista n'ait pas née d'une grossesse "simple" et on vite oublié Lorena... Heureusement que je peux en parler avec ma famille, qui eux, ne l'on pas oublié et pense tjs a elle...
Je met un lien d'une chanson, je ne sais pas si au canada, vous la connaissez
https://www.dailymotion.com/video/x4akki_sheryfa-luna-au-revoir_music?start=4#from=embed