Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les juillettes 2012 - Page 11 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les juillettes 2012

Aller en bas 
+38
Delor
angekyllian
azfamily
maxaly
lilironny
Petit oiseau
maryline79
Alexe
Moug
babouillette
soph
mon_étoile_lucas
x-HeavenCry-x
caro19181
Alecdec
MamandeNina
jolyplume
lilibellule04
céso
thilou
sakina
lisa187
Aurélie13
@NyK25
marie7
léo2011
GePi
alexis301110
hero
eliottzoe
taly99
Liminsay
maieve
teo mon ange
Soyoma
lamermarie
aurore6883
Mariced
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:21

Thilou : On en est au même point. J'ai perdu mes deux amours à 24 SA et la date approche à grand pas (mardi prochain). Comme toi, j'ai très hâte de passer cette date. J'ai beau me dire, que j'ai mon cerclage, que tout va bien se passer. Qu'il n'y a pas de raison que ma grossesse se termine mal mais je stress quand même beaucoup.
En fait, je serais soulager quand j'aurais ma fille bien vivante dans mes bras.

Sinon côté shopping, c'est vrai que Kiabi, c'est pas mal du tout. J'ai d'ailleurs acheter pas mal de petite fringue là bas pour bébé. J'ai vu aussi quelques truc sympa à la halle aux vêtements et Gémo. Après y'a toujours les sites la redoute, les 3 suisses et Vert Baudet. Mais pour vert baudet, à chaque fois, les fringues qui m’intéressent que se soit pour moi ou bébé s'est épuisé alors.

Voilà, sinon, j’espère que toutes les juillettes se portent bien.

Bisous à toutes.

Solène
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:25

Coucou les filles,

Thilou, c'est normal de s'inquiéter et de "comparer" cette grossesse à la grossesse de nos anges mais tu es bien suivie, tu es allitée, ça va le faire. J'espère que la sf pourra te rassurer ce midi.

Lisa, les promos chez Aubert c'est rare ! pour la chambre, juste un petit truc, les décos qu'il y a sur les meubles sont en + du prix des meubles, je ne sais pas si tu as vu, nous on a failli se faire avoir l'année dernière. Ton écho morpho, c'est quand?

Caro, un petit mec pudique, c'est rare Laughing enfin, l'essentiel est que tout aille bien pour le bébé et pour toi. vivement le 5 Avril quand même

Je sais pas vous me je commence à être essoufflée plus rapidment pour cette grossesse, je crois que je vais devoir raccourcir les ballades du chien!
on va peut être aller à la piscine ce week end mais je n'ai pas de maillot de grossesse, vous savez où je peux en trouver?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:28

Solène, nos messages se sont croisés.
ça c'est sur qu'on sera rassuré qu'une fois notre bébé bien vivant dans les bras, j'imagine que dépasser le terme de son ange doit être difficile mais dis toi que chaque grossesse est unique, tu es bien surveillée, tout se passe bien pour le moment et comme on dit, la foudre ne frappe jamais au même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:47

Thilou, eh oui on ne peux s'empêcher de comparer nos grossesses et bien sûr d'appréhender "certains caps". Comme le dit si bien Elo, tu es suivie par une équipe de pro et tout va bien se passer.
Mais je te comprend tellement....Parfois, je m'empêche de me projeter avec ce bébé dans les bras. J'ai si peur que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Maintenant que je le sens bien bouger, je suis un peu rassurée mais à chaque écho, je crains le pire. Une malformation, une anomalie.....
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'attend la 2ème écho morpho (celle du 6ème mois) pour souffler encore un peu plus.
Courage.....

Elo, pour les maillots de bain, tu peux tenter chez Kiabi. J'en ai vu mardi quand j'y suis allée.....
Moi aussi je suis vite essoufflée. Je marche tout doucement et parfois je me dis "Mais enfin, t'es enceinte QUE de 5 mois et tu agit comme une femme enceinte de 8 mois". Je t'avoue que çà m'embête pas mal...mais bon....

Alors les Juillettes?? Quel est le programme pour ce weekend?? Ici, dans le Nord, le soleil devrait être au rdv:D . Du coup, on a déjà prévu de faire notre 1er barbecue de la saison Houhou !!! Et j'ai bien l'intention de profiter des 20° annoncé....
Prenez soin de vous les filles et de vos bidous !!
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:47

En Vendée, super temps prévu aussi ce week end. Nous allons profiter du jardin. Pour le barbecue, nous avons fait notre premier de l'année vers le 15 janvier. Eh oui, chez nous, dès qu'il fait beau le week end, à n'importe quel saison, on en profite.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:55

Elodie, pour les maillots de bain sinon tu as Décathlon...bon c'est moche, mais pratique
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:30

Merci pour les maillots, je verrai si chéri est toujours aussi motivée ce soir!
C'est vrai que c'est embêtant cet essoufflement et comme tu dis,on est pas encore à la fin, ça promet!!
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:08

pour moi aussi la date fatidique approche, c'est dans 4 jours... Je ne fais que penser à ça en ce moment, pas évident... en plus j'ai pas mal de contractions, sans douleurs mais ça m'inquiéte, mon ventre devient tout dur et se relâche, vous aussi ca vous le fait ? ca me mine le moral, j'en avais parlé à ma gynéco, elle dit que c'est rien mais moi j'ai vu sur internet que ça pouvait modifier le col donc j'ai peur. J'ai beau me reposer, rester allongée, mais ça le fait quand même. Je lui en reparlerais.
Elodie, mon écho morpho c'est le 3 avril. J'ai hâte !
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:37

Non moi je n'ai pas de contractions, as tu essaye de prendre du spasfon? Tu peux en prendre 6 par jour, peut être que ça fera stopper. Si tu t'inquiètes trop, passe à l'hôpital, ils pourront vérifier tn col et te rassurer.
Le 3 avril, c'est bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:00

lisa: prends du spasfon 2 matins, 2 midi et 2 soirs et voit si ça va mieux et surtout repos et repos c'est alongé pas assis. la position assise entaine le poids du bébé sur ton col. je pense que le stress du terme de ton ange peut jouer aussi mais c'est normal. SI tu es trop inquiète consut. Tiens nous au courant.

Solène: le terme approche pour toi auussi. je comprends ton stress mais comme le dise les filles tout se passe bien pour le moment donc il n' y a pas de raison.

caro: alors ce week end, je suis dégouté mon mari est rappelé au travail demain. Donc pas grand chose de prévu

elo: alors ce maillot?
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:04

Lisa, n'hésites pas à consulter si ces contractions persistent. Ce n'est certainement rien de grave mais le fait que tu t'angoisses et te stresses avec çà, çà n'est pas top pour toi et bébé.
Tu sais, vaut mieux aller consulter pour rien que de rester avec ces inquiètudes.
Tiens nous au courant!!

Elo, alors qu'à décidé Monsieur? Piscine ou pas??

De mon côté bébé se fait de plus en plus sentir....Dieu que c'est bon et rassurant !! Hier soir et pour la 1ère fois, on a clairement vu mon ventre faire des ptits sauts et j'étais râvie car le hasard à fait que Christophe y ait assisté.


Sinon, une triste nouvelle a frappé notre famille ces derniers jours. Ma belle soeur était enceinte et la semaine dernière lors de la 1ère écho morpho, celle ci a révélé que le coeur de bébé avait cessé de battre depuis au moins 1 semaine. Elle a subi un curretage hier.
En fait, je n'étais pas encore "officiellement" informée de cette grossesse. Mon père me l'avait dit par mégarde pensant que j'étais au courant. Je n'étais donc pas censée savoir qu'elle était enceinte et encore moins que bébé n'était plus.
C'est ma mère qui me l'a annoncé jeudi. Bien sûr je suis triste pour eux et çà m'a bouleversée. Mais, je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire. En fait, je me suis rendue compte qu'ici je trouve les mots facilement et maintenant que çà touche mon frère, je n'y arrive pas.....
Je me rends compte maintenant à quel point cà a dû être difficile pour nos proches de trouver les mots, les moyens de nous aider quand nous avons perdu nos enfants.....

Voilà les juillettes, les petites nouvelles de mon côté.
Je vous souhaite un excellent weekend et vous fais pleins de bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:20

caro: je suis désolé pour ton frère et ta belle soeur. Effectivement quand ça touche un proche on se sent avant tout démuni. Je pense que tu sauras trouver les mots. ils sont au courant pour ta grossesse?

Je suis contente que tu puisse sentir les mouvements de bébé et que ton mari puisse profiter. Moi j'ai hate que mon mari puisse profiter aussi.

Ah oui je suis à 20sa et j'ai déjà du liquide qui sort de ma poitrine. C'est dingue! j'en parlerais à la sage femme mais je pense pas que ce soit inquitant.

Bon week end

thilou
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:27

Oui Thilou, toute la famille est maintenant au courant pour ma grossesse. J'ai proposé mon aide à mon frère. Il sait qu'il peut compter sur moi mais je ne me vois pas trop aller les voir et afficher mon ventre de femme enceinte. Je trouve que ce serait un peu déplacé. Je me souviens qu'après le départ de Lisa, la vue d'une femme enceinte me faisait un mal de chien....

En ce qui concerne le liquide, ma meilleure amie (actuellement enceinte de 27sa) en a eu aussi très tôt au cours de sa grossesse.
C'était du colostrum. Et à l'époque son gyné lui avait dit que ce n'était rien de grave. Elle devait déjà porté des coussinets d'allaitement. Mais maintenant, elle n'a plus rien.
Encore un signe que tes poulettes sont bien là!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:32

alors vive le colostrum!!!!!

oui je comprends que tu ne veuille pas trop afficher ta grossesse. Ce n'est pas une situation facile à gérer. Je t'envoie une vague de courage pour t'aider à affronter les jours à venir au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:33

Merci Thilou Pour les juillettes 2012 - Page 11 889398
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:39

Caro, une pensée pour ton frêre et ta belle soeur.
Je suis sûre que le moment voulu, tu trouvera les mots qui sauront les réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:47

Caro : Je suis sincèrement désolé pour ton frère et ta belle soeur. Je sais que tu trouveras les mots juste pour les soutenir dans cette épreuve.

Thilou : Pour le liquide, c'est du colostrum. rien d’inquiétant. Moi j'en ai depuis un petit moment déjà (12SA je crois) et j'en avais parlé à ma gynéco qui m'avait dit que c'était normal d'autant plus que mes 2 grossesses étaient rapprochées.

Sinon, rien de nouveau pour moi. Je profite du soleil et de la chaleur.

Bisous à toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:47

Merci ma Sandra!! C'est fou de dire çà mais qu'est ce que c'est différent de ce côté de la barrière......
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:49

Merci Solène !!! Tu as raison.....profites du soleil tant qu'il y en a !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:41

Coucou les filles Wink

Bon pour moi jai été chez le doc hier, et comme je vous disais pas dautre écho avant 35 sa. 34 sa tout au plus. Alors on ne saura pas ce qui se cache dans le bidou.

Je lui est dit que ca mepargnerais du stress mais il ma dit que si la grossesse est normale pas question de faire dautre écho INUTILE.

Deuxio, je lui est demandé de confirmer la date de la cesa et cest le 12 juillet. Mais il ma soulagé par contre en mexpliquant une chose.

Vue que le diabete gestationelle est sévère et ca depuis le début de la grossesse, il ma dit que dans la plupart des cas, on doit faire la cesa dans les 38 sa. Car cest vraiment plus difficile vers la fin de garder lesw taux normale, vue que les hormones font des haut et des bas. Surtout avec les monituers qui seront fais a toute les semaines, ils vont voir si jai des contrax, et si bébé a ssez daccélération cardiaque. Sinon la césa sera prévue avant le 39 sa Smile

Ca ma vraiment soulagé, car ca me stressais un peu. Donc non je naurai pa a men faire avec la césa trop tot ou trop tard lol. Jespere que bébé va faire un petit quelques chose dans la semaines 38 pour que lon puisse le sortir de la avant que je me mette a paniquer de peur que mon travail commence lol

Zut je dois filer, mon mari a fais un gachi loool

Je vous repalr plus tard les filles!!!

xxxxxxx

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:38

Bonsoir les filles,

Caro, je suis désolée pour ton frère et ta belle soeur, mais comme tu le dis, de ce côté là de la barrière, on ne sait pas trop comment faire... ton frère sait que tu es là si ils en ont besoin et je crois que c'est le principal, juste savoir que les gens qu'on aime sont là.
Super pour les petits sauts de ce bébé pudique !

Cindy, et bien pas cool ton doc, tu n'auras vraiment pas eu beaucoup d'écho... contente que tu aies pû être rassurée pour l'accouchement.

Solène et Thilou, j'ai envie de dire la chance pour le colostrum lol
Moi mes seines ne grossissent pas quand je suis enceinte.... du coup, je me demande si j'aurais du lait pour allaiter...

Je suis allée chez Kiabi acheter un maillot de bain et biensur il y avait aussi les 50% donc je me suis pris 2 hauts et 2 petites tenues pour Louna !
Mon chéri s'est reposé cet aprem donc demain aprem ça sera piscine !!

Je suis sure que vous profitez toutes du soleil et vous avez bien raison!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:23

Salut les juillettes,

Comment allez vous ? Le week end à été bon pour tout le monde ?

Moi petit week end tranquille. Samedi après midi un peu de shopping et dimanche restaurant pour nos 10ans de couple avec mon homme. Repos l'après midi, car dès que je marche trop, j'ai l'impression de me trainer et d'avoir le ventre lourd.

Sinon, nous avons choisi le prénom de notre petite puce. On est tomber d'accord mon mari et moi pour Enora.

Bonne journée à toutes.

Solène
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:01

Coucou un bon ptit weekend de mon côté. Le soleil étant au rdv, on en a profité un peu et çà fait du bien.
Mais pas facile le lundi quand chéri est au boulot et qu'on est à nouveau seule à la maison snif snif !! Vivement le weekend prochain.....

Superbe choix de prénom Solène. C'est très joli et original!!

Alors Elo, tu as profité de ton nouveau maillot de bain??
Ne t'inquiètes pas, je suis sûre que tu pourra allaiter ta ptite Louna sans problème....Je ne pense pas que la taille de la poitrine au cours de la grossesse y soit pour grand chose.

Cindy, c'est sûr que pour les échos c'est pas top mais bon si tu en a une vers 34sa il te restera quelques semaines pour paufiner la garde robe de bébé.
Par contre, c'est cool que tu ai déjà ta date de césa. Je trouve que çà rend encore plus tout çà concret.
Moi, pour l'instant, je n'ai qu'une approximation et çà me saoule.....
Je voudrais pouvoir avoir une certitude mais je suppose que çà viendra bientôt.
Hihihi

Thilou, Lisa ?? J'espère que vous allez bien !!

Pleins de bisous à vous les juillettes !!
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:09

Je devais vous faire partagé ma mésaventure du jour.

Depuis que mon petit Alexis a rejoint les anges, des coccinelles avait envahies ma maison. A tout les jours on a minimum une coccinelle qui raude, meme quand il y en a pas des dizainnes.Été comme en hiver. On ses toujours dit que cétais un petit clein doeuil de notre Alexis.

Et aujourdhui, en regardant sur le net, cest comme si on mavais gifflé aux visage. Car ca disais que les coccinelles quand elles était sur notre chemin, cest le plus grand des PORTE BOHNEUR............. jen revenais pas. Ca prouve que notre petit Alexis nous protège et protège aussi petit bébé espoir... Maman taime tres fort Alexis. xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:27

Super Cindy!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:26

Coucou les juillettes,

Merci Cindy pour l'explication sur les coccinelles, il y en a bcp dans ma chambre chez mes parents et j'en vois aussi quand je vais au cimetière, c'est un joli signe Very Happy

Solène, j'aime beaucoup Enora, ce n'est pas encore trop répandu.

Caro, je suis comme toi, je n'ai qu'une date approximative et ça me soule !!!!
tout le monde me demande sans cesse, alors, tu as la date? non !!!!
je vois ma gygy le 13 Avril et j'aimerais bien qu'elle me donne la date même si à mon avis, elle va attendre le dernier moment....

Dimanche nous sommes allés à la piscine, j'ai pû tester mon maillot de femme enceinte trop sexy lol, Louna a adoré et j'avoue que ça fait un bien fou !!! on va essayer d'y retourner toutes les semaines.
Lundi, j'ai suivi un atelier sur l'allaitement et hier sur le portage en écharpe, c'était super sympa. Aujourd'hui, c'est repos car ces 2 jours m"ont mis à plat

Et vous, quoi de neuf les filles?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:46

RAS de mon côté si ce n'est qu'aujourd'hui, je suis à 22SA. J'ai envie de vous dire "DEJA".
Je trouve que çà passe assez vite:cheers:
A part çà, les journées passent et sont souvent les mêmes:D .
Je dors mal depuis quelques jours. J'ai le sommeil super léger et donc je me réveille très souvent, c'est plutôt embêtant mais bon....heureusement que je peux m'accorder beaucoup de repos pendant la journée.
J'ai vraiment hâte d'avoir mon rdv jeudi prochain pour la 2ème écho morpho. J'ai l'impression que c'est à partir de là que je pourrai encore plus réaliser que je suis enceinte.

Elo, je t'envie, j'aimerai aussi aller à la piscine mais il faut que j'arrive à convaincre monsieur(car y aller seule ne me tente pas trop).....et çà c'est pas gagné hum hum.
Alors Elo, où en es tu pour la chambre de Louna?? Elle est prête?? A quand une petite photo??

Cindy, super la symbolique des coccinnelle.Very Happy

Alors les autres juillettes quelles sont les nouvelles de votre côté??

Bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:32

Coucou les juillettes,

J'espère que tout le monde va bien.

Moi le moral bof bof. Je suis dans ma 24 SA, là où j'ai perdu mes deux amours. Même si ma grossesse se passe bien, la semaine est de plus en plus dur pour moi. Je manque de sommeil, la nuit je ne cesse de repenser à ce 6 août dernier, je me tape des crises d'angoisses essentiellement le soir et je n'arrête pas d'avoir les larmes aux yeux.

J'aimerais tellement être rendu fin juin pour me dire, ca y'est maintenant je peux accoucher sans risque. J'ai tellement hâte d'avoir ma fille dans mes bras en pleine santé.

Voilà pour l'humeur du moment.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:02

coucou

pour ma part rien de particuliers, sauf mes contrax et douleurs ligamentaires qui sont là pour me rappeler un stress dont je me passerais bien pour une journée. mardi écho morpho et surtout mesure du col.

pour vous ça a l'air d'aller. caro on a une semaine d'écart en fait car demain je suis à 21sa.

solene : la fin de semaine approche et hop tu seras à 25 sa et tu pourras souffler un peu.

elo: ah la piscine tu me donne envie!!!

bizes

thilou
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:35

Coucou les juillettes!

Thilou: cest poche pour les contrax, mais du moins tu es tres bien prise en charge ce qui peut te rassurer Wink Jespere que ca se calmera bientot ma belle Smile

Elo: je tenvie daller a la piscinne, jai tellement hate que le beau temp arrive pour que je puisse y aller moi aussi, cependant ce ne sera aps mon Olivier qui va venir avec moi, mais sois mon frere ou ma mere lol. Je veux pas y aller seule lol.

Caro: vivement lécho morpho! je tenvie, car moi pas dautre écho malheureusement. Donc je ne reverrez aps mon choupépètte avant probablement 35 sa. Alors jimagine coome tu a hate! ca nous rassure tellement quand on les revois bouger, surtout quand on vois leurs petit coeur battre Wink Jai hate den avoir des nouvelles....

Soyoma: Cette semaine doit te chavirer surement et je te comprend. Mais dit toi que tout va bien, et que tu es suivi de pres pour faire sur que ta cocotte reste dans ton bidou le plus longtemp possible Wink Tu va voir, cette semaine va passer vitte vitte Smile

Lisa: des nouvelles ma belle? ca fais longtemp! jespere que bébé et toi allez bien Wink

De mon coté, bien vivement le 6 avril pour ensuite prendre soins de bébé et moi. Jai si hate de me reposer. Cest bizzarre, mais a Alexis, javais lacher a presque 8 mois de grossesse, mais la une chance que les docs me font lacher a 25 sa, car je suis épuisée mentalement,pfysiquement et moralement. Donc disons que jai hate de pouvoir me reposer. Surtout que depuis lundi je ne dors VRAIMENT PAS!!! mais aps du tout. Bébé choupépètte me tiens debout toute la nuit. lol Il ou elle nest pas encore né quil me fais deja passer les nuits debouts lol. Je me couchais sur le dos, il metirais le ventres comme sil voulais sortir, jme couche de coté, et il mecrase a en faire vraiment mal, et de lautre coté il me cogne si fort que je dois me retourner lol. De retour sur le dos et me cogne assez fort et metire le ventre de plus en plus... lol. Olivier a passé la nuit a me flatter mon ventre et a sentir bébé le cogner lol. Jai hate davoir une belle nuit de sommeil Sad

Alors pas besoins de vous dire que bébé bouge énormément meme encore plus qua Alexis. Cest bizzarre comme il bouge vivement et fortement pour ce terme lol, jai aps hate de voir a 7 ou 8 mois!!! lol

Je suis encore dans les préparatif de mariage et de maternitée lol. Jia du pain sur la planche, mais avec le boulot qui aura pris le bord, jaurai enfin du temp pour respirer et prendre ca a la légère Smile

Voila les filles! jespere que vous vous portez bien!!

Ciao!

Cindy xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:35

Coucou les juillettes,

Solène: j'imagine bien ton angoisse, courage à toi, cette semaine est bientôt finie et n'oublie pas que chaque grossesse est différence (plus facile à dire qu'à faire hein!)

Thilou: vivement mardi alors, tu viendras nous donner des nouvelles, la sf vient toujours 2 fois par semaine?

Caro: moi non plus je ne dors plus très bien depuis quelques temps, mais c'est grâce à Louna qui fait la roumba, elle est en décalage horaire la miss!
22SA, wahou tu as fais plus de la moitié ! vivement jeudi alors

Cindy: c'est normal d'être plus fatiguée pour cette grossesse et physiquement et surtout mentalement, bientôt le 6, tu pourras te reposer et penser à ton mariage et à la chambre de bébé.

Lisa, tout va bien?

Cet aprem j'ai rdv avec une sf à la clinique pour parler de mon projet naissance (ça fait tout drôle de dire ça!) et pour parler des cours de prépa à l'accouchement, j'espère qu'il y aura encore de la place pour ceux en piscine !
Hier j'ai fais l'inventaire de ce qu'on avait pour la puce et de ce qu'il manquait, bin on va pouvoir encore faire les magasins !!! la chambre est presque finie, il manque juste la déco donc je mettrais une photo quand elle sera totalement finie !

Vous avez prévu quoi pour ce week end?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:21

Elo, jai commencé a prendre du temp moi aussi pour les magasins lol. Jai acheter encore quelques petits truc pour ti choupépètte.

ENFIN!!! jai reussi a dormir toute la nuit passé jusqua 4:45 am, ce qui veux dire 15 minutes avant que mon reveil se mette a sonner lol. Comme ca a fait du bien! jai hate vraiment a vendredi prochain, pouvoir faire mon menage tranquillement, le lavage en douceur et le mettre sur la corde a linge, laver les trucs de bébé, commencer la chambre, bref, prendre du temp pour moi et bébé Wink jai vraiment hate! Surtout que jai recu tout mes wallstickers pour la chambre de bébé. Des gros winnie the pooh lol. Jai hate de my mettre lol.

Jai hate aussi de pouvoir venir a tout les jours vous jaser un peu et prendre mon temp pour prendre de vos nouvelles, car avec le boulot je dois toujours faire ca vitte lol.

Bon et bien, je vous laisse, et profitez de votre week-end!

Caro, soyoma, lisa thilou?! vous allez bien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:17

bonjour les filles
tout va bien pour moi aussi, sauf ces "fausses contractions", apparemment c'est comme ça que ca s'appelle. Ca ne me fait pas mal mais c'est assez désagréable, mais il paraît que c'est courant, donc je ne m'inquiète pas plus que ça. Je vais quand même en parler à ma gynéco mardi.
Moi aussi j'ai beaucoup de mal à dormir en ce moment, j'arrive plus à trouver la bonne position, mon ventre commence à me géner, du coup j'ai commandé un coussin de maternité car j'en ressens le besoin.
J'ai tellement hâte d'être à mardi, c'est l'écho morpho ! thilou toi aussi c'est mardi, je penserais à toi ! tu as rdv à quel heure ? moi 16 h15
bon week end les filles, portez vous bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:20

ah j'oubliais, je voulais vous demander, aujourd'hui je suis à 23 sa, et en mois ca fait combien d'après vous ? je comprends rien c'est compliqué ! Pour moi j'ai bientôt fini mon 5ème mois, mais mon homme soutient que je vais seulement le commencer !
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:38

Tout dépend comment tu comptes!
Si tu comptes le mois de conception (comme le font la sécu et la caf) alors oui tu vas commencer le 6eme et si tu ne le compte pas alors ca sera le début du 5eme!!
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:06

Coucou les filles, moi c'est prévu pour début septembre mais je me permets de vous écrire ici parce que toutes mes copines se trouvent sur ce poste, je ne sais pas pourquoi mais elles on toutes décidées d'accoucher en juillet ! Pour les juillettes 2012 - Page 11 846250

Donc j’espère que vous m'acceptez ici malgré "mon petit retard " !
Si non, ce n'est pas grave, je vais créer un sujet " Aoutiennes, juilettes et septembrettes", pour agrandir le cercle ! lol!

trêve de plaisanterie, certaine m'ont demandés de venir donner de mes nouvelles, donc j'obéis bien sagement !

Je suis allée chez mon gyné hier et tous va bien, je suis à 17 semaines et la prise de sang pour le tritest est impeccable, donc pas de soupçon d’anomalie ou de trisomie à ce stade ! Ouf !

On sait maintenant qu'on attends un petit gars !
ça me fait un peu bizarre mais je suis super contente !

Voilà les filles pour les dernières nouvelles, je voulais aussi vous dire que vos bedaines sont toutes magnifiques, continuez comme ça que tous se passe bien pour nous toutes...

Caro vraiment désolée pour ton frère et ta belle sœur, souhaitons leurs de parvenir à "rebondir" comme nous toutes ici, on le sait toutes très bien, il faut du temps !

Je vous embrasse très, très fort...


soph
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:42

Salut les filles,

Moi ça va. Les nuits sont courtes. J4ai la vessie de la taille d'une clémentine !!! Alors lever 3 à 4 fois par nuit, après pour me rendormir dur dur.

Sinon, aujourd'hui j'ai été faire mon test pour le diabète. Produit dégueulasse !!! J'avais l'impression de boire du sirop Tesseire pur.

Bon week end à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:59

Coucou!

Aujourdhui jen es profitée pour aller faire les magasins pour moi et bébé, ensuite avec la superbe de belle tempéraure, jai continuer mes truc de mariage sur le patio. Disons que jai profitée de la journée. Jia fais du BBQ pour souper lol hummmm.... lol On a acheté aussi un rosier pour mettre au cimetiere pour Alexis, jai aussi refais un nouveau bouquet floral pour mettre sur le monument. Alors comme je vous dit, jen est profitée Wink

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:01

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Img_1113


Pour les juillettes 2012 - Page 11 Img_1114


Voila sont petit rosier que Olivier a choisis Smile
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:39

Super beau le roser d'Alexis!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:21

Bonjour les juillettes,

Soph, bienvenue parmi nous ! félicitations pour le ptit gars, vous avez des idées de prénom?

Cindy, très joli le rosier pour Alexis.Allez courage, c'est ta dernière semaine de travail !!!

Solène, moi aussi je vais souvent faire pipi lol mais j'arrive à ne pas me lever la nuit, ouf car sinon ça serait dur dur de se rendormir.

Lisa et Thilou, je penserais bien à vous demain pour vos rdv, venez nous donner des nouvelles!

Caro, toi aussi le rdv approche!

J'espère que vous avez passé un bon week end !

Mon rdv à la clinique c'est bien passé, la sf est super sympa, ils vont se réunir pour parler de mon "cas" et voir ce qu'il y a de mieux pour moi au niveau de l'accouchement mais d'après ce qu'elle m'a dit ça sera une césa (moi je m'en fous tant que Louna va bien !!!)
A partir du 27 avril je commence les monitos une fois par semaine à la clinique, cool !!!!
Ce matin je vais voir mon grand chef pour lui amener ma prolongation d'arrêt et surtout discuter de mes congés restants et de mon temps partiel, j'espère qu'il aura changé d'avis...

Bonne semaine les bedaines
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:21

Coucou les juillettes,

Soph, SUPER pour l'arrivée de votre petit bonhomme !! Bien sûr que tu es la bienvenue parmis les juillettes !!! Ca nous fera bien plaisir de partager plein de bons moments avec toi. Bon, il y a quand même un ptit inconvénient....c'est qu'à un moment tu va peut être te sentir un peu seule ici....hihihihi:D .
J'espère que tu as le moral et la pêche !!!

Cindy, ce rosier est très joli !! Courage, plus que quelques jours et tu pourra encore plus profiter de bébé et bien préparer ton mariage!! Tu verra qu'on est bien à la maison !!!

Elo, c'est bien de savoir que notre "cas" est étudié par les équipes médicales. Je trouve cela rassurant. Après césa ou voies basses, c'est sûr que l'essentiel sera que Louna soit dans tes bras en pleine forme. C'est génial pour les monitos!! Moi je n'ai pas encore posé la question à ma gyné concernant les monitos....Je note pour mon prochain rdv:) . Bon courage pour ton rdv professionnel!!!! J'espère que ton boss sera ok pour tout!!

Solène, Rhoo les problèmes de vessie....çà c'est galère!! Surout la nuit!! Oh pas de bol pour le produit. Moi, on m'avait dit que c'était infecte alors je craignais beaucoup ce moment et en fin de compte, c'était trop bon!! Pourvu qu'il en soit de même pour cette grossesse ci Smile .

Lisa, excellente idée le coussin de maternité!! Pour ma 1ère grossesse, on me l'avait également conseillé car comme toi mes nuits étaient horribles. Je l'ai donc acheté et j'en ai été râvie !! Tu verra c'est vraiment un bon investissement. Et puis après tu pourra l'utiliser de plein d'autres manières une fois que bébé sera là.
On est à J-1 pour ton rdv....tu dois être impatiente, je suis sûre que tout sera ok. N'oublies pas de venir nous donner des nouvelles.

Thilou, pour toi aussi demain c'est le jour J. Je suis sûre que t'es poulettes pètent la forme. Je comprend un peu ton angoisse par rapport à ces douleurs ligamentaires et ces contractions. Cette grossesse est déjà si stressante alors quand en plus on a des douleurs.....c'est vite la panique!! Vite demain, tu sera rassurée. Tu n'oublies pas de venir nous donner des news hein??

Alors de mon côté, rien de spécial. On a passé un bon weekend entre repos, et repas entre amis. Aujourd'hui, la maison me parait vide sans mon chéri. Cà fait partie des aléas de ne plus travailler. Parfois on se sent un peu seule. Enfin, le côté positif c'est que je profite de chaque instant avec bébé, je peux ressentir chacun de ses petits coups et çà c'est que du bonheur!!!
J'attend très très impatiemment jeudi matin pour avoir l'écho morpho. Je suis impatiente mais je crains aussi beaucoup ce moment. J'ai la peur au ventre que quelque chose ne se passe pas bien et qu'une mauvaise nouvelle nous soit annoncée. J'aimerai être vendredi et pouvoir souffler encore un peu plus.
Etre sûre que tout va bien. Aahh qu'elle est compliqué cette grossesse. Entre espoir, doute et peur il faut savoir jongler entre tous ces sentiments.
Je donnerai tout l'or du monde pour faire un bon dans le futur et être ici en train de contempler un bébé en pleine santé.
Demain, journée shopping avec des collègues... Je suis contente de les voir et il me tarde de connaître les derniers potins du boulot!! lol !!

Voilà les Juillettes, les ptites nouvelles de mon côté. J'espère que tout va bien de votre côté et il me tarde de lire de bonnes nouvelles de Thilou et Lisa.
Prenez soin de vous. Gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:37

coucou les filles,

je passe rapidement vous donner des nouvelles de mon écho: les poulettes vont bien, bonnes croissances, elles se font des coups de tête et de pied. je ne comprend rien à leur positionnement! Mon col n'a pas bougé depuis la dernière fois, ce qui me rassure. Mais vu que j'ai de plus en plus de contrax douloureuse, je commence l'adalate ce soir. voilà pour les nouvelles. Je retourne le 3 mai,et si col diminué hospitalisation prévue.

soph: pas de probleme tu es la bienvenue. tu sais on est nombreuse à être des fausses juillettes.

lisa: j'attend de tes nouvelles aussi pour ton écho

caro: allez plus que 2 dodos. je ferais bien un bon avec toi dans le future, aout ça serait pas mal!

elo: c'est bien ta situation est prise au sérieux. pourquoi tu auras une césa?

solene et cindy: quoi de neuf? cindy il ne te reste plus que quelques jours de travail, courage!

bizes

thilou
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:04

cheers SUPER Thilou pour ces bonnes nouvelles !!! Le repos paie !!! Very Happy
Eh oui comme tu dis, Août serait parfait !!!
Continues de bien prendre soin de toi et de tes petites poulettes!!
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:18

Thilou, c'est super, le repos paie même si c'est pas marrant tous les jours.
vous avez réfléchi à des prénoms?

Caro, je suis sure que tout va bien aller jeudi mais je comprend tout à fait ton angoisse!
mon prochain rdv c'est le 13 et je sais déjà que je serais dans le même état d'esprit que toi... ça a été la journée shopping?

Lisa, des nouvelles?

Mon rdv avec mon boss c'est bien passé, il semble avoir changer d'avis,il m'a dit: faites nous un beau bébé et ne vous tracassez pas pour vos mercredis vous les aurez, on mettra ça en place après, j'ai eu du mal à y croire sur le coup ! et pour les vacances, j'ai pu aussi faire comme je voulais donc je vais pouvoir contacter la nounou, j'espère qu'elle aura de la place au moment voulu car j'ai déjà vu toutes celles des alentours et c'est la seule qui m'avait plu...
Thilou, ma 1ère césa est trop récente (ça fera 15 mois) pour tenter une voie basse et me laisser avoir des contractions de travail qui pourrait provoquer une rupture utérine.

Cindy, Solène, tout va bien de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:05

coucou les filles, désolé javais aps trop le temp, vous savez avec le BOULOT!!! lol. Vivement le 6 pour pouvoir soufflé Smile

Contente les filles pour vous toute, vous avez tous de bonnes nouvelles Smile

De mon coté bébé et moi allons bien. Ya juste la satané infirmiere qui me tape sur les nerfs. Elle appalle tout le temp pour avoir mes taux de diabètes. Mias elle ne comprend que je travaille toujours et jai pas le temp au boulot de parler. De plus je pense etre en mesure de savoir comment ca fonctionne jai deja le doc en diabete qui me suis et aussi, la dieteticienne. Pfff. Faut toujours je lui dise ce que je fais. Cest pas la premiere fois que je lé!!!! non mais. Le pire elle essaie de me faire sentir coupable car jai aps le temp de jaser au boulot. Aujourdhui quand elle a appeller: Cindy es-ce que tu peux me donner tes taux de sucre des trois derniers jours? je lui repond: comme cé la, je suis a la caisse avec beaucoup de temp, alors non, jai as trop le temp. Elle repond: jme doutais bien que tu naurais pas encore le temp pour moi. BEN LA!!!!!! je suis desolé, mais la ya des clients enragée qui attende a la caisse donc jai aps trop le temp de palrer de ma vie la!!!

ppffff. Imaginez quand je vais etre a la maison! elle va mappeller a tout les jours!!!!???!!!

Jaime vraiment pas ca. De plus elle me dit tout le temp, que cest bien davoir des patients comme moi car ils savent ce quil font et on pas besoins de trop leur dire quoi faire. Ben arrette de machaler alors!? lol

Vraiment elle ma pompé lair aujourdhui lol.

Bon ben voila, jai assez crier lol. Je dois vous laisser, jai beaucoup de choses a faire dans la mmaisnon ainsi que le repas du souper lol

Ciao et a plus plus!

Cindy xxxx
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:12

bonjour les filles
Mon écho morpho s'est bien passé, bébé va bien, il bougeait beaucoup ! et on l'a bien vu bailler et sucer son pouce, c'était trop mignon ! il fait 570 g, ce qui est bien, par contre la gynéco a dit qu'il était petit, ça m'inquiète un peu mais bon le principal est qu'il aille bien. Pourtant je mange beaucoup mais mon homme et moi sommes pas grand c'est surement pour ça.
Du coup, comme tout va bien, on s'est laché, et nous sommes allés acheté la chambre à aubert car c'était le dernier jour des soldes.
caro bon courage pour demain ! c'est stressant mais c'est que du bonheur aussi !

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:26

Elo, EXCELLENTE nouvelle pour ton rdv avec ton boss!! C'est super de se savoir soutenue et de savoir qu'on pourra profiter de nos bébés à souhait.
Au fait, tu travailles dans quel domaine??
Ma journée shopping a été annulée (snif snif) car mon amie est malade. Mais si tout va bien avec bébé demain, j'ai bien l'intention de me rattraper:D

Cindy, Rhoooo dit donc pas facile cette infirmière et surtout pas trop compréhensive.....Courage plus que 2 jours et puis fini le boulot. Tu sera bientôt tranquille!!

Lisa, Super pour l'écho morpho!! Les nouvelles sont bonnes!!! Tu sais ce qu'on dit...."Les chiens ne font pas des chats". Si toi et ton compagnon n'êtes pas très grands, c'est sans doute normal que bébé soit pas encore un géant!!
Le principal est qu'il soit en pleine forme.
Moi aussi, j'espère que les nouvelles soient bonnes demain et pouvoir aussi faire chauffer la CB en sortant de mon rdv.

De mon côté, gros coup de blues hier pour les 14 mois de Lisa. Il y avait un moment que je n'avais pas été dans cet état. Pour essayer de m'occuper l'esprit au maximum, je me suis bien activée dans la maison et au jardin. Autant dire que le soir j'étais KO et j'avais mal partout.
Aujourd'hui au programme, un peu de repassage, rangement habituel de la maison....Et puis, il faudra que je trouve quelque chose à faire histoire de faire passer le temps un peu plus vite. J'ai tellement hâte d'être demain.
Mon rdv est à 9h20. Je viendrai vous donner des news en fin de journée.

Je vous souhaite une bonne journée les juillettes et continuez à bien prendre soin de vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:36

Salut les filles

Lisa ; Super pour ton écho morpho. Pour le poids ne t'inquiète pas de trop. A ce stade, le poids est vraiment approximatif. L'importance c'est que ton bébé soit dans les courbes. Et si peu te rassurer. A mon écho de 23 SA, Ma puce faisait environ 530g et elle est pile dans les courbes.

Elodie : Super, finalement, ton boss à changer d'avis. Pour la nounou, c'est jamais évident de trouver. Moi, je n'ai pas encore commencer à chercher mais je reprendrais mon boulot que fin novembre début décembre alors je me dis j'ai encore le temps. Je pense commencer à chercher fin mai début juin.

Caro : Bon courage pour ton écho. Tout se passera bien !

Thilou : Repos, repos et encore repos. Même si c'est long, c'est pour la bonne cause. On sera tellement heureuse d'avoir nos trésor dans nos bras cet été, que tout ca, ne sera plus que souvenir après.

Cindy : Le 6 va vite arriver. Pour ton infirmière, je ne sais pas quoi te dire. Se défouler et crier c'est bien.

Pour ma part, rien de nouveau. je profite des coups de pieds de ma puce au maximum. Cette nuit, pour une fois, elle m'a laissée dormir. Sinon, mes résultats sanguins pour le diabète sont revenus normaux, donc pas de soucis pour moi.
Demain, RDV à Nantes pour voir ma gynéco qui devrait m'accoucher. J'aurais de nouveau une écho pour voir si bébé grandit bien et une mesure de mon col. En esperant que celui ci ne se modifie pas.

Voilà. Bonne journée à toutes et bisous



Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:46

Bonjour les juillettes,

Cindy, vraiment pas sympa cette femme ! moi je lui dirais c'est moi qui vous appelle quand j'ai le temps.

Caro,j'ai bien pensé à toi ce matin, on attend de tes news et j'espère que tu vas vite rattraper ta journée shopping

Lisa, excellente nouvelle pour ton écho et super pour la chambre, ça devient vraiment concret là!

Solène, super pour les résultats du diabète, une bonne chose de faite! toi aussi viens nous donner des news de ton rdv

Ici tout va bien, j'ai repris contact avec la nounou, on se voit la semaine prochaine ! j'ai hâte et en même temps j'appréhende un peu. Je reprends le boulot début octobre alors il n'est pas trop tôt pour réserver, les places sont chères ici !!
Pour te réponde Caro, je bosse sur l'aéroport de Roissy dans l'import/export.

Prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les juillettes 2012
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les juillettes 2013
» Pour les Muguettes et les Juinettes 2012
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les MARSIENNES 2012....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: