Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Fête des Anges Mtl....MERCI!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Fête des Anges Mtl....MERCI!!!

Aller en bas 
+3
Mon_Ange_Arielle
Marianne
chloe02
7 participants
AuteurMessage
chloe02

chloe02


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : St-Jérome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et poussière d'Ange
Décédé(e) à : la naissance
Le : 2 sept 02
Date d'inscription : 18/01/2009

Fête des Anges Mtl....MERCI!!! Empty
MessageSujet: Fête des Anges Mtl....MERCI!!!   Fête des Anges Mtl....MERCI!!! Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:25

Bonjour a tous et a toutes,

je cherche encore mes mots ce matin pour vous remercier de votre précieuse présence.
OUf!!!! de vous voir tous réunis pour nos petits Anges.... comme c'est réconfortant!

Merci aux mamans Lyne Pépin et Martine Rivard et aux papas Éric Faubert et Serge Postigo pour leurs combien touchant témoignage.

De vous voir, vous entendre livrer ces beaux messages d'amour en parole et en chanson était merveilleux. L'amour était palpable et volait au dessus de nos tête!

Je crois que la cérémonie a été une réussite, émouvante, touchante, avec de beaux message d'espoir.

De vous voir tous, ensemble, avec des accompagnateurs si nombreux démontre que le deuil périnatal est de moins en moins tabou.

De l'amour s'est envolée dans le ciel par centaine et je crois pouvoir affirmer que tous nos petits Anges étaient fières de nous voir tous réunis pour eux!

C'est dur de voir que c'est déja terminé...après 4 mois de travail....mais je me dis que, dans 8 mois, ce sera une nouvelle édition qui commencera a se préparer dans ma tête Smile

Pour tous ceux et celles qui n'ont pas pu mettre leur noms et adresse de courriel sur la liste pour les photos de l'évènement, n'hésitez pas a m'écrire au v.dorion@hotmail.com et dès que je les aurai je vous les ferai parvenir avec un immense plaisir!!

Notre photographe a été très ému de nous voir tous réunis avec tant d'amour et je crois qui l'aura très bien capter a travers sa lentille Smile

Merci de m'avoir permis de vivre une si belle journée a vos cotés!


Merci mon Ange Chloé d'être passé dans ma vie, ta présence m'aura fait rencontrer des gens merveilleux depuis maintenant 9 ans!

Je vous embrasse!!!
I love you

Valérie Dorion
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Fête des Anges Mtl....MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête des Anges Mtl....MERCI!!!   Fête des Anges Mtl....MERCI!!! Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:26

Merci à toi Valérie! C'était un très bel événement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Mon_Ange_Arielle

Mon_Ange_Arielle


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle Laforce-Paris
Décédé(e) à : 25.5 semaines
Le : 28/08/2011
Date d'inscription : 09/09/2011

Fête des Anges Mtl....MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête des Anges Mtl....MERCI!!!   Fête des Anges Mtl....MERCI!!! Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:38

merci a toi ainsi que tous les benevoles cetais une superbe journee en memeoire de nos amours
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Fête des Anges Mtl....MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête des Anges Mtl....MERCI!!!   Fête des Anges Mtl....MERCI!!! Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:39

Valérie, merci a toi de consacrer tout ce temps pour faire de cet évenement un moment magique rempli d'émotions!

Ca fait du bien d'etre entouré de personnes ayant vécu la meme chose que nous et de pouvoir pleurer sans se retenir.

Tu as fait du tres bon travail, c'était ma premiere expérience de la Fete des Anges et je compte bien refaire l'expérience.

Et l'envolée de ballon tout simplement magnifique, j'aimerais aussi remercier la nature pour avoir arreter la pluie seulement pour notre envolée et aux beaux arc-en-ciel qu'on a pu observer aussi en cette journée.

Merci tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Fête des Anges Mtl....MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête des Anges Mtl....MERCI!!!   Fête des Anges Mtl....MERCI!!! Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:37

Merci beaucoup pour cette fête des anges, c'était ma première, mais surement pas ma dernière.
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Fête des Anges Mtl....MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête des Anges Mtl....MERCI!!!   Fête des Anges Mtl....MERCI!!! Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:52

MERCI! MERCI! MERCI!

Quel moment innoubliable.......

les témoignages, la chanson, l'envolée de ballon...j'en ais encore un gros serrement au coeur :-(

Ma princesse s'est envolée, tout comme ces ballons, il y a 11 mois aujourd'hui et c'est la première fois que nous faisions quelque chose pour elle :-(

Je t'aime ma Princesse xx
Revenir en haut Aller en bas
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

Fête des Anges Mtl....MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête des Anges Mtl....MERCI!!!   Fête des Anges Mtl....MERCI!!! Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:54

Bravo Valérie et merci de ton dévouement pour la cause. Quelle organisation!
Merci aussi à toute l'équipe de bénévoles! C'était un très bel évènement!!!

Pour les photos, j'ai ouvert les albums et ajouté de l'espace de stockage alors tu pourras y insérer toutes les photos sans problème et ainsi, tout le monde en bénéficiera! Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
 
Fête des Anges Mtl....MERCI!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme Fete des Anges Lorraine / Aux Noms des Petits Anges
» Merci de votre présence à la Fête des Anges de QC
» merci pour la fête des anges à Victoriaville
» Merci pour votre partipation à la fête des anges sag-lac
» Merci a tous d'être venu a la Fête des Anges Mtl :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: