Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Lettres au ciel  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Lettres au ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacinthe Thibert

Jacinthe Thibert


Nombre de messages : 22
Age : 66
Localisation : Sherrington
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : Lucas, et ? .
Décédé(e) à : 38 semaines, 8 semaines
Le : Le 23 Fév 2011, 25 Août 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Lettres au ciel  Empty
MessageSujet: Lettres au ciel    Lettres au ciel  Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:36

Bonsoir Mes petits anges Lucas et Mini comme ton grand-papa t'as appeler j'ai le coeur gros je viens de finir l'arbre de noël et mon village sous le sapin.

Je fait juste pleurer car je croyais que Lucas jourais dans le villages du haut de ses dix mois à quatre pattes et son petit frère aurait été a l'abris dans le ventre de ta maman.Mais il as fallu qu'il parte lui aussi en août.

Vendredie dernier quand je suis aller faire la soirée de communication avec l'audelas. Lucas tu m'as fait le plus beau cadeaux en m'appelant Mamy et que tu m'as dit merci de t'avoir bercer à ta naissance. Ton grand-papa aujourdhui vous berce toi et ton frère et il m'as dit qu'il prend soin de vous.

Votre arrière grand-papa a décidé d'arrèter de se battre contre le cancer il as hâte d'aller vous rejoindre. Mais cela vas laiser encore un autre grand vide dans mon coeur.

La prochaine soirée de communication je vais essayer d'amener ta maman avec moi comme tu me l'as demander mais je croi que ton papa n'est pas encore pret.

J'ai essayer de mettre la photo de la couronne de noël sur le site sous " l'arbre à souvenir "mais je ne sait pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Oui cette couronne que je met un ange à tout les fois qu'il par quelqu'un ou une colombe mais pour vous deux j'ai mit deux papillons dorer un gros pour Lucas 38 semaines et le petit pour Mini de 9 semaine. Mais je suis sûr que vous la voyer d'en haut.

Je vous embrassent mes Amour Lettres au ciel  781159 Lettres au ciel  781159 Merci de continuer de me protéger
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.t333@live.ca
 
Lettres au ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Francesca, pour les lettres au ciel...
» Lettres à mon petit Prince
» Lettres pour petit bouchon
» destination ciel
» Le ciel est a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: