Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma petite princesse liza I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma petite princesse liza

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurelie b




Nombre de messages : 8
Localisation : brie comte robert
Je suis : Maman de
Ange(s) : liza
Décédé(e) à : 34sa
Le : 20/12/2011
Date d'inscription : 07/01/2012

ma petite princesse liza Empty
MessageSujet: ma petite princesse liza   ma petite princesse liza Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:52

nous sommes debut juin2011 on m' annonce que je porte la vie, je t' aime déjà tant, ton papounet ton frère et ta soeur aussi.un debut de grossesse tout a fait normal puis passé le 3mois des contractions a n'en plus finir le gynéco me dit dit que c'est normal c'est ma 3em grossesse mais m'arrete et repos, les semaines passe et on tien le bon bou.puis vien la dernière écho ma choupinette ne se developpe pas correctement elle est au 3em percentille niveau poids l'inquietude monte mais nous allons nous battrent toutes les deux,monito 2fois par semaine et repos repos je revois le gynéco le vendredi16.12.20011 écho de controle ce n'est pas génial mais choupinette est remonté au8em percentille elle ne ratrapera pas sont retard,il me demande de continué a me reposer et de ne pas faire la java pendant les fetes.dimanche18.12.2011 grosse contraction je prend un bain pour me détendre et sa passe. lundi18.12.2011 on esst le matin sa tiraille,fin d'apres midi les contractions reprenne de plus belle cette fois elle ne passe pas je decide de prendre un bain avant de partir pour la mater et le cauchemar commence le bain devien tout rouge j' hurle al'aide au secour mon bébé mon mari arrive et appel les pompiers je suis enmener a l'hospital,a mon arriver la sage vérifie tout de suite que le coeur de liza bas toujours"ouf le soulagement!!!!" le gynéco et le pédiatre de garde arrive dans la salle écho de controle" et je saigne de plus en plus"tout va bien a l'écho mais on ne sais pas d'ou je saigne par contre j'ai bien commencé mon travaille et c'es trop tot j'en suis a 34sa ses petits poumons ne sont pas près, ils décident d'arreter m'on travail il faut que je tienne jusqu'au mercredi pour que les corticoide agissent sur ses poumons. les contractions s'arrete mais ce fut de courte durée une douleur arriva dans le bas ventre,comme un poignard que l'on retourne dans tout les sens une douleurqui dure et ne s'arrete pas et je saigne toujours et de plus enplus la sage femme ne c'est plus quoi faire mon mari se fache elle decide de rappeller le gynéco de garde il arriva dans les 5min. la il remet le monito sur mon ventre et s'appercois que le coeur de liza c'est arreté mais ne nous dit rien sa tete était decomposeron voi bien qu'il y a un problème mais on ne comprend pas, il fait sortir mon mari de la piece et ramene tout paniqué l'appareil a écho,puis m'annonce que ma fille est décédé j'hurle jhurle"c'est un cauchemar on va me réveiller" ce n'est pas possible mon mari arrive en courran et comprend ce qui ce passe on pleure on ni croi pas c'est pas possible mais la il faut fire vite je saigne toujours autant.on me pausse la péridural puis un autre produit puis on me demande de pousser mais pourquoi pousser on va me la prendre mais j'ai tellement mal, elle arrive elle est la elle ne pleure pas elle est si sereine et resemble tellement a sa grande soeur elle est paussé sur moi tout contre mon coeur je ne veu pas qu'on me l'enlève mais si je suis obligé de te laisser partir je n'est pas le choix.ma petite princesse liza est née sans vie Le 20.12.2011 a 1h10. ma douce mon ange nous t'aimons si fort
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

ma petite princesse liza Empty
MessageSujet: Re: ma petite princesse liza   ma petite princesse liza Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:04

Je suis désolée de t'acceuillir ici aurelie... sache que toutes ici comprennons ta douleur.

Notre rêve passe tellement vite à un cauchemard... jamais nous ne pourrions penser que tout cela puisse arriver.. comme tu dis on voudrait tellement se réveiller et que tout ceci ne soit pas réalité.. mais malheureusement celle-ci nous rattrape.

Ta petite Liza a maintenant rejoint nos anges et je suis certaine que d'où elle est.. elle ressent tout l'amour que vous lui porter..

Que dire de plus que courage et n'hésite surtout pas à venir ici nous parler, te vider le coeur.. ici aucun tabou.. tout peux se dire et il y aura toujours quelqu'un pour te lire et penser à ta merveilleuse Liza.

Douce pensée à ta Liza et ma Lauryange xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

ma petite princesse liza Empty
MessageSujet: Re: ma petite princesse liza   ma petite princesse liza Icon_minitimeLun 9 Jan - 3:42

Bonjour Aurélie,
Je n'ai pas pu me retenir à la fin, les larmes sont montées. La vie t'avait fait également le plus beau cadeau et elle te la enlevé même arracher, cette vie est si dur.
Mais pour nos anges nous devons avancer et etre forte...
Pour le moment c'est encore tôt, laisse le temps faire, pleure autant que tu le souhaites, ne te retient pas, parle autant que tu veux de ta princesse, je sais que le premier mois est très dur, de raconter son histoire à chaque fois fait pleurer... Mais à force de la raconter,tu verras tu ne pleureras plus en la racontant mais tu pleureras à d'autre moment.
N'hésite pas a venir si ça ne va pas. Et tu peux également voir un psy ou un groupe de soutient, ça peut aider.
Je t'envoie encore plein de courage, et à ta famille aussi
Douce pensées à ta petite princesse Liza
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

ma petite princesse liza Empty
MessageSujet: Re: ma petite princesse liza   ma petite princesse liza Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:22

Aurelie
désolée de t'accueillir ici. n'hésites pas à venir nous confier tes peines, tes craintes, tes colères et ton désespoir car ici tu trouvera toujours une maman pour te comprendre et pour t'aider.
Nous avons toutes des histoires différentes mais avec une issue commune. C'est pour cela que nous nous comprenons si bien et que cet espace est précieux.
Je vois que tu as 2 autres enfants. Pour moi, mon fils a été mon moteur, je m'y suis accroché et pour lui je me suis arrachée pour garder la tête hors de l'eau, même si cela n'a pas été facile tous les jours.
Cela fait dans quelques jours 1an et même si ce n'est pas facile tous les jours, je m'en sors avec le temps. Et quand j'ai un coup de blues, les filles d'ici me remonte avec leur soutien.
Courage à toi et une pensée pour Liza
Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite princesse liza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite princesse liza
» ma petite Eva
» ma petite Alicia
» Ma petite fille, ma petite crevette
» ma petite fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: