Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les juillettes 2012 - Page 12 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les juillettes 2012

Aller en bas 
+38
Delor
angekyllian
azfamily
maxaly
lilironny
Petit oiseau
maryline79
Alexe
Moug
babouillette
soph
mon_étoile_lucas
x-HeavenCry-x
caro19181
Alecdec
MamandeNina
jolyplume
lilibellule04
céso
thilou
sakina
lisa187
Aurélie13
@NyK25
marie7
léo2011
GePi
alexis301110
hero
eliottzoe
taly99
Liminsay
maieve
teo mon ange
Soyoma
lamermarie
aurore6883
Mariced
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:04

Coucou les Juillettes,

Me revoilà de mon rdv pour vous donner quelques nouvelles.
Notre petit gars se porte à merveille!! Il est bien dans les courbes et tout est bien en place. Son poids est estimé à 546gr.
C'est déjà un petit coquin qui n'a pas arrêté de faire des pirouettes donnant du fil a retordre à la gyné. Hihihi.Very Happy
Nous voilà vraiment rassurés (enfin surtout moi). Maintenant, je vais attirer le papa chez Obaîbi histoire de faire un 1er achat pour notre petit Sacha.
Je suis vraiment heureuse et je commence à y croire de plus en plus.cheers

Solène, qu'a donné ton rdv du jour? Votre petite princesse est en forme(s)??

Elo, bonne nouvelle pour ton rdv avec la nounou. Elle a donc encore de la place pour la petite Louna?? Ca fait peur d'avoir à les confier nos petits trésors mais malheureusement on a pas toujours le choix. Le choix du mode de garde est toujours stressant car tellement important. As tu déjà préparé tes questions pour la nounou?? Moi j'avais 2 pages de questions à poser à la responsable de la crêche.lol! Mais, elles sont habituées!!!
Ah ah tu bosses à Roissy? Moi aussi je bosse dans un aéroport, mais au checkin.....

J'espère que tout va bien chez chacune d'entre vous !!!
Pleins de bisous

Pour les juillettes 2012 - Page 12 889398
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:37

Trop contente pour toi Caro cheers
Vous allez pouvoir acheter des choses pour votre petit Sacha!
Au fil des rdv, on ose y croire chaque fois un peu plus.

Pour la nounou, je la connais déjà puisqu'on l'avait choisi pour Teo, je te rassure, j'avais une page entière de questions en tout genre Embarassed
Je la vois mardi matin!

C.est marrant que tu bosses aussi dans un aéroport! Toi c'est les passagers,non?
Moi c'est les marchandises.

Solene, j'espère que ton rdv c'est bien passe?
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:07

Coucou les filles :

Caroline : Super un petit mec en pleine forme. Si je comprend bien, c'est shopping à gogo maintenant.

Au fil de nos rendez vous, on y croit un peu plus et c'est tellement rassurant de voir nos bébés bougé à l'échographie.

Elodie: Finalement, la nourrice que tu avais choisis aurait de la place pour Louna. C'st super. J'espère que se sera concluant pour toi mardi.



Pour moi, le rendez vous c'est bien passée. Mon col n'a toujours pas bouger et mesure toujours 50mm environ. Enora, bouge beaucoup même si je ne la sens pas à chaque fois. Ma gynéco à reçu une partie du compte rendu pour l'accouchement de mes jumeaux. Ils ont notés chorioamniotite donc infection mais je reste septique quand même. Comment peut on faire une infection sans température, sans signe clinique et un bilan quasiment normal !!! En plus, comme par hasard, ils n'ont pas envoyé les résultats bactério du placenta, apparement, il ne le retrouve pas. La secrétaire doit les rappeler.

En attendant, je m'accroche le plus possible à Enora mais c'est dure de ne pas y penser.

Aujourd'hui, j'étais chez ma mère avec ma soeur qui a eu son bébé en février. Elle parlait de la fête de mères. Ma soeur dit comme ca "Ah oui, c'est vrai je suis maman maintenant". Je n'ai rien dit mais moi aussi je suis maman, même si mes jumeaux sont des anges, je leur ait donné la vie. Enfin tout ca pour dire, que parfois, j'ai vraiment la haine envers ma famille. J'ai parfois l'impression qu'ils ont oubliés Tess et Leyson.

Bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:55

Que des bonnes nouvelles Solène Very Happy
Bizarre pour l'infection comme tu dis... et comme par hasard, ils n'ont pas les résultats du placenta....
Pas facile avec la famille parfois, peut être qu'ils n'osent pas t'en parler de peur de te faire du mal??

Cindy, dernier jour de travail pour toi !!
tu vas pouvoir profiter de ta grossesse et continuer l'organisation de ton mariage.

Mon prochain rdv c'est dans 1 semaine, j'ai vraiment hâte d'y être savoir si la puce a bien grandi et gross comme il le faut... Jusqu'à la fin j'aurais peur de ce RCIU...

Caro, alors shopping ou pas?

Thilou et Lisa, j'espère que vous allez bien.

Passez un bon week end les filles !
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:05

Coucou les filles et Joyeuse Paques! Smile

Alors je peux enfin dire JE PEUX MAINTENANT RELAXER!!!!!!! lol

Ca ne ma pas vraiment entré dans la tete encore, mais je vais finir par realiser que je suis en congé lol

Alors pour nous, Mercredi a 6:00 pm rendez-vous au urgences, car Olivier ses ouvert la main en fesant la vaisselle. Avec un vert. Alors on a été aux urgences jusqua 4:oo am. Cetais vraiment long pour rien, mais au moins Olivier a eu des points de sutures.

Jai donc la chance maintenant de me consacre au mariage et bébé qui lui jigotte extremement dans mon ventre lol. Une vrai bombe denergie lol.

Cette semaine je vais continuer les truc pour le mariages, et ensuite je commencerez la chambre de bébé Smile

On a nos prénom sur a 100% maintenant. Cest dur avec un bébé dont on ne sais pas le sexe jusqua laccouchement.. Sad

Si cest un garcon cest Gabriel. Si cest une fille ce sera sois Gabrielle ou Kathrin Smile

Voila pour moi, et vous les filles? quoi de neuf? Jespere que vous ne vous goinffrez aps dans les coco de paques? lol,
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:27

Les filles!!?? des news?? Ca fais longtemp que jai aps eu de vos nouvelles!!! Sad Jespere du moins que tout ce passe bien pour vous et bébé Smile

Bizoux les juillettes!

CINDY

xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:24

Coucou les Juillettes,

C'est vrai que notre post est bien calme ces derniers jours.
J'espère que c'est parceque vous préparez l'arrivée de vos trésors.
De mon côté, rdv gyné hier. Tout va bien et Sacha se porte à merveille.
La gyné trouve qu'il a déjà bien le profil d'un ptit mec:) . LOL.
Côté poids, j'ai pris 1.9kg en 3 semaines donc petit rappel à l'ordre mais ceci dit j'en suis à +3kg depuis le début ce qui est parfait.
Donc, je vais essayer de faire attention à ne plus dévorer les ptits oeufs de pâques. Hihihi.
Sinon RAS de mon côté.

Et vous les filles? Quoi de neuf chez vous??

Continuez à prendre soin de vous !!

Bisous à toutes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:35

Coucous les juillettes! mon dieu que cest calme ici! jen reviens pas les filles, es-ce le temp gris qui vous empeche de sortir? lol

Jespere du moindre que vous vous portez a merveille Smile

Caro, 3kg, cest super! moi aussi avec la diete jai pas trop pris de poids. Il ne faut aps non plus. Mais la vue que je suis en congé, ca deviens plus difficile. Car quand je menmerde, ben je regarde le garde mangé, pis mettons que la tentation est trop forte lol.

Soyoma? Élo? Lisa? les filles, que faites vous? on attend de vos news!!! Smile

Jai commencé dans la chambre de bébé choup`pette Smile Les wall stickers sont apposé sur le mur. Cest tres jolie, mais je trouve que ca fais trop fifille. Je dois mettre ca pour les deux sexe, car je sais pas cest quoi. Mais OlIVIER trouve lui que ca fais petit bébé Smile

Voila et vous?????

Cindy xxx
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:28

Tu as raison Cindy, il fait vachement calme ici!!
houhou les juillettes????? Quelles sont les news chez vous????

Aujourd'hui un peu de ménage et de rangement dans la maison pour moi.
Puis, quelques courses. Je vais aller chercher le tour de parc que nous avons commandé pour Sacha et qui est arrivé en boutique. Waouh, je sens que çà va me faire tout bizarre mais il faut bien commencer à préparer son arrivée...
Demain, un peu de shopping entre amies et puis un ptit weekend de repos à la maison.....

Cindy, tu nous mettrai pas quelques photos de la chambre de choupépette???
Je suis curieuse de voir ce que çà donne Smile

Prenez soin de vous les filles. Gros bisous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:51

Coucou,

ET oui, c'est très calme !!!!

Pour moi tout va bien. Je commence à espacer les rendez vous chez ma psy.
Hier, j'ai eu mon premier cours de préparation à la naissance.
Ma petite Enora, va bien, elle bouge toujours autant et son papa est toujours en train de lui parler et de lui faire des bisous à travers mon ventre. J

Aujourd'hui, ce va être rangement pour moi aussi, et tourner de linge car il fait beau en Vendée.
Chez nous aussi, l'arrivée de bébé commence à se préparer tranquillement.

Bisous à toutes.

Solène
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:48

Coucou les juillettes,

Je vois que tout va bien pour vous, c'est super!
Ici ça suit son cours aussi....vivement demain, 3 rdv: hapto, écho de contrôle de croissance et gyneco.

Bravo Caro pour les kilos, c'est bien moi j'en suis à +7 kgs Embarassed
Tout le monde prépare l'arrivée de bébé, c'est chouette, ici encore une machine qui tourne, j'ai craque encore chez orchestra, ma mère et mes gd mères ont aussi acheté des choses!!
Tous les soirs Louna parle avec son papa, il lui fait des bisous et il a même cru entendre son petit cœur Very Happy

Thilou, lisa, tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:56

Solène, Elo,

Râvie de voir que vos princesses se portent bien!! Bonnes nouvelles!!

Solène, tu as bien de la chance qu'il fasse beau chez toi aujourd'hui. Ici dans le nord c'est pas le top.....On avait pris gout au soleil alors dur dur le retour à la réalité......
Super pour le cours de prépa à la naissance. J'en avais aussi suivi pour Lisa avec une kiné et çà m'a été très util le jour J.

Elo, une journée consacrée à Louna demain....Génial!! Tu viendra nous donner des news??
Je suis pas encore aller chez Orchestra pour Sacha mais c'est vrai qu'il y a de très belles choses.....

Pour les françaises, il y a une action spéciale chez Obaibi. Jusque -50% via le web.
Il y a quelques belles choses (en tout cas pour les ptits mecs).
Si jamais çà peut intéresser l'une d'entre vous.....

Bon, je retourne à mes tâches ménagères....Shocked
Bisous à toutes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:04

Ah je vais être obligée d'aller y faire un tour maintenant Razz
Pour les petits mecs, chez orchestra y'a moins de choix que pour les filles mais y'a qd même quelques trucs, j'ai acheté une petite salopette avec Nemo pour une amie qui attend un ptit mec!

Oui Caro je viendrais donner des news dans la soirée, le dernier rdv est à 18h....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:42

Enfin les filles des news!! lol, ca commencais a minquiété Smile ravis que vos coco se portes bien Smile

Caro, je mettrai des photos quand la chambre sera terminé, car la ya que les stickers sur les murs. Je dois faire mes rideaux, relaver et épuosetter, installer lensemble de lit, mais je veux faire ca quand juin. Car al cest trop tot, et je devrai tout remettre au lavage. Car avec la poussiere... :S Jai le linge d`Alexis aussi a triller. Ce sera pas facile. Sad Je pense meme que je ne pourrai aps garder beaucoup de choses, car ya beaucoup de truc garcon, et si cest une fille.... de plus Alexis est né le 30 novembre, alors cetais tous des vetement tres tres épais et chaud. Tendisque la jai choupépètte en pleine canicule lol. Alors yaura aps vraiment de vetement qui se garderons Wink

Jai décidé dacheter 2 ou 3 petit ensemble rose et bleu pour la mater. (le jour de la naissance)

Coimme ca ce sera aps que du jaune, du vert, du blanc, Et ensuite, Olivier, bébé et moi on ira faire les magasins pour lui trouver des vetements qui lui conviendra,.....

Voila pour moi. Aujourdhui je sais aps trop ce que je ferrai, mais je sais que vers 3:30 jme rend a la clinique pour que Olivier fasse enlever ses points de sutures Razz

Ciao les juillettes!

Cindy xxxx
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:01

Un ptit mot en passant en coup de vent pour vous dire que j'ai fais chauffer la CB chez Obaïbi(jusqu'à-50% jusqu'au 23 avril)......Rhoo mais que c'est bon! de pouvoir faire des achats pour bébéVery Happy !!!
Bisous les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:24

Super pour les achats Caro Very Happy
Un ptit passage éclair pour vous dire que tout va bien: Louna pèse 1.1 kgs Shocked grâce à l'aspegic, mes artères utérines, mon col et ma tension sont nickels ouf!
La miss à la tête en bas! Si la cesa est confirmée ca sera le 22 juin, oula ca devien concret....
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:47

Wow super elo! la puce a enfin la tete en bas cest super! et dis donc, tu sera en avance pour ta cesa?
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:14

Caro...que c'est bon de faire chauffée la CB. Ca rends tout cela plus concret. Je sens que Sacha va être couvert de fringues et de doudous, non?

Elodie...Louna est une belle petite puce. Vivement le 22 juin pour que tu puisses voir sa frimousse et la tenir enfin dans tes bras.
Du coup, tu arrêtes l'aspégic 1 mois avant la césa? Tu sera à combien de semaines?
En tout cas, la césa programmée c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:04

Non Cindy je ne suis pas en avance, c'était prévu comme ça! j'en serais à 38SA ce qui veut dire qu'il me reste 10 semaines Very Happy

Sandra, pour l'aspegic, je vais l'arrêter à 33SA mais ça me fait trop flipper car pour Téo j'en prenais (je l'ai pris trop tard pour qu'il soit réellement efficace....) et quand je l'ai arrêté, 15 jours après j'ai fais le HRP donc là j'aurais 5 semaines sans aspegic, autant dire que ça sera 5 semaines de pure angoisse.... mais ma gynéco m'a dit que le suivi serait plus rapproché à cette période donc on va croiser les doigts !!

Comment va la jolie Leeloo?

Je ne sais pas si vous connaissez la boite rose? c'est la sf de l'hapto qui m'en a donné une, il y a plein d'échantillons dedans, des bons de réductions et même un body verbaudet !!
vous pouvez vous inscrire sur le site de la boite rose pour recevoir des coffrets !

Thilou, ça fait un moment qu'on a pas eu de tes nouvelles, j'espère que tout va bien?
Pareil pour Lisa?

Passez un bon week end les filles
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:19

Elodie, j'imagine à quel point ces 5 semaines vont être tendues. Ne peux tu pas avoir un suivi à domicile aussi? genre SF? le HRP comme la transfusion foeto maternelle peut survenir d'un seul coup. Mais je sais que les monitoring me rassuraient quand même.
Est ce que Vincent entends le coeur de Louna au travers de ton ventre? car c'est à cette période que Greg a entendu Leeloo. Ca me rassurait aussi ce rendez vous du soir.
10 semaines...encore 10 semaines et Louna sera là.

Les juillettes ça va aller à la fois très vite et très lentement cette dernière ligne droite.

Pour ma part Leeloo va bien, elle a dépassé les 3kg. c'est un BB tranquille, qui ne semble pas avoir subit le stress de cette grossesse particulière. Elle passe ses journées à dormir, manger et remplir sa couche !!!

je vs embrasse toutes et portez vs bien
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:27

J'ai un suivi sf avec monito et prise de tension à la clinique à partir des 30sa, 1er rdv le 27 avril à raison d'une fois par semaine et plus si besoin donc oui ça va me rassurer enfin je l'espère!

Oui Vincent entend le coeur de Louna à travers mon ventre et comme nous faisons l'hapto tous les soirs, nous arrivons à être rassurée pour le moment.

Oh elle est adorable ta Leeloo Very Happy
L'amour que vous lui portez à été plus fort que le stress.
Fais lui un bisou pour moi sans oublier une pensée pour ta jolie fée Zoé
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:51

bon week -end les filles, ce matin je suis debout tres tot, car mal destomac. Ca doit etre a cause du mariage dun couple damis dont je doit etre cette aprem. Jespere que je serai pas malade! lol. Le pire pour la premiere fois, jme suis couché hier a 2:00 am, et la debout a 6:45 am. Ca fais aps de dodo longtemp pour moi ca!!!

Je vais essayer de me reposer un peu aujourdhui jusqua me preparer pour ce mariage.

passez une magnifique fin de semaines les juillettes!

Elo, que 10 sa, comme ca va aller vitte!!! wow!!! Dun sens moi aussi jai hate davoir les moniteaux pour etre plus rassurée Smile

Ciao!

Cindy xxx
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:15

Coucou les filles

Tout le monde va bien ?
Après midi shopping pour moi. J'ai acheté encore plein de vêtement pour Enora chez Kiabi et Okaidi. En plus, on a fait des super affaires, le mobile de lit que nous avions vu pour sa chambre était à - 40% chez bébé 9 car liquidation totale. Alors on en a profiter.

Maintenant, c'est rangement et après repos car même si çà fait plaisir de sortir, je suis fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:35

coucou les filles,

désolé j'ai un peu déserté mais j'essaie de positiver de mon coté et de me ressourcer. je suis dans la période difficile à traverser 22sa 23 sa mais ça va aller. et c'est vrai que je commence à trouver le temps long, être tjrs alité... j'ai l'impression de stagner dans le temps mais je sais que c'est pr le bien de mes filles. pour le moment avec mon mari on parle de nos filles toujours au conditionnel et j'ai peur qu'elle le ressente.

elodie: 22 juin c'est concret! je suis heureuse pour toi et ça me rebooste. je te demande juste d'accoucher avant moi car je voudrai vraiment éviter la prémturité.

solène, caro: je vois que les cartes bleus ont chauffé. je vous envie, ça doit être super. moi j'attend les 32 sa pr commencer les achats.

cindy: alors les préparatifs du mariage avance ?

bizes

thilou
Revenir en haut Aller en bas
Alecdec

Alecdec


Nombre de messages : 135
Localisation : Angers, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coline
Poussière d'ange
Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse
Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011
Date d'inscription : 17/11/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:04

Salut les filles

Cela fait bien longtemps que je n ai pas donné de nouvelles sur le forum. À chaque fois que j y retourne je passe la soirée à pleurer. Mais quelque part ça fait du bien aussi.

Alors tout va bien pour moi (pour nous!), j attends donc impatiemment un petit garçon pour le 10 juillet. On va sûrement l appeler Arthur.
Je suis arrêtée depuis fin février car je n arrivais pas à gérer le stress du boulot, je dormais pas, je faisais de la tachicardie la nuit, plein de contractions, j ai même vomi un lundi matin à cause du stress... Depuis ça va bien mieux, je m allonge quand je le souhaite ou quand je ressens le besoin de sentir le bb bouger...

Bon, je vais relire vos post depuis le début de la discussion histoire de rattraper la conversation et savoir ou vous en êtes!
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:42

Contente davoir de tes nouvelles Alecdec Smile ten mieux si bébé et toi allez super bien grace a ce congé, disons que moi aussi, jai eu mon congé vendredi passé, et mautadinne que ca fais changement Smile

Les filles, jespere que vous avez passé un beau week-end. De mon cot., jai été au mariage de mon ami, et oufffff. 200 personnes!! cetais fou! loins detre comme le mien sera lol. Je nest meme aps pue les voirs et leurs parler vue le monde quil y avait! Je suis donc aprtie 2 heures plus tard.

Jai posté quelques photos de la chambre de bébé choupépètte . La chambre est loins detre terminé, mais ca donne une idée Smile

Demain je dois me rendre a lhopital pour aller chercher des aiguilles pour mon insulines. Jai completement oblié vendredi. :S Jen est marre daller a lhopital pour ca, car mon mari a la voiture et je peux pas me rendre comme je veux. Il me donne pas assez de truc . Jai demandé de me faire des prescription pour que ce sois mieux pour moi, mais ils ne veulent pas. :S gggrrrr

Voila Very Happy

Cindy xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:00

Bonjour les Juillettes,

Elo, excellentes nouvelles pour Louna. 1.1kg waouh c'est très bien çà!! Elle pousse bien la cocotte!! SUPER pour la date de césa!! Cà doit t'aider à te projeter encore plus non?? You you mais dis donc on y sera vite!!!
Est ce que çà fait de toi la 1ère juillette à avoir ton bébé dans les bras??

Cindy, j'ai vu les photos de la chambre et de ton bidou....très joli tout çàVery Happy

Solène, c'est bon de faire des achats pour bébé n'est ce pas?? Eh oui, le shopping çà fatigue aussi !!

Thilou, je te comprend, moi quand je viens sur le forum c'est presqu'exclusivement dans la section GROSSESSE SUIVANTE car les nouveaux témoignages me font "peur" et çà me fait psychoter. Cette grossesse est tellement difficile à vivre. Il faut essayer de rester positive et se dire que l'on aura nos enfants en pleine vie dans nos bras d'ici quelques semaines mais cela reste difficile à imaginer. Je souhaite que les semaines à venir passe vite pour toi et que la 22sa et 23sa de cette grossesse soit un lointain souvenir.
Bientôt, ce sera également ton tour de faire chauffer la CB et tu verra, c'est que du bonheur!! Courage Thilou, rester allité n'est pas facile mais tes petites poulettes doivent être tellement bien là!!

Alecdec, bienvenue parmis nous!! C'est sympa d'avoir une nouvelle Juillette dans l'équipe!!! La plupart d'entre nous avons mis notre carrière professionnelle en standby et çà nous permet de profiter pleinement de nos bébés in utéro.
Et aussi de passer pas mal de temps ici à papoter et échanger avec les mamanges.

Sandra, Leeloo pousse bien on dirait et elle m'a l'air charmante!! Vite vite qu'on puisse en dire autant avec nos espoirs!!

De mon côté, vous le savez déjà, Christophe et moi avons fait chauffer la CB ces derniers jours et çà fait un bien fou. Ce weekend, un peu de repos et maintenant en mode rangement et ménage. Le tout à l'aise bien sûr et avec des pauses fréquentes. Sacha continue a bien bouger et c'est plus que rassurant. Par contre, on dirait qu'il n'apprécie pas ma position assise car à ce moment là il ne cesse de donner des coups....on dirait qu'il préfère quand maman est en mode canapé. Hihihi!!!
A part çà tout va bien chez moi et j'espère que c'est le cas pour vous aussi!!

Continuez à prendre soin de vous les Juillettes. Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:13

Cindy, tu commences les monitos quand?
J'ai vu la chambre de ton choupépette, elle est trop belle !!!!

Solène, ça fait du bien de faire des achats pour nos bébés.

Thilou, je te souhaite que le cap des 22/23 SA passent le plus vite possible, c'est vraiment pas évident mais quand tu auras passé ce stade, je suis sure que ça ira mieux.
Pas facile de rester allitée mais repose toi bien car dans quelques temps tu seras débordée par tes 2 filles Wink

Caro,oh oui ça aide à se projeter d'avoi une date mais ça fait tout bizarre aussi !!!
Et oui c'est moi la 1ère des juillettes à accoucher alors attention les filles, personne ne me double Razz
c'est marrant car Louna non plus n'aime pas quand je suis assise et elle donne des coups !
C'est quand ton prochain rdv?

Cette semaine, rien de spécial de prévu à part un peu de repassage pour les affaires de la puce. et vous? des rdv?

Bonne semaine les filles, bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:02

Pour les moniteaux, je sais aps encore . Je dois voir le doc le 26, alors je vais lui demandé la. Dapres moi cest quand je comenceré a aller en clinique d`obstétrique (obs). Car cest la quils les font. Jai hate dun sens car ca va me rassurer. Smile

Le diabete est plutot stable. Mais il ne se gere vraiment aps le matin. Je suis rendu a vraiment le double que javais en insuline pour Alexis. Mais ils mont dis ce matin que cétais normale. Cest les hormones qui joue un grand role la dedans pendant la nuiit :S

Voila pour moi. Je dois vous reparler plus tard, car pour le moment, ma maman viens me rejoindre a la maison ce soir prendre un café car Olivier sen va a son cours de guitare.. Razz

Cindy xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:35

Les filles, des news? ca doit etre le beau temp qui vous fais sortir? Smile
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:02

Coucou les filles,

bin justement non Cindy, il fait pas beau du tout ici, pluie et vent glacial grrrr
j'ai enfin fini de laver et repasser tous les vetements de la miss, je vous mets une petite photo de la garde robe:

Pour les juillettes 2012 - Page 12 120418111330607554

Vous pensez qu'il y en a assez? Razz

J'espère que toutes les juillettes vont bien
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:02

Rhoo non Cindy, le temps qu'on a ici est affreux et donne plutôt envie de ne rien faire!! Pffff

Elo, c'est possible une garde de robe aussi bien garnie alors que la miss n'est pas encore là???? Rhoo j'hallucine !! Dis donc, tu as vraiment fait cramer ta CB?? Qu'est ce qu'elle va être gâtée ta puce, c'est génial !!

Quand je vois la quantité de fringues que Louna a déjà, jme dis qu'il est plus que temps que je m'y mette pour Sacha...lol !!

De mon côté, à part ce temps de M....., ca va bien si ce n'est un affreux mal d'estomac qui m'a réveillé à 2h du mat....rhoo quelle horreur!! Heureusement, après avoir pris un médoc, c'est passé assez vite. Mais du coup, une mauvaise nuit pour moi et je me suis levée à 10h30. J'ai horreur de me lever tard comme çà mais bon.....
Demain, une ptite journée entre amies et un peu de shopping au rdv....
Prochain rdv gynéco le vendredi 27 avril. C'est une simple consultation.
Puis, le lundi 7 mai, j'ai également rdv pour faire le test hypoglycémie. Ma gyné m'a prévenu que depuis ma 1ère grossesse, les choses avaient changé.
Maintenant, c'est 3 prises de sang et il faut compter 3 heures à l'hosto....pfff jme demande déjà ce que je vais pouvoir faire pendant tout ce temps:( .

Voilà les ptites nouvelles de mon côté.
J'espère que tout roule pour vous les filles!!
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:39

Coucou les filles,

En vendée aussi le temps n'est pas terrible. Beaucoup d'averses et de rafales de vent.

Elodie : Moi qui me disait que j'avais acheter beaucoup de vêtement pour Enora, à côté de toi, je n'est pas grand chose.

Caroline : Pourquoi tu dois rester 3 H au laboratoire ? Moi mon test à durer 2 H. J'ai l'impression que le test que nos gynéco prescrivent ne sont pas les même d'un médecin à l'autre.

Emmène un bon bouquin car déjà que pour moi 2H, j'ai trouvé ca long alors 3H.


Pour ma part, 2ème cours de préparation à la naissance cet après midi. D'ailleurs, il est temps que je m'en aille.

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:22

bonjour les filles
De mon côté j'ai eut une petite baisse de moral ces derniers temps, je pensais tout le temps négatif à cause de ces fichues contractions, j'ai même été à la clinique pour me rassurer car j'avais tout le temps le ventre qui se durcissait, je n'ai pas mal mais c'est très désagréable. Ils m'ont fait un monito mais biensûr il ne se passait rien à ce moment là. Ils m'ont controler le col, il est long et dur, mais ouvert d'un doigt à l'orifice externe, ils m'ont dit que ce n'était pas grave tant que ce n'est pas l'orifice interne. Donc je suis rassurée, car je ne pensais plus qu'à ça, je n'arrivais plus à me projeter.
Sinon je suis très fatiguée en ce moment, en plus avec ce temps pourri, bonjour la motivation ! j'ai l'impression de me trainer ! en plus, j'ai déjà pris 10 kg, ca ne se voit pas trop mais moi je les sens bien !
Demain je fais mon test sullivan, j'appréhende de rester 2 heures là bas, ca va être long !
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:15

Elodie, ouah Louna va être habillée pour plusieurs mois. J'espère que ce n'est pas tout de la même taille !!! En plus il va falloir compter sur les cadeaux des proches et souvent c'est doudou ou fringues !!!
Caro, moi aussi c'était 3 PDS à 1h d'intervalle mais au total cela faisait 2h entre la première et la dernière : la première à jeun, ensuite tu bois le glucose, la 2em 1h plus tard et la 3em encore 1h plus tard.
Perso je l'ai faite à domicile avec un infirmier qui repassait.
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:38

Le principe est le même que toi Sandra mais ma gyné m'a dit qu'il valait mieux compter 3h sur place car avec "le labo on ne sait jamais comment çà peut se passer". Tu as bien de la chance d'avoir eu un infirmier à domicile!!
Je vais m'armer de patience et d'un bon bouquin et çà devrait aller.....

Solène, alors comment était ce cours de prépa à la naissance?? Quelle est la technique que tu as choisie??

Lisa, ton inquiètude est bien légitime face à ces contractions et tu as bien fait de consulter. Il vaut mieux prendre toutes les précautions nécessaires et surtout être rassurée pour éviter trop de stress, ce qui n'est pas très bon non plus pour nos bébés.
Chez toi aussi le temps est pourri....ah je te comprend question motivation c'est pas le top chez moi non plus!! Vivement le retour du soleil!!
Ne t'inquiètes pas trop pour la prise de poids, peut être que maintenant çà va se stabiliser un peu.....
Bon courage pour ton test O'Sullivan et pour cette attente....

Thilou, Cindy, Alecdec quoi de neuf chez vous??

Bisous à toutes et bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:14

Coucou les filles,

Caro, je penserais à toi le 27, moi ça sera mon 1er monito à la clinique.
Vraiment pas marrant ce test de glucose et long surtout...
notre Sandra est une chanceuse avec son infirmier à domicile !!

Solène, tu as pris quoi comme cours de prépa? tu as la sophro ?

Lisa, tu as bien raison d'aller à la clinique pour te rassurer, l ne faut pas rester avec ses angoisses, ils sont là pour ça.
Bon courage pour ton test!

je vous rassure, il y a toutes les tailles jusqu'au 6 mois dans la garde robe et puis 1/3 des vêtements sont ceux achetés pour Téo et il n'y a pas que moi qui achète mais un peu toute la famille !!
Le soleil est revenu ce matin, heureusement car ces dernires jours c'était la fête à la grenouille !

Portez vous bien les files

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:21

ah les filles je crois que tout le monde peut demander à son médecin d'avoir une PDS à domicile.
Pour ma part, ce n'était même pas spécifié sur les ordonnances, mais cela n'a pas posé de problème la la cpam.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:50

Le labo est à 500M de chez moi donc j'ai pas voulu exagérer Razz

J'espère que vous allez bien les juillettes avec ce super temps !!!!
J'ai eu ma 1ère contraction (non douloureuse) hier, ça fait bizarre, c'est la 1ère fois que j'en ai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:08

Oh Elo, on ne refuse rien à une femme enceinte.....tu aurais du tenter le coup pour le labo hihihihi
Mais dis moi, il fait beau chez toi?? Si c'est le cas, tu as bien de la chance car nous ici il fait déjà tout gris et au vu de la météo annoncée pour le we et les jours à venir.....çà promet !!
Ouïe la contraction....tu avais fait des efforts où alors elle est arrivée comme çà??

De mon côté, çà va. Hier, petite journée entre amies et un peu de shopping mais mes recherches pour Sacha se sont révellées infructueuses.....J'ai juste trouver quelques body manches longues et manches courtes....c'est déjà çà.
Aujourd'hui, un peu de ménage...çà fait 3 jours que je reporte alors cette fois je m'y attèle.

J'espère que vous allez bien les Juillettes et que vous avez de beaux projets pour ce weekend!!

Prenez soin de vous!! Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:03

Coucou les filles, contente que vous ayez toutes de bonnes nouvelles a raconter Smile

De mon coté, pas de shopping comme vous, car vue quon ne sais aps cest quoi, je peux aps acheter de vetement, et ca me tente aps dacheter que du blanc, jaune veert, etc... Alors on va attendre a lecho de 34 sa, et sils ne sont aps capable de nous dires cest quoi, bien, on va acheter que 5 ensembles pour fille et 5 pour garcons. Comme ca a la naissance, quand on va sortir de lhopital, on ira acheter des vetements Very Happy

De mon coté ca fais plus de 2 semaines et demi que jai des contractions et je dois dire quels sont incomfortables. Meme la nuit cest pire. Jen est a tout les jours 5 ou 6 fois des fois. Pourtant je me repose. Alors je comprend pas.

Jai une grosse douleurs dans le bas du ventre pres de lhaine (disons presque sur le pubis). On dirais un muscle déchiré comme sesation (je sais ce que sais jeme suis deja dechiré le muscle dns le dos). Ca veux aps dire que cest ca, mais cest redu vraiemnt incomfortable des bouts. SURTOUT la nuit voulant me tourner de coté jme mais a presque crier tlmt ca fais mal. Je vois mon doc le 26, alors je vais lui demander ce que sais. Peut etre les ligamants, mais vraiment si cest ca, jai aps fini davoirs mal!!!

De plus avec le mariage jai aps grand temp a moi disons. Je planifie tout SEULE!! ma mere nest pas trop intéressé de maider. Elle parle que du bébé et ma carrément dit que cetais pas le mariage qui lintéressais mais LE BÉBÉ!! comme si yavais que ca. Alors je suis seule. Jme debrouille. De plus ya fallue je comande une nouvelel robe car klautre va etre trop ajusté a la fin. Et 200$ pour un nettoyage dune robe neuve, cest trop. Alors jaurai une nouvelle dici fin mai.

Voila pour moi les filles prenez soins de vous et vos bidou Smile

Voici ma nouvelle robe en passant. Je ladore!!!!!!!!! Cest une robe spécialement pour femme enceinte Smile

Cindy

Pour les juillettes 2012 - Page 12 W12-211

Pour les juillettes 2012 - Page 12 W1311
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:28

Cindy, ta robe est superbe.
pour tes douleurs, ce ne serait pas vers ta cicatrice de césa?
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:54

non ce nest vraiment pas ou est ma cicatrice. Cest vraiment plus bas. Je sais pas ce que cest, mais jespere que ca nempirera pas!!! :O :O :O
Revenir en haut Aller en bas
Alecdec

Alecdec


Nombre de messages : 135
Localisation : Angers, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coline
Poussière d'ange
Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse
Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011
Date d'inscription : 17/11/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:18

Coucou les filles,

Pour nous tout va bien, le bébé (je reste sur le prénom Arthur) bouge beaucoup, s'en est surprenant parfois, mais je ne m'en lasse pas... Je peux rester des heures allongée à le sentir bouger !...
J'ai hâte d'être jeudi prochain car j'ai mon rdv gyneco mensuel. Tout à l'air d'aller bien mais je trouve que j'ai pas mal de contractions alors j'espère que mon col n'a pas bougé et j'attends impatiemment son auscultation...

Sinon j'ai enfin rattrapé mon retard de lecture de ce post, ce qui m'a pris pas mal de temps !

Suite à la lecture des derniers posts, j'ai proposé à mon mari Julien de poser son oreille sur mon ventre. Et bien il vient d'entendre le coeur du bb à travers mon ventre, c'est magique, je ne savais pas que c'était possible !
On s'était acheté un stéthoscope au début de la grossesse mais on n'a jamais réussi à entendre les battements du coeur du bb, encore maintenant (le chien, mon mari et moi, oui ! le chat ronronne trop on entend rien d'autre qu'un bruit de moto Smile).

La chambre est quasi prête, on a bien sûr gardé les meubles qui étaient prévus pour Coline (et qui sont heureusement très neutres, blancs et crême, je les mettrais bien dans ma chambre même!). Le sol est en parquet flottant bleu (on a acheté la maison comme ça) et quand on avait refait la chambre il y a 1 an et demi, on avait peint tous les murs en blancs sauf un en parme. A l'annonce du sexe du bb (un garçon donc), on a décidé de laisser ce mur parme en "souvenir" de Coline, pour ne pas tout effacer d'elle. Le sol étant bleu, j'ai acheté des stickers et un rideau dans les tons bleus (collection "miaou" de Vertbaudet, voir le lien). J'ai hâte de les recevoir !

http://www.vertbaudet.fr/shop/ambiance_chambre_bebe_miaou.htm

Sinon niveau poids je me suis un peu lâchée sur la bouffe alors j'en suis a 9 kg de pris... Ma sage femme me dit que tout va bien, et mon mari pense qu'un femme enceinte ça doit être "gros de partout" alors j'essaye de pas trop me prendre la tête avec ça. De toutes façons je vais aps me mettre au régime maintenant !

Voila, contente de pouvoir partager angoisses et joies avec vous les filles !

Cindy, pour tes douleurs au niveau du pubis, c'est pas les ligaments qui s'étirent ? Il me semble avoir lu que des douleurs à ce niveau sont normales... mais dans le doute appelle les urgences ou ta gyneco ! Au moindre doute j'appelle les urgences moi (mal de dos, fièvre, gastro...)...
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:08

moi mon ange mavait fait des ''bleu'' a lintérieur a force de taper toujours a la meme place et sa me fesait mal alors c ptete sa cindy? javais été bien surpsis de savoir sa possible quand ma doc m'avait dit sa

je trouvait que cetait comme sa comme douleur tu sait un gros bleu sur lequel on pese toujours et qui lorsquon setourne de certaine facon bébé arrive desus et c pire! entouka bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:47

Bonjour les filles,

Caro, je plaisantais pour le temps Laughing
ça fait 2 semaines qu'il fait que pleuvoir quasiment, c'est soulant ce temps !!!
Quoi de prévu cette semaine ? AU fait, tu vas suivre quelques cours d'accouchement malgrès ta césa ou pas?
Pour les contractions, non je n'ai rien fais de spécial pourtant... on m'a dit qu'il ne fallait pas toucher son ventre pour ne pas les stimuler, du coup, je le touche le moins possible.

Alecdec, contente d'avoir de te nouvelles, joli prénom Arthur.
Tu as 3 jours de moins que moi pour ta DPA mais moi je serais déclenchée fin juin Razz

Cindy, moi aussi j'ai des douleurs un peu étranges.... heureusement je vais à la clinique vendredi pour un monito, je demanderais à ma sf.
Ta robe est superbe wahou !!!!

Lisa, Thilou, Solène, j'espère que vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:21

Coucou les filles, aujourdhui jetais supposé prendre la journée relaxe, mais vue la mechante température dégueulasse quon a, bien aji decidé de faire le gros menage de la maison. Elle brille comme un sous neuf lol

Je me rend compte que mon corp ne suis plus ma cadance. LOL car au moindre effort, disons apres 1:00 heure deffort, le bas du ventre me fais si mal!!! cest affreux. Comme tu dit Élo, ca doit etre les ligaments. Javais aps ca a Alexis, juste a la fin je crois. Mais la cest aps mal tot je trouve pour avoir si mal!!!!!!

Jai lavé, repassé, plié, mis sur support et dans la commode, les vetements récupéré de mon petit Alexis pour bébé choupépètte. Jai lavé seulement ce qui va pour garcon ET fille lol. Celui qui fais vraiment trop garcon, je les est laissé dans un sac a part, et a lécho si on sais cest quoi, bien la jaurai qua décidé ce que je fais avec.

Jai envoyé un message a un vendeur sur Ebay. Javais acheté un wall stickers il y a de ca pres de 6/7 semaines, et je les toujours pas eu. Il ma dit dattendre une semaines, sinon il va me rembourser. Cest frustrant car il me manque que lui pour finalisé la chambre. bien sur je dois aussi faire mes rideaux, mais la ya un mur qui a rien et ca fais aps trop beau. Alors je vais voir dici la fin de semaines, sinon il va mentendre parler lol. A pres de 15$ le sticker, mettons que jle veux bien! lol

Ma mère est venu a la maison lautre jour, elle a adoré la chambre de choupépètte Smile elle avait les larmes au yeux. car du coup ca lui a rappellé quand elle avait aidé pour al chambre a Alexis.... Mais la elle étais encore aussi contente, et a vraiment hate de voir ce petit bout de bébé Smile

Cest dommage, je vois que vous acheté pleins de vetement mais nous on peux pas. Faut attendre de savoir si cest un petit Gabriel, ou une petite Katrin (ou peut etre Gabrielle lol). Car si cest une fille je eux aps quel est que du jaune blanc, etc.. vous savez ce que je veux dire.

Bon sur ce, je vous laisses les filles, apres ce gros menage jai pris un bon bain mousseux, et disons que ca ma detendue, alors je vais aller me reposer un peu.

Jattend de vos nouvelles les filles, portez vous bien!

Cindy xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:17

Cindy, je suis comme toi, un peu d'efforts et après ça me tire Crying or Very sad
j'ai l'impression d'être une vieille mémé avec toutes ces douleurs Laughing
J'espère que ça va s'arranger avec le vendeur d'ebay....

Ici toujours un temps pourri, ça donne envie de rien faire, du coup, le temps est un peu long...

J'espère que vous allez toutes bien?
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:17

coucou à toutes,

je viens rapidement vous donner des nouvelles. la semaine derniere à 23 sa j'ai eu bcp ce contrax mais la sage femme m'a dit de ne pas m'alarmer. mais lundi à 24 sa je n'en pouvait plus moralement et j'aidemandé une écho du col à ma gygy: col modifié et ouvert en interne de 3 mm. je suis démoralisé mais je dois continuer de me battre pour mes filles. si j'ai de nveau des contrax je serais hospitalisé directe et sinon la gygy m'a dit hospitalisation prochaine. je la revois le 3 mai

désolé de ne pas avoir un mot pr toutes

bisous

thilou
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:06

tu ne pourrais pas avoir de cerclage thilou? je ne connais aps ca, mais je sais quil y a beaucoup de mamanges qui on recours a ca!

Jespere que ca va sarranger cest contrax ma belle. Courage, le 3 mai va arriver vitte

Cindy xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les juillettes 2012
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les juillettes 2013
» pour 2012 !
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les MARSIENNES 2012....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: