Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Période d'angoisse intense. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Période d'angoisse intense.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 42
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Période d'angoisse intense. Empty
MessageSujet: Période d'angoisse intense.   Période d'angoisse intense. Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:47

Depuis le début de ma grossesse je suis angoissée. Au début peur d'une fausse-couche et à chaque écho j'ai peur d'une mauvaise nouvelle.
Mais là.....je suis rendue à 24 sa. Et mon William, mon premier ange, est décédé, selon mes souvenirs, à 24 sa. Mais mon chum et mon ancien médecin disent plus 26 sa. Mais toujours est-il que je suis vraiment stressée!!!
William a cessé de bouger du jour au lendemain. Et à l'écho, parce que j'étais super inquiète, son petit coeur ne battait plus.
Alors vraiment je suis dans une période très difficile à gérer en ce moment.
Et les amis et la famille me disent: mais non, penses pas à ça, ça va bien aller!!!
Mais comment ne pas y penser??
J'avais besoin d'en parler.....je suis dans une période de stress et vous parler me fait du bien!

Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

Période d'angoisse intense. Empty
MessageSujet: Re: Période d'angoisse intense.   Période d'angoisse intense. Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:52

Salut Katou

je comprends tres bien tes angoisses...... moi aussi, Simon est dcd in utéro, a 26-27SA et je suis super angoissée qd petit bbespoir ne bouge pas ou presque pas....
J'ai acheté le fameux doppler pour la maison, que j'attends avec impatience.. j'espere qu'avec cela j'arriverai a dédramatiser...
Tes anges veillent sur vous, et il faut essayer de leur faire confiance, meme si je sais, que c'est plus facile a dire qu'a faire...

gardons espoir! Si nous avons tenté une autre grossesse espoir, c'est qu'au fond de nous, on y croit!! alors, croyons-y!!!

je pense tres fort a toi.....
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Période d'angoisse intense. Empty
MessageSujet: Re: Période d'angoisse intense.   Période d'angoisse intense. Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:57

salut katou, je voulais juste t'encourager ma belle. J'ai lu ton histoire et meme si je ne poste pas souvent, toutes les histoires me touchent.
Impossible de ne pas y penser! c'est evident que ca te fasse penser à ton ange... je vais etre pareille a 26sa!!! que faire? j'aimerais pouvoir te donner la solution (existe t'elle?!)... En tout cas, il faut y croire et rester positive. Je suis sur que tu tiendras ta petit Lia bientot dans tes bras, bien vivante et en excellente santé, c'est ce que je te souhaite du plus profond du coeur! (eh quand je dis bientot c'est a terme ou tres proche du terme de grossesse Wink , pas encore!patience!)
A bientot courageuse mamange
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 42
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Période d'angoisse intense. Empty
MessageSujet: Re: Période d'angoisse intense.   Période d'angoisse intense. Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:01

J'ai déja le fameux dopler foetal. Je l'ai d'ailleurs utilisé hier matin. Et elle a très peu bouger hier.....alors l'angoisse!!!!
J'ai beaucoup de difficulté à me dire que mes anges peuvent sauver mon bébé. William n'a pas réussi pour Loïk, ça devait être trop gros pour lui alors.....
Je sais que ça peut paraitre étrange de voir ça comme ça, mais mon cœur de maman me dit que pauvres petits hommes, si il arrive quelque chose, ce ne sera pas leur faute.
Mais je le sais qu'il faut y croire! Un jour à la fois.....un coup donné par bébé à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Période d'angoisse intense. Empty
MessageSujet: Re: Période d'angoisse intense.   Période d'angoisse intense. Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:07

Je te comprend tellement, y a des jours ou j'ai de la difficulter à gérer mon anxiété et d'autre ou je vais bien. Les journées difficiles même si ma puce bouge énormément je sais que tout peut se terminer du jour au lendemain. J'ai perdu mon fils à 37 semaines, donc je suis sur que tant que je ne l'aurai pas dans les bras je vais vivre se genre d'émotions. Donc tout ce que je peux te dire, c'est que viens te défouler quand tu en a besoins, vit cette grossesse au moment présent et comme tu a déjà dis dans un autre poste (et c'est ce que j'utilise présentement) accroche toi au prochain rendez-vous, c'est moins loin...

Je pense a toi et moi aussi je suis certaine que tu tiendra ta belle Lia dans des bras et bien vivante dans 16 semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Période d'angoisse intense.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 mamanges d'un seul coup , je suis sous le choc !
» Période asser toff!
» Enceinte et... Stress intense au bureau! Je suis tellement confuse! HELP!
» Période de nostalgie........
» En cette période des fêtes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: