Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma poupée I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma poupée

Aller en bas 
AuteurMessage
aline26




Nombre de messages : 115
Localisation : cavaillon (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 24/09/2011
Date d'inscription : 13/11/2011

Ma poupée Empty
MessageSujet: Ma poupée   Ma poupée Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:30

Ma poupée,

Cela fait plus de 2 mois que tu nous as quitté. Et tu as laissé un grand vide dans ma vie. je pense toujours à toi, je t'aime tellement fort, tu me manque énormément.

Je sais que tu es toujours présente auprès de nous, sans doute tu veilles sur nous de là où tu es. Je t'aimerais toujours ma poupée, ma princesse. Ma vie à changer depuis toi, je suis perdue, je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie, tu était ma nouvelle raison de vivre, j'ai beaucoup moins confiance en l'avenir maintenant.

Mais je sais qu'un jour on se retrouvera, j'espère seulement que tu es bien où tu es, que tu n'es pas seule. Il y a sans doute beaucoup d'anges à tes côtés, et peut être ton arrière grand père qui veille sur toi. J'aimerais pouvoir veiller sur toi et te consoler quand tu en as besoin, mais sache que je serais toujours là pour toi, et que je t'aimerais toujours.

Je t'aime ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
aline26




Nombre de messages : 115
Localisation : cavaillon (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 24/09/2011
Date d'inscription : 13/11/2011

Ma poupée Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée   Ma poupée Icon_minitimeSam 3 Déc - 5:29

Cette semaine a été riche en émotion.
J'ai reçu notre livret de famille. Désormais tu fais partie à tout jamais de notre famille, ton prénom figure en première page, malheureusement dans la partie décès.
Au moins il nous reste cette preuve de ton existence, que l'on ne pourra jamais effacer.
J'ai aussi récupéré mon dossier médical à l'hopital, la où on voit ton petit coeur battre pour la dernière fois. Tu faisais 44 cm à la naissance, et 2,6 kg, tes petits pieds mesuraient 7 cm.
Cet après-midi, je dois aller voir les petits garçons qui auraient dus être tes fiancés, malheureusement ils ne te connaîtront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
aline26




Nombre de messages : 115
Localisation : cavaillon (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 24/09/2011
Date d'inscription : 13/11/2011

Ma poupée Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée   Ma poupée Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:44

Bonjour ma princesse,

Hier j'ai vu les petits jumeaux d'Astrid, ils pesaient le même poids que toi à la naissance. Ils sont très mignons, mais pas aussi beaux que toi.
Aujourd'hui j'ai récupéré quelques photos pour mettre dans mon album, il y aura une page qui te sera consacré, avec des photos de moi enceinte, et une photo de l'échographie. Je n'en ai pas beaucoup à mettre, mais j'essaie de faire au mieux. Je prendrai aussi en photo la tombe où tu repose, quand elle sera terminée.

Je t'embrasse très fort ma chérie, veille bien sur tes parents de là où tu es.
Je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
aline26




Nombre de messages : 115
Localisation : cavaillon (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 24/09/2011
Date d'inscription : 13/11/2011

Ma poupée Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée   Ma poupée Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:44

Bonjour mon ange,

La semaine prochaine, je pars au Maroc avec ton papa, alors je ne t'écrirai pas pendant quelques jours. Je pense que ça va me changer les idées mais je n'ai pas trop envie d'y aller, je n'ai pas envie de grand chose en ce moment.

Quand on revient, on s'occupe sérieusement de te faire une jolie tombe, pour que tu sois tranquille à noël. Tu aura une belle maison, c'est tout ce que je peux t'offrir.

Tu me manque beaucoup, j'aimerai être avec toi, pour te faire des bisous. J'espère récupérer des photos de toi, si elles existent. Je les montrerai à toute la famille, pour que tout le monde voit comme tu était belle, et que personne ne t'oublie.

Je t'aime ma chérie, j'espère qu'on se retrouvera bientôt.

Ma poupée 268523
Revenir en haut Aller en bas
aline26




Nombre de messages : 115
Localisation : cavaillon (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 24/09/2011
Date d'inscription : 13/11/2011

Ma poupée Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée   Ma poupée Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:59

Bonjour ma chérie,

Aujourd'hui c'est le dernier jour de l'année, il n'y a plus qu'à espérer que l'année prochaine soit meilleure. Je me souviendrai toujours de l'année 2011 car j'ai passé plus de la moitié de l'année avec toi. Cette semaine j'ai arrêté de prendre la pilule, on verra bien si un petit frère ou une petite soeur pointera bientôt le bout de son nez. Je ne suis pas pressé car je pense toujours à toi, mais ça me donnerai au moins une raison de continuer, et l'espoir de jours meilleurs.

Je t'aime très fort ma chérie, j'espère que tu as vu le bouquet que j'ai déposé sur ta tombe pour noël, il brillait pour que tu le vois.

Je t'aime, je pense à toi. Ma poupée 889398
Revenir en haut Aller en bas
aline26




Nombre de messages : 115
Localisation : cavaillon (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 24/09/2011
Date d'inscription : 13/11/2011

Ma poupée Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée   Ma poupée Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:55

Bonjour ma chérie,

Ca fait longtemps que je n'ai pas écris, pourtant il s'est passé beaucoup de chose. Quand on a déménagé, j'ai eu le coeur gros de t'abandonner. On ne va pas souvent te voir maintenant, et ça m'attriste. On est retourné à Cavaillon pour l'enterrement du père à Anouar, qui est à côté de toi. Là aussi j'ai eu beaucoup de mal, c'était dur de revivre un enterrement là où tu repose. Mais au moins là où on est ça nous change, ton papa cherche du travail et on reprend à zéro.
Nadège attend un bébé, je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon, peut être que c'est toi qui lui a envoyé.
Je t'aime très fort ma chérie, même si je ne viens pas souvent te voir, j'aimerais venir plus souvent, peut être que je me rapprocherai un jour.

Ta maman d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
aline26




Nombre de messages : 115
Localisation : cavaillon (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 24/09/2011
Date d'inscription : 13/11/2011

Ma poupée Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée   Ma poupée Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:13

Ma chérie,
Le temps passe, et la douleur reste. Je fais du sur place depuis que tu est partie, j'ai l'impression d'avoir mis ma vie entre parenthèse, et j'ai du mal a faire des projets d'avenir. J'espère te donner bientôt un petit frère ou petite soeur, ça nous permettra de croire encore à l'avenir et de recommencer à faire des projets. Mais la vie nous a appris que ça ne sert à rien de trop se projeter, alors on verra bien ce qu'elle nous réserve.
Tu me manque toujours, de plus en plus, ta chambre toujours vide, on dirait que le temps s'est arrêté.
Je t'aime ma chérie, où que tu sois, j'espère que tu veille sur nous.
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
aline26




Nombre de messages : 115
Localisation : cavaillon (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 24/09/2011
Date d'inscription : 13/11/2011

Ma poupée Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée   Ma poupée Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:22

Mon bébé d'amour, je ne sais pas quoi écrire, malgré le fait que je pense toujours à toi. Une petite soeur est en route, j'espère qu'elle sera aussi belle que toi, et qu'elle te ressemblera un peu. C'est un cadeau que tu as fait, je m'aperçois que le dernier message que je t'ai envoyé est du 13 aout, ta petite soeur est arrivé le 14 aout. Toujours je pense à toi comme tu étais belle, je t'aimerais toujours et je crois que tu me manqueras toujours aussi. Je retrouve le sourire même si j'attends encore que ta petite soeur soit dans nos bras, je sens que 2013 sera une bonne année pour nous. Mais le bonheur ne peut pas être entier sans toi.

Je t'aime très fort.
Revenir en haut Aller en bas
aline26




Nombre de messages : 115
Localisation : cavaillon (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 24/09/2011
Date d'inscription : 13/11/2011

Ma poupée Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée   Ma poupée Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:50

Ma chérie, la période de ton anniversaire est dure à passer. Tu me manque terriblement en ce moment, je pense souvent à toi, et je me rend compte que la douleur ne disparaitra jamais, que tu me manquera toujours. Ta petite soeur fait beaucoup de sourires, elle est adorable. Malgré tout mon coeur est encore un peu vide, un vide qui ne sera jamais comblé. J'espère seulement que je te reverrai un jour, je m'accroche à ça.
J'espère que tu ne m'en veut pas de ne pas entretenir correctement ta tombe, on ne va pas souvent a cavaillon depuis la naissance de manon
J t'aime toujours autant, tu me manques
Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma poupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma poupée
» A ma petite poupee LEA
» petite poupée
» Ma petite poupée
» ma petite poupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: