Sujet: comment mettre des photos de mon ange sur le site Lun 5 Sep - 13:09
pourriez vous me dire comment je dois faire pour mettre les photos de mon ange et l'endroit ou elle repose ainsi que les photos de son petit endroit dans ma maison je ne sais vraiment pas comment je dois faire
merci a vous toutes et milles bisous de tendresse a vos anges
teo mon ange
Nombre de messages : 1190 Localisation : villeparisis Je suis : Maman de Ange(s) : TEO Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire Le : 19/03/2011 Date d'inscription : 04/04/2011
Sujet: Re: comment mettre des photos de mon ange sur le site Lun 5 Sep - 13:40
tu dois passer par un hébergeur d'images, tu en as plusieurs:
imageshack, photomania, servig etc...
Tu cherches la photo que tu veux mettre et tu fais un copier/coller du lien
Invité Invité
Sujet: Re: comment mettre des photos de mon ange sur le site Lun 5 Sep - 14:00
Invité Invité
Sujet: Re: comment mettre des photos de mon ange sur le site Lun 5 Sep - 14:01
merci bcp
mais comment je dois faire comme les mamans anges qui font un album dans portrait
teo mon ange
Nombre de messages : 1190 Localisation : villeparisis Je suis : Maman de Ange(s) : TEO Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire Le : 19/03/2011 Date d'inscription : 04/04/2011
Sujet: Re: comment mettre des photos de mon ange sur le site Mar 6 Sep - 4:23
il y a une galerie spéciale pour mettre des photos de ton ange mais je crois qu'elle est fermée
France - Admin Admin
Nombre de messages : 702 Localisation : Laval Je suis : Maman de Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse Décédé(e) à : 5 jours de vie Le : 30/07/1999 Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: comment mettre des photos de mon ange sur le site Mer 7 Sep - 10:15
La galerie de photos est présentement fermée. Je dois payer pour l'ouvrir...
La prochaine fois ira autour de la Fête des Anges, soit la mi-octobre!
Un message sera fait sur le forum général!
isarose
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : laval Je suis : Maman de Ange(s) : lily-rose Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours Le : 17 fevrier 2011 Date d'inscription : 20/03/2011
Sujet: Re: comment mettre des photos de mon ange sur le site Mer 7 Sep - 18:07
j essai d envoye une photo je fais toute les demarches mais quand je fais envoye la ya une annonce avec une danseuse qui que je l ai pas envoye sur uplod comment on fait pour que ca marche cet affaire la merci
teo mon ange
Sujet: Re: comment mettre des photos de mon ange sur le site Jeu 8 Sep - 3:31
Isarose, vas sur imageshack, tu insères la photo que tu veux mettre, tu choisis la taille forum (640X480) et tu copies/colles le lien qui va s'afficher pour les forums
isarose
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : laval Je suis : Maman de Ange(s) : lily-rose Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours Le : 17 fevrier 2011 Date d'inscription : 20/03/2011
Sujet: Re: comment mettre des photos de mon ange sur le site Jeu 8 Sep - 7:15