Invité Invité
| Sujet: Journal du deuil périnatal Jeu 1 Sep - 16:18 | |
| J'ai trouvé ceci sur internet et je voulais le partager avec vous. Un outil qui peut être utile.
http://www.parentsorphelins.org/lecoindescollabo/deuil-perinatal-journal-daccompagnement.pdf |
|
hero
Nombre de messages : 644 Age : 41 Localisation : France 53 Je suis : Maman de Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort... Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida) Le : 15/04/2011 Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Journal du deuil périnatal Jeu 1 Sep - 16:39 | |
| merci beaucoup, je l'ai lu, c'est un document très précieux et complet! je me retrouve dans ce qu'ils disent et me rend compte que je suis loin d'avoir fini mon deuil! Le poème est magnifique! Merci de nous le partager petite mamange! | |
|
taly99
Nombre de messages : 1427 Age : 52 Localisation : hérouxville Je suis : Maman de Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013 Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Journal du deuil périnatal Jeu 1 Sep - 16:45 | |
| un deuil sa fini jamais on apprend a vivre avec, la blessure de la perte de notre enfants est là a jamais ,chaque moment de notre vie ont va vivre des peines d'avoir perdu notre enfants tant attendu ... | |
|