Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour les octobrette 2012!!!

Aller en bas 
+21
lasodu33
sarah90
elowan
Satyna
mnour
Charlène
julesmonange
mon_étoile_lucas
mamanelliott
angie-17
tetelle
eliottzoe
elodie+thomas=Robin
teo mon ange
petite fée Manon
Delor
Manutchoupi
Lucette
céso
calotara
stefyrose21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 4:21

Manutchoupi,je peux te dire que pour cette grossesse,je n'avais aucun symptome avant l'écho des 8 sa,alors tout comme toi,je me disais que c'était pas normal etc..... et le jour de l'écho,j'en ai parlé à ma gygy qui m'a dit,"vous savez ,mieux vaut pas avoir des symptomes et que la grossesse termine bien plutot que d'avoir les memes symptomes que pour votre fille,non???" bizarement,quelques temps plutard,j'ai commencé à avoir les seins plus douloureux mais c'est tout,je me dis qu'il faut profiter de navoir aucun désagrément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 4:33

moi aussi pas de trop de symptomes mal au dos aux reins aujourd'hui et rdv gygy aujourd"hui Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:00

moi pas trop de symptome mise appart la fatigue et j'etias comme vous en me disant merde y a quelque chose qui va pas! puis je me dit que chaque grossesse est différente!
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:45

Moi j'ai les nausées certains jours et d'autres moins, le dégoût de certains aliments que je mangeais habituellement, les seins douloureux, une extrême fatigue, des brûlures d'estomacs, le ventre qui tire...c'est déjà pas mal je trouve...et en plus de tous ça s'ajoute l'angoisse permanente de perdre mon bébé...
pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 12872ça c'est ma tête en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:50

rdv gygy fait soit j'ai un kyste ou soit bb est logé il a vu un petit rond qui mesure 2,4 mm vous en pensé koi?
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:43

Céso, c'est ce que mon conjoint me dit aussi. Je sais que c'est mieux que ma grossesse soit différente pour pas que je l'associe avec ma 1ere. Y'a tellement de chose qui peuvent arriver, ça veut pas dire que cette grossesse-la va mal allé, mais ça veut pas dire que tout va bien allé non plus. Au moins, j'ai le site ou je peux évacuer un peu ma ''folie''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 3:31

ce matin la trouille de ma vie, je fesais ma vaisselle ma tete a commencé a tourné me sentir pas bien, je me suis dit merde fausse couche!! (jimagine tjrs le pire) et la J'ai eu une nausée magistrale (deso) mais ptain qu'est ce que sa ma fait du bien!!! lol Mtn plus mal ce rejouis d'etre mardi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 3:55



voila pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:50

bon ben voilà je sors des urgences je suis sous spasfon et mag 2 ET repos au lit complet. je dois faire une prise de sang, analyse urine et prelevement vaginal. ma douleur au ventre est constamment présente et j'ai peur...en plus mon homme est parti a un anniversaire...

Est ce que quelqu'un a deja eu le même traitement ?
Pourquoi du mag 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:59

Calotara qu'est ce qui ton dit exactement ?
A
mag c du magnésium je pense mais pas certaines si c ça moi j'en prends

Courage
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:02

Ils ne savent pas pourquoi encore j'ai mal au ventre, je dois faire mes examens et j'espère qu'après ils pourront m'en dire plus !

Et toi Delor pourquoi ils t'ont donné du magnésium ?
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:10

Franchement je sais pas du tout du jour au lendemain il m'en a donner je lui est dit que j'avais des migraines et je pensais avoir eu une contraction par le dos et il m'a donner des complément mag en ampoule.

Je sais que le magn sa aide à décontracté les muscle je crois ton col est comment?
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:17

Mon col est bien selon lui mais j'ai des douleurs abdominales et pelviennes et c'est pour ça qu'il m'a prescrit Mag2, mais je ne sais pas pourquoi du magnésium ?
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:30

Regarde Delor je viens de trouver ça sur le net :

Un déficit en
magnésium risque de provoquer une hyperexcitabilité de l’utérus,
c'est-à-dire des contractions utérines importantes et donc un « travail »
prématuré. C'est pourquoi une supplémentation en Magnésium est efficace pour
prolonger la grossesse et assurer les « mensurations » du nouveau-né.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:45

calotara: repose toi un max, prend les cachet ton medecin ses ce qu'il fait!!! courage!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:47

Alors à mon avis c de la prévention vos mieux mais si ton Col est bien et que tu ne saigne pas je pense que sa va non? En tout cas j'espère en tout cas repose toi comme il ton dit sa peu que te faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:54

Et pourtant vous savez les filles,je me reposais dèjà beaucoup ! Ma mère venait même faire mon ménage pour pas que je force.
Mais bon là je vais rester allongée tout le temps sauf pour me doucher, manger et aller au toilettes comme ça j'espère que ca va s'arranger...

Merci pour votre soutien !!
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:13

Des fois, ça peut être les intestins (Je peux pas savoir pour toi, je suis pas médecin). J'ai le syndrome de l'intestin irritable et quand je suis enceinte, j'ai des maux de ventre atroce. J'ai déja fini a l'urgence plusieurs fois a cause de mes maux de ventre. Ça me plie en deux pendant des heures et je suis incapable de marcher. Ça veut pas dire que tu es pogné avec le même problème que moi, mais des fois ça peut autre chose que le bébé. Repose-toi bien, essaye de rester positive (et c'est moi qui dit Miss Pessimiste 2010-2011 et 2012) et j'espère que ton conjoint va revenir vite.
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:17

J'y ai pensé manutchoupi car j'ai d'habitude le colon irritable moi aussi ! Qu'est ce qu'ils t'ont donné pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:34

A l'hopital ne m'a jamais rien donné, on pense que c'est dans ma tête (parce qu'il n'a rien a voir en examen) ou de prendre de l'aspirine. J'ai vu un gastro-entérologue il y a quelques mois et il m'a donné un antispasmodique, mais je pense pas que je peux le prendre avec le bébé, parce que ça me gèle quand j'en ai pris. Je m'arrange alors par moi-même, je sais que mon problème c'est la constipation (désolé pour les détails), donc je bois un verre de jus de pruneaux chaque matin et j'essaye d'ajouter des fibres a mon alimentation. Je suis aussi intolérante au lactose (il parait que c'est assez fréquent chez les gens qui ont le colon irritable, tu devrais peut-être faire le test), donc j'évite comme la peste tout ce qui est contient, y'en a plein de trucs auquel au penserait pas. Donc, j'espère que ta crevette va bien et que c'est seulement tes intestins qui te jouent des tours. Donnes-nous tes nouvelles pour tous les tests que tu dois passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:22

de l'aspirine tu est sure! a ma premiere grossesse mon gyné ma déconseillé l'aspirine il a dit plutot 1Gr de Daphalgan!!!! je sais pas pk!! mais heureusement que je lui est sonner pour voir ce que je pouvais prendre!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:55

Corinne...Reposes toi bien et essaye au maxi de te détendre, même si ce n'est pas facile...
Un bon bain chaud parfois fait des miracles.
Pour l'aspirine...attention c'est à manier avec l'avis du médecin ou du gyneco car ça fluidifie le sang à max. Donc en cas de risque de saignements la prise de l'aspirine peut les rendre plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:14

Oui je me repose mais je stresse a fond...vivement que je vois mon gygy demain !
Car samedi c'était un autre de garde et il m'a dit de revoir le mien lundi...
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 5:35

Bonjour les bédaines,

Calotara : tu vas mieux ?

Et toutes les autres comment allez ?

Moi je vais bien, je n'ai pas trop de symptômes non plus j'en avais plus à Robin, et tous les mois d'essais. J'ai très faim je mange en permanence et la fatigue est constamment la.
Ce week-end une grosse crise de panique j'ai eu de grosse douleur dans le ventre, j'avais peur de faire une fausse couche. J'ai réveillé mon mari en panique en pleure au final vous savez ce que c'était c'est des coliques !!!!
J'ai des problèmes d'intestins coliques et diarrhées depuis que je suis enceinte cool, désolée pour les détails.

Sinon j'ai eu enfin mon rdv chez le gygy pour l'écho de datation le 8 mars soit un mois après mon +, la gygy m'a dit de vivre ma grossesse normalement avec beaucoup de repos et on verra l'évolution.

Je vous souhaite une bonne journée, je vous embrasse les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:44

courage elodie!!!
demain rendez vous il est temps j'ai bcp de question a posé notament que j'ai des barre de douleur au bas du ventre je supose que ses parce que je suis constipée mais je verrais demain! depuis quelque jours je fait des cauchemard!!! j'ai tellement peur de perdre ce bébé!
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:57

Bonjour à toutes !

Je vais un peu mieux Elodie, je te remercie ! Je retourne voir mon gygy ce soir pour parler de ce qui m'est arrivé ce week mais je t'avoue qu'avec ma mère on fait un drôle de rapprochement entre mon eau Evian et mes douleurs au ventre.
En effet je bois cette eau depuis pas mal de temps pour ce qu'elle apporte en minéraux pour le bébé...seulement je vais jusqu'à 6 fois faire pipi la nuit et le jour pareil, mal dans les reins,mal au bas du ventre, tout le temps des coliques et je suis désolée pour le détail mais je ne pète jamais !
Et hier soir j'ai repris la cristalline et miracle ce matin quasi plus mal, j'ai fait pipi que 2 fois cette nuit (normal pour une femme enceinte).
Alors là je me pose vraiment la question, est ce que je ne tolère pas les eaux trop fortes ?
Je vais continuer comme ça et je vais bien voir ce qui ce passe...
Mon père a fini par faire pipi du sang il y a quelques années et l'urologue lui a dit qu'il s'était enflammé à cause de la contrex !

Ceci dit je vais voir quand même mon gygy ce soir pour me rassurer !

Bon sinon toi ton écho c'est pour bientôt, tu vois pouvoir nous en dire plus !
Courage pour tes symptomes et ne t'inquiète pas les coliques c'est fréquent chez les femmes enceintes.Pareil pour toi Gabrielle ange il se peut que ce soit des coliques, mais tu as raison de voir ton gygy on est jamais trop prudente.

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:53

Bon ben voilà je sors du gygy et comme dit mon homme, il a l'air de ne plus me prendre au sérieux à la force de me voir...
Donc on continue les spasfons et je le revois fin de semaine avec les résultats prélèvement vaginal et urine.
En attendant repos...
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:48

Corinne, si ton gyneco ne te prend pas au sérieux...changes de gyneco.
Une relation de confiance, dans nos vécu, est très importante pour le déroulement de ces grossesses.
Il est très utile de pouvoir te rendre chez ton gynéco dès que tu flippes.
bon courage et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:30

C'est pas facile se trouver un gynéco au Québec, des fois y faut faire avec ce que l'on a... On dirait que le système de santé en France est bien mieux. Je suis chanceuse d'avoir eu le gynéco/obstétricien que j'ai en ce moment, parce que mon gynéco d'origine ne s'occupait pas des femmes enceintes. Je sais pas c'est ou St-Éloi, mais plus qu'on est éloigné de Montréal, plus notre choix de médecin est limité (j'ai déja habité en campagne 5 ans, je pense que je suis encore sur un liste d'attente pour un médecin la-bas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:01

voila le grand jour!! la nuit j'ai un une enorme crise de mal au ventre, j'allais partir au urgences mais sa ses calmé, je verrais tantot ce qu'il dit, j'arrive pas a me dire que bb va bien j'ai comme un movais presentiment!! ses con si sa se trouve ses rien!!!! mais j'arrive pas a faire confiance a la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:21

je ne peux pas changer Elliotzoé c'est le gynécologue de la maternité et il est gentil...c'est mon homme qui dit que j'en fais trop et que personne ne me prendra au sérieux s'il y a besoin...on arrête pas de se disputer comme jamais et c'est dur car il ne me comprend pas...enfin bref pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:47

voila rendez vous passé, bébé va bien et apparement n'a aucune malformation mais sa j'vais attendre le prochain rendez vous pour etre sure!!!! il ma dit que c'etais un beau bébé! je suppose que ses bon signe, mais maux de ventre serais a cause qu'il prend plus de place et qu'il grandit!!!! voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:49

voila rendez vous passé, bébé va bien et apparement n'a aucune malformation mais sa j'vais attendre le prochain rendez vous pour etre sure!!!! il ma dit que c'etais un beau bébé! je suppose que ses bon signe, mais maux de ventre serais a cause qu'il prend plus de place et qu'il grandit!!!! voila
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:55

Marie, supers nouvelles...tu dois être un peu rassurée, même si tu restes prudente et je le comprends.

Corinne, essaye d'expliquer à ton homme que tu n'en fais pas trop et qu'il faut que lui aussi se mette à ta place...une autre grossesse après la perte de nos bébés est aussi une grosse épreuve qu'il faut partager à 2 dans le respect et le soutien. Vous disputer ne fait que rajouter du stress.
Effectivement il ne peut vivre tes symptômes mais il peut comprendre que tu puisses ressentir des douleur dues aux 2 grossesses rapprochées et des angoisses liées à la perte de Julie.

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:53

Je lui ai dit déjà tout ça Elliotzoé mais il dit que c'est de la comédie et que si j'arrête pas mon stress je vais perdre notre bébé et je l'aurais cherché...pas facile.

Je suis désolée de t'appeler par ton pseudo mais je ne sais pas comment tu trouves nos prénoms ? C'est quand même plus agréable mais je ne sais pas dans quel rubrique il faut aller ?

Merci pour ton soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:54

calotara mon conjoint aussi pense que je simule et pourtant mes douleur au ventre sont bien la, mes nausées aussi il en est temoin!! mais bon seba veux pas que je me fasse du mouront pour un rien et je le comprend! lui il comprend pas la fatigue!!! il dit a l'epoqe les femme travaillais bien en etant enceinte! moi je suis enceinte et je ne travaille pas pas par choix mais une obligation car dans mon secteur on est écarté et puis j'ai pas encore trouver de boulot!!!
c'est assez stressant pour que ton conjoint remette encore une couche!
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:05

Je viens de te lire gabrielle ange et j'ai de quoi répondre a ton copain. Premierement,Oui avant les femmes travaillaient mais c'était celles du peuple, les bourgeoises et les nobles avaient elles des domestiques. Deuxièmement, pendant des années, que dis je, des siècles la principale cause de mortalité Chez la femme ce ne sont pas les guerres ou la maladie mais la maternite. Ça même un nom : la mortalité en couche et aujourd'hui c'est un indicateur de pauvreté. Ça permet de comparer les pays pauvres et riches ( hôpitaux, accès au soin, médicament et prévention. Enfin avant les fausses couches et la mortalité infantile ( enfant âge de 0 a 5 ans qui décèdent) étaient très importantes. Les femmes avaient de nombreux enfants mais très peu atteingnaient l'âge adulte. Aujourd'hui dans les pays développes commes les USA, Canada ou france la mortalité infantile est de 0,6% alors dans certains pays d' Afrique le taux est de 50%. Aujourd'hui nous sommes dans une société dite moderne ou le deuil périnatal est a peine reconnu. Cette société moderne glorifie la maternité, il y a qu'à voir la presse people. On omet toutes ces difficultés et ces risques. Enfin pour beaucoup d'entre nous nous travaillons car c'est une question d'argent et d'indépendance.

Je sais que j'étais longue et merci pour les courageuses qui me liront. Mais ce genre de réflexions ont tendance a m'énerver un choua.

Maintenant tu a de quoi argumenter et d'experience, aujourd'hui je m'en veux de ne pas m'être écouter et j'en ai paye le prix.
FAIS TOI CONFIANCE
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:51

Linda, je suis entièrement d'accord avec toi.
Pour mon premier j'ai été arrêtée à 3 mois, car de nombreux déplacements en voiture + avion et horaires de fou avec décalages horaires et journées sans fin. Je travaillais à l'époque dans la conception de sites web, je vous laisse imaginer la cadence.

Pour Zoé, je me suis arrêtée quand ce fût le temps des congés mater...avant ça juste un arrêt d'une semaine en début de grossesse à cause d'un décollement ...et elle n'est plus là. Ok cela n'a rien à voir mais je ne peux m’empêcher de penser que si...

Donc pour Leeloo, ne voulant rien risquer je me suis arrêtée aussi à 3 mois et sans aucune culpabilité.

On nous serine à dire que la grossesse n'est pas une maladie, certes, mais désormais les femmes se mettent la pression pour être des supers femmes enceintes et tout concilier, boulot, enfants, copains, sorties voir même sport et tout ça en ne prenant que 9 kilos et en étant merveilleusement belles, en pleine santé et toujours de bonne humeur...Foutaise
C'est comme trouver normal une fille d'1m80 qui pèse 40 kilos!!!

Bref c'est mon petit coup de gueule contre ces stéréotypes qu'on veut nous faire gober.

Corinne, Marie, vos hommes il faut qu'ils comprennent qu'outre le traumatisme psychologique vécu qui est différent du leur car nous, nous sentons bébé et nous, nous communiquons avec lui avant sa naissance, il y a aussi le trauma physique laissé par ces grossesses:
Ligaments distendus, bassin écarté, dos mis à rude épreuve, anesthésies, épisio, traumatismes abdominaux, périné détendu, seins qui doublent, vagin qui s'agrandit etc...
bref remettre cela, si vite, réveille des pathologies qui ne sont pas totalement oubliées par le corps. Donc ouïe ouïe ouïe
Et puis quand bien même ce serait un peu psychosomatique? n'a-t-on pas le droit d'évacuer un peu nos angoisses en demandant plus d'attention?

Bon les filles je suis un peu en colère car vos chéri devraient plus vous soutenir. C'est déjà assez flippant ces grossesses non?

Je pense fort à vous et je signe Sandra pour toi Corinne...
Comment je connais le prénom? il n'y pas de section "prénom", juste le fait que je suis beaucoup de filles même si je ne réponds pas systématiquement et donc quand vous signez, j'essaye de m'en rappeler. Et puis à force de vous lire, ça rentre.

bizzzz
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:07

je pense que mon conjoint a peur de s'accroché a cette grossesse! mais des fois il est tout gentil allonge toi.... et des fois ben heuu.... a mon avis il rale car je veux plus de relation car j'me sens pas bien et il est fort demandeur de calin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:13

hé bien y a plus grand monde!!! Wink comment allez vous les filles?
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:52

Bonjour les filles !

Comment allez vous ?

Moi j'ai eu des nouvelles hier...alors je rentre à l'hopital le 23 avril au soir pour être cerclée le 24 au matin. J'ai peur de l'intervention mais j'ai encore plus peur que mon col s'ouvre encore alors je suis ok pour le faire. Je rencontre l'anesthésiste le 12 avril et il décidera si j'ai une rachi ou une anesthésie générale.
Sinon j'ai expliqué à mon gygy combien j'étais stressée en ce moment et que j'avais besoin de le voir plus souvent. Il a été vraiment gentil et m'a dit pas de problème donc je le revois le 10 mars pour une consultation et le 19 mars pour l'écho de la clarté nucale.
Voilà sinon je trouve le temps long car je dois en faire le moins possible et rester allongée le plus possible mais je suis motivée, j'ai tellement envie d'avoir ce bébé...
A bientôt... Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:01

Corinne...
rester allonger c'est pas si terrible...un bon bouquin, quelques films, des copines qui passent, des papotages sur le forum, des achats sur le net...la sieste aussi.
C'est bien que ton gyneco te voit plus surtout au début, quand tu ne sens pas bouger la crevette.
allez plein de pensées positives et au bout un beau bébé
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:13

Oui des magazines,des bouquins, la télé, le net mais pas de copines...
Soit elle habite trop loin de chez moi, l'autre a un bras opéré et ne peut pas conduire, ma cousine adorée est partie travailler dans le sud et les autres...et bien les autres elles ont coupées les ponts avec moi depuis que j'ai perdu Julie. Quand j'ai perdu mon amour de petite fille, aucunes amies n'est venue me voir, ni pendant ma dépression...aucune je t'assure, je me suis sentie si seule et pour moi maintenant les amies je sais qu'elles sont là que quand tout va bien...
Enfin Bref pas grave tout ça, l'essentiel c'est que j'arrive à avoir mon beau bébé et que tout aille bien avec mon homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:17

calotara, moi non plus j'ai pas bcp d'amie depuis que je vis avec mon compagnon, car j'ai demenagé loin d'eux et ici j'arrive pas a m'en faire (en plus j'aime pas sortir), j'avais une bonne amie la ou j'habite mais elle a essayer de me piqué seba, d'ailleur elle a reussi a sortir avec pdt une soirée, soirée ou j'etais dans les parages!! alors je lui parle plus! ce qui est triste ses que ds le groupe d'amis ou on etais ben y a que moi qui lui parlaais encore!!! mais bon!!!
pour moi j'ai bcp d'amis sur internet, mes anciens camarade d'ecole et de ping pong... je ne les voie plus! j'habite en ardenne belge et avant j'habitais a liege! donc changement oblige. ce qui est de ton gyné je trouve cela tres cool.... moi je demanderais a le voir plus souvent il le ferais mais ces mooi qui n'est pas envie...
je suis sure que nos grossesse vont bien se passé! je le sens!
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:47

Merci pour vos ondes positives les filles ! Heureusement que ce site existe, on se sent moins seule avec nos angoisses !

Ce n'était pas une amie si elle a essayé de te piquer ton homme Gabrielle ange ! Tu n'as pas perdu grand chose de l'avoir sorti de ta vie ! Ce n'est pas une fille bien.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:59

Corinne, je crois qu'on a tous perdu des connaissances pendant nos deuils...Des personnes qu'on pensaient être nos amis. Rolling Eyes
Mais finalement, ce n'est pas une grosse perte, et seuls restent les vrais.
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:16

je ne sais pas pourquoi les gens te rejettent quand ton plus grand malheur arrive?
On doit surement représenter la malchance et la mort et ils ont peut être peur de les attraper ?
En tous les cas moi j'ai été déçue par des filles qui avec leurs enfants auraient dû comprendre le chagrin d'une mère qui perd son bébé mais non...

Bon sinon quoi de neuf les filles ? C'est vrai que je trouve aussi qu'il n'y a pas grand monde sur ce post...j'espère que vous allez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:33

a passé mon aprem et soirée au urgence!!!! a 14h mal au coté bas du ventre c'etais horrible!!!! alors je decide d'appeler ma belle soeur pour qu'elle m'emmene voir au urgence! on sais pas ce que ses on sais que y quelque chose d'enflamé mais quoi on a penser a l'impindicite mais pas vu a l'echo a cause de mon poid enfin c'est ce qu'on ma fait croire! alors je suis sous daphalgan et je dois y retourné demain refaire une prise de sang!!!! et j'ai tjrs mal!!!
bébé va bien, il a bien grandit il est a 33mm et mardi il etais a 22mm!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:14

un petit coucou des vacances au canada !
gross stress ce matin car après câlin, petit saignement et pas possible d'aller voir gygy !!!!!!!! qu'en pensez vous ??????????
gros stress : j'espère que tout va bien pr bébé espoir ... visite gygy le 8 mars, à suivre
mais si vous avez un avis ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:23

Lucette, je crois que ça peut arriver. Est-ce que les saignements ont arrêté? Si oui, quand j'ai eu des saignements, mon doc m'avait dit de ne pas m'inquiéter s'ils avaient arrêté. Si les saignements se poursuivent, tu devrais peut etre aller aux urgences, juste au cas. Si ils ont arrêté, repose toi et ne fais pas d'effort en attendant d'avoir plus d'info... c'est peut-être juste ton col qui est irrité ou je ne sais pas... quand c'est minime et ça s'arrête et pas de douleur, je crois qu'il n'y a rien d'inquiétant, même si c'est terriblement angoissant!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les octobrette 2012!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les Muguettes et les Juinettes 2012
» Pour les MARSIENNES 2012....
» Pour les juillettes 2012
» Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: