Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
37semaines et un méga rhume  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 37semaines et un méga rhume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marygold

marygold


Nombre de messages : 30
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange Olivier
Décédé(e) à : 23semaines
Le : 22 mai 2010
Date d'inscription : 22/06/2011

37semaines et un méga rhume  Empty
MessageSujet: 37semaines et un méga rhume    37semaines et un méga rhume  Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:41

Enfin arrivé à terme applaudir , enfin le cerclage retiré la semaine dernière en haut , enfin du repos psychologique cool lunettes , enfin une attente normale de ma première petite poule que je me disais... oui
mais non , voilà que j'ai chopé mon premier rhume de l'année bobo , un sapristi de bon qui m'empêche de Sleep , de parler car j'ai un mal de gorge fou peur , la tuyauterie qui brûle et une toux sans répit qui me fait faire des pertes d'urine si j'ai la vessie trop pleine... pleurer
Entre 2 acétaminophène pour mon mal de crâne, je me demande comment je pourrais me détendre et respirer normalement si je venais qu'à accoucher... question

Je me dis que le timming de la venue de ma petite sera sans doute dans une période propice; soit quand j'irai mieux petit sourire mais une chose est sur, ça gruge de l'énergie et ce n'est pas facile peine

Il y a t'il des mamans qui ont vécu un accouchement grippé ou enrhumé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

37semaines et un méga rhume  Empty
MessageSujet: Re: 37semaines et un méga rhume    37semaines et un méga rhume  Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:19

Pour ma part, j'avais une méga bronchite pour la naissance sous césa de mon petit elfe...n'ayant eu que des césas et connaissant très bien le principe, j'avais une très grande idée de ce que donnerait cette toux énorme et douloureuse sur une cicatrice nouvellement réeouverte...donc, j'ai souhaité me soigner et j'ai été sous antibio histoire d'enrayer tout ça sauf que bien...ça a pas complétement marché...cette grosse toux persistait, les mucosités étaient là, les poumons me brulaient et avec une péri-rachianesthésie, quand on sent plus du tout son corps jusqu'en haut des seins presque...allongée sur le dos, c'était hyper dur...Car je ne pouvais pas tousser puisque je ne sentais rien et ne maîtrisais plus ma cage thoracique...du coup, j'ai crû m'étouffer et m'étrangler un bon nombre de fois...

puis la suite n'était pas mieux, moi qui ne suis pas douillette du tout, cette césarienne a été douloureuse ensuite vraiment car pas de morphine comme le protocole classique car les autres fois, j'ai vomi sans cesse...une toux de dingue qui tirait énormément sur la cicatrice, ma petite de 2 ans hospitalisée avec moi qui m'appuyer toutes les 2 secondes sur mon ventre, les tranchées...hyper forte pour un 4 ème. bref, j'étais tout de même debout le lendemain en forme, je suis sortie 48 heures plus tard, mais mon gygy m'a represcrit des antibios plus fort, il a eu pitié entendant cette toux d'outretombe.
Revenir en haut Aller en bas
 
37semaines et un méga rhume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros rhume et grossesse
» Un rhume pendant la grossesse.....on fait quoi?
» Au secours j'ai de besoin de truc pour soulager une grippe/rhume
» Je suis dans le méga rouge!! Vite besoin de conseils!!
» au secours méga crise tout de suite après allaitement et durant le bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: