Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Chambre de bebe audrey :) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Chambre de bebe audrey :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m-pierre




Nombre de messages : 41
Age : 1934
Localisation : vaudreuil
Je suis : Tante de
Ange(s) : Kim Cadieux
Décédé(e) à : 37 sem et demi de grossesse
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre de bebe audrey :) Empty
MessageSujet: Chambre de bebe audrey :)   Chambre de bebe audrey :) Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:37

Et voila c fais comme il ne reste que 2 mois avant la naissance de audrey!! Nous avons commencer et fini la chambre de bebe. Elle es tres belle rose et blanche avec des coccinelle partout comme la premiere chambre mes tous es placer differement ! Jai aider ma belle-soeur a mettre la base dans son auto pcq la premiere fois il etais tres lousse et la je suis sur quil bougera jamais lol !! Met c sur que en sortant certaine chose nous a mie un petit pincement au coeur! Surtout a maman et papa Sad ...Ils sont leur deuil a passer et c une autre etape resortir le berceau la chaise haute et le siege ! Petite puce va bien elle bouge mais pas asser pour maman lol!! Demain echographie on lache pas pis on a hate en maudit de la voir cette belle petite fille qui a beaucoup damour ki lattend !!


Chambre de bebe audrey :) Icon_sunny .......4 aout 2010 a 10h naissance de bebe Audrey ............. Chambre de bebe audrey :) Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Chambre de bebe audrey :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de bebe audrey :)   Chambre de bebe audrey :) Icon_minitimeMar 1 Juin - 5:23

Super nouvelle, je suis si heureuse pour vous.
Merci de nous tenir au courant de l'évolution de cette petite puce tant attendue, ça approche, chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de bebe audrey :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de bébé
» La chambre de mon bébé ...
» La chambre du bébé suivant
» Luminaire chambre de bébé
» peinture chambre de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: