Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
à partir de combien de jours DPO un test de grossesse est il fiable? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 à partir de combien de jours DPO un test de grossesse est il fiable?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

à partir de combien de jours DPO un test de grossesse est il fiable? Empty
MessageSujet: à partir de combien de jours DPO un test de grossesse est il fiable?   à partir de combien de jours DPO un test de grossesse est il fiable? Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:11

bonsoir,
je voulais savoir à partir de combien de temps un test de grossesse peut être considéré comme fiable dans ses résultats?
mes rosies sont prévues pour mardi prochain mais j'aurai aimé faire un test de grossesse ce WE? est ce trop tôt? je pense que mon ovulation s'est faite lundi ou mardi dernier.
je ne sais pas si je suis enceinte, j'ai l'impression de ressentir certains symptômes de grossesse mais ma psy m'a dit que c’était dans ma tête. alors je doute, je me dit que l'envie de ce bébé espoir est tellement forte qu'elle provoque des signes trompeurs de grossesse. que je trouve moins marqués depuis que j'essaie de me raisonner. mais une partie de moi veut toujours y croire...
alors si je fais un test ce WE, ça me permettra de me remettre les idées en place mais je doute que les résultats soient fiables à si peu de temps de ma DPO.
le plus sage serait que j'attende patiemment mes rosies. mais vu que je ne suis ni sage ni patiente!!! Wink
qu'en pensez vous?
et si c'est fiable, avec quelle marque de test de grossesse?
merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

à partir de combien de jours DPO un test de grossesse est il fiable? Empty
MessageSujet: Re: à partir de combien de jours DPO un test de grossesse est il fiable?   à partir de combien de jours DPO un test de grossesse est il fiable? Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:25

Tu as des tests précoces mais selon le marques ils sont plus ou moins fiables. En plus il faut être vraiment sûre de sa date d'ovu. Je crois que les clearblue donnent de bons résultats.
Pour moi, j'ai utilisé un précoce à 12 DPO et j'ai eu un beau - ...2 jours après j'avais un +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à partir de combien de jours DPO un test de grossesse est il fiable? Empty
MessageSujet: Re: à partir de combien de jours DPO un test de grossesse est il fiable?   à partir de combien de jours DPO un test de grossesse est il fiable? Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:53

je confirme ce que dit Sandra les clears donnent des résultats précoces, j'avais testé bien avant la date de mes règles 4 jours avant et un tout petit + est apparu mais il était bien là Wink car je partais en voyage ...
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

à partir de combien de jours DPO un test de grossesse est il fiable? Empty
MessageSujet: Re: à partir de combien de jours DPO un test de grossesse est il fiable?   à partir de combien de jours DPO un test de grossesse est il fiable? Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:34

merci pour vos réponses. je vais aller m'acheter un test clearblue (ou plusieurs si je peux avoir un prix de groupe car je sens que ce sera pas le dernier!).

mais ça sent le roussi pour moi car j'ai des pertes marrons aujourd'hui, et mes rrrr... ne sont pas sensées arriver avant lundi ou mardi. Question Question Question ça me trouble, j'étais toujours réglée comme une horloge. j'espère que ce ne sont pas mes rrr... en avance! et j'ai un petit mal à la tête, pas trop douloureux mais tenace. surement du à la fatigue.

bref, des pertes marrons, ce n'est pas un symptôme de grossesse? ça va régler la question du clearblue!!!

vivement la semaine prochaine, comme je serai fixé, dans un sens ou dans un autre, j’arrêterai de me prendre la tête!
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

à partir de combien de jours DPO un test de grossesse est il fiable? Empty
MessageSujet: Re: à partir de combien de jours DPO un test de grossesse est il fiable?   à partir de combien de jours DPO un test de grossesse est il fiable? Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:17

C'est vrai qu'il y a des tests qui peuvent détecter 4 jours avant mais il y a aussi nombreuses fausses-couches précoces qui se produisent autour de la date des règles qui passent donc inaperçues quand on ne fait pas de test. Pour ma part, je ne suis pas patiente mais ça me fait moins de peine d'avoir mes règles qu'un test négatif alors je patiente quand même après ma date prévue de règles.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

à partir de combien de jours DPO un test de grossesse est il fiable? Empty
MessageSujet: Re: à partir de combien de jours DPO un test de grossesse est il fiable?   à partir de combien de jours DPO un test de grossesse est il fiable? Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:21

je suis un peu dans la même situation... pertes marrons j'étais auj a 10 dpo et test bandelette 10ui très pale... je mettrai bien la photo sur mon post pour te montrer mais avec l'appareil on voit limite rien...
Mais j'ai des yeux qui voient n'importe quelle ligne sur un test de grossesse mdr, meme les barres d'évaporation je les vois...

Pour répondre a ta question, pour mon ange, j'ai eu un test 10ui bandelette positif a 9 dpo ! date confirmée par le gynéco ... pour bien voir la ligne je mettais le test près d'une source de lumière et on voyait la trace en travers... Barjo moi Rolling Eyes lol

jte souhaite un magnifique + !
Revenir en haut Aller en bas
 
à partir de combien de jours DPO un test de grossesse est il fiable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de jours plus tôt est-ce qu'un test sanguin est efficace?
» Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles?
» Test en vrac - Cie fiable ?
» vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac
» Cycle de 26 jours = à combien de jour l'ovulation??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: