Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Période asser toff! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Période asser toff!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Période asser toff! Empty
MessageSujet: Période asser toff!   Période asser toff! Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:04

Bonjour la gang!
Je me sent tellement vide ces temps-ci. Dans quelques jours c le temps où j'ai eu mon IMG.À 25 SA et des poussières.... Je m'ennuie tellement de mon petit homme c inexplicable. Sa fais 2 jours que je pleure et pleure! Sad Je trouve sa tellement dure de revivre ses flash.... Je sent énormément bouger le bébé espoir et sa me fais pensée pendant mes contractions comment Émeric bougeait c'étais hallucinant. Je sais que c une nouvelle vie qui est en moi mais c plus fort que moi j'ai Émeric en tête! J'ai hâte que mes 26 SA ++++ soit passé! Que je peux dire que je suis en trin de vivre une nouvelle grossesse.

flower
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Période asser toff! Empty
MessageSujet: Re: Période asser toff!   Période asser toff! Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:18

bon courage ma belle Geneviève, vas-y au jour le jour et ça va bien allé. Je pense bcp a toi prend soin de toi une nouvelle étape arrive c jamais facile avec une grossesse espoir ( j'en ai pas connue encore mais j'imagine très bien ... )
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Période asser toff! Empty
MessageSujet: Re: Période asser toff!   Période asser toff! Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:47

Salut a toi je sais que c dur mais dit au moins que tu fais tout ce que tu peux pour avoir un bb en santé il faut risquer dans la vie. Moi aussi cette semaine je vais savoir si mon bb espoire va bien j'espere qu'il ne souffrira pas d'hydrocéphalie comme son frere et sa soeur. mais qui risque rien n'a rien. j'ai tres peur tellement que quand je vais aller a québec passer mon écho j'apporte tout et je me prépare mentalement. comme ca si c le contraire qui arrive ben ca ne sera que du bonheur et je vais aller m'acheter du linge de maternité. et peut-etre un petit pijama qui sais.

Aller courage y parait qu'il y a toujours de l'espoire.
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Période asser toff! Empty
MessageSujet: Re: Période asser toff!   Période asser toff! Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:40

Lâche pas Geneviève! Je sais comment c'est difficile de passer le cap des semaines où notre ange est mort. Moi aussi, j'avais l'impression que je vivrais vraiment une nouvelle grossesse quand ce cap serait passé. J'ai passé quelques semaines tof autour de cette période et maintenant, ça va mieux. Alors, je t'encourage à tenir bon, bientôt cette période plus sombre sera derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélan.

Mélan.


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : né à 27 semaines
Le : 27 février 2008 à 2 jours de vie
Date d'inscription : 03/12/2008

Période asser toff! Empty
MessageSujet: Re: Période asser toff!   Période asser toff! Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:14

Moi aussi je comprend parfaitement par quoi tu passes. Lâche pas c'est effectivement une période pas mal difficile, mais après ça va mieux . Une fois qu'on à l'impression de ne plus revivre le jour de la marmotte... ben ca devient un peu plus facile d'apprécier la nouvelle grossesse. Courage laisse la vague passée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Période asser toff!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C asser, je commence en à avoir plein le ......!!!!!!
» Période de nostalgie........
» Période d'angoisse intense.
» En cette période des fêtes...
» Période du temps des fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: