Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
nouvelle conjointe I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nouvelle conjointe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

nouvelle conjointe Empty
MessageSujet: nouvelle conjointe   nouvelle conjointe Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:57

Je suis séparer de mon conjoint depuis environs 7 mois, quelques mois après la perte de notre deuxième fille. J'ai appris hier, qu'il avait rencontrer quelqu'un. Je suis heureuse pour lui, car il mérite d'être heureux. Mes, cette nouvelles, m'a fait réfléchir au fait qu'un jour il aura des enfants en santé avec une autre femme. Et oufffffff, ca je ne veux pas. Je pourrai difficilement accepter et etre heureuse pour lui. Je sais que je vais vraiment lui en vouloir.



Est ce que je suis normal de penser ainsi
Revenir en haut Aller en bas
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

nouvelle conjointe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle conjointe   nouvelle conjointe Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:21

Tu ne dois jamais te poser la question de savoir si tu es normale ou pas, c'est ta réaction, c'est tout ! Toi la première est bien placée pour savoir que la normalité n'existe pas... Trouves-tu normal d'avoir perdu deux petites filles ? Non !!! On fait avec, c'est tout....


Je comprends ce que tu ressens, même si je ne vis pas la même chose que toi. Ce doit être très dur de perdre ses deux petites Amours puis que son conjoint parte dans la foulée. J'espère que tu vas bien malgré tout.

Ce sentiment dont tu parles, je l'ai ressenti pour le fils que mon conjoint a eu AVANT notre petite étoile. J'ai été d'une jalousie terrible contre son ex-femme, qui avait su lui donner un enfant en bonne santé alors que moi je n'en avais pas été capable... Pire encore, contre son fils, qui était là, parmi nous, bien vivant, alors que ma petite Zoé nous avait quittés. Je leur en ai voulu, à tous les 3...

Puis, le temps passe, apaise nos douleurs. On apprend à accepter que les gens autour de nous connaisse le bonheur... Il y a des jours où c'est plus facile que d'autres mais on avance, on accepte...

Évidemment, c'est bien plus facile à accepter le bonheur des autres quand on en a un peu pour soi aussi ! Où en es-tu de ton côté ? As-tu rencontré qq'un ? Penses-tu à une future grossesse ?

Courage, tu n'es pas seule nouvelle conjointe 935604
Revenir en haut Aller en bas
chlo&raphael




Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 35 SA + 3 jours, IMG cause Lissencéphalie
Le : 18/05/2011
Date d'inscription : 30/08/2012

nouvelle conjointe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle conjointe   nouvelle conjointe Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:41

Bonjour julierosaly, oh combien je te comprends.

Je me suis séparée du pére de mon Ange quelques mois aprés sa mort.
Aujourd'hui je sui avec un nouvel homme formidable.
J'ai apris récemment que mon ex allait avoir un enfant avec sa nouvelle conjointe, j'ai pleuré, et j'ai eu une haine considerable envers eux, j'était jalouse.
Et au bout d'un certain temps j'ai réussi a apprivoisé cette nouvelle, et je ne le vis plus du tout pareille.

Je te souhaite beaucoup de courage.

Le temps pense les blessures, mais ne les guérit pas.

Douces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 45
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

nouvelle conjointe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle conjointe   nouvelle conjointe Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:21

Juste te dire que je compatis avec ce que tu ressens. Il m'arrive d'avoir peur que mon homme me quitte pour une femme qui sera capable de lui donner d'autres enfants, et ce n'est pas agréable cette projection.

D'ici là, essaie de vivre le moment présent. Pour le moment il n'a pas d'autres enfants avec cette autre femme alors essaie de prendre soin de toi, de te donner le droit de guérir, et d'ici à ce que ça arrive peut-être, tu n'en feras probablement plus de cas, peut-être même que tu auras eu d'autres enfants toi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
marinecamille




Nombre de messages : 16
Localisation : grisolles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille et Marine
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 18/06/2014
Date d'inscription : 27/09/2014

nouvelle conjointe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle conjointe   nouvelle conjointe Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:46

Je te comprend tellement.

Mon conjoint ma quitte 2 mois après le deces de nos filles, pour se remettre en couple aussi vite qu'il est parti.
J'ai très peur aussi comme toi, car se serait me punir de ne pas avoir été capable de les garder, et d'avoir failli y rester.
Tu es normale je pense :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle conjointe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle
» Nouvelle
» Nouvelle
» nouvelle ici
» 2 fois mamange à 19ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: DEUIL DU COUPLE-
Sauter vers: