Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
petite pensée positive pour certaine d entre vous lors de l émission babyboom... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 petite pensée positive pour certaine d entre vous lors de l émission babyboom...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

petite pensée positive pour certaine d entre vous lors de l émission babyboom... Empty
MessageSujet: petite pensée positive pour certaine d entre vous lors de l émission babyboom...   petite pensée positive pour certaine d entre vous lors de l émission babyboom... Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:12

coucou les essayeuses!!



voila ce soir j ai regarder l'émission babyboom sur ab3 et j ai pensée a Isabella70 et d autres essayeuse...

il y a une dame de 43 qui venait pour accoucher de sa petite fille et cela fesait 18ans que elle etais en infertilité...

elle avait fait des iac des fiv...il avait même fini par adopter une petite fille et voila aprés 18 ans elle est tomber enceinte naturelement!



j' éspère évidement que pour vous ca prendra trés peu de temps mais je voulais juste vous envoyer ce petit message d espoir...
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

petite pensée positive pour certaine d entre vous lors de l émission babyboom... Empty
MessageSujet: Re: petite pensée positive pour certaine d entre vous lors de l émission babyboom...   petite pensée positive pour certaine d entre vous lors de l émission babyboom... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:35

oh oui j'y ai penser fort aussi !!
belle émission

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
petite pensée positive pour certaine d entre vous lors de l émission babyboom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pensée positive !!!
» Des nouvelles de Aida et de bébé-espoir...et une petite pensée pour vous.
» Petite pensée pour une amie
» Coup du blues..
» une pensée pour vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: