Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A vous 2 là Haur Audrey et Alex I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A vous 2 là Haur Audrey et Alex

Aller en bas 
AuteurMessage
papillon15




Nombre de messages : 9
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et Audrey
Décédé(e) à : Alex décédé a 6 jours de vie et ma grande fille est décédé a 9 jours
Le : 21/12/2004 pour mon garcon et le 23/12/2002 pour ma fille
Date d'inscription : 24/03/2010

A vous 2 là Haur Audrey et Alex Empty
MessageSujet: A vous 2 là Haur Audrey et Alex   A vous 2 là Haur Audrey et Alex Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:13

Mes amours le mois de Décembre est passé et enfin une nouvelle année qui commence. Il y a pas une journée que je ne cesse de pensée à vous 2. Le mois de Décembre a été tres pénible. Je n'ai cessé de pleurer en pensant a toi mon ange Alex. Toi aussi ma grande, j'aurais aimé que vous soyez parmi nous. Maman est heureuse maintenant mais vous avez votre place dans mon coeur, je vous berce sur mon coeur à chaque soir. En sachant que vous veneriez me donner un beau bisou sur la joue en retour.

Alex maman depuis ton départ sais que tu es près de moi. Continue ton beau travail là haut et sache que maman a toujours besoin de toi. Un jour nous serons réunis à jamais.

Audrey ma belle grande fille maman t'adore énormément, je te sens loin de moi mais parfois je sais que tu viens me dire un ptit coucou avec ton frère. Ca me fait tellement plaisir.

Bisoux à vous 2 Audrey et Alex mes petits anges adorés

Maman qui vous aime tant
Revenir en haut Aller en bas
 
A vous 2 là Haur Audrey et Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» audrey...
» Chambre de bebe audrey :)
» À mon petit Ange Alex
» Alex
» À mon ange Alex de maman Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: