Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les marsiennes 2013 :)

Aller en bas 
+21
ozdemir
Namoureuse
Chantal30
line43
Dadou36
Jennifer7727
Fanon
zzabou
petal
marjolainegautreau
eliottzoe
lamermarie
frouyer
audreyg
Liminsay
Delor
mag35
Satyna
marie-c38
Lucette
pitchoune88
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:48

Effectivement tu as du avoir peur Sad Sad ils savent de quoi çà vient ?

Pour les soldes je profite oui et non, car on a pas mal de truc que j'achete d'occasion ou dans les bourses aussi ! là on m a aussi preter un magnifique couffin blanc sur pied mais j'ai un peu peur du systeme !

apres midi je vais terminer mes achats pr la mat apres tranquille, serviette pr le petit, des pyjamas pr moi aussi ! et pis si je tombe sur des trucs je prends Smile mais pas d'habits deja mon dieu j'en ai trop lol !

je vous embrasse à tres vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
marjolainegautreau

marjolainegautreau


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : beaune
Je suis : Maman de
Ange(s) : malaurie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 19 mars 2012
Date d'inscription : 02/07/2012

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:55

:-) moi c'est mardi les soldes il me manque des habits sinon on a tout ! Non pas d'explication peut être le cordon qui a été compressé, la sage femme de la mat m'a dit que ça devait sûrement arriver de temps en temps sans qu'on le sache ! J'espère juste qu'elle n'a pas son cordon autour du coup apparement ils peuvent pas le voir à l'écho c'est chiant ! Y a plus qu's prier que tout aille bien maintenant ! Biz
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer7727

Jennifer7727


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : 77340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tylian
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse
Le : 26/01/2012
Date d'inscription : 26/02/2012

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:19

Écho faite tout a l heure!
Alors Mlle va très bien! Elle s'est retournée d'où les douleurs que j'ai eu hier! Elle pèse 2kg136 a 33sa tout pile! Tous les organes vitaux fonctionnent correctement! Bref, on l'attend avec impatience maintenant!

Ce week-end, on prépare la chambre avec plein de montage de meuble en perspective! J adore!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer7727

Jennifer7727


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : 77340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tylian
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse
Le : 26/01/2012
Date d'inscription : 26/02/2012

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:59

Bah alors les filles, vous donnez pas beaucoup de nouvelles...
Comment se sont passés ces 10 derniers jours?

Pour ma part, j'ai pas mal de contractions le soir donc repos. De toute façon, avec la quantité de neige qu'il est tombé chez moi, je ne peux pas faire grand chose!!
Sinon a peine sorti de mon rhume que je viens d'en attraper un autre.... Grrrr! Pas facile de se soigner en plus donc je vais encore trainer ça pendant 3 semaines...

Bonne journée.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
marjolainegautreau

marjolainegautreau


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : beaune
Je suis : Maman de
Ange(s) : malaurie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 19 mars 2012
Date d'inscription : 02/07/2012

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:41

Coucou moi ça va j'attends impatiemment qu'elle arrive maintenant ! Je vais faire ma valise cet am au cas ou... Demain rdv avec mon gynéco pour la visite du 8 eme mois qui se termine ouf ! J'espère que le col s'est un peu modifié maintenant qu'elle n'est plus prématurée ! Biz
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:11

Coucou pas la forme je viens de passer une semaine critique

j'ai appris que mon homme avait une relation avec une collegue rencontrer lors d'une mission, juste des baisers, et quand ils ont failli passer le cap du plus que bisou il me l'a avoué, ca dure depuis 1 mois ! je suis passé par tous les stades et je me suis surprise a acheter des cigarettes oui je sais c est moche !!
le plus dur c est de savoir qu'il eprouve des sentiments pr elle mais qu elle a choisi son mari et ses enfants ca les a renforcé soit disant ? moi j ai pas de contact avec elle sauf sms et appels incendiaires ! donc je sais pas tt
lui veut reessayer moi j'en creve d'envie je n'ai jamais douté de mon amour !
la perte de mon ange y aura bientot un an ne nous a pas rapproché au final, et tt cumulé, la routine etc bah il est tombé amoureux ailleurs ......
je prends sur moi, meme si c est dur la journée, meme si je me dit y a t-il encore de l'amour ? est ce que Axel est une raison pour qu il reste?
l'avenir nous le dira, j aimerais juste me reveiller et me dire que je reve encore une fois , et que j'aurais prefere une histoire d'un soir ......sans arriere pensée sans lendemain !

mon bebe va bien, je fais mes cours de prepa a partir de la semaine pro, et je vois le gyneco pr la derniere consult aussi
sa chambre est presque finie, j'ai relavé les habits, j'en ai racheté, on va encore m'en donné ! je n'ai plus de place !!

gros bisou les filles prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer7727

Jennifer7727


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : 77340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tylian
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse
Le : 26/01/2012
Date d'inscription : 26/02/2012

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:27

Contente de voir que vos petits bouts se porte à merveille dans vos bidons!

Par contre, je suis désolée pour toi pitchoune pour le comportement de ton homme... J'espère que tu sauras prendre la bonne décision et si tu as besoin de parler, n'hésites pas!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
marjolainegautreau

marjolainegautreau


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : beaune
Je suis : Maman de
Ange(s) : malaurie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 19 mars 2012
Date d'inscription : 02/07/2012

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:39

Désolée pitchoune j'espère que cela va s'arranger pour toi et que tu sauras quelle décision prendre il n'y a que toi qui sait !! Pour ma part je sors de mon rdv col qui s'ouvre mais bébé est encore haut ! Sinon elle fait 2,5kg et si elle n 'est pas venue avant je serai déclenchee le 14 février !! Voilà les news biz
Revenir en haut Aller en bas
Chiara

Chiara


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Piccolo C (Chiara) et Mandarine
Décédé(e) à : 13 semaines et 20 semaines
Le : 26/11/2010 ; 09/02/2012
Date d'inscription : 22/05/2011

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: ît   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:42

Bonsoir,

désolée, comme d'habitude je vous lis souvent et j'interviens très peu.

Voici des nouvelles de "Tippy" prévue pour le 10 mars prochain...

De fil en aiguille cette grossesse avance mais pas vraiment comme nous l'avions imaginé et le terme s'approche avec de nouvelles craintes ...

Après le décollement placentaire des deux premiers mois, nous avions eu une grande frayeur puisque j'étais passé positive au CMV en cours de grossesse.

6 semaines d'attente pour une amniocentese et puis encore 2 semaines d'attente pour les résultats heureusements rassurants : le virus n'avait pas passée la poche placentaire.

Du coup je pensais mettre les voiles vers un accouchement sans soucis et j'avais de plus en plus hâte de vivre cette journée magique de mars ...

Il y a 15 jours nouvelle catastrophe : à l'echographie un doute ... je vois bien que mon gynéco cherche, tourne en rond, hésite ... mais il ne dis rien en particulier mis à part qu'il y a lieu de faire une écho morpho complémentaire pour exclure un "pincement de la lèvre" ... c'est alors qu'il m'a parlé en termes superficiels de la possibilité qu'un bébé puisse naître avec une "fissure à la lèvre" qui se répare très facilement d'après lui et relève plus de la chirurgie esthétique que du réel problème de santé ... grand sourires pour me dire de ne pas m'inquiéter, cela est tout à fait courant et bénin ...

Sortie de là je me sens angoissée et en colère aussi : je sens bien qu'il y a autre chose et je me sens en rage de cette légertée qui m'agace et me renvoie à de mauvais souvenirs de légertée et inconscience qui m'ont amené avec un autre gyneco à la perte drammatique de Chiara !!!!

Rdv est pris en urgence à l'hôpital pour cette echo en 3D

Là le medecin s'acharne durant une heure pour faire bouger bébé qui est déjà tête en bas tournée vers ma colonne vertebrale et donc ne montre pas bien son visage mais rien, impossible de la faire bouger

Elle me dit juste via un rapide cliché pris à un moment où bébé a légèrement bougé "oui, il y a un problème mais je ne peux vous renseigner sur sa gravité" ... la terre s'arrête à nouveau de tourner et ma respiration vire au souffle glacial qui bloque les poumons !!!
Qu'ais-je fait de si grave dans la vie pour mériter autant de punitions ???
Et si je dois être punie de quelque chose pourquoi on s'acharne sur mes enfants ???
Pourquoi ne pas me faire souffrir moi directement plutôt que prendre mes bébés en otage ???

Elle m'explique que bébé présente une fente labiale, faut voir maitenant quelle est sa gravitée ... Rdv repris pour pour le mercredi ... et vlan que je vais devoir rester à nouveau 2 jours dans l'attente infernale !!!!

Mercredi le verdict tombe : bébé présente une importante fente labio palatine unilaterle à gauche

S'ouvre alors le scenario catastrophe : elle aura du mal à manger, il faudra prévoir une sonde gastrique nasale et une opération dans les dix premiers jours de vie, elle pourraît avoir du mal à respirer seule à la naissance ... la gynécologue échographiste nous dit qu'elle va transmettre le dossier à mon gyneco et nous donne déjà les coordonnées d'un chirugien qui pourraît réaliser l'opération ...

Voilà, le rdv est pris chez le chirurgien pour le 30 janvier ... et nous voilà à nouveau dans l'attente car malgré tous les schéma possible, nous ne pourrons être fixés qu'à la naissance car tout est supposition, mesures approximatives via l'écho et rien ne peut être précisement défini

Le 30 j'ai un nouveau DNA diagnostique ante natal pour exclure des problèmes neurologiques ou autres malformations étant donné que le rapport du gyneco est selon le chirurgien un peu léger (ce qui me met en rogne encore une fois! passons !!) et ensuite on en saura plus ...

L'accouchement prends des allures de "cauchemard" ... comment expliquer à bébé que j'ai hâte de la voir, que j'ai hâte de la serrer contre moi et qu'en même temps le plus beau jour de ma vie que j'attends depuis si longtemps a des notes de cauchemard, que ce jour me fait peur ... peur de ce qu'on va nous annoncer, peur de toutes ces démarches (opérations, douleurs pour elle, appréhensions, ...) qui vont inévitablement s'enclencher le jour où elle va naître ?

Je suis partagée entre l'attente et l'envie de reculer au maximum ce jour car tant qu'elle est au chaud dans mon bidou elle ne risque rien et rien ne commence ...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer7727

Jennifer7727


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : 77340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tylian
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse
Le : 26/01/2012
Date d'inscription : 26/02/2012

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:56

Chiara: je suis désolée d'apprendre cette nouvelle... J'espère qu'ils pourront soigner correctement ton bébé. Cela doit vraiment être dure d'affronter une nouvelle épreuve. Si tu as besoin de parler, n'hésites pas. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:06

Rohlalala j'espere qu'ils pourront le soigner Sad Sad n hesites pas à venir nous parler !



J'ai commencé les cours de prépa hier, j'y retourne demain, on est 3 c est pas mal! la SF m a demande si je voulais parler de mon parcours, bien sur, ca ne me gene pas du tout, au contraire !

Ce matin visite avec le gyneco, prelevement et prise de sang ! Bebe pese 2.8kg ! et il me reste maxi 6 semaines de grossesses encore !
Je visite la mat le 6 février, et derniere consult avec monito le 5 mars, si je tiens jusque là lol

la chambre est prete, ma valise attends d'etre prete et j'attends patiemment c est long je m'ennuie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer7727

Jennifer7727


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : 77340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tylian
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse
Le : 26/01/2012
Date d'inscription : 26/02/2012

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:44

Coucou!

Pour moi, les cours de prepa sont déjà terminés depuis lundi. Ça a fait du bien de voir du monde et de parler!

La, je sors de chez le gyneco. Tout va bien. Bébé est resté tête en bas et le col n'a pas bougé. Je le revois le 9 février pour un contrôle + monito, puis monito 2 fois par semaine jusqu'au déclenchement. Pour l'instant, je n'ai pas de date précise pour le moment mais une chose est sûre c'est quelle sera la au mois de février!

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
marjolainegautreau

marjolainegautreau


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : beaune
Je suis : Maman de
Ange(s) : malaurie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 19 mars 2012
Date d'inscription : 02/07/2012

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:47

Coucou contente que les bébés se portent bien ! Moi j 'ai de plus en plus de contractions j'ai failli aller à la mat cette nuit et puis tout s'est arrêté ! Monito ce matin tout va bien !! Y a plus qu'à attendre le 14 février si elle ne vient pas avant ! Biz
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:28

Bon bah moi je vais aller à la piscine ce soir en 2 pieces pfff je vais pas réinvestir pour le peu qu'il me reste donc serviette autour de moi OBLIGE!

J'ai été au toilette j'ai perdu un truc trop bizarre et j'ai le ventre tendu, donc j'ai appele ma clinique, je dois rappeler ma SF pour faire un examen et un monitoring au cas où ! donc j'attends qu'elle me rappelle car elle est prise là c est son repondeur !
Revenir en haut Aller en bas
marjolainegautreau

marjolainegautreau


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : beaune
Je suis : Maman de
Ange(s) : malaurie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 19 mars 2012
Date d'inscription : 02/07/2012

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:52

Quoi comme truc ? C'est peut être le bouchon muqueux !
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:07

pas de piscine pour moi
voici les nouvelle


j'ai été chez la SF pr faire un monito donc j ai quelques contractions rien de bien alarmant
puis examen
et là bah
perte du bouchon
col effacé mais postérieur
col ouvert à 2 doigts
tête du bebe engagé

j'ai 4 heures pour me repere au niveau contraction sinon je pars à la mat
soit c est un faux travail et demain ca passe soit c est bon, mais pr elle ca durera pas des semaines comme ca

donc je dois prepare mes affaires et celle du petit, mes papiers etc
et attendre Wink

le
seul truc qui l embete c est que je suis à 35 SA et que si j accouche
là y a de forte chance qu il aille en neonat et moi la mat ou je vais ne
l'a pas il bosse avec Nancy soit à 100 km d'ici !
la mat à 5 min de chez moi ou j'ai eu mon IMG par contre a ce service neonat mais ne bosse pas avec ma clinique !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer7727

Jennifer7727


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : 77340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tylian
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse
Le : 26/01/2012
Date d'inscription : 26/02/2012

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:52

Oula, que de bouleversements!
Tiens nous au courant de la suite des événements.

Auj, 36sa et enfin le mois de février!!' Je l'attendais avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
marjolainegautreau

marjolainegautreau


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : beaune
Je suis : Maman de
Ange(s) : malaurie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 19 mars 2012
Date d'inscription : 02/07/2012

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:00

Oulala c'est peut être le grand jour pour toi !!! Ne t'inquiète pas pour le nombre de semaines il n'y a plus de risque pour le bebe à ce terme bon courage à toi et tiens nous au courant de la suite !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:30

Arf rien de plus pour le moment tj un peu mal au ventre mais ca va !
je vais rester tranquille

perso ca m inquiete pas ! juste que si j accouche avant et qu il doit aller en neonat alors çà sera à 100 km d'ici alors qui en a une à 5 min de la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer7727

Jennifer7727


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : 77340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tylian
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse
Le : 26/01/2012
Date d'inscription : 26/02/2012

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:54

Alors Pitchoune, comment vas tu?
Toujours parmi nous?

Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:53

çà va ! ca contracte toujours ds la journée !
hier matin j'ai vu mon medecin gynéco elle ma dit rien n'a bougé mais l'uterus est vraiment tendu et apres il se detend donc je dois calculer
et sinon repos pour tenir pour elle jusque 38 SA ! donc canapé, coucher,marcher un peu et basta ! dur dur
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:53

Coucou !



Hier soir j'avais la
sensation d'etre mouillé donc je passe le papier et mouillé ! pis ca
m'appuyait sur le bas ventre je me retenais comme quand on a envie de
faire pipi et qu'a force ca fait mal !

Donc ma cousine ma emmener à la mat ou je suis suivie, l'hopital public à 5 min n a pas voulu de moi m'enfin !

on est arrivées vers 00h vu le temps et les routes : lamentables !!

La SF m'a installé, fait un monito, et prelevement pour les pertes
juste des pertes de fin de grossesse qu on peut confondre avec l'eau !
elle m a dit que le bebe etait un beau gigoteur, et que j avais des contractions mais pas celles de travail
elle a regardé mon col qui etait presque à 2 et demi, à 3 elle m a dit c est peri et au bloc !
je vous laisse pas repartir a cause des routes ! donc je suis montée en chambres vers 2h, j'ai dormi quoi 1h a tout casser !
a
7h petit dej, toilette ! le gyneco devait venir mais il a du aller au
bloc donc jsuis restée tte seule ! pas de tele, le telephone qui n avais
plus bcp de batterie, bref la joie !
a 10h monito et juste une
contraction le reste rien d'alarmant, le gyneco a pu venir a 12h15 avant
que je mange ! le bebe bouge bien, le liquide est bien present, fausse
alerte donc je peux rentrer chez moi !

Gael est venu vers 15h, vu qu'il dormait ( bosse de nuit et rien faire de plus ) et le temps de sortir de chez nous

donc voila je suis à la maison, et on attends Smile

bien contente de pas rester cetait la deprime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer7727

Jennifer7727


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : 77340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tylian
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse
Le : 26/01/2012
Date d'inscription : 26/02/2012

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:56

Et bah dit donc que de rebondissements Pitchoune! Ce bébé a vraiment envie de faire ta connaissance avant l'heure! Qu'il patiente encore qq jours, ça sera mieux pour tout le monde! En attendant, repos!

37sa auj! Demain rdv gyneco pour voir si mon col se modifie tout seul + monito. J'ai hâte mais a la fois peur de me retrouver dans la salle ou l'on m a annoncer que le cœur de mon ange ne battait plus... On verra bien demain...

En attendant, je vais faire a fond mon ménage, histoire de ne pas rester toute la journée sur le canapé et peut être faire avancer les choses!

Bonne journée.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
marjolainegautreau

marjolainegautreau


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : beaune
Je suis : Maman de
Ange(s) : malaurie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 19 mars 2012
Date d'inscription : 02/07/2012

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 5:04

Coucou et bien me voilà à la mat ! Ma petite laurine est née cette nuit à 3 heures tout s'est super bien passe à part que la péri n'a pas trop fonctionnee donc j'ai bien souffert mais c'est si vite oublié vu comme elle est belle !! À vous de jouer les filles je me sens tellement libérée C'est trop génial ! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer7727

Jennifer7727


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : 77340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tylian
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse
Le : 26/01/2012
Date d'inscription : 26/02/2012

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 5:43

Félicitations!!!! Tu as accouché à quel terme?

Profites bien!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 7:14

Rohhhh !!! félicitations !! on a hate de voir sa bouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
marjolainegautreau

marjolainegautreau


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : beaune
Je suis : Maman de
Ange(s) : malaurie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 19 mars 2012
Date d'inscription : 02/07/2012

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:52

Merci !! J'étais à 8 mois et une semaine ça doit faire 38 semaines je crois en tout cas elle pèse 2,920 kg et est très sage elle pleure quasi pas c 'est fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer7727

Jennifer7727


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : 77340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tylian
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse
Le : 26/01/2012
Date d'inscription : 26/02/2012

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:28

Encore félicitations! Une belle petite fille! J'ai hâte de voir sa bouille!

Pour ma part, rdv gyneco hier: le col a très peu bougé et le bébé est encore super haut... Donc on attend encore. Je le revois vendredi matin pour voir s'il y a une évolution. Si oui, déclenchement le jour même, sinon, déclenchement la semaine d'après a 39sa. Donc au maximum, 2 petites semaines a attendre! Enfin le bout du tunnel!
Sinon, bébé va bien. On a fait un monito. Premier depuis le décès de mon ange. C'était bizarre et agréable a la fois!

Et vous, comment ça va?
Pitchoune, bébé est encore au chaud?

Bonne journée.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:15

Coucou !

Je vous mets juste un petit mot pour pas que vous vous inquiétiez : Pitchounne a accouché et ils vont très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:40

Merci pour ton message Smile

Axel est né le 10 février au lieu du 13 mars, 3.310 kg pour 53 cm, un beau blondinet, né en 2 h de temps Smile très rapide !

récit à venir un peu plus tard

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer7727

Jennifer7727


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : 77340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tylian
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse
Le : 26/01/2012
Date d'inscription : 26/02/2012

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:15

Félicitations!!!!!
Un beau bébé un mois avant terme!!
Pleins de bonheur a toute la famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:36

Merci beaucoup Very Happy il est adorable comme tout

Oh que oui à terme je sais pas si j'aurai pu le sortir lol
Revenir en haut Aller en bas
marjolainegautreau

marjolainegautreau


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : beaune
Je suis : Maman de
Ange(s) : malaurie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 19 mars 2012
Date d'inscription : 02/07/2012

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:19

Yeahhhh !! J'en reviens pas du poids moi 3 semaines avant elle pesait 2,9 kg ! Super si tout s'est bien passe alors. Je suis sortie de la mat ce matin et c 'est que du bonheur !! Alors toi c 'est un petit blond et bien moi c'est une brunette la peau mate faut dire que son père est espagnol ! C'était la star des sages femmes ce matin avec sa petite robe rouge pour sa sortie !! Allez bises les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:57

Félicitations aux premières marsiennes 2013, bientôt un an pour moi et mon loulou profitez à max ce n'est que du bonheur.

Et on veut des photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:07

héhé j'ai mis une photo dans le tableau des bedeaines Smile

Ici c est le seul blond a ce point donc ca fait le tour du service ca me fait rire lol ca nous on est foncé aux yeux verts et lui mon conjoint brun ! mais on a des blonds ds la famille !

le soir c est long, logiquement je sortirais peut etre jeudi matin ! j'espere !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:14

félicitations pitchoune !! il est tout mignon ton fils !!

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer7727

Jennifer7727


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : 77340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tylian
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse
Le : 26/01/2012
Date d'inscription : 26/02/2012

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:02

38sa auj et rdv gyneco ce matin qui m a mis un coup au moral...
Mon col n'a pas bougé depuis la semaine dernière. Ça je m'en doutais car je n'ai eu aucune douleur de la semaine.
Du coup, comme il m'avait parlé de déclenchement, je pensais qu'on allait faire ça la semaine prochaine. Mais non car il est en vacances!!!! Du coup je ne le revois pas avant le 26 février! Et toujours pas de date de déclenchement...
Je suis partagée entre la fatigue qui fait que je voudrais accoucher avant et la colère/la peur d'accoucher avant car mon gyneco ne sera pas la...

Quoiqu'il arrive, pas du tout le moral la... Gros coup de blues...
Revenir en haut Aller en bas
Chiara

Chiara


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Piccolo C (Chiara) et Mandarine
Décédé(e) à : 13 semaines et 20 semaines
Le : 26/11/2010 ; 09/02/2012
Date d'inscription : 22/05/2011

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:54

Félicitations aux mamans et bienvenue aux bébés I love you I love you I love you

Pour ma part, étant donné que le chirurgien n opére que les lundis et que bébé doit avoir min 3 jours de vie pour l opération, ils ont décidé de me déclencher jeudi prochain (28/02)

Ça me fait tout drôle ... Et suis un peu triste aussi ...

Rien dans cette grossesse aura été comme je l imaginais et le fait qu on m enlève la surprise, le mystère de l instant "x", l anecdote du jour "j" m attriste un peu ...
De plus je n arrive pas à dissocier l idée de sa naissance suivie 4 jours après de sa première opération ... Alors j ai vraiment du mal à me réjouir ...

Mais je suis heureuse de lire que certaine d entre vous sont déjà comblées de bonheur et je vous souhaite d en profiter un Max Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 3:48

Bienvenue au bébé espoir de Chiara. Une longue et heureuse vie pour elle et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara

Chiara


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Piccolo C (Chiara) et Mandarine
Décédé(e) à : 13 semaines et 20 semaines
Le : 26/11/2010 ; 09/02/2012
Date d'inscription : 22/05/2011

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:04

Mlle Jade a vu le jour ce 28/02 et se porte bien Smile
Accouchement qui nous a fait des frayeurs jusqu à la dernière minute car après 5 heures de travail Mlle donnait des signes de faiblesse cardiaque importants et nous avons du opter pour une césarienne en catastrophe
Mais tout va bien à présent et nous nous préparons doucement a son opération lundi

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar - 4:30

Tout mon soutien vous accompagne ainsi que mes meilleures pensées.
Petit cœur,
Lundi sera une grande étape pour toi. Courage a toi. Ta maman sera prêt de toi et un ange veillera sur toi.

Tendres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainegautreau

marjolainegautreau


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : beaune
Je suis : Maman de
Ange(s) : malaurie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 19 mars 2012
Date d'inscription : 02/07/2012

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar - 11:02

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
marjolainegautreau

marjolainegautreau


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : beaune
Je suis : Maman de
Ange(s) : malaurie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 19 mars 2012
Date d'inscription : 02/07/2012

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar - 11:05

Coucou les filles ! quoi de neuf j'essai de mettre des photos de ma puce mais je ne suis vraiment pas douée pfff vous pouvez m'expliquer comment faire ??? donnez des news de vos petits bouts !! bizz
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les marsiennes 2013 :)   Pour les marsiennes 2013 :) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:58

Bonjour je vus rejoins ici.. j'ai obtenu mon "+" ce matin!! :-)

Un bebe pour Noel, si tout va bien..
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les marsiennes 2013 :)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pour les MARSIENNES 2012....
» Pour les Juinettes 2013
» Pour les juillettes 2013
» pour les juinettes 2013
» Pour les Juinettes 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: