Liam21
Nombre de messages : 598 Age : 35 Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Liam
et petite poussière d'ange
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.
12 semaines et 5 jours de grossesse.
Le : 21/11/2008 (Liam)
02/08/2011 (petite poussière d'ange)
| Sujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Lun 16 Fév - 14:45 | |
| Encore un gros FÉLICITATIONS à toi Sandra!! Je te l'avais déjà dit mais comme on n'était pas sûres...!!! Je suis si heureuse pour toi!! wow!! Et Babouillette, je ne sais quoi te dire... Moi aussi j'avais mal aux reins et aux ovaires avant de tomber dans mes reds alors... mais j'espère de tout mon coeur que pour toi ce sera un beau +!! Et pis sinon... on garde espoir... on rééssaie en force!! Je pense à toi! ANGELYNE7577, je ne savais pas que tu avais besoin d'un cerclage pour ta grossesse! Tu as une béance du col? Comme moi alors... bien que ce soit tout sauf amusant... je suis heureuse de rencontrer quelqu'un qui a le même problème que moi... Tu m'en donneras des nouvelles car moi ça me stresse terrible! Si tu veux m'écrire, tu peux le faire en MP aussi... en tout cas, je pense très fort à toi pour ton écho de demain et surtout pour le cerclage de mercredi!! Tout va bien se passer!! Donnes-moi des nouvelles!! Je t'envoie de l'énergie positive! | |
|