Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Sondage prénoms, besoin de vos avis ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Sondage prénoms, besoin de vos avis !

Aller en bas 
+21
aurore-enola
Lily&Lola
vinie
hero
teo mon ange
Laurie8
s_chrys
jolyplume
eliottzoe
Magali02
MamandeNina
petitelili
elodie+thomas=Robin
Fanon
jennyfer
julie-leylou
gernouille1
Lucette
Alexe
pitchoune88
soph
25 participants
AuteurMessage
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Sondage prénoms, besoin de vos avis !   Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:22

Bonjour les filles,

mon homme et moi avons beaucoup de mal à se décider pour choisir un prénom, nous changeons tous le temps d'avis ! scratch

Nous adorions et n'avions pas hésité une seule seconde pour choisir celui de notre ange, du coup, difficile d'en choisir un autre, c'est pourquoi ce matin, nous nous sommes dit que ce serait rigolo de faire un "micro trottoir" pour demander aux gens leurs avis car nous ne voulons pas en parler a nos proches afin de garder le secret !

Mais avant de me lancer dans cette aventure et de me retrouver dans la rue avec mon petit micro pour interviewer les gens et leur demander ce qu'ils en pensent, j'ai d'abord envie de vous poser la question à vous, mes petites mamas chéries !

N'hésitez pas à commenter vos choix: je n'aime pas parce que... j'aime parce que...

Aussi, nous aimerions savoir si vous connaissez deja des petits gars qui s'appelent "Solan", car c'est un prénom que mon homme à inventé en disant qu'il était son petit rayon de soleil ! En suite, on a constaté en cherchant sur le net que ça existe déjà !

On compte vraiment sur vous ! bounce

Pour l'instant on hésite entre trois prénoms :

- Solan
- Joel
- Maxime


voilà, à vous de jouer ! Sondage prénoms, besoin de vos avis ! 718516

j'ai hate de lire vos choix


Dernière édition par soph le Dim 29 Juil - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage prénoms, besoin de vos avis !   Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:31

Coucou

deja il faut voir aussi avec son nom de famille, pas trop grand ou trop long pas de rime fin perso moi j'aime pas Smile

- Solan : j'accroche un peu mais sans plus
- Joel, chez moi, j'en connais, mais ce sont plutot des adultes de 40 ans, pas bcp d'enfant je trouve
- Maxime : j'aime beaucoup !

Bon courage et choisi ton coup de coeur à toi Smile
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage prénoms, besoin de vos avis !   Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:13

De mon côté, j'accroche beaucoup sur Solan. Je n'avais jamais entendu ce prénom et j'adore. C'est très doux à prononcer, ça se dit bien. Très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage prénoms, besoin de vos avis !   Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:45

Joel est pour ma part celui q j'aime le moins car mixte
Solan, joli et peu frequent !
Malgre tout, mon prefere reste maxime !
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage prénoms, besoin de vos avis !   Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:49

Voici mon avis mais c'est complètement personnel d'après mes goûts personnels et il faut dire qu'on n'habite pas du même côté de l'océan et je sais que les prénoms de mes enfants ne font pas l'unanimité de ton côté... et pas toujours du mieux non plus en fait!

Solan; pour moi, ça sonne féminin, ça manque de virilité pour un petit garçon.
Joël: j'ai 3 cousins nés dans les années 70 début 80 qui portent ce prénom. Je n'aime pas, je trouve que les prénoms en "el, elle" sont plus féminins aussi (Anaëlle, Anabelle...)
Maxime: très très populaire au Québec depuis plusieurs années, je trouve que ça manque de caractère!
Revenir en haut Aller en bas
julie-leylou

julie-leylou


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leylou ma jolie petite fille
Décédé(e) à : 10 jours des suites d'une coarctation de l'aorte
Le : 14/06/2012
Date d'inscription : 26/06/2012

Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage prénoms, besoin de vos avis !   Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:55

Bonjour,

De mon côté, j'aime beaucoup votre prénom "inventé"...
Je le trouve facile à prononcer, mélodieux et surtout, il a un sens pour vous !!

Pour notre petite fille envolée, nous aussi avions cru inventer un prénom... Nous l'avons appelée "Leylou"... En mélangeant Leïla (prénom favori de Papa) et Lou (prénom favori de Maman), et transformé le "ï" en "y"...

Joël et Maxime sont des prénoms trop classiques à mon goût...
Et je te le redis, ce qui compte pour moi, c'est le sens que l'on donne au prénom choisi... Mais ce n'est que mon humble avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage prénoms, besoin de vos avis !   Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:08

allo je suis aussi d'avis que Joël et maxime sont des prénoms assé commun mais comme le disait grenouille ... nous ne demeurons pas du même côté de l'océan , des fois plusieurs prénoms français nous font sourcillés et l'inverse de votre côté Smile

je te dirais que pour le prénom de mon grand et de mon ange (2garcons) moi et mon conjoint avions comme critère un prénom court pour que ce soit plus facile pour lui de le dire en bas age et aussi le facteur nom de famille....

je ne sais pas quel est le nom de famille de ton conjoint ou si vous donné les 2 mais ca doit pas sonner bizarre non plus , comme dans mon cas... Mon conjoint est un Bond... comme James Bond l'agent 007 Very Happy j'aurais jamais appellé un de mes garcon james... il se serait fait taquinné à l'école!!

j'ai trouvé ce lien... c'est bien de voir la signification des prénoms ca peut p-e aidé votre choix Wink pour mon prénom celui de mes enfants et quelques amis ca disait vrai... mais c,est aléatoire

http://www.bebe-prenoms.com/pages/prenom-solan-18082.htm

mon préféré est Solan pour son Originalité nous avons une connaissance qui s'appelle Sohan et c'est un gars super.

en espérant que ca peut vs aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage prénoms, besoin de vos avis !   Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:14

J'aime beaucoup le prénom Maxime...un peu moins les 2 autres!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage prénoms, besoin de vos avis !   Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:20

Moi j'aime bien Solan et Maxime.

Joel je trouve ça vieux et dur
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage prénoms, besoin de vos avis !   Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:31

Merci pour vos avis, c'est vraiment sympa !

Encore, encore on en veut plein...

On dirait bien que Joel n'a aucun succès !
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage prénoms, besoin de vos avis !   Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:38

si j'avais eu un garcon je l'aurais appelé maxime ou Maxence, donc pour moi maxime est le prenom que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage prénoms, besoin de vos avis !   Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:41

Maxime en haut en haut

Solan en haut

Joël en bas
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage prénoms, besoin de vos avis !   Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:04

bon moi je vote Maxime mais suis pas très impartial là! tongue

j'avais choisi ce prénom pour mon ange car je voulais un beau prénom facile à porter. ce prénom est classique certes mais indémodable. je ne voulais pas d'un prénom qui soit trop à la mode du moment non plus pour lui éviter d'avoir le même prénom que ses copains.

Une de mes connaissances qui a appelé son fils Maxime m'a dit que les Maxime étaient des enfants adorables, très gentils et faciles à vivre. aujourd'hui il a 28 ans et est sapeur-pompier. alors si tu adhères au fait que les prénoms influencent les tempéraments...

Solane, je trouve ça joli et doux, mais ça me fait penser à Solène, un prénom féminin.

ma cousine a un prénom rare que personne ne connait, et bien ce n'est
pas toujours facile à porter même si on le trouve beau. elle doit très souvent le répéter car les
gens sont surpris et pas sur d'avoir bien compris. elle a du faire
refaire 3 fois sa carte grise à cause de son prénom d'abord mal compris puis mal
orthographié.

on n'a pas besoin d'un prénom unique pour être unique.

Joel, j'aime pas du tout, ça fait vieux.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage prénoms, besoin de vos avis !   Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:47

Joël je n'ai jamais entendu ce prénom chez un moins de 50 ans
Maxime, je trouve que c'est repandu
Solan, je vote pour car peu répandu et très doux
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage prénoms, besoin de vos avis !   Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:10

j'aime beaucoup solan : peu repandu doux a l'oreille ça me parle
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage prénoms, besoin de vos avis !   Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:31

je trouve que joel est plutot un prenom féminin ...

maxime c'est très joli mais trop commun pour moi,j'aime les prenoms peu répandu mes deux garcons Milan (prononcer milane) et Mylo Wink ...

solan est mon préférer,je pense que il devait même être sur ma liste pour un de mes deux amours.. je ne connais pas d'autre petit gars qui porte ce prénom mais je le trouve agréable a prononcer,pas "dur" a porter et assez moderne soit je vote solan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage prénoms, besoin de vos avis !   Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:16

Bonjour Soph,

J'aime moins le prénom Joël car je connais un Joël et une Joëlle qui sont dans la quarantaine avancée (ce sont des gens formidables en passant); je connais pas de jeune avec ce prénom.

J'aime Maxime, c'est un beau prénom

Mon préféré est Solan: doux, original, c'est la première fois que j'en entends parler!!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage prénoms, besoin de vos avis !   Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:02

Sans hésitation, je vote pour Solan.C'est doux, ça sonne bien et j'en ai jamais entendu !
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage prénoms, besoin de vos avis !   Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:13

Solan est mon prénom préféré sans hésiter! il était dans ma liste pour un garçon, j'aime bcp, c'est original, doux et de plus il signifie quelque chose pour vous!

Maxime,trop entendu! et Joël un peu vieillot, bien que mon papa s'apelle comme cela et que c'est une super personne!

bonne reflexion!
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage prénoms, besoin de vos avis !   Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:19

Merci pour votre participation à ce petit vote !

ça fait vraiment plaisir et ça nous éclair un peu...

j'ai fais le calcul, jusqu'à present c'est "solan" qui l'emporte, avec 10 voies sur 7 pour maxime et 0 pour joel !

ALLEZ ENCORE DES AVIIIIIIIS !
Revenir en haut Aller en bas
vinie

vinie


Nombre de messages : 375
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : née à 25SA, décédée 5 semaines plus tard
Le : 7 novembre 2011
Date d'inscription : 11/01/2012

Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage prénoms, besoin de vos avis !   Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:40

J'aime bien Maxime.
Il faut dire que j'aime les prénoms classiques...
Je regarde aussi beaucoup les significations...
J'ajouterais donc à la liste Luc ou Lucas (=lumière), Mathieu (=don de Dieu), Augustin (=consacré par les augures), Charles (=force), Victor (=victoire), Gabriel (=force de Dieu), Raphaël (=Dieu a guéri), Leni (=éclat du soleil)

J'ai une préférence pour les prénoms qui contiennent un "i" car je trouve qu'on sourit quand on les dit, et je trouve ça agréable pour un enfant de recevoir un sourire quand on dit son prénom.

Le nom de famille est important aussi. Si l'enfant doit déjà épeler son nom de famille, ce sera pénible pour lui d'épeler aussi son prénom. Si le nom de famille est passe-partout, on peut se permettre un prénom plus original (et ça évite aussi des problèmes d'homonymie !)

Bonne continuation dans vos recherches !
C'est une grande décision, la première grande décision de parents...
donc un grand bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage prénoms, besoin de vos avis !   Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:05

Maxime j'aime beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage prénoms, besoin de vos avis !   Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:49

mon fils de 10 , ans a un copain qui s'appelle solan et c'est un chouette petit gars, je trouve ce prénom très beau

je connais 2 maxime qui sont tout 2 de vrais terreurs, et joël fait un peu vieux à mon goût

donc solan a ma préférence
Revenir en haut Aller en bas
Isa13




Nombre de messages : 27
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite Julia. Je suis aussi maman d'un petit bonhomme de 3 ans. Il s'appelle Maxim et il est pétant de santé!
Décédé(e) à : 20 SA suite à un avortement thérapeuthique. Ma petite puce était atteinte de spina bifida myéloméningocèle. J'ai fait ce choix par amour pour elle.
Le : 07 octobre 2010
Date d'inscription : 12/10/2010

Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage prénoms, besoin de vos avis !   Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:47

Allo!

Sans hésitation: Maxime!

La raison est simple, mon grand garçon de 4 ans porte ce prénom! Mais personnellement je le préfère écrit sans le "e" : MAXIM

mais je t'averti, les Maxime sont malcommodes hihi!lol!

Sinon je ne déteste pas Solan C'est très original et je trouve ça hot car ça vient de votre inspiration!

Joel, je trouve ça ordinaire, sans plus!

Bonne chance dans vos recherche, je vous comprