Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012

Aller en bas 
+29
lilmay
azfamily
mam's four baby
Fanon
teo mon ange
manou974
MamandeNina
frouyer
gernouille1
Magali02
soph
x-HeavenCry-x
Maman de Juliette
mamandejasmin
lilibellule04
kidy
Lucette
céso
moussmi
alison83
marion.gibbon
sandrine83630
eliottzoe
babouillette
Delor
mon_étoile_lucas
marie44
mamanelliott
angekyllian
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:02

Wow félicitations Sandrine! Ton nouveau mari et toi êtes très beau! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!

Angekyllian, super les photos de shower et j'adore l'idée des pots!

Vos plans de naissance sont biens les filles! Pour une césarienne, je ne sais pas qu'est ce que je pourrais compléter? Je ne sais même pas encore qu'est ce que mon médecin accepte... Faudrait que je commence à poser mes questions!!

Delor, ce mal de bassin je lai surtout eu à ma premiere grossesse et vers les 5 mois de celle ci! J'en suis épargnée en ce moment!

Céso, le mal de pubis, tu peux voir une ostheo pour ca! Ca va grandement taider!! Il parait que ca marche tres bien!

De mon côté, Lucas aurait eu un an aujourd'hui... Disons que je me sens très nostalgique... Je ne peux que m'imaginer préparer sa fête... Cette nuit, Lexie était en feu, comme la nuit de la veille de mon accouchement l'an passé. J'avais sincèrement peur de me lever ce matin et de crever les eaux.
J'ai un rdv à l'hopital ce pm pour une echo. J'ai hâte de voir si tout va pour ma princesse. Imaginez si pour x raisons, je devrais accoucher aujourd'hui... Faut pas j'y pense!

Je vous souhaite une belle journée et celles qui ont rdv aujourd'hui, venez vite donner de vos nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:41

Merci pour tes conseils mon etoile lucas! d'ailleurs,je souhaite à Lucas un bon un an d'ange remplie de baisers <3<3 .J'appréhende aussi cette date..... pour moi,chaque fin de mois est un moment difficile,notamment le 29 et le 30,date ou j'ai vécu les plus durs moments de mon existence! Demain ,ça fera 10 mois que ma petite Janelle à rejoint les étoiles !

Donne nous vite des nouvelles de ton écho et je suis sur que tout sera ok!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:56

Ceso : la douleur au pubis s'appelle une pubalgie et j'ai eu ça il y a 2 semaines. Même conseil que pour Delor : osteo et magnésium en comprimé.
Moi je suis enrhumée ma petite Anais m'a refilé ses microbres. J'arrête pas d'éternuer et j'ai mal aux côtés, pareil quand je me mouche. Suis super tendue cara chaque fois j'ai peur de rompre la poche des eaux. Je dors tard et mal. J'ai peur du HRP ou autre chose qui viendrai gâcher cette grossesse. Je pense que c'est lié à la date d'anniversaire de mon ange qui est bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:34

Coucou les filles alors de retour pour nousbébé vbien il pèse 2 kg 421 on peu pas voir son visage carrrr il est caché je suis Débgue mais TPS yqu'il va bien
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:02

Doux bisous volants à ton ange Amélie et tendres pensées en cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:45

Ds mais l'ipad déconne des fois donc j'écris vite avant qu'il change de page
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:53

Amélie : double pensée pour toi aujourd'hui - une pour ton ange et l'autre pour toi.


de retour de mon suivi : tout va bien !! ce sera un bébé autour de 3kg. le col est fermé, pas de tension, pas de protéines dans les urines. Prochain rdv dans 2 semaines, le 13 juillet.

bon week end à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:14

Angekillian on se sui de près mon prochain rdv est aussi le 13 juillet et c le dernier avant l'accouchement
Contente que tout aille bien pour ta pépettes c écho sont toujour rassurante ça permet de repartir pour quelques jour
Mon étoile Lucas pensées à ton petit ange d'amour

Sinon le rdv va très vite car comme on se voit souvent il contrôle le placenta le poids sinon je ne voit tjr pas le visage de homard car il est caché ce coquin enfin le jour g ce sera la surprise portant je voulais tellement voir son visage dommage

Mon i pad fonctionne mal donc des fois j'écris des textes en cou de vent car il me change de page tout seul enfin

Bise les filles

Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:10

Bon 1 an à ton beau Lucas et prends bien soins de toi.
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:29

mon_étoile_lucas a écrit:


Vos plans de naissance sont biens les filles! Pour une césarienne, je ne sais pas qu'est ce que je pourrais compléter? Je ne sais même pas encore qu'est ce que mon médecin accepte... Faudrait que je commence à poser mes questions!!


Je m'incruste quelques secondes! Je n'ai eu que des césariennes et j'ai quand même fait un plan de naissance. J'ai trouvé que c'était justement la meilleure façon de connaître le protocole de l'hôpital et ce que mon gynéco acceptait. Je l'ai fait d'abord selon mon désir, je l'amenais à mon gynéco vers 30-32 semaines, il le lisait (il faut que ce soit vraiment clair et concis, 1 page gros max sinon ils ne prennent pas le temps de le lire à l'hôpital et ça ne sert à rien) et me disait au fur et à mesure ce qui était possible ou non et m'expliquait pourquoi.

D'ailleurs, à la dernière césarienne j'ai obtenu qu'on abaisse l'écran lors de la sortie du bébé... ça été la plus belle des 3 césariennes, voir mon bébé sortir (bon, apparaître parce qu'avec le gros ventre, je t'assure on ne voit rien qu'on ne veut pas voir!!) et pousser son premier cri, ça été magique.

Si jamais tu veux un modèle pour césarienne, laisse-le moi savoir, je pourrai t'envoyer le mien.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:50

Salut les filles

L'écho hier s'est bien passé, Nathan va bien, il pèse 1.900kg à 32semaines. Il a la tête en bas mais sur le coté, il est très bas par contre. Avec toutes les contractions, on a mesuré le col, toujours 35mm et toujours fermé. Il m'a programmé une écho supplémentaire dans un mois pour vérifier la croissance et m'a prescrit la cure de celestène (j'attends ma 2e injection ce matin). Je dois me reposer... et tenir encore quelques semaines.

Courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:06

Pour Leeloo, j'ai fait un plan de naissance qui a été respecté à la lettre. J'ai rencontré en amont tous les intervenants et leur ait expliqué l'importance pour nous de tout ce plan. C'était pour nous une façon de tourner la page et d'effacer "un peu" le traumatisme de la naissance de Zoé.
Voici quelques points demandés:
La présence du papa au bloc
Que je garde mes lunettes (je suis myope)
Que la pose de la sonde urinaire se fasse après la péridurale
Que le BB ne soit pas habillé
Que le BB soit mis en peau à peau au plus vite, ainsi qu'au sein
Qu'il soit juste essuyé et qu'on ne l'aspire que si nécéssaire.
Qu'il soit donné au papa en peau à peau pendant qu'on me recousait
Que le papa soit présent en salle de réveil

Et en plus j'ai eu au bloc les mêmes intervenants que pour Zoé...La tension et l'émotion étaient palpable pour tous. Du coup tout à été super, j'ai eu une césarienne de rêve.
N'hésitez pas les filles, cela ôte un peu de la douleur morale de nos précédents accouchements.
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:11

Merci les filles pour vos pensées! Hier la journée s'est bien déroulée, Et sur mon facebook j'ai écrit un petit mot pour les un an de Lucas, il parait que j'ai fait versé des larmes à plusieurs... Je vous le partage :

«Il y a un an, jour pour jour, une petite vie était aussi nichée au creux de mon ventre, prête à explorer le monde.
Il y a un an, jour pour jour, tout était prêt pour son arrivée : sa chambre mais surtout, ses parents, sa famille.
Il y a un an, jour pour jour, un soleil radieux illuminait nos visages devant l'attente imminente de la rencontre avec notre premier bébé.
Il y a un an, jour pour jour, la nuit est tombée et notre rêve s'est envolé.
D'un seul coup, Lucas nous a quitté, après un beau voyage de 37 semaines et deux jours. Lucas est né, sans vie, le 29 juin 2011, à 20:12 et pesait 6.5 lbs. Le plus beau de tous les bébés.

C'est grâce à vous, mes amis et ma famille, que le soleil a fini par se lever, que de cette tragédie on s'en est sorti et que cette nouvelle petite vie que je porte aujourd'hui sera si bien accueillie.
On ne se remet pas de la mort de son bébé, le vide qu'elle crée est indescriptible. Mais on finit par apprendre à vivre avec, à savoir quoi répondre quand les gens te demandent "tu as combien d'enfants?", à éliminer les "si" trop difficiles à imaginer.
Je ne peux m'empêcher aujourd'hui de penser que j'organiserais son premier anniversaire et lui ferait goûter son premier cupcake. Que je lui mettrais son plus bel ensemble pour l'occasion. Que je serais si fière.
Le passage de Lucas, si court soit-il, ne sera jamais oublié, car de celui-ci ressort beaucoup d'amour et de sa perte, l'importance de vivre chaque instant.
Lucas restera toujours l'étoile la plus belle du ciel, notre premier bébé que nous aimons plus que tout.»

Et merci Sandra et Grenouille1 pour les plans de naissance! Oui Grenouille1 je serais très intéressée à connaître celui que tu as fait!! Je vais définitivement en faire un pour moi aussi gérer mon traumatisme de ma dernière césarienne...!

Hier j'ai eu mon rdv pour un NST et une écho!! Ma poulette se porte très bien, elle dans le 44e percentile?? Donc dans la moyenne je crois... Une petite tête, un petit corps et de longues jambes! Hehe! Et des petits pieds tout mignons!!!! Elle a la tête vers le bas mais sur le coté un peu et les jambes étaient presque derrière sa tête... Une vraie petite acrobate!! Le liquide amniotique est parfait et elle pèse (je ne suis plus certaine du poids exact) environ 3 lbs et demi!

Et là j'ai réalisé qu'il reste un mois et demi, soit même pas 6 semaines... Et j'ai plein de choses à faire!!!! Je capote un peu!!! J'ai l'impression que ca va passer trop vite!! (tant mieux!!!)

Babouillette, c'est quoi au juste l'injection que tu recois?

Bon désolée j'ai été longueee!!! Bonne journée!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:40

Mon étoile Lucas c un bel hommage que tu as fait à ton fils. Je trouve ça super car moi je pense exactement comme toi mais g tellement de mal à exprimer ce que je ressents pour mon ange que du cou je n'en parle pas pourtant je sais que je l'aime temps mais je ne sais pas l'exprimer aussi joliment que vous le faites toute mais en vous lisant je vois tout ce que je pense difficile peu être à comprendre mais c tellement beau comme vous parlez de vos anges.

Bon 1 an à ton petit Lucas

Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:01

Bon 1 an à ton petit lucas, les mots sont magnifiques. c'est vrai qu'on n'oublie pas, nos anges font partis de nos vies. Je ne sais pas si j'aurais eu autant d'amour pour mon bébé espoir si je n'avais pas vécu ce drame avant. la grossesse suivante à pris tellement d'importance. J'ai réalisé à quel point jamais de la chance de le tenir vivant dans mes bras! Je vous souhaite à toute ce bonheur inimaginable! et jamais il n'a remplacé le 1er enfant. Je profite de chaque instant avec lui qui a maintenant 2 ans et demi. La vie ne tient tellement qu'à un fil... courage à toute pour la fin, votre vie va prendre un sacré tournant, vous aurez toujours votre ange dans votre coeur, mais la souffrance sera apaisé et vous allez reprendre gout à la vie!

J'ai eu les deux injections afin d'accélérer la maturation des poumons, il va se pointer avant terme et donc gygy préfère par précaution accélérer la formation des poumons. j'avais eu la cure pour mon espoir 1 car MAP à 32semaines, Raphaël est né à 34 semaines et malgré la cure il a été sous machine plusieurs jours... L'infirmière m'a dit de me reposer, même pas la position assise, car vu comment il est bas, je ne tiendrais pas longtemps... cette nuit a été horrible, beaucoup de contractions encore, je suis vraiment en mode stress là, car je sais qu'il est trop tot Sad c'est difficile de ne pas maitriser son corps... croisons les doigts et gardons espoir pour le tenir encore quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:34

Courage babouillette tien bon
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:46

Coucou les filles,

bon 1 an d'ange à ton petit Lucas!

Babouillette ,comme je comprends ton stress,j'espère que ton petit mec va encore attendre qq semaines avant de pointer le bout de son nez! En tout cas,repose toi au maximum même si ce n'est pas facile.... Courage!!

Delor et Angekillian ,contente que vos bébés soient en pleine forme! le terme approche à grand pas,c'est génial!!

Quand à moi,ça va,je me réjouit de rentrer dans ma 36 sa!! Il me tarde que ma cocotte soit dans mes bras car je dois vous avouer que psychologiquement ,ça devient très dur!!!

Bonne journée, bises
Revenir en haut Aller en bas
marie44




Nombre de messages : 44
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 28/01/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:47

Coucou les filles !

J'avais fait un break avec le forum ...Beaucoup de stress avec mon ex qui me pourrit la vie,ma fille ado accumule les bêtises, les angoisses du bébé ...

Je viens de voir les belles photos de Sandrine ! Félicitations

Comme Céso, j'entre dans ma 36ème semaine ...Ma césarienne est programmée le 25 Juillet ...à moins qu'il pointe son nez plus tôt .

J'ai commandé la chambre du bébé, acheter la poussette et quelques petites tenues... Ca a été dur car les premières fois je fondais en larmes dans les magasins mais maintenant c'est un vrai plaisir d'acheter pour mon p'tit coeur.

Je vais laver les petits habits cet après-midi

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:09

Je n'ai vraiment pas le moral depuis ce matin, je pleure pour un oui ou pour un non. Demain cela fera 1 an que mon petit Elliott est né et qu'il est parti.
Ce matin j'etais au labo d'analyse et la laborantine me demande si c'est un garçon ou une fille et j'ai répondu garçon. Je me suis reprise mais ce lapsus m'a perturbé.
On a pris du lilas pour mon petit ange. Il faudra préparer le pot. Je sais pas si je vais pouvoir aller au cimetière. J'ai peur de craquer. Par dessus le marche, je fais une rhinite asthmatiforme. Mon essoufflement n'est pas du a la grossesse mais à des pbs respiratoires. Ça fait 20 ans que je n'ai pas fait d'asthme. Que penser de ça !
Enfin Beaucoup de personnes ont oublié ce que représente pour moi ce 3 juillet. Déja c'est à peine si on m'en parle alors se rappeler d'une date... Je pense en premier lieu à ma propre famille. (nos propres parents et frères et sœurs) la vie continue pour eux! Désolée d'être si larmoyante, c'est un cap à passer. C'est qu'ici que je peux m'exprimer librement.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:37

Mamanelliott tu fais bien de venir te confier et de parles de ton petit ange ne t'inkiete pas nous ici on ne l'oublie pas.

Courage à toi

Marie 44 des nouvelles sa fait plaisir

Ceso contente aussi d'etre ds la 36 s et je suis aussi presse que toi qu'il sorte

G les pieds qui gonfle quelques contraction et c tout

Bise
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:52

Linda, les 1 ans qui approchent c'est toujours un grand chamboulement émotionnel. On fait le point sur cette année, sur ce qu'on a vécu, sur ce qu'on aurait pû vivre.
Je ne sais pas si les gens ont oubliés autour de toi, peut être ont-ils seulement peur d'être maladroits ou de ne pas savoir comment aborder ce sujet de peur de te faire souffrir.
C'est pour cela que ce site est merveilleux car on y échange sans tabou et en toute connaissance. Ne t'excuses pas d'être un peu plus sensible en ce moment, c'est bien normal. Les émotions refont surface et elles sont criantes de fraicheur.

Courage à toi et n'hésites pas à venir te confier, ça fait du bien. bisous

Douces pensées pour ton Elliott


Dernière édition par eliottzoe le Mar 3 Juil - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:49

Babouillette reposes toi bien. Pas de folies !

MamanElliott, je pense comme Elliottzoé : oui il y en a qui oublies et les autres ont peur de te faire souffrir ou sont maladroits...

Marie44, on est contentes d,avoir de tes nouvelles et que tu aies franchi ce cap si redouté.

Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:20

Sad Bon un an mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:55

courage mamanelliott!!! et je souhaite à mon tour ,un bon un an d'ange à ton petit Elliott....Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 935604
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:42

Bon un an à ton ptit ange, Maman elliot! Une journée qui n'est pas évidente... Viens nous dire ce que tu as fait et comment tu te sens! bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:15

je nen revient juste pas , ma mere est completement folle ! je sait pas si cest la ménaupause mais "%?&$* que javais pas besoin de sa dans ma vie présentement! elle est venu chez nous faire une méga crise dimanche matin parce quon allait pas aidé ma soeur a déménager et quon est en vacance!!!!ouais elle traitait de mon chum de ''caliss de gross vache , de lache de tabarnak '' ect... je ne n revient juste pas elle sattendait a quoi?? que jalle frotter la ddouche de ma soeur a passer 35 semaines de grossesse???

en plus ma soeur déménage au 6 mois pour des conneries ! alors mettons quon en fait plus de cas! ma soeur na rien a voir ladedans , elle na rien dit... mais ma mere qui navait ps envie de laidé y est allé quand meme et est venu nous faire une crise de fou chez nous le dimanche matin!!!! jen est eu des contraction toute la journée! merci maman pour la compation et surtout quand elle sait tres bien que mon doc me met au repos!!!entouka parfois on a vraiment limpression que la terre tourne pas pareille pour tout le monde , javais vraiment pas besoin de sa la dans ma vie ! moi qui essaye de garder sa ''soft'' entre ma mere pis mon chum depuis toujours la elle fou tout en laire pour une niaiserie avec lequel on a aucun lien!waaaaaaaw beau party de noel en perspective !!! mon chum est pas du genre a chercher la chicanne pentoute! c vrai que c un espece de hippy smoothe ...mais il fait ce quil a a faire et la cétais notre seul semaine de vacance de lanné!!!! pis le pire cest quil avait dit a ma soeur quil laiderais le lendemain pour les meuble mais quil nirais pas pour la peinture! mais sa ma mere le savait pas! mais voyon sa se fait juste pas ce quelle a fait et jai trouver que sa manquait tellement de délicatesse a mon égard vous pouvez pas savoir! comme si elle me disait je men caliss de toi pis tes histoire de bébé... faut croire quon choisi pas sa famille... sa ma rapeller pourquoi je suis parti tres jeune de la maison! elle a brisée quelque choses et je sait pas si elle pourra le réparé un jours , sa me fait beaucoup de peine...
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:22

le pire cest que la je suis exatement au terme auquel jai eu Gabriel ! mais sa c le dernier de ses souci , que je soit stresser ect... jimagine que faut grandir et savoir se détacher des gens qui nous prenne plus dénergie quil nous en donne ... je mennuis beaucoup de ma grand mere décédé ya 1 ans ... elle me comprennait beaucoup plus ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:29

Bon 1 an à elliot courage à toi mamanelliott et ds de ne pas avoir pu poster plus tôt

Bisous a ton ange et énorme pensée
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:49

Coucou les filles, comment allez vous??

Moi ça va,les contractions commencent à bien se faire sentir.... le travail se prépare!

Je suis à la fois pressée et en meme temps,j'ai peur....il me tarde tellement que ma cocotte soit là!!Pas facile ce dernier mois,je réfléchie trop Very Happy

En tout cas,on tiens le bon bout et la plus grosse partie est faite alors il faut que je reste forte pour ces dernieres semaines!

La valise est finie,et tout est pratiquement pret pour l'arrivée de notre cocotte,on a plus qu'a attendre! Smile

je vous souhaite une belle journée,a bientot,prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:12

Merci les filles pour vos messages, ils ont été d'un grand réconfort. Malheureusement nous n'avons rien fait de particulier. Mon mari à été déposé un pot de Lilas car il n'y avait plus de plantes sur sa tombe. J'espère qu'il tiendra bien les saisons. Moi j'etais malade et entre deux crises de larmes ça ne s'est pas arrangé. J'etais dans le cabinet du médecin vers 11h, heure de naissance de mon bébé. Mon mari avait le pot de départ de son chef et lui était la bas à la même heure. Les médocs m'ont mise KO, avec 2 prises par jour je vous laisse imaginer dans quel état je suis.
Ce qui m'a fait de la peine c'est ma fille qui m'a demandé pourquoi j'etais triste et aussi personne de notre famille nous a appelé ou nous a envoyé un message. Ils sont trop occupés et biensur ils veulent entendre notre tristesse donc le plus simple c'est de l'éviter. Surtout il faut qu'on fasse comme si tout allez bien. C'est ce qu'on a fait depuis un an alors j'en ai marre de ménager les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:53

Coucou les filles

Pour moi un peu peur aujourd'hui il y a de jours ou j'y crois et d'autres ou c la panique et où je n'y crois plus c peu être parce que la date approche. Enfin je pense que l'on est toute pareil quand homard bouge cela me rassure et quand il dort je antique il ne faut pas que ça dépasse certaine heure sa me fait de la peine g l'impresion de lui mettre déjà la pression j'espère une quand il sera la je le laissera respirer

En tout cas hier g fais des photos de femme enceinte je ous montrerai ce que sa donne c une amie qui m'avait offert sa pour mon anniversaire sur groupon

Voilà pour mes nouvelles jespere que pour vous tout va bien et que mamanelliott aujourd'hui tu va un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:49

version pour moi vendedi jai la trouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:56

les 1 an d'ailes d'anges de nos petits bouts est une étape difficile à franchir.
je vous envoie plein de courage les mamans.

