Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
besoin de votre aide pour les boires I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 besoin de votre aide pour les boires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

besoin de votre aide pour les boires Empty
MessageSujet: besoin de votre aide pour les boires   besoin de votre aide pour les boires Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:37

Salut les filles,
besoin de votre aide pour les boires. Je vous explique: comme vous le savez, mon Eloi (1 mois) fait des coliques. Depuis quelques jours, c'est vraiment l'enfer. Comme il a mal au ventre, il ne boit que de petites quantités (2.5-3 onces) à la fois et ce, aux trois heures, des fois deux heures et demie. Avant, il buvait des 4 onces, parfois des 5 onces sans problème. Il a toujours l'air d'avoir faim mais je sais que trop de lait augmente les gaz alors on essaie d'étirer entre les biberons. Le problème, c'est qu'il boit toujours cette petite quantité. On a aussi beaucoup de difficulté à différencier les pleurs de faim car il pleure et crie très souvent à cause des coliques. Avez-vous des commentaires ou des trucs pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

besoin de votre aide pour les boires Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour les boires   besoin de votre aide pour les boires Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:58

hello
n'a t il pas des reflux par hasard ?
Est ce qu'il pleure entre les gorgées ?

Solène pleurait beaucoup aussi, j'avais mis le compte des coliques, et cela s'est avéré qu'elle avait une oesophagite, car elle refusait les biberons et j'ai du me résoudre à l'emmener aux urgences de peur qu'elle soit désydratée.

Courage

bisous

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

besoin de votre aide pour les boires Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour les boires   besoin de votre aide pour les boires Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:48

Pour les pleure c assez difficile a différencier j'ai encore de la misere et elle a presque 7 mois donc patience la dessus. Il se peut que bb est des problemes. Tu sais habituellement des coliques "normal" c bébé qui pleure toujours au meme heures dans la journée habitullement le soir. Sinon ca peut etre autre chose voir avec le doc. Est ce que tu couche bébé sur le ventre le jour???? a t'il moins mal Parfois ya des bébé qui ne sont bien que comme ca. 4 a 5 oz pour son age c normal et attend au moins 2 heures avant de redonner du lait la mienne a toujours bu au 2 a 3 heures. Si bébé pleure 20 min apres son boire et qu'il est inconsolable et ce a tout les boire, parle a ton doc.

Pour les gazs je crois que normal bb doit s'habituer au lait son systeme n'est pas mature c pareil pour l'intro des aliment la premiere fois qu'on donne des aricot oufff ils petent sans bon sent. je sais que la mienne quand elle était petite si elle prenait du lait avec probiotique s'était l'enfer donc lait ordinaire et tout est rentrer dans l'ordre.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

besoin de votre aide pour les boires Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour les boires   besoin de votre aide pour les boires Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:05

Ouf, enfin une soirée pas pire et une bonne nuit. Serait-ce dû au nouveau lait qu'on essaie???? Je veux pas me faire de faux espoirs mais ce serait tellement le fun!!
Pour le reflux, oui Eloi a du zantac à prendre car le médecin croyait qu'il en faisait peut-être et voulait éliminer cette possibilité en donnant des médoc. Mais aucune amélioration avec le zantac...De toute facon, il n'avait pas les symptômes (ne régurgite pas beaucoup, ne pleure pas entre les gorgées, accepte volontier le biberon)
Sinon, j'ai appelé à info-santé et ce serait normal que les coliques se prolongent toute la journée. Très malheureux mais normal...Mais inquiétez vous, il pleure pas en permanence. Il pleure10 minutes, s'endort 10 minutes et ça reprend, et ce pour une heure environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide pour les boires Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour les boires   besoin de votre aide pour les boires Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:25

C'est l'enfer ça !! Et personne n'a de réponses ? J'espère que le nouveau lait va vous aider. Brayden a des passes comme ça, mais ça ne dure pas des heures. Hier quand tu as appelé, j'étais couchée avec lui parce qu'il se mettait à hurler si je le laissais seul dans son lit. J'ai un p'tit curieux qui combat son sommeil même quand il est complètement crevé !

J'ai la mémoire qui me joue des tours, mais je me souviens d'une passe où je devais le tenir collé fort fort contre moi et sauter sur le ballon d'exercice pour qu'il arrive à arrêter de pleurer. Couché sur mes avant-bras avec la tête vers le sol, ça aidait aussi. Je me souviens pu combien de temps, ç'a duré, mais c'était avant les fêtes, il devait avoir 1 mois à peu près et il faisait la même chose : boire de petites quantités souvent souvent... On gaspillait pleins de lait à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide pour les boires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de votre aide pour apaiser ma douleur
» Besoin de votre aide pour ma courbe et mes symptômes.
» Besoin de votre aide: Info sur cérémonie pour nos anges.
» Besoin de votre aide
» J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: