Invité Invité
| Sujet: Comment arriver à être Zen avec les essais? Mer 19 Oct - 17:37 | |
| Salut les filles,
Ces jours-ci, j'ai l'impression de virer folle. Je suis trop stiquée sur mes essais et à chaque jour, je ne fais que penser à ça. Je pense que pour mon essai de ce mois-ci ça ne fonctionnera pas, car j'ai de la glaire avec du sang au jour 27. Je suis si déçue que je n'arrive pas à voir le positif de ma vie. Comment fais-te vous? Comment calmez-vous vos pensées? Sur quoi focussez-vous pour ne pas vous mettre de pression? Qu'est-ce que vous vous dites pour vous aider?
Moi, c'est le deuxième mois où ça ne fonctionne pas et je suis toute à l'envers. Le premier mois, ça ne m'a pas dérangé, mais là, oui. |
|
eliottzoe
Nombre de messages : 5478 Age : 52 Localisation : Ile de France Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011 Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive Le : 23-01-2011 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Comment arriver à être Zen avec les essais? Mer 19 Oct - 18:10 | |
| delicatgirl je pense que malheureusement il n'y a pas de remède miracle. en début de cycle tu es toute confiante, légère, inscousciante et dès que ton ovu est passée, hop c'est juste l'inspection intérieure à la recherche du moindre symptome et tout ça les yeux rivés sur le calendrier Bref on ne pense qu'à ça. Après tu as des méthodes douces pour te relaxer, comme la sophrologie, le yoga, l'acupuncture, l'homéopathie... Les plus speed comme le sport... Les plus fun comme les sorties, le shoping... Mais le plus important c'est la patience, même si nous les femmes, on doit nous avoir désactivé cette option... | |
|