Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Vraiment à bout I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Vraiment à bout

Aller en bas 
+9
Bollywood
ray
Soyoma
mon anges
isableu0
@NyK25
mon_étoile_lucas
maieve
isabela70
13 participants
AuteurMessage
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Vraiment à bout Empty
MessageSujet: Vraiment à bout   Vraiment à bout Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:22


  1. Je suis si fatigué, je ne mange plus....je dors moyennement bien ,,,Mon chum est souvent absent .On s'éloigne de + en + .....Vraiment je pense être au fond du baril et j'ai de la misère à m'en sortir....Je suis allé voir ma Psychiatre le 17 oct Mon medecin de famille le 20 Oct....Je suis allé en acupuncture hier matin samedi mais je suis toujours très fatiguée........Je vais voir ma chiro et je vais me faire donner un massage mercredi soir..J'espère que ça va me booster ...car là plus rien ne va.....
3 ème Deuil de bébé
deuil de la maternité
problème financier
problème de couple, on s'éloigne je sens que mon conjoint me ment,...en tout cas j'ai vraiment le coeur meurtri

¨ca m'en fais gros sur le coeur et sur le dos...

AIDEZ-MOI CAR LÀ JE DÉCLINE DE JOUR EN JOUR

Sad No Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Vraiment à bout Empty
MessageSujet: Re: Vraiment à bout   Vraiment à bout Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:01

Isabelle, je ne sais pas trop quoi te dire pour t'aider... Je comprends que c'est très difficile pour toi en ce moment et je souhaite de tout coeur que tu arrives à prendre du mieux, ne serait-ce qu'un peu, très bientôt. Je pense que le mieux que tu puisses faire en ce moment, à part aller chercher de l'aide par tous les moyens possibles, c'est de prendre une chose à la fois. Je t'envois tout plein de courage et autant d'amour que tu peux en recevoir! Je pense à toi très fort.

Vraiment à bout 935604 Vraiment à bout 935604 Vraiment à bout 935604 Vraiment à bout 935604 Vraiment à bout 935604 Vraiment à bout 935604 Vraiment à bout 935604
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Vraiment à bout Empty
MessageSujet: Re: Vraiment à bout   Vraiment à bout Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:41

Chère Isabelle, je ne peux qu'imaginer la douleur que tu traverses en ce moment. Tout comme Marie-Ève, je ne saurais quoi te dire pour t'aider...

As-tu essayé de parler à ton chum? De lui dire comment tu te sens et savoir comment il se sent? Que t'a-t-il répondu? C'est difficile parler de ce qu'on ressent vraiment... Et si tu lui écrirais?

Je sais que c'est banal mais on m'a dit que prendre de grandes marches ou de grandes respirations aide quand ça ne va plus.

Continues de nous écrire, on est là pour te lire...
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Vraiment à bout Empty
MessageSujet: Re: Vraiment à bout   Vraiment à bout Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:33

Je suis vraiment désolé pour toi ma belle, cela t'en fait beaucoup à la fois. Je te dirais, prend une chose à la fois. Essait de parler à ton conjoint, p-e que lui aussi se sent dépasser par tout ce qui vous arrive. Si c'est cela, à deux vous arriverez mieux à vous sortir la tête de l'eau. P-e aussi qu'une thérapie avec un psychologue, avec des rencontres aux semaines te ferait du bien! faire le point à tous les semaines de ce qui c'est passer, te défouler et te vider le coeur ,voir comment tout cela chemine!!! C'est un très dur moment j'en convient, tout semble noir pour le moment mais petit à petit, certaines choses vont se régler, certaines plus rapidement que d'autres. Il faut laisser le temps au temps de faire son travail. Lâche pas surtout et rassure-moi que tu n'as pas d'idée noire.... Si oui, svp il faut demander de l'aide au plus vite!!! Tout cela semble insurmontable, mais aussi impossible que cela puisse parraitre, la douleur se tassera tranquillement et petit à petit, le bonheur reviendra.

Je pense à toi!!! bizoux
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Vraiment à bout Empty
MessageSujet: Re: Vraiment à bout   Vraiment à bout Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:26

j'aimerai tellement t'aider mais comment ????
Je suis complétement démuni devant ton chagrin ,ton d'espoir ...
Si le climat est lourd dans ton couple , essaye de parler avec ton mari , jusqu'ici ,il a plutôt été à tes cotés pour tout ces éssais bébé , peut être que là c'est trop dure à supporter de te voir si mal et du coup ne sachant pas quoi faire , il prend de la distance , faut lui parler , sentir son soutien t'es indispensable pour avancer

peut être que tu as besoin de sortir , seule, faire une bonne marche , bréf rester chez soi c'est ruminant !
oh ma belle ,je ne sais pas quoi te dire sauf que je tiens à toi , je pense à toi même-ci on se connait que virtuellement ...

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Vraiment à bout Empty
MessageSujet: Re: Vraiment à bout   Vraiment à bout Icon_minitimeLun 24 Oct - 2:56

je ne sais trop comment te reconforter Isabelle

je me doute que en ce moment ca ne doit pas etre facile pour toi

en plus du deuil de tes enfants et de ta materité tu dois gerer l'a coté qui n'es pas trés joyeux

essaye de prendre un jour a la fois

je pense bien a toi meme si je ne te connais que virtuellement et qu'un océan nous separe
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Vraiment à bout Empty
MessageSujet: Re: Vraiment à bout   Vraiment à bout Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:18

J'Ai de la peine mais je ne réussis pas à l'exprimer je suis en colère mais c'est comme si tout était gelé côté sentiment.....Je sais que quand ça va éclater il ne fera pas beau

Que dois-je faire en plus des problèmes d'Argent et et de couple ....tout va de travers

No Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Vraiment à bout Empty
MessageSujet: Re: Vraiment à bout   Vraiment à bout Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:32

Chère Isabelle,

Je ne sais quoi te dire. la vie n'est pas toujours rose. et je ne sais vraiment pas quoi te dire. Vis au jour le jour, c'est le seul conseil que je peux te donner. Continue de nous écrire, de dire nous dire ce que tu penses, cela parfois peux arriver à t'apaiser même si je sais que cela doit être très dure. En tout cas même si beaucoup de kilomètre nous sépare, je suis très peinée pour toi et j'éspère que tu arriveras à remonter la pente

Garde espoir. je t'envoie beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Vraiment à bout Empty
MessageSujet: Re: Vraiment à bout   Vraiment à bout Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:45

Salut Isabelle,

Je ne peux pas dire que je comprends toute ta peine car je ne suis pas passé par où tu passes mais je sais que le fais que tu es dans le début de la quarantaine et en plus tu avais tellement d'espoir dans se petit être que tu avais en toi et que la vie est venu encore te la prendre la peine et la colère est forte.

Je me pose beaucoup de question est-ce que je veux revivre encore une grossesse et ne pas avoir la chance d'avoir cette amour dans mes bras encore un fois je trouves ça dur a penser.

Si on avait un bouton qui nous permettrais de faire sortir la douleur d'un coup et plus la ressentir après sa serait tellement bien pour notre coeur et notre santé mentale. Il ne faut pas lâcher car il y a des personnes qui compte sur nous et tu le sais bien.

Si on pouvait savoir ce que la vie nous réserve il serait plus encouragent pour moment cependant rien ne marche comme ça et des fois je crois que s'es mieux comme ça.

Vivre des moments comme celui tu vis dans un couple ses durent et souvent ont dit que la force de l'amour et la compation va faire que le couple va durer et je crois que l'assez le temps et la douleur s'amoindrir serait une bonne chose selon naturellement.

Prends soin de toi et est la chance de parler avec une personne qui sera te comprendre comme j'ai fait lors de la perte de mon ange Laurent car je me demande comment j'aurais pu faire. Pour moi, je suis allé voir les amis compatissant car tu vois des parents qui ont perdu des enfants de toute âges et si em plus il a des rencontre de parents qui ont perdu des bébés sa serait bien aussi pour toi.

On se demande toujours si on va s'en sortir et je crois que oui cependant avec le coeur avec des cicatrices pour la vie.

Continue a parler et je sais que tu vas revoir une lumière au bout du chemin.



Raymonde, mamange de son Laurent son ange d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Bollywood

Bollywood


Nombre de messages : 123
Age : 48
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Athenaïs, née le 23 février 2010, décédée le 1er juillet 2010 du SMSN.
Décédé(e) à : 4 mois et 8 jours
Le : 01/07/ 2010
Date d'inscription : 01/09/2010

Vraiment à bout Empty
MessageSujet: Re: Vraiment à bout   Vraiment à bout Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:06

Je ne sais que dire...

Ta peine doit être si grande, continue de venir sur le forum, continue de consulter quand ça ne va pas. Peut-être as tu dans ton entourage des personnes avec qui tu te sens bien, qui pourraient passer des moments avec toi pour t'aider chaque jour jusqu'à entrevoir une éclaircie et retrouver un peu d'espoir et de confiance.

Ne lâches pas, de meilleurs moments t'attendent sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Vraiment à bout Empty
MessageSujet: Re: Vraiment à bout   Vraiment à bout Icon_minitimeMer 26 Oct - 5:23

Plein de bons conseils t'ont déjà été donnés... Ne reste qu'à te dire que moi aussi, je suis là.

Gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Vraiment à bout Empty
MessageSujet: Re: Vraiment à bout   Vraiment à bout Icon_minitimeMer 26 Oct - 5:42

comme les filles, je te dis juste ne lache pas, essaye de parler avec ton mari
(avant de craquer)
l'avenir sera meilleur
on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Vraiment à bout Empty
MessageSujet: Re: Vraiment à bout   Vraiment à bout Icon_minitimeMer 26 Oct - 5:45

tu n'es pas seule car nous sommes toute là pour toi !

nous t'envoyons toute notre force, courage !!
Revenir en haut Aller en bas
mnour

mnour


Nombre de messages : 283
Localisation : ...
Je suis : Maman de
Ange(s) : A.
Décédé(e) à : 28 semaines et 3 jours
Le : ... Juin 2010
Date d'inscription : 23/08/2011

Vraiment à bout Empty
MessageSujet: Re: Vraiment à bout   Vraiment à bout Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:13

Ma belle Isabelle,

Je n'aie pas de mots qui puisse apaiser tes maux... Seul le temps fera en sorte que tu te sentira mieux... J'imagine que pour l'instant, ce que je viens de dire... Tu n'y croira peut-être pas... Et c'est tout à fait normal. Pour le moment, entoure toi des gens qui te font du bien, pense à toi... Fait en sorte de te sentir bien. Si consulter quelqu'un peut aider a y voir plus clair... Dire clairement ce que tu ressens face à ton conjoint vis à vis lui, son comportement vis à vis toi... Etc.

Je pense à toi... Et j'espère que tu te sentira un peu mieux...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment à bout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraiment A Bout De Nerf !!! A L'AIDE !
» un peu a bout....
» A bout..
» je suis a bout
» Je suis a bout.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: