aile'Z'ange
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : france----moselle----57 Je suis : Maman de Ange(s) : Elsa Décédé(e) à : 31s et 4 j Le : 23 septembre 2010 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: fete des Anges en Lorraine 08 10 2011 Dim 16 Oct - 4:41 | |
| mes Cheres Mamanges je voulais vous faire partager le texte que j'ai adapte a notre fete des Anges belle fete des Anges nous etions presque 40 personnes je recommence l'an prochain vous pouvez deja me contacter je tiens un repertoire avec les coordonnes de toutes celles et ceux qui veulent venir ps l'an prochain j'aimerais lacher en votre compagnie 400 ballonsMon texte lu a l'eglise en presence des Paranges C'est avec leur prenom qu'ils avaient leur place au milieu de nous et qu'ils repondaient a notre attente et notre amour c'est les prenoms que nous aimions leur donner ils etaient la musique de leur presence Maintenant Seigneur ils ne chantent plus ils resonnent comme une absence comme un cri dans le silence ces prenoms Seigneur nous les crions vers toi comme un appel c'est tout ce que nous parvenons a dire aujourd'hui alors que notre coeur est rempli de souffrance ecoute ces prenoms Seigneurs ils sont notre priere aujourd'hui ecoute ces prenoms et prends les dans ta vie ou nous esperons les rejoindre un jour pour les appeler a nouveau par leur prenoms et nous rejouir avec eux dans la joie sans fin ces prenoms Seigneur que tu leur a donner et par lesquels tu leur faisais signe pour les faire revenir quand ils s'eloignaient de toi et pour leur sourire Aujourd'hui Seigneur comme un Pere qui ouvre les bras tu les invites avec leurs prenoms a s'approcher de toi pour t'entendre leur dire Ne craignez pas venez tout est pret pour vous comment pourrais tu Seigneur oublier ceux que toi meme a nommer les enfants de ton amour pour les siecles des sielcles
autre texte lu pendant la ceremonie Petit enfant petit Ange
Petit Ange avant toi je ne savais pas ce qu'etait un Ange je n'y croyais meme pas maintenant je sais
c'est un petit enfant tout beau tout neuf qui vient et qui s'en va et qui nous laisse qui nous laisse dans le desarroi mon petit enfant tu es notre Ange pour la vie et toujours tu seras avec nous ELSANGE | |
|
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: fete des Anges en Lorraine 08 10 2011 Dim 16 Oct - 5:12 | |
| vous avez du passer une magnifique journée
ce que j'aurais aimé etre la ...
les textes sont beaux et emouvants je pense que la journée a du etre chargé en emotions
tu dis que tu recommence l'année prochaine je serais intéréssé je pense que ce sera toujours au mois d'octobre ? j'essayerais de m'arranger d'ici la
pensées a nos petits anges d'amour | |
|
elene
Nombre de messages : 170 Localisation : vezac Je suis : Maman de Ange(s) : mon petit ange Axel Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse, 20SA Le : 21 mai 2010 Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: fete des Anges en Lorraine 08 10 2011 Dim 16 Oct - 15:11 | |
| je te les déjà dis et je te le redis ls textes sont magnifiques, remplis d'émotions, d'amour.
merci pour ces belles photos, | |
|
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: fete des Anges en Lorraine 08 10 2011 Lun 17 Oct - 9:41 | |
| Merci pour nos petits anges ...Très beau texte
isabelle | |
|