Aujourd'hui j'ai une pensée particulière pour Cindy qui aura Katrin dans ses bras à la fin de la journée et aussi à Elowan et ses jumeaux.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine83630

sandrine83630


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : AUPS (83)
Je suis : Maman de
Ange(s) : ADAM mon grand garçon de 12 ans (11/04/2000)
JAZZ né sans vie (26/01/2011)
+ 2 poussières d'étoile (2010 & 2011)
et BB de l'espoir Tahily qui est arrivée parmis nous le (23/08/2012)
Décédé(e) à : JAZZ à 32 semaines (34 d'apres l'autopsie)
et 2 poussières d'étoile à environ 4 semaines
Le : JAZZ le : 26/01/2011,
1er poussière d'étoile en mars 2010,
et la 2° le 25 novembre 2011

Date d'inscription : 05/03/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:46

coucou les filles
ben voila comme dab j'ai pas eu les mises a jours du post.
J'espere que vous allez toute bien?????????
Ici tranquille, ma petite Tahily se fait de plus en plus presente, et les contactions aussi, meme si j'ai hate qu'elle soit la, j'espere tenir jusqu'au terme.
La chambre est en cour , j'ai hate qu'elle soit fini et de commencer a deballer toute les petites vetements, je pense que tout sera pret fin juillet.
Je dois aussi preparer la valise pour la maternité, je sais pas encore quoi y mettre. Je vais demander la liste a l'hopital, ou si une de vous la, je suis preneuse.
JE vous souhaite une bonne nuit, plein de bisous a toute.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:10

Coucou les filles

Sandrine je comprends que tu n'es pas le post à jour je connais aups et c un peu un coin perdu pour ce qui est de la valise pour moi elle est prête, les contractions c à fond la caisse purmoi aussi. G une liste de l'hôpital mais pas super alors je me fis un peu à internet.

Angekillian pour ma par aussi je pense bcp à elowan

Libellule j'espère que ta version c bien passé?

Moi pas grand chose j'attends que tout commence

Bise et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:57

coucou les filles,

Je pensais partir cette nuit pour accouché! Les contractions ont commencé vers 21 h et on continuait jusque 23 h à 5 min d'intervallles.Mais la nuit s'est faite ,j'ai pas dormi mais ça va!

Voila ,je sais pas si c'est signe que ça vient mais j'ai un préssentiment.... on verra!!!

Moi aussi ,je pense fortement à Elowan,j'espère que ces bouts de choux combattent de toute leur force.

Libellulle,désolé pour ta version mais si l'accouchement en siège ne te fais pas peur,alors pourquoi pas???

Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:39

Pour la liste d'hopital, voyez avec eux car chaque hopital fournit des trucs différents.
voici quelques pistes
-Un brumisateur
- du baume pour les lèvres
-Un peignoir.
-Deux ou trois tshirts longs (pas de manches longues) et éventuellement tshirt allaitement. j'avais pensé aussi à des hauts à bretelles.
- Plusieurs culottes que vous n’aurez aucun remords de jeter, en raison des pertes sanguines.
-Deux soutiens-gorge parce que les montées laiteuses peuvent mouiller vos vêtements. Si vous prévoyez allaiter, naturellement il est préférable de se munir de bons soutiens-gorge d’allaitement qui seront beaucoup plus confortables lorsque vous nourrirez bébé.
- Des bas ou des pantoufles pour vos déplacements ou même vous tenir au chaud durant l’accouchement.
- Une veste ou un châle pour vous tenir au chaud pendant les tétées.
- Un ensemble de maternité pour votre sortie d’hôpital. Vous n’aurez pas encore perdu assez de poids pour porter vos anciens vêtements. Exclamation
- Un cadran ou une montre ou encore mieux votre téléphone s'il permet de vous donner un peu de musique (n'oubliez pas les écouteurs)
- Trousse de toilette : shampoing, brosse à cheveux, savon, dentifrice, brosse à dents, déodorant, un peu de maquillage (un peu de rouge à lèvres, ça fait du bien au moral!), un séchoir à cheveux.
- des compresses d'allaitement jetables ou réutilisables
- des serviettes hygiéniques spéciales pertes importantes (parfois l'hopital les fournit)

à voir :
- votre oreiller
- serviette de toilette (celles de l'hopital sont raiches et sentent le désinfectant)
- Un coussin d’allaitement qui vous permettra de reposer vos bras quand vous nourrissez bébé que ce soit au sein ou au biberon..

ah oui et pour papa : slip, chaussettes, tshirt s'il compte passer la nuit auprès de vous.
- une boisson énergisante style Gatorade qui servira autant à lui qu'à vous ! Sans oublier quelques collations et l'appareil photo et/ou caméra rechargé !

Si vous pensez à d'autres trucs ! n'hésitez pas ! je pourrais en faire un post séparé !
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:41

Céso : pense à bien t'hydrater. J'ai eu la même chose il y a 15 jours... et en buvant plusieurs verres d'eau successivement c'est passé.
et dans ce temps là tu appelles la maternité ! ils vont te rassurer ou te dire de venir.
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:29

je pense que jai perdu mon bouchon muqueux suije la seul??
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:33

Moi g rien perdu libellule mais c fort possible mais rien 'alarment normalement

Angekillian ds la valise moi g mi aussi carte gp sanguin dernière écho carte vital ....
Brumisateur c ok

Sa approche les filles moi aussi g des contractions mais je ne pense pas que c pour le moment

Qui sera la première à tenir sont espoir??????
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:04

la perte du bouchon muqueux annonce l'imminence de l'accouchement. C'est signe que le travail débute... Si c'est le cas tu devrais appeler l'unité des naissances pour t'en assurer !

Delor : pas de carte vitale ici et tous les examens et groupe sanguin sont dans mon dossier et sur le système informatique de l'hopital. ça de moins à penser !

bon dimanche ! ici il fait chaud et un petit tour dans la piscine ça va rafraîchir.
Revenir en haut Aller en bas
marie44




Nombre de messages : 44
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 28/01/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:57

Salut les filles !

Les contractions, c'est pas évident ! Ca fait peur, je vois qu'on a toutes l'impression qu'on va accoucher. J'en ai pas mal et assez douloureuses, qui me paralysent le dos . Jeudi, j'ai donc ete à la maternité en même temps que ma prise de sang ...Elle m'a fait un monotoring ... Le col n' a pas bougé ... Elle m'a dit de garder encore le bébé 15 jours au chaud ...que les contractions c'est normale et tant qu'elles ne sont pas régulières cela déclanche pas l'accouchement

Mais j'ai peur de ne pas avoir le temps d'aller à la maternité (elle est à plius de 30 min avec des embouteillages posibles ) , que le travail commence avant et d'accoucher par les voies basses alors que c'est risqué pour moi. La SF essayé de me rassurer en me disant que mon col ne s'etit jamais vraiment ouvert lors de mes 2 précédentes grossesse alors que y avait peu de chance que ca aille vite ce coup ci .

Ma valise est quasiment finie : j'ai lavé les affaires de mon p'tit bout, je vais les repasser cet aprem. Le papa stresse un peu ...il a encore la peinture de la chambre de bébé à faire ...

Sur la liste, on a à peu près la même chose : un bonnet pour le bébé, des moufles (mais j'aime pas ca pour les bébés, j'en ai pas mis aux miens, ils ne se sont pas griffées), une tenue chaude pour le premier jour (avec brassière) et léger pour les jours suivants s'il fait cette chaleur

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:25

beaucoup plus de contraction pour moi cette nuit ,je pensait que jallait accoucher ... jai vraiment mal dormi mais cétait pas régulier et sa a fini par espacer ... je commence a me sentir bizzard alors jme dit que c surment pour bientot mais en meme temp c sur que c pour bientot ma date daccouchement et le 1 aout !!lol et je me suit jamais rendu a ma date ... entouka reste a voire pendant que jécrit jai encors des contractions dailleur ,mon chum me dit de rester assis, moi il me semble que c pire assis je ne sait plus trop finalement.javoue aussi que jai tres hate et que comme on tenteras un accouchement par le siege probablement il est préférable quelle narrive pas trop grosse ,meme si de toute facon la doc ma dit que se serait un petit bébé denvirons 7 livres,7 1/2 livres si elle arrive a 40 semaines...donc ya pas vraiment a sen faire .. moi je voudrait au moin finir la semaine apres elle aurra droit de sortir et se serait tres tres surprenant davoir des complication de préma... es ce quil a dautre fille qui tenterons un accouchement par le siege???es ce que je suis cinglé ou influencable?? ma doc semble dire que c pas si pire que sa.... mais jai parfois envie de viré de bord et de me tourné vers un césarienne planifier .. entouka reste voir
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:38

lilibellule, mon bb espoir était en siège et je n'ai eu le courage de tenter l'accouchement comme ça, on devait tenter la version mais j'ai accouché la veille.... j'ai donc demandé la césarienne lorsqu'on m'a dit qu'on ne pouvait plus stopper la travail. Moi je savais que bébé était déjà bien gros, je ne voulais pas tenter un travail difficile. Le gygy me disait pourtant que ça se faisait couramment... bon la césa ce n'est pas non plus une partie de plaisir, sur le moment ça va vite mais le "après" reste bien difficile...

Je te souhaite bon courage dans cette dernière ligne droite, j'espère que tout se passera bien et que tu tiendras ton espoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:38

Ça approche pour certaines d'entre vous. Qui sera la première à ouvrir le bal?
Je commence à trouver le temps long même si il ne reste qu'un mois et demi et que ça passe vite. Je garde en mémoire cette grossesse inachevée. J'ai l'impression d'être enceinte depuis si longtemps.
Je dors mal la nuit et j'angoisse qu'il arrive quelques choses au dernier moment.
Ce jeudi 12 c'est l'écho du 3 eme trimestre. Il me tarde. Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:40

Retour de chez la gygy,mon col est dilaté à 2 cm,bébé commence à appuyer dessus,mais le col est demi long. Donc ,ça se prépare gentilment!! Moi aussi,je suis préssé qu'elle pointe le bout de son nez!!

Pour ma part,je m'etais dit que que si bébé etait en siège ,je demanderai une césa plutot que de tenter par voie naturelle mais bon ça reste un avis perso ,et si ton doc est sur qu'il n'y a pas de probleme.....En tout cas,je vois que ça devient imminent pour toi!!! Il me tarde de voir nos petits bouts de choux!!! Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
marie44




Nombre de messages : 44
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 28/01/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:52

Libellule, c'est pas évident. POur mes jumeaux, ma fille la première à sortir etait en siège, c'est pour cela que j'ai eu ma première cesarienne. C'est le professeur qui me suivait qui l'avait recommandé car ils etaient 2 ...

J'avais accepté tout de suite car j etais pas forcement attache à l'accouchement par voie basse ( peur du sang, de la douleur ...) et j'avais peur des risques liées au problemes d'oxygenation des bébés

C'est clair que les suites de césarienne sont un peu douloureuses et qu'après 2 cesariennes consécutives ( c'est mon cas ) la naissance suivante est quasi une césarienne obligée car tu as avec les cicatrices de l'uterus plus de risques d'hemorragie lors des contractions de travail ...

Tu vois y a pas de "meilleur choix", y a ce que tu ressens et ce que tu crois et puis c'est aussi aux médecins à te dire ce qu'ils recommandent ...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:12

puis Libellule : ton bouchon muqueux ?
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:28

Coucou les filles
Libellule je ne peu pas bcp taider désole je ne sais pas ce que je ferais

Ceso dit donc sa travail pour toi c super pour ma par je serrais si le col a changer vendredi car rdv chez gygy g aussi des contraction souvent a l'effort des fois je sais pas si s'en ai car des fois g douleur ds le bas ventre et le ventre qui se durci donc sa pas de souci je pense que s'en ai mais des fois douleur ds le dos et les jambes alors je sais pas si s'en ai
Ensuite au niveau du bas ventre sa me fait bizarre je ressent un poids peu être que bb descend je sais pas je redécouvre plein de d'autre symptôme de la grossesse

Voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:24

je suis pas mal certaine que cétait l bouchon parce que je nest pas eu rien dautre apres a part plus de contraction .... je vais en gare demaine je sait pas si elle pourra me dire ,je sait pas trop quoi faire encore je suis une vrai girouette et dune minute a lautre je change davis césarienne /accouchement siege ... mais ya un coté de moi qui me dit prend pas de chance et fini sa en césarienne ... sa va etre simple et sans risque pour la puce mais en meme temp je me dit qeu je doit pas devenir trop méfiante non plus et que mon doc doit savoir ce quelle dit!....
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012
» Pour les juillettes 2012
» Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les MARSIENNES 2012....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: