Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!

Aller en bas 
+37
Satyna
petitegirl
teo mon ange
sarah917
Milene
Jutahiti
capricia
Papillon_Lauralie
Oubi
eliottzoe
julesmonange
Carpe Diem
novembre
aurore44
ange-gabrielle
Esperenza
Dolceane
Alexe
Perlita
x-HeavenCry-x
angie-17
SabrinaT
Fanon
mamanelliott
chantal34
M-P
Liminsay
frouyer
manou974
charlyne
manon6
Mimijosee
calotara
valoux82
mon ange enzo
Lucette
elodie+thomas=Robin
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:33

Bonjour mes mamangessayeuses !!!!

Voilà j'ai décidé de créer un post pour les mamangessayeuses pour ce soutenir dans les essais !

Je suis en essais depuis 3 cycles soit Octobre et j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon coté pour avoir un bébé en pleine forme dans mes bras et à câliner et embrasser pour 2012!!!!

Donc, j'ai créer ce post pour que toutes les essayeuses marque leur craintes, leur peur, mais aussi le soutien dans les moments dur, les --- et surtout pour les incertitudes et les questions. car je publie souvent des posts sur des questions diverses au moins la chacune aura les réponses à ces questions par un concentré d'informations à la fois sur les courbes, les dpo, les médicaments.....

Nous pourrons divulguer nos courbes, les DPO.... c'est quartier libre pour les essayeuses mais en restant dans le thème des essais.

Courage à vous toutes pour 2012 !!!!!!!
Je croise les doigts pour nous toutes qui me suit sur ce chemin semé d'embuche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:10

moi je suis!!!!!! en janvier si rien ce mois ci j'irais rendre visite a mon medecin preferer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:17

je vous suis !!!!!

C2 pour ma part et dpo 10

on espère ttes ensemble !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:04

moi au fait c3 et 9dpo demain 10 dpo Smile ces long d'attendre, DImanche marché de noel, a pas vraiment envie d'y aller surtout qe cette année je naurais pas ete vu que je devais acouché dans le mois... franchement a pas envie on verra bien, surtout que j pourrais pas boire car si sa a marché je veux pas risqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:09

je sens mes vilaines arrivées... j'ai pas un bon pressentiment............
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:18

Ravie de vous accueillir dans notre quête de bébé collectif !

Moi c'est ma période de haute fertilité dimanche ovu donc j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:31

bons calins ce wk alors Elodie !
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:16

Bonsoir les filles je me joins aussi a ce post. Je suis en essai depuis 10 mois,j'ai écoulé des stocks de tests d'ovulations , fais ma courbe de température et pour finir depuis 3 mois sous clomid mais toujours rien a l'horizon!!! Je n'écris que trés peu mais je vous lis régulièrement j'ai décidé d'arrêter de psycoter toute seule ou t'embêter mon ami avec des symptomes imaginaires donc je serais ravie de partager nos angoisses, nos questions ou autres avec vous.

Je suis a J14 donc en pleine période d'ovulation.. En espérant que ce mois si sera le bon..

Je vous souhaite bonne chance a toutes et j'espère que le papa noel va nous faire un bon cadeau Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! 218210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:36

bonjour les mamanges, moi aussi je vous suis Wink!!Si mon cycle est redevenu à la normal,j'attends mes règles pour lundi.En souhaitant qu'elle n'arrivent pas!!Comme ça fait seulement 2 mois que bébé Samuel est parti,je ne sais pas si ça pourrait fonctionner aussi vite!

On lâches pas!!Je vous souhaite vraiment de tout coeur un beau ++++
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:24

bonsoir les mamanges moi aussi je suis:) moi aussi j ai perdu mon bébé il n y a pas tres longtemps en octobre mais j ai tellement hate de retomber enceinte... d avoir mon ti bébé dans les bras et vivant cette fois-ci:)
a date jai deja eu deux cycle de 28 jours piles les deux le medecin m a dit que tout est beau coté physique tout c est bien replacer elle ma dit quil n y a pas de probleme a reprendre les essais si je m en sens prete... moi j en suis maintenant a j12. j attend mes prochaines regle pour le 30 decembre si ca continue a etre au 28 jours... en tout cas je vous souhaite bonne chance a toutes:)
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 3:25

valoux82, je sui à DPO 11 : on se suit !
j'ai perdu bébé victor fin sptembre donc je suis à C2
ça serait chouette des ++ pr noël car les fêtes s'annoncent tristounette par chez moi...

bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 5:42

coucou
moi aussi je vous suis mais je commence mon cycle, je ne suis qu'à J4 et j'ai des cycles de 35 jours...alors faut attendre début janvier pour le verdict ! bonne chance à toutes ! Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:40

Heureuse de vous accueillir parmi nous Calotara, Lucette, Valoux82, Veronique metivier, Mon ange enzo,Gabrielle ange.

Lucette: Merci pour les câlins, j'en fait j'en fait mon mari n'en peux plus lol !
mais bon j'ai dit profites car quand je serais enceinte cerclage à 4 mois donc plus de câlins !!!
C'est ton 2ème cycle depuis le départ de Victor, je suis de tout coeur avec toi pour que tu es un ++++ sous le sapin.

Gabrielle-ange
: Tu as un rdv en janvier pourquoi ? Moi je te conseille de profiter un peu te vider un peu l'esprit. Après si tu n'as pas envie d'aller au marché noël de ta ville, va à un autre et profite !!!!! Et bon câlin !!!!!

Mon ange enzo : C'est sur que ça fait déjà long 10 mois et moi qui me plaint ça en fait que 3.
C'est sur que nos maris en peuvent plus de ces fameux symptômes imaginaires, et tant d'autres choses mon mari peut se reconvertir en gygy ou sage-femme il est devenu espère avec moi.
Je croise les doigts pour toi que tu es ce beau ++++ tant attendu et mérité !!!!

Veronique metivier :
Tu sais je connais des femmes qui sont retombées enceinte bien plus tôt mais bon il ne faut pas prendre leur exemple pour une généralité car après si tes vilaines arrivent tu seras très déçu.
Si ton cycles est enfin redevenu à la normal tant mieux !!!! J'espère que ce lundi sera le bon !!!

Valoux 82 : Le principal c'est que tu es prête à la fois dans ta tête et aussi physiquement tu as accouché en octobre et tu as déjà eu 2 cycles cool ça !!
Moi j'ai accouché en août j'en suis qu'à mon 3ème cycle.

Calotara : Je croise les doigts pour début janvier

Donc voilà moi, j'ai accouché le 11 août 2011 de mon Robin, je pensais tomber enceinte car on m'avait dit qu'on était très fertile après un accouchement. J'ai fait plusieurs tests de grossesse je suis en essais depuis fin septembre.
Le 11 Octobre j'ai commencé dudu car je n'avais pas de rdc et mes ovaires travailler trop au gout de mon gygy donc 10jrs de traitement le 24 mes vilaines arrivent !!!!
Et ce mois de novembre espoir retard de règles de plus de 7 jours mais elles sont arrivées quel dommages.
Aujourd'hui j'en suis à J+17 j'ai commencé dudu hier pour avoir un cycle régulier car j'ai un cycle à 35 jours donc j'ovule ce week end dimanche exactement donc j'espère j'espère offrir à mon mari, moi et à notre famille en beau ++++ sous le sapin.

Courage à vous toutes pour les essais et merci d'avoir rejoint notre cause on est plus forte ensemble que seule chacune de notre coté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimijosee




Nombre de messages : 42
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angélique et Béatrice
Décédé(e) à : 30 semaines 6/7 de grossesse par IMG
Le : 07/10/2011
Date d'inscription : 27/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:18

J'embarque avec vous !!

Sans forcer les choses nous allons laisser la nature suivre son cour... sans trop calculer. C'est notre cadeau de noel

Je suis au J4 avec des cycles de 30-35 jours

Calotara et Valoux on se suit de près à différent niveau

Je vous souhaites de tout coeur un bébé en santé pour cette année !!

Josée.
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:24

Allo

Je suis....je suis présentement a mon 4 ieme cycle d'essaie officiel,c'est a dire avec prise de sérophene de jour 2 a 7 et prise de progestérone de jour 15 a 28....environ,pour permettre a l,embryon de bien s'accrocher,en plus du reste bien sur qui est aspirine,médicament pour la pression,acide folique....

Je n'ai qu,une trompe car j,ai fais une GEU avant mon premier bébé et c'est toujours tres long que je sois enceinte malgré ma grande famille 3 ans au premier et els autre en moyenne 1 an....pour mon ange juste avant lui j'ai eu 4 FC consécutive c'est pour ca l'aspirine et la progestérone ca m'a ^pris 2 ans en tout mais le 3 ieme cycle avec les médicamant.J'ai 40 ans alors j'espere que ca va tres vite marcher dans 1 an a peu pres on risque d,arreter nos essaie.

Je suis a jour 3 pour l'instant.....un tout nouveau cycle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
Invité
Invité




Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:28

si j'vais chez mon gyné ces pour lui montrer ma courbe de t° car j'y pige que dalle et pour demander duphastion pour avoir mes regle reguliere car elle sont hyper hyreguliere et que chaque mois depuis septembre jespere etre enceinte et le ne suis pas! alors sa commence un peu a me déprimé!

j'prend rendez vous en janvier justement pour moi avoir le temps pdt les fetes en prime le 24 décembre ses ma dpa!!! super le jour de noel en plus en famille j'ai peur de pleurer, je vais chez ma marraine qui adore mettre la musique de noel, j'en ai ecouté une hier et jme suis mise a pleurer et ses pour cela aussi que j'veux pas aller au marché de noel pour pas entendre cette vilaine musique triste.... Nouvelle an a mon avis je vais rien faire aller me mettre au lit a 20h30 comme tout les jour!!!



nouveaux symptome depuis hier j'ai les cerne bcp plus marqué comme quand j'etais enceinte!

ma belle mere serais tjrs vivante elle m'aurais dit si j'etais enceinte ou pas elle avais apparement le don de deviner qui etais enceinte ou pas. je ne les pas connue ces ma belle soeur qui ma raconté ca.... elle voulais attendre 3 mois avant de l'annoncé et Denise le savais avant!!! que la vie est bizarrE...

dapres la signification des reve je vais avoir bientot un grand bohneur ou avoir de l'argent... j'ai rever 3 jour d'affillée que j'etais enceinte de jumeaux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:52

je l'espère pour toi Gabrielle mais tu sais moi j'ai rêvé que j'accouchais de jumeaux le mois dernier et je n'ai eu aucun bonheur en vue, ni rentrée d'argent Evil or Very Mad.
Je vais te dire je me suis achetée un jeu de tarot de marseille dans une brocante et il comprenait un petit livre pour apprendre la signification des cartes. Aussi j'ai retrouvé dans ma bibliothèque un livre plus complet avec exactement les mêmes dessins que mes cartes...je me suis dit super cela va être plus facile à apprendre...le problème c'est que les significations n'étaient pas les mêmes alors je suis allée sur internet et là je trouve encore une autre version des significations des cartes. J'ai du coup laisser tomber...c'est des bêtises tout ça.

Mais tu auras ton + ne t'inquiète pas...comme nous toutes...il faut juste que l'on soit patiente...plus facile à dire qu'à faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlyne

charlyne


Nombre de messages : 43
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo et Illan
Anaëlle
Décédé(e) à : 5 mois
3 mois
Le : 1 novembre 2011
Illan 11h47, Milo 11h55
1 Avril 8h00
Date d'inscription : 15/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:20

Bon, je crois que jai trouve le post qu'il me faut!

Je voudrais bien essayer aussi, c'est les premieres regles que jai...depuis la perte de mes jumeaux!

Je sais pas comment savoir si mon corps est pret.... pouvez vous m'aider?!

Jai eu un premier enfant.....au premier mois d'essais.... les jumeaux la meme chose!! Est ce que la cadence va continuer...

Je suis si toucher de voir que vous etes pretes... pour certaine plus rapidement que d'autre mais je trouve ca beau, c'est un beau message d'espoir....

tel une grosessse espoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:15

bonjour les filles je peux me joindre à vous ...??? moi aussi je rêve d'une bébé espoir.. les essais commenceront en fin janvier je pense....

Charlyne pour répondre à ta question, tu as eu ton retour de couche donc c'est bon , ton corps est prêt, moi j'attends mon rdv avec ma gygy le 26 en espèrant que tout aille bien !!!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 3:36

ma sage femme m'a dit d'être patiente, que les premiers cycles apres un accouchement était déréglé et qu'il donnait rarement un bébé au premier coup...
je sais que ce cycle est foutu, t°c en baisse et douleurs de rrrrr
prochaine chance le wk du nouvel an, 1 an jourpour jour après la conception de victor...
courage les filles, patience est maitre mot
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 4:23

il ne faut pas se décourager .... il faut être patiente ...
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 5:24

Bonjour à toutes,
Je viens seulement de découvrir ton post Elodie... Donc bien sûr, je me joins à vous!!!!

Donc, C3, J25 et 13DPO pour moi aujourd'hui... Je sens mes rrr arriver ( elles devraient débarquer aujourd'hui, maxi dimanche si mon cycle décide encore de faire 27 jours), donc je suis déjà prête psychologiquement à une nouvelle déception, et à vite entamer ma prochaine ovulation entre noël et jour de l'an!!!!

Du courage, et des bisous à toutes pour ces longues attentes et déceptions... ON VA L'AVOIR NOTRE +++ !!!! 16
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:20

Bon éh bien moi aussi je vous rejoint! Je suis de retour a l'essai depuis juillet apres ma fausse couche faite en juin, comme je suis tombée enceinte du premier coup pour mes 2 premieres grossesse je m'attendais a ce que ca continu éh bien non ca l'air car je suis encore ici,...

J'ai des cycles déréglés qui dont passé de 35j a plus de 50j et ce mois ci j'ai commencer l'acuponcture et les test d'ovu, on verra ce que ca va donner! Je suis a J16 aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
charlyne

charlyne


Nombre de messages : 43
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo et Illan
Anaëlle
Décédé(e) à : 5 mois
3 mois
Le : 1 novembre 2011
Illan 11h47, Milo 11h55
1 Avril 8h00
Date d'inscription : 15/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:23

Liminsay a écrit:
Bon éh bien moi aussi je vous rejoint! Je suis de retour a l'essai depuis juillet apres ma fausse couche faite en juin, comme je suis tombée enceinte du premier coup pour mes 2 premieres grossesse je m'attendais a ce que ca continu éh bien non ca l'air car je suis encore ici,...

J'ai des cycles déréglés qui dont passé de 35j a plus de 50j et ce mois ci j'ai commencer l'acuponcture et les test d'ovu, on verra ce que ca va donner! Je suis a J16 aujourd'hui.

Hon, je suis decue pour toi... jai aussi eu mes 2 premieres grosesse du premier coup! jeserais triste de voir que ca fontionne pas rapidement!!

courage
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:53

Bonjour à toutes,

Je suis ravie de vous accueillir Mimijosée, Manon6, Charlyne, Manou974, Frouyer et Limnisay....

Mimijosée
: Tu as raison de prendre ton temps, quand tu seras prête tu le sentiras.

Manon6 : malgré une trompe tu es un espoir pour beaucoup de femme qui n'ont qu'une trompe avec 6 loulous. Je te souhaite un bon courage pour tes essais depuis la mort de Robin je rêve d'une grande famille pour compenser son absent !!!!

Gabriele-ange: La courbe de température moi aussi j'y comprend rien et l'ovulation c'est jamais pareille donc je laisser faire les choses.
Tu me tiendras au courant pour ton rdv mais j'espère avoir des tes nouvelles avant.

Gabrielle-anges et Calotare
: Moi j'y crois à ces histoires de rêves avant d'accoucher j'ai rêvé que je perdais toute mes dents ce qui est signe de décès et Robin nous a quitté presque 10 jours après ce rêve.
Charlyne : Ton corps est prêt après le retour de couche et ton premier cycle de règle d'après mon gygy mais bon il y a quelques femmes qui tombent enceinte bien avant! Le principale c'est de se sentir prête donc je dis que tout ça dépend des femmes et personnes ne peut juger !

Charlyne et Liminsay : Moi aussi je suis très vite tombé enceinte soit 3 cycles après l'arrêt de ma pilule et la je suis au 3ème cycle je croise les doigts mais bon je ne le sens pas !!!

Liminsay : Moi aussi j'ai un cycle très irrégulier 12 semaines entre mon accouchement et mon rdc provoqué par cachet et 36jours pour mes régles passés et la je suis sous duphaston, donc j'ai demandé à mon médecin du duphaston à prendre pendant 10jours 2 comprimés par jour pour avoir un cycle régulier.
Manou974 : Bon courage pour les essais !!!

Lucette : Oui la patiente et notre maitre MOT !!! Tant que tu n'as pas il y a des l'espoir. Je sais que tu as peur de revivre mois pour mois et jour pour jour une autre grossesse en parallèle des dates de Victor !

Frouyer : Je suis contente de t'accueillir sur mon post à force de se parler sur ceux des autres, on parlera librement ici.
Alors tes règles ? Tu vas bien ?

Moi : Voilà après plusieurs jours de déprime j'ai parlé à mon mari Robin me manque terriblement. Et j'ai décidé de laisser faire la nature car je ne suis pas prête sur un point de vue psychologique. Donc si ça marche je serais contente et si non je remonterais la pente par moi-même avec mon mari. Laissons la nature faire pour nous car marre de trop y penser !!!
Je ne vous abandonne pas, mais je ne ferais plus de courbe et de calcul d'ovu !!!

Courage à vous les Mamangessayeuse !
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:31

J'espère que ça va aller de mieux en mieux Elodie... Il faut du temps pour que l'on reprenne nos esprit après une aussi cruelle épreuve... Le temps est notre meilleur ami! Et qui sait, un p'tit bout pointera peut-être le bout de son nez très bientôt!!!
Tu as raison de ne pas te mettre la pression, ton désir de devenir maman est certainement énorme avec cet immense manque que t'a laissé ton petit prince Robin, mais tu es encore jeune, et je suis sûre que tu pourras bientôt donner à nouveau beaucoup d'amour...Et qui sait, beaucoup d'enfants à venir!!!

J'attends toujours mes rrr qui ne vont plus tarder... Une attente sans surprise sur l'issue, trop mal au bidou!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeSam 17 Déc - 5:51

Bonjour à toutes

Frouyer
: Moi aussi j'espère aller à mieux de jours en jours tout en pensant à ma louloute... Oui c'est sur qu'on doit reprendre ses esprits après une épreuve si cruelle, il nous faut juste du temps comme je dis à toute les mamanges chacun vit son deuil différemment et pour le temps s'est pareil il n'y a pas de sciences qui prouvent que le délais d'un deuil et de 3 mois ou 6 mois tout dépende de nous.

Oui qui sais un petit bout arrivera peut être plus tôt que prévue, j'ai pris cette décision car j'y pense trop, trop de pression, de psychotage étant encore très fragile au niveau psychologique.
Ma psy ma dit ce n'est pas d'un bébé que je veux c'est Robin ce qui est vrai. Elle m'a dit de prendre mon temps et quand j'irai mieux, je le serais bien vite.
Nous voulons une grande famille peut-être pour compenser le manque de Robin, nous lui donnerons 4 frères ou soeurs à Robin si dieu le veux biensur!!!
On a toutes beaucoup d'amour à donner et j'espère que chacune d'entre vous pourrons partager, donner l'amour à vos petits espoirs et vos petits bout en forme pour celles qui sont déjà maman.....La roue tourne les filles et un jour le bonheur sera notre quotidien!!!!!!

Je suis désolée pour toi que tes vilaines arrivent, je t'envoie plein d'ondes positives pour ton cycle prochain en espérant que tu m'annonces une bonne nouvelle.

Je reste à la fut de vos commentaires pour peut-être répondre à vos questions diverses sur les essaies mais aussi pour voir je le souhaite de bonnes nouvelles pointés le bout de leur nez.

Courage les filles bon week end
Revenir en haut Aller en bas
M-P




Nombre de messages : 41
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma petite Rosalie
Décédé(e) à : 29 semaines (raison: aucune Selon le médecin, c'est une bad luck!)
Le : 21 août 2011
Date d'inscription : 12/12/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:24

Bonjour les filles,

Moi aussi, j'aimerais bien m'ajouter à votre groupe... J1 aujourd'hui Crying or Very sad

Le seul positif que je peux voir, c'est que mon cycle a été de 28 jours alors que mes deux précédents de 19 et 25... 28 jours, c'est la durée que j'avais avant la grossesse de Rosalie...quoique j'aurais tellement aimé avoir une raison de sourire à Noel.

Mais, je sais bien, plusieurs essaient depuis bien longtemps et plusieurs veulent un petit +++...

Je suis donc avec vous. Courage à vous toutes!

Marie-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:30

Bonjour M-P.

Tu peux t'ajouter à notre groupe chacune d'entre nous souhaite un bébé pour 2012. Chacune va à son rythme avec ou sans psychottage sur les ovu ou autre.

Tant mieux que ton cycle soit enfin de retour à la normal.

Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
chantal34

chantal34


Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : gaspesie canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : andrea, fausse couche 1 , fausse couche 2
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse, a 6 semaines,16 sem (bb etait arreter de vivre a 12 sem)
Le : 22 decembre 2010,4 mai 2011,6 juillet 2012
Date d'inscription : 18/03/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:00

allo moi j'ai pas arreter les essaie depuis ma fc de mai mais rien n'arrive mais la je crois qu'on a mis le doigt sur le bobo mon coinjoint a recu son resultat de spermogramme on va voir le gygy jeudi mais la secretaire m'en a glisser un mots oupss... tout est beau mais il y a seulement une chose donc je me rappel plus le nom la normal est entre 60 et 80 et celui de mon chum est a 56.4 j'espere qu'il y a quelque chose a faire avec cela
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:04

Bonjour Chantal,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!
Tiens nous au courant pour ton rdv chez le gygy.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:16

Bonjour chantal34 moi avant que nous ayions notre premier garcon mon chum avait aussi un probleme avec les spermatozoides... il etait vraiment plus bas que la normal je me souviens plus exact le chiffre mais il me semble que sa tournait autour du 10... Son medecin la opéré il lui on mit une tige de métal je me rapelle pas exactement si cest dans une veine ou quoi mais c est un tuyau qui amenait le sperme et c etait a cause de ca le tuyau etait comme compresser... a laide de la tige le tuyau c est comme ouvert et il y a eu plus de spermatozoide car avant l opération les sprematozoides n arrivait pas vivant a destination:) en tout cas c dure a expliquer ... mais suite a ca son taux est passé de genre dix a 70 ... et nous avons eu un premier enfant en parfaite santé et ensuite un autre grossesse pour notre gabriel.... c est une petite opération il est sorti le jour meme... en tout cas je ne veux pas te faire peur avec une opération mais nous au mins ici ca a fonctionner:) courage:)
Revenir en haut Aller en bas
chantal34

chantal34


Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : gaspesie canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : andrea, fausse couche 1 , fausse couche 2
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse, a 6 semaines,16 sem (bb etait arreter de vivre a 12 sem)
Le : 22 decembre 2010,4 mai 2011,6 juillet 2012
Date d'inscription : 18/03/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:02

merci valoux mais nous ici c tous nouveau ce probleme nous avons 4 grossesses a notre actif mon conjoint a fait une pneuumonie fin oct debut nov avec beaucoup de fievre ca non plus ca aide pas un spermogramme
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:25

pour cette année, c'est cuit !! vivement 2012 pour un bébé espoir !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimijosee




Nombre de messages : 42
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angélique et Béatrice
Décédé(e) à : 30 semaines 6/7 de grossesse par IMG
Le : 07/10/2011
Date d'inscription : 27/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:35

Salut les filles!

Je m'était dit qu'on laissait les choses aller... mais au compte, je calcul tout et c'est plus fort que moi !!! Demain départ pour des vacances en amoureux... pile avec ma période d'ovulation. Est-ce que nous allons avoir la chance de débuter 2012 avec un beau petit bébé ??? L'espoir fait vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:48

Lucette, je suis désolée que c'est cuit pour cette année. Je croise les doigts pour toi en 2012 que cette année t'apporte la joie d'être maman !

Mimijosée, c'est dur de laisser aller les choses on y pense à chaque moments et surtout tous les jours. C'est normal d'avoir le souhait et l'espoir d'une vie meilleur et surtout d'un enfant. Je te souhaite que tes vacances t'apporteront la joie d'être maman....
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:24

mes voeux pour cette fin d'année , que le papa noel soit généreux avec nous les mamanges, qu'il nous apporte un beau bébé en pleine santé, et que ce noel soit le dernier sans nos bébés espoir!!!

on y arrivera les filles !
et énorme bisous à vos anges !!!
Revenir en haut Aller en bas
M-P




Nombre de messages : 41
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma petite Rosalie
Décédé(e) à : 29 semaines (raison: aucune Selon le médecin, c'est une bad luck!)
Le : 21 août 2011
Date d'inscription : 12/12/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:34

"L'espoir fait vivre", tu as bien raison Josée!

Alors, allons-y toutes positives pour 2012!

Je vous souhaite toutes un beau + pour l'an prochain....

Moi aussi, c'est plus fort que moi, il n'y a pas une journée durant laquelle je n'y pense pas, que je ne calcule pas la date d'accouchement si je voyais un +, ... Plusieurs disent d'arrêter de focuser, d'arrêter les tests d'ovulation, de ne pas le prévoir, mais c'est le seul petit espoir qui me fait continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeMar 27 Déc - 3:45

MP : ça me rassure ce que tu dis car je suis comme toi ! je me dis que si je tombe enceinte là, ça se déroulerait comme ci, comme ça ! c terrible... et puis, zut...

2 mois de suite avec test d'ovu et tjs rien... et ce wk, on remet ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:11

bonjour a toute j en suis a j25 d un cycle habituellement tres regulier de 28 jours mais je crois bien que bébé espoir ne sera pas pour cette année car jai mal au bas ventre comme si mes regles vont commencer bientot Sad mais je garde espoir on verra le 30 decembre sera ma date suposer de regles... p-e que ca finira bien lannée:) en tout cas c vrai m-p que lespoir fait vivre....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:26

ahh c'est drole M-P quand tu dis que tu calcule la date ou tu accoucherais et tout,... je le fais aussi! Et ce mois-ci si je suis tombée enceinte ma DPA serait le 6 septembre!! ÉH bien je suis née le 6 septembre ahah ca serait trop cool.

Valoux j'espere bien que l'année finira bien pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:07

et finalement, test ovu positif depuis hier à J10 alors cette nuit, gros calins avec petit mari !!!
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:37

Bon et bien mauvaise surprise ce matin jai eu du sang mais juste quelque goute jattend ca devrait commencer bientot .... j ai juste le gout de pleurer aujourd hui et en plus mon chum travail il n est pas la pour me soutenir... ca me fait tellement de peine j avais tellement espoir que lannée 2011 pourrait au moins bien ce terminer mais ca lair que non.... je vais esperer pour le prochain mois:( c est long attendre 28 jours.... je recommence a zéro...
bonne chances a vous toutes....
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:40

en plus ce soir j ai des billets pour aller voir un spectacle mautadine que ca me tente pas pantoute.... je vais essayer de rester forte et de rien laisser paraitre comme d habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:28

valoux, tiens bon ! et 28 jours, ça va passer vite...
tu n'es pas en essai depuis longtps, sois patiente !
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:47

Bonsoir les filles ,

Voilà j'ai 5 jours de retard, j'ai très mal aux seins j'espère.
Quelqu'un à déjà eu un retard de règles sous duphaston ?
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:01

Je viens vous rejoindre les filles, je t'attends mon petit espoir pour 2012.
Linda
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:41

Je croise les doigts Elodie... Donne nous vite des nouvelles!!!!

Linda, on l'aura notre beau +++ bisous
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:21

Mon mari et moi attendons pour faire un test peur d'être déçu.
Je te tiens au courant.
Courage à vous toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
M-P




Nombre de messages : 41
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma petite Rosalie
Décédé(e) à : 29 semaines (raison: aucune Selon le médecin, c'est une bad luck!)
Le : 21 août 2011
Date d'inscription : 12/12/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:37

Élodie, je serais si contente pour toi! J'attends moi aussi de tes nouvelles!

Liminsay, ça serait vraiment cool...et un merveilleux cadeau si tu as un beau +. Donne-nous de tes nouvelles. Je te le souhaite sincèrement. Pour moi, je veux vraiment tomber enceinte ce mois-ci, car j'accoucherais fin septembre-début octobre et en arrêtant un mois avant le travail, je pourrais être à la maison pour mon plus vieux qui commencera la maternelle en 2012...

Ah non, Valoux...parfois les mots ne suffisent pas. Tu as de la peine, tu es déçue et je te comprends tellement! Je pleure encore à chaque fois que j'ai mes règles....on dirait que la plaie s'ouvre encore plus à nouveau. Et, pourtant, ça ne fait pas longtemps que j'essaie d'être à nouveau enceinte. On vit sur des "28 jours" et moi aussi, je trouve ça long....

Pour ma part, j'ovulerai sûrement vers le 3 janvier...si ce n'est pas le bon mois, je serai déçu parce que je n'ai jamais eu aucune difficulté à tomber enceinte...et là, ça fait deux mois avec tests d'ovulation et toujours rien... Je sais, deux mois, c'est rien, ce n'est pas long pour certaines, car plusieurs attendent depuis longtemps, mais j'ai quand même peur que depuis le décès de Rosalie j'aille de la difficulté à devenir enceinte et malheureusement, pour moi, deux mois semblent comme une éternité....

L'attente nous semble interminable...on pleure, on a envie de crier...mais courage, on l'aura notre +++++ ! (enfin, j'espère!)

Marie-Pierre

xx
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébé attendu pour février 2012..!!
» Deuil prénatal - La grossesse qui suit la perte d'un bébé - recherche universitaire
» pour 2012 !
»  combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir
» Combien de temps pour etre prete pour bébé espoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: