Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mes anges, ERICKA et CLARISSe, notre drame : leur décès à 18sa +6j et 19sa+2jours I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mes anges, ERICKA et CLARISSe, notre drame : leur décès à 18sa +6j et 19sa+2jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melanie-et-eric




Nombre de messages : 7
Localisation : Belgique, Liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ericka et Clarisse
Décédé(e) à : 18sa+6jours et 19sa+2jours
Le : 08/01/2009,11/01/2009
Date d'inscription : 15/02/2009

Mes anges, ERICKA et CLARISSe, notre drame : leur décès à 18sa +6j et 19sa+2jours Empty
MessageSujet: Mes anges, ERICKA et CLARISSe, notre drame : leur décès à 18sa +6j et 19sa+2jours   Mes anges, ERICKA et CLARISSe, notre drame : leur décès à 18sa +6j et 19sa+2jours Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:45

Bonjour à toutes, voici mon histoire

moi, mélanie 21 ans, mon homme Eric 40 ans... I love you

parcours de fécondation in vitro

décembre 06 début ttt, janvier ponction 17 ovocytes, janvier réimplantation 1 embryons prise de sang ----

avril 07 réimplantation 2 brybrys prise de sang c'est ----

septembre 2007 gros souci galde thiroide...on régule... ces ok

avril 08 reimplantaion annulée les 6 embryons qui restai ne survive pas...

aout 2008 on recommence les ttt

septembre ponction 8 ovocytes, 4 embryons, réimplantation de 2 et 2 au congelateurs...

prise de sang 02 octobre ++++ le 14 echo 2 bébés dans le ventre !!! cheers

tout va tres vite... nous sommes aux anges... nos bébés vont bien, evoluent à merveille...

quelques pertes de sang à intervalle réguliers... (regles anniversaires...) mais RAS on vit un reve..

le 28 décembre, direct les urgences, je me tort de douleur... prise de sang, test urine résultat "vous n'avez rien, rentrez chez vous " No

le 29 décembre, je sonne à mon gyné lui explique pour la veille et il me dit retournez y si vous avez des douleurs et dites que je veux un examen complet...
le soir ça va pas, on y retourne, echo ok, les bébés vont bien, mais sur les test de la veille il y a avait une infection, donc on me donne un medoc.... et on me dit que rien de grave...

plus rien à signaler... donc on est tjs aussi heureux..

le 05 janvier, je perds les eaux... direct les urgences, on me garde. echo ok les bébés vont bien, mais j'ai perdu du sang
l'assistant de garde pense à une poche d'eau à coté d'un des bébés, mais un test dit que c'est du liquide aminiotique..
je stresse, j'ai peur...

le 06 janvier, echo de controle un de mes bebes est "au sec" on croise les doigts pour qu'il regenere son liquide aminiotique...

le 07 janvier, apres midi douleur dans le ventre mais j'ai pris des laxatifs pour aller au toilette donc on ne s'inquiete pas, echo de controle, se sont 2 petits nenettes... une est bien haute et sa poche intacte, la 2eme n'a plus bcp d'eau... mais on y croit tjs

je passe la nuit à pleurer de mal... on pense tjs au laxatif vu que tjs pas été au toilette, vers le petit matin ça se calme j'arrive un peu à dormir.. puis je me réveille, j'ai mes nausée comme chaque matin... et là..

je sens "quelque" chose passée entre mes jambes, je hurle "je viens de perdre mon bébé, au secour, venez vite..." les infirmieres arrivent, me desabillent... en effet le 08 janvier à 18 sa + 6 jours ERICKA est née sans vie...

nous sommes effondrés... mon homme me rejoint en catastrophe... on me met en salle de travail...
tout se calme, plus de douleur si se n'est que celle du coeur... on doit y croire, on doit continuer à se battre pour notre 2eme puce... c'est se qu'on fait, on nous dit qu'il est possible qu'elle reste jusqu'au bout... que tout peut arriver...

l'apres midi on voit notre ange, mon homme va lui chercher des habits de poupée, on l'habille, lui parle, l'embrasse... on prend des photos... et puis on la met dans un petit cercueil, on l'enterre mardi 12 janvier... c'est totu se qu'on nous dit, on me garde tjs à l'hopital...

le 09 janvier, grosse douleur, on nous dit de nous préparer que c'est la fin... mais fin d'apres midi plus rien... mon col c'était pourtant réouvert à 3 cm

le 10 janvier, au soir on la sent bouger pour la premiere fois mon homme et moi !! nous sommes partager entre le bonheur de garder notre deuxieme bébé et la peine immense d'avoir perdu notre 1er bébé...

le 11 janvier, je ne vais pas bein, on me fait un test car je sens couler quelque chose mais on ne voit rien, je perds du liquide aminiotique, on examine le col et là on nous dit "je suis désolée, mais vous n'avez plus de col, votre petite puce va sortir..."

en effet 72 heures et quelques minutes apres sa soeur, CLARISSE vient au monde à 19 sa + 2 jours, elle es allée rejoindre sa soeur...

la cause ?? une infection... c'est tout se qu'on nous a dit..

nous avons eu un gros soutien psychologique à l'hopital... on nous a montré nos 2 puces en meme temps... elles sotn dans le meme petit cercueil... ensemble pour toujours... enteree dans un jardin des papillons, jardin pour des bébés de moins de 26 SA.... on sait pas combien de temps elles vont y rester, il parait qu'apres X année (5??) on retourne ce jardin...

je ne sias pas expliquer ma rage, ma haine, tout aurait pu etre eviter, si le 28 decembre, on aurait pris en compte l'infection, si apres l'avoir vu le 29 on aurait prévu un controle... il y a eu manquement dans cet hopital... je ne leur pardonnerai jamais...

tout etait calculé pour nos poupées..., on a changé de voiture, on a des vetements, le parc, porte bébé, ............

je me sens vide.. horrifiée... je voudrai les rejoindre pour m'ocuper d'elles, mais pourtant je sais que je ne le ferais pas, qu'elle ne le voudrai pas...

j'ai eu des commentaire à la con à la pelle...
tu es jeune, tu en auras d'autres !!!
tu verras tu vas en refaire et ils seront bien plus beaux !!!
c'est toi qui est à l'origine des echecs
l'ex de mon homme qui s'est fait avorter de son amant pendant la procedure de divorce d'avec mon homme "je connais se que tu vis" grrrrrr mais moi je l'ai pas choisi !!!!!!!!!!

on ne parle pas de hamsters, mais de nos bébés, nos amours...

on parle avec mon homme de reprendre nos traitements fiv, on laissera passer un cycle apres avoir eu des regles... se que j'attends....
pour laprochaine grossesse, on change de gyné mais aussi d'hopital...

je ne sias plus quoi ecrire... j'ai besoin de réconfort...
merci de m'avoir lue, j'ai été bien longue
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Mes anges, ERICKA et CLARISSe, notre drame : leur décès à 18sa +6j et 19sa+2jours Empty
MessageSujet: Re: Mes anges, ERICKA et CLARISSe, notre drame : leur décès à 18sa +6j et 19sa+2jours   Mes anges, ERICKA et CLARISSe, notre drame : leur décès à 18sa +6j et 19sa+2jours Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:01

Chère Mélanie, je vous offre toutes mes sympathies pour la perte de vos bébés. Je vous souhaite de trouver tout le réconfort dont vous avez besoin!
Revenir en haut Aller en bas
mamange2mélinda974




Nombre de messages : 188
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélinda
Décédé(e) à : 2002
Le : 2002
Date d'inscription : 05/07/2009

Mes anges, ERICKA et CLARISSe, notre drame : leur décès à 18sa +6j et 19sa+2jours Empty
MessageSujet: Re: Mes anges, ERICKA et CLARISSe, notre drame : leur décès à 18sa +6j et 19sa+2jours   Mes anges, ERICKA et CLARISSe, notre drame : leur décès à 18sa +6j et 19sa+2jours Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:38

Bonjour,
Ton histoire est très triste..
Oui cette erreur aurait pû être évitée et il y en plus qu on le croit !! Le pire c'est que les médecins ou gygys eux vivent bien, c'est pas eux qui ont perdu ce qui représentait tout dans leur vie !!
Concernant les remarques "tu auras un autre bébé un jour", etc ben j vois pas le rapport car un autre bébé redonne le sourire un peu de bonheur perdus mais ne remplace pas l autre enfant disparu ! Moi j voulais les 2 bébés ! C'est pas comme un objet, c'est pas remplaçable 1 bébé
bisous
Isa
Voila mon histoire :
https://www.nospetitsangesauparadis.com/temoignages-f2/melinda-mon-enfant-ma-vie-t2049.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes anges, ERICKA et CLARISSe, notre drame : leur décès à 18sa +6j et 19sa+2jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le drame frappe de nouveau dans notre entourage
» ptit texte des anges a leur maman
» L'histoire de notre petit anges
» Notre petit Maé parti rejoindre les anges...
» Après le décès de notre fille, mon conjoint me quitte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: