Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma bonne semaine et pourtant me sens pas bien...  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma bonne semaine et pourtant me sens pas bien...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma bonne semaine et pourtant me sens pas bien...  Empty
MessageSujet: ma bonne semaine et pourtant me sens pas bien...    ma bonne semaine et pourtant me sens pas bien...  Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:12

dans ma semaine d'essai croisé les doigt pour moi, je me sens pas terrible en se moment coup de chaud, mal au ventre, crampe et escusez moi, diarhée Embarassed et malgrer tout je veux essaayer mon compagnon me dit attend de te sentir mieux dans ton corps, mais moi je veu pas attendre, je veux avancer, je veux recommencer, je veux ressentir la vie en moi. alors malgrer mon mal etre on recommence les calin au lit, meme si je vois que mon compagnon se sens mal a l'aise vu que je me sens pas terrible pour le moment...

pourquoi j'ai envie d'essayer si vite?? tout le monde me pose la question:

laisse le temps faire que tout le monde me dit. mais j'en ai marre d'attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 35
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

ma bonne semaine et pourtant me sens pas bien...  Empty
MessageSujet: Re: ma bonne semaine et pourtant me sens pas bien...    ma bonne semaine et pourtant me sens pas bien...  Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:56

kom je te comprends moi aussi je suis en essai bb 2 espoir et j'en avais marre d'attendre tu as envie d'essayer si vite car tu en ressens le besoin besoin de sentir a nouveau la vie en toi courage ma belle tu y arriveras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bonne semaine et pourtant me sens pas bien...  Empty
MessageSujet: Re: ma bonne semaine et pourtant me sens pas bien...    ma bonne semaine et pourtant me sens pas bien...  Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:03

Je te comprends tellement. Moi je te dirais de suivre ton sentiment du moment, si pour toi, tu es prête à essayer à nouveau car tu sens ce besoin, alors fonce. Seulement toi sait si tu es prête ou pas. Je te souhaite un beau +++++++ rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bonne semaine et pourtant me sens pas bien...  Empty
MessageSujet: Re: ma bonne semaine et pourtant me sens pas bien...    ma bonne semaine et pourtant me sens pas bien...  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:36

est il possible de sentir sont ovulation??

car hier et auj j'ai ma au bas du ventre comme debut de regle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bonne semaine et pourtant me sens pas bien...  Empty
MessageSujet: Re: ma bonne semaine et pourtant me sens pas bien...    ma bonne semaine et pourtant me sens pas bien...  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:37

Oui, il est possible d'avoir mal au ventre pendant l'ovulation, mois j'ai eu mal à l'utérus ce mois-ci lors de mon ovulation. C'est tout à fait normal, il n'y a rien d'inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma bonne semaine et pourtant me sens pas bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne me sens pas bien..................;
» Bonne semaine !!!
» C'est mon fils qui me console... et je ne me sens pas bien avec cette situation...
» Plus de 3 ans et pourtant
» Et pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: