Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin de votre aide pour ma courbe et mes symptômes. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin de votre aide pour ma courbe et mes symptômes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour ma courbe et mes symptômes. Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour ma courbe et mes symptômes.   Besoin de votre aide pour ma courbe et mes symptômes. Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:50

Bonjours les mamanges,

Je viens vous demander de l’aide car ma courbe ne revelle pas d’ovulation (enfin je crois pas) mais j’ai eu des symptômes…

Je me présente je suis maman d’un petit ange Néo qui est née sans vie le 20 Février 2012, Je suis avec le papa de Néo depuis quatre ans et nous aimerions bien donner a Néo un petit frère ou une petite soeur…

J’ai eu mon retour de couche le 21 mars 2012 (duré des saignements 8 jours) puis j’ai à nouveau eu mes règle le 03 Avril 2012, j’ai donc eu deux foi mes règle en 15 jours …

Je suis actuellement à j21, entre le 19/04 et le 21/04 j’ai eu des grosses nausées du matin au soir puis hier des fortes douleurs au deux ovaires mais plus à droite... mais je ne vois aucune ovulation sur ma courbe…

A votre avis l’ovulation a qu’elle eut lieu ou toujours pas ?? Les nausées son qu’il un symptôme de l’ovulation?

Je voulais aussi savoir s’il est possible d’avoir ovulé alors que j’ai une température basse?


Je suis un peu perdu, j’aurais vraiment besoin de votre aide… svp

Voilà ma courbe ~~> http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-11bb40f7f4c63c178496a3d50ced0f40.png

Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour ma courbe et mes symptômes. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma courbe et mes symptômes.   Besoin de votre aide pour ma courbe et mes symptômes. Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:58

coucou moug,

j'ai regardé ta courbe et effectivement l’ovulation n’a pas encore eu lieu.
Mais cela peut s’expliquer du fait que tu as eu ton retour de couche que très récemment et en général le cycle après le retour de couche est un peu perturbé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour ma courbe et mes symptômes. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma courbe et mes symptômes.   Besoin de votre aide pour ma courbe et mes symptômes. Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:23

Merci delrico pour ta réponse.

C’est vrai que je suis un peu impatiente pour que mes cycle revienne à la normale pour bébé espoir.

Concernant les nausées sa peut être du a quoi à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour ma courbe et mes symptômes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide pour les boires
» J'ai besoin de votre aide pour apaiser ma douleur
» besoin de votre aide
» Besoin de votre aide ???
» J'ai besoin de votre aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: