Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange

Aller en bas 
+16
Manon.mon ange
Malo
aurore6883
Ange Louane
enfantado
pico-ti
Mel80
maminette
Fieremaman
sacou18
mon anges
petitegirl
flo
AGNES999
eliottzoe
Jennifer7727
20 participants
AuteurMessage
Jennifer7727

Jennifer7727


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : 77340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tylian
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse
Le : 26/01/2012
Date d'inscription : 26/02/2012

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:03

Bonjour à toutes,

Je viens de m inscrire sur ce forum car j au besoin de parler de mon histoire. Je m appelle Jennifer, j ai 25 ans et je suis déjà maman d un petit garçon de 2 ans et demi.
Le 26 janvier dernier, j ai accouché d un bebe né sans vie... Je vous explique.
Le 24 janvier, à 12 jours du terme, j avais des contractions et je suis donc allée à la maternité. Monito normal mais le col ne s ouvrait pas et je suis donc rentrée à la maison. Plus de contractions le lendemain mais rebelote le 26. Arrivée à la maternité, on cherche le cœur du bébé pour faire le monito mais la sage femme à du mal à trouver. Du coup, elle demande à un médecin de me faire une écho et la le verdict tombe: plus d activité cardiaque... Je pleure toutes les larmes de mon corps... Les medecins ne comprennent pas ce qu'il s'est passé et me font des prélèvements sanguins. Ils me font accouché par voue basse et lorsque le bébé est sorti, ils ont tout de suite compris: il avait 4 fois le cordon autour du coup + un nœud à ce dernier. Il n avait donc plus d oxygène...
Mon petit Tylian pesait 3kg790 et mesurait 54 cm.
Nous l avons enterré pour qu'on puisse se receuillir.
Je craque encore souvent. Je pense déjà à refaire un bébé et mon gynécologue me soutien.

J espère en venant ici pouvoir partager nos histoires et nous donner du soutien.

À bientôt


Dernière édition par Jennifer7727 le Mar 17 Avr - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:36

Jennifer
je n'ai pas de mots pour apaiser cette douleur, pour combler ce manque mais saches qu'ici tu aura toute l’écoute, toute la compréhension et toute l’écoute de maman ayant vécu la même issue que toi.
Tu verras, au travers des parcours de chacune, que cette envie de faire un autre bébé apparaît très vite et que nous devons le faire cohabiter avec le sentiment de culpabilité.
Je te souhaite beaucoup de courage sur cette route sinueuse qu'est celle du deuil.
Une belle pensée pour Tylian.
Revenir en haut Aller en bas
AGNES999

AGNES999


Nombre de messages : 75
Localisation : 95280
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 40 Semaines de grossesses et a vécu 1 JOUR
Le : 16/11/2011
Date d'inscription : 13/01/2012

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:55

La vie, n aura plus le meme gout. Et tu le manques, va grandir. Pour le moment, tu es kao.
Tu te poseras, les traditionnelles pourquoi, si ?
Nous sommes la pour t aider.
Mon nathan est parti, a 40 semaines, le 16/11/2011. Et je Pense a lui tous les jours.
Et le cauchemar a commence.

Courage a toi et ta famille...

A nos tylian et nathan qui seront dans nos coeurs tout notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion(974)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès Lili
Décédé(e) à : née sans vie à 37 semaines et 2jours
Le : 10/09/2011, le jour de la Sainte-Inès
Date d'inscription : 08/10/2011

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:10

c'est si triste de se dire qu'il y a une mamange de plus...
courage Jennifer ainsi qu'à ta famille, ce qui est sûr c'est qu'ici tu seras toujours comprise qu'importe les émotions par lesquels tu passes...

de douces pensées pour tous nos anges
courage( même si au départ ce mot semble dérisoire)
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:26

Jennifer,

Je te souhaite beaucoup de courage et de force.

Encore le cordon !!!! accident rare comme nous disent les médecins mais je vois que sur le forum, nous sommes quelques unes à avoir perdu nos bébés à cause du cordon.

C'est normal que tu craques, ce n'est pas évident de perdre un bébé alors que nous étions au terme de notre grossesse.

N'hésites pas à venir papoter.

Pensées pour Tylian.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:04

malheureusement bienvennue parmis nous mamange

je te souhaite beaucoup de courage dans ton cheminement qui sera plus ou moins long

mais sache que quand cela ne va pas il y aura toujours une mamange pour réconforter

pour le moment ton monde s'écroule

mais crois moi un jour tu vera le soleil revenir dans ta vie

un jour a la fois fais ce que tu peux et surtout n'hesite pas a venir parler de tout et de rien

pensées a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
sacou18

sacou18


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Myriam
Décédé(e) à : 41 SA
Le : 12/09/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:47

Bonjour Jennifer,

Désolée de devoir te souhaiter la bienvenue parmi nous, j'aurais souhaité ne pas avoir à le faire ...

Ton histoire, c'est quasiment la mienne ... Chez nous, par contre, pas de causes connues de la mort in utéro à un jour du déclenchement ...

Vis ton chagrin, ma belle, du mieux que tu peux car cela doit être difficile avec un jeune enfant à tes côtés ... La vie continue et nous rattrape souvent trop vite à notre goût, mais c'est aussi ce qui nous force à avancer ...

Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer7727

Jennifer7727


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : 77340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tylian
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse
Le : 26/01/2012
Date d'inscription : 26/02/2012

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeMer 29 Fév - 5:08

Merci a toutes pour votre soutien.

Petit coup de blues hier. J'ai craqué sur la tombe de mon petit ange Tylian. Et du coup, j'ai pensé non stop à lui toute la journée me faisant pleurer et avoir les larmes aux yeux.
Aujourd'hui ça va un peu mieux mais rien que le fait de parler de lui ici me fait mal au cœur... J ai envie de le voir, de le serrer dans mes bras, chose que je n'ai pas osé faire le jour de l accouchement et que je regrette aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Fieremaman




Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Notre-Dame de l'Ile Perrot
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges
Décédé(e) à : 6 et 10 semaines
Le : Avril 2007 - Mai 2007
Date d'inscription : 23/02/2012

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeMer 29 Fév - 7:42

Je suis tellement deosler pour ce qui t'arrive! C'est tellement injuste de ce faire enlever nos precieux bebe. Prend ca une journee a la fois ma belle et n'import quand tu aura besoin de parler viens ici.

Bon courage! xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer7727

Jennifer7727


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : 77340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tylian
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse
Le : 26/01/2012
Date d'inscription : 26/02/2012

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:08

Bonjour,

Gros coup de blues ces jours ci...
Je pense énormément à mon ange Tylian, je craque, surtout quand je vois des affaires de bébé qui traîne encore un peu à la maison...
En plus, j'ai plus du tout de patience. Je m'énerve pour un rien, je suis sur la défensive...
J'ai qu'une envie, être seule et penser et ne rien faire.
Pas facile pour moi ces jours ci.
En plus, mon retour de couche est difficile car je perds énormément de sang...

Bonne journée à vous et grosse pensée à tous les anges.
Revenir en haut Aller en bas
sacou18

sacou18


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Myriam
Décédé(e) à : 41 SA
Le : 12/09/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:19

Bonjour Jennifer,

Ta réaction est normale et ne laisse personne te dire le contraire ... Vis ta peine dans l'instant présent ...

Je ne sais pas si tu es une Mme Lecture comme moi, mais je te conseille la lecture de "Les rêves envolés". Ça pourra te faire du bien et tu verras que tu sortiras un jour ou l'autre de cette phase de colère qui t'habite en ce moment.

Bon courage, je suis de tout coeur avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:24

j'espere que tu es bien entourée avec beaucoup d'amour de compréhension rien ne va etre simple mais sur ce forum tu trouvera amour gentillesse et plein de maman papa mamie pour t'ecouter et te donner un peut le courage d'avancer ce que tu vis avec le papa est cruel ils y a peut de chose qui aide a avancer mais il le faut pour tes enfants ton ange sera a chaque instant dans ta tete et dans ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:31

Mes pensés les plus sincères sont avec toi... XxX
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer7727

Jennifer7727


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : 77340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tylian
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse
Le : 26/01/2012
Date d'inscription : 26/02/2012

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:13

2 mois que mon petit Tylian est parti rejoindre le pays des anges...
Que le temps passe vite mais la douleur reste la même.
Chaque jour je pense à toi et je me recueille sur ta tombe...

Dans quelques semaines, je vais me faire un tatouage en souvenir: un coeur avec des ailes d'ange qui s'envole dans les nuages...

Pensées à tous les anges...
Revenir en haut Aller en bas
pico-ti

pico-ti


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Meuse (55)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 11 janvier 2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:45

Jennifer, je viens de découvrir ton histoire et je partage ta peine: mon fils est décédé dans les mêmes circonstances que le tien.

Bon courage et plein de bisous ailés pour ton petit Tylian.
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyabascule.e-monsite.com/
enfantado




Nombre de messages : 12
Localisation : lille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elysabeth , née sans vie
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 19 mai 2003
Date d'inscription : 10/04/2012

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:00

bonjour Jennifer,

J'ai perdu ma fille à 6 mois de grossesse, il y a 9 ans .

La douleur est toujours presente, nous ne sommes plus tout à fait les meme apres cette epreuve ...

Mais le fait de parler avec d'autres parents endeuillés, ou avec ta famille et tes amies , permet d'avancer .

N'hesite pas à parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer7727

Jennifer7727


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : 77340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tylian
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse
Le : 26/01/2012
Date d'inscription : 26/02/2012

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:39

Mon petit Tylian, je t'aime...

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Photo12
Revenir en haut Aller en bas
Ange Louane




Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : 02
Je suis : Maman de
Ange(s) : LOUANE
Décédé(e) à : 2 jours du terme
Le : 10/11/2011
Date d'inscription : 27/02/2012

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:58

Il est vraiment beau ton petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer7727

Jennifer7727


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : 77340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tylian
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse
Le : 26/01/2012
Date d'inscription : 26/02/2012

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:16

Journée difficile pour moi aujourd'hui... 3 mois que mon petit Tylian est parti rejoindre les anges... Il me manque de plus en plus. Je n'arrête pas de pleurer depuis hier soir. Au lieu que la douleur s'estompe, c'est le contraire. Je ne sais pas si cela arrive à certaine d'entre vous?

Une grosse pensée à toi mon fils. Je viendrai te voir tout à l'heure et j'allumerai une bougie en souvenir. Ta maman qui t'aime... I love you
Revenir en haut Aller en bas
pico-ti

pico-ti


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Meuse (55)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 11 janvier 2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:43

Les hauts et les bas, c'est le lot de toutes les mamanges. Pour moi ça fait 3 mois et 15 jours, et hier j'ai pleuré comme une madeleine toute la journée, alors que je venais de passer 3 jours plutôt bons.

Une douce pensée à ton beau petit ange pour ses 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyabascule.e-monsite.com/
Jennifer7727

Jennifer7727


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : 77340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tylian
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse
Le : 26/01/2012
Date d'inscription : 26/02/2012

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:04

Bonjour,

Petit coup de blues depuis hier...
J'ai voulu récupérer les photos de la maternité mais ils n'ont rien trouvé dans mon dossier médical! Et comme la sage femme qui s'est occupé de moi est parti en mission humanitaire à l'étranger pendant quelques mois, je ne suis pas prête de les voir (s'ils y ont réellement pris des photos!).
Bref, je suis dépitée car je suis sure qu'ils nous ont dit qu'on pouvait venir prendre les photos quand on voulait! C'est bien qu'ils en ont pris!

Grosse pensée à mon ange Tylian qui me manque énormément...

Et bonne journée à toutes les mamanges!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:20

jennifer je vois que tu es du 77 , jy ai habiter et y ai accoucher de mes jumeaux. a quel hopital as tu accouché? je vois que tu es de pontault! jai accouché a lagny et connais la spychologue là bas qui est vraiment super. on ne la pas vu longtemps car on a déménagé 3 semaines apres mon accouchement, mais elle nous avait aidé, et peut taider pour récupérer les photos jen suis sur.
ton petit bonhomme est vraiment très beau.
prend le temps de pleurer, d évacuer ton chagrin, le temps sera long pour etre plus sereine pour penser a lui, mais ça va venir.
douce pensee a Tylian
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer7727

Jennifer7727


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : 77340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tylian
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse
Le : 26/01/2012
Date d'inscription : 26/02/2012

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:59

J'ai accouché à l'hôpital privé de Marne la Vallée à Bry sur Marne.
On m'a proposé de l'aide via un psychologue mais je ne veux pas. Tout du moins, je n'en ressent pas le besoin auj...
Et pour les photos, je suis en train de tout faire pour les avoir. J'ai rappelé l'intendante maternité ce matin pour lui donner le nom de l’auxiliaire de puéricultrice qui s'est occupée de mon bébé pour qu'elle puisse voir aussi avec elle. Elle va donc aller la voir mais elle va aussi faire une réunion pour parler de mon cas et être sûre qu'elle a eu toutes les infos. Je trouve sympa de sa part. Maintenant y'a plus qu'à attendre des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:29

Jennifer j'espere que tu vas avoir ces photos
pour l'aide psy, j'ai mis presque 2 ans à y aller pour mon 1er ange et je regrette d'avoir tant attendu
mais c'est à toi de savoir.

Ton fils est beau.

Doux bizoux pour Tylian
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:46

Jennyfer, douces pensées pour toi et ton ange...et j'espère de touy coeur que tu parviendras à récupérer les photos
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:03

nous avons vu la pshycologue 3jours apres et avons eté suivi un an. cest nous qui avons demandé a arreté, mais son ecoute et celui du forum ont été primordiale dans notre reconstruction.
jespere que tu pourras avoir tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer7727

Jennifer7727


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : 77340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tylian
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse
Le : 26/01/2012
Date d'inscription : 26/02/2012

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:56

4 mois déjà que tu es parti... Que le temps passe vite et que le manque est grand!...
Je pense tous les jours à toi avec plus ou moins de tristesse. J'essaie d être forte pour toi.
Ton grand frère vient souvent te voir mais ne comprend pas toi. Il espère encore jouer avec toi un de ces jours... Dur, dur!
Je t'aime fort mon ange, je t'embrasse de la ou tu es...
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:57

bon 4 mois d'ange a ton pti tylian !!! c tres dur tendre pensée a tout nos petit anges ...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer7727

Jennifer7727


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : 77340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tylian
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse
Le : 26/01/2012
Date d'inscription : 26/02/2012

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:37

Aujourd'hui, je n'ai pas trop le moral... Ton monument vient d'être installé au cimetière et je vais aller voir tout ça en sortant du travail. J'ai peur mais en même temps, ça va me faire du bien d'avoir un bel endroit où me recueillir... On a même fait graver une plaque à ton nom. J'espère que tout cela va être beau!

Je t'aime mon ange et encore plus dans ces moments difficiles que je traverse en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:39

jennyfer...je t'envoie plein de courage pour tout à l'heure...c'est dur mais tu auras un endroit pour te recueillir..

bisous volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Ange Louane




Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : 02
Je suis : Maman de
Ange(s) : LOUANE
Décédé(e) à : 2 jours du terme
Le : 10/11/2011
Date d'inscription : 27/02/2012

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:46

Courage à toi ma belle. Je pense fort à toi.
Bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Norah.H




Nombre de messages : 9
Localisation : Dijon
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon précieux trésor H
Décédé(e) à : à terme
Le : 27/01/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:24

Jennifer7727 a écrit:
Bonjour à toutes,

Je viens de m inscrire sur ce forum car j au besoin de parler de mon histoire. Je m appelle Jennifer, j ai 25 ans et je suis déjà maman d un petit garçon de 2 ans et demi.
Le 26 janvier dernier, j ai accouché d un bebe né sans vie... Je vous explique.
Le 24 janvier, à 12 jours du terme, j avais des contractions et je suis donc allée à la maternité. Monito normal mais le col ne s ouvrait pas et je suis donc rentrée à la maison. Plus de contractions le lendemain mais rebelote le 26. Arrivée à la maternité, on cherche le cœur du bébé pour faire le monito mais la sage femme à du mal à trouver. Du coup, elle demande à un médecin de me faire une écho et la le verdict tombe: plus d activité cardiaque... Je pleure toutes les larmes de mon corps... Les medecins ne comprennent pas ce qu'il s'est passé et me font des prélèvements sanguins. Ils me font accouché par voue basse et lorsque le bébé est sorti, ils ont tout de suite compris: il avait 4 fois le cordon autour du coup + un nœud à ce dernier. Il n avait donc plus d oxygène...
Mon petit Tylian pesait 3kg790 et mesurait 54 cm.
Nous l avons enterré pour qu'on puisse se receuillir.
Je craque encore souvent. Je pense déjà à refaire un bébé et mon gynécologue me soutien.

J espère en venant ici pouvoir partager nos histoires et nous donner du soutien.

À bientôt





Bonjour Jennifer,



J'ai accouché le 27 janvier à 40SA d'un magnifique garçon qui pesait 3kg740 pour 54 cm

il avait le cordon 3 fois autour du cou et en écharpe (cordon coincé sous le bras)



La similitude de nos histoires me laisse sans voix.

Bisous à tous nos petits anges partis trop tot.



Mon bébé tu me manques tellement, je t'aime de toutes mes forces, ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer7727

Jennifer7727


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : 77340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tylian
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse
Le : 26/01/2012
Date d'inscription : 26/02/2012

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:41

En effet, c'est incroyable les similitudes entre nos 2 histoires. Cela n arrive donc pas si peu souvent comme disent les médecins... Il y a pas mal de mamanges du forum qui ont perdu leur bébé à cause du cordon...

Si tu veux parler plus en détail de ton histoire, n hésite pas!

Pensées à tous les anges qui nous manquent tant!...
Revenir en haut Aller en bas
scala

scala


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : louisy
Décédé(e) à : 38 sem
Le : 15/05/2012
Date d'inscription : 21/05/2012

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:55

bonjour jennifer! c'est avec beaucoup de tristesse que je viens de lire ton histoire, je suis sur ce forum depuis peu car je viens moi aussi de perdre ma petite louisy, le 15 mai, c'est tres difficile en ce moment moralement. J'ai trouvé du soutien ici sur ce forum, mais je voie aussi une psy car je ne veux agraver la souffrance de mes proches!
Je suis aussi surprise de voir qu'autant de femmes ont perdus leurs petits anges a cause du cordon! bon courage a toi et douces pensées a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:42

bonjour jennifer toute les émotion que tu décris je pense qu'on les à toutes vécu plus le temps passe et plus tu va mal, l'impatience... Ici on te comprendra toujours et il y aura toujours une mamange pour t'apporter du réconfort.
Douce pensées à Tylian et à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Norah.H




Nombre de messages : 9
Localisation : Dijon
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon précieux trésor H
Décédé(e) à : à terme
Le : 27/01/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:28

Jennifer7727 a écrit:
En effet, c'est incroyable les similitudes entre nos 2 histoires. Cela n arrive donc pas si peu souvent comme disent les médecins... Il y a pas mal de mamanges du forum qui ont perdu leur bébé à cause du cordon...

Si tu veux parler plus en détail de ton histoire, n hésite pas!

Pensées à tous les anges qui nous manquent tant!...



La gynéco que j'ai eu m'a dit qu'un bébé sur 3 nait avec le cordon autour du cou mais que ça reste sans conséquence, moi même je suis née avec le cordon autour du cou!

mais c vrai ke je vois aussi de plus en plus de mananges qui ont accouché à terme d'un bébé avec 3 ou 4 tours de cordon, c vraiment atroce car mon fils était en bonne santé "il est PARFAIT " comme m'a dit la sage femme, oui parfait mais mort.



Je n'arrive pas à écrire mon histoire même si cela fait maintenant 4 mois c encore trop dur pour moi de mettre des mots sur ce qu'il m'est arrivé.

je lis tous les jours les histoires de mamanges sur ce forum et parfois je participe et c vraiment déjà très très douleureux pour moi de vous lire je pleure tout le temps.



Peut etre qu'un jour je trouverai la force de raconter mon histoire mais pour l'instant je ne me sens pas prête.



Pensées à tous nos anges,



H, tu me manques, ta maman qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer7727

Jennifer7727


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : 77340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tylian
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse
Le : 26/01/2012
Date d'inscription : 26/02/2012

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:09

Bon 5 mois à toi mon ange...
Demain, je me fais tatouer en ton souvenir...

Je t'aime mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer7727

Jennifer7727


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : 77340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tylian
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse
Le : 26/01/2012
Date d'inscription : 26/02/2012

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:58

Ce jour tant regretté est arrivé... Un an aujourd'hui que ton petit cœur s'est arrêté et que je te mettais au monde...
Moi qui pensais être forte et avoir fait mon deuil, voilà que je n'arrête pas de pleurer depuis hier... De chaudes larmes dès le reveil... Dur, dur...
Je vais essayer de rester forte pour ton grand frère et ta petite sœur encore dans mon ventre...

Je t'aime fort.
On ne t'oublie pas, loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainegautreau

marjolainegautreau


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : beaune
Je suis : Maman de
Ange(s) : malaurie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 19 mars 2012
Date d'inscription : 02/07/2012

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:48

Joyeux 1 an à ton ange mais courage bébé espoir n'est plus très loin !! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange   Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:47

plein de pensées pour ce cap si douloureux
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Mon petit ange Evan est né sans vie le 31 août 2010 à 15h11
» 35 jours sans mon petit ange
» mon petit ange Liam.... dernière photo de toi!!Je t'aime!!
» Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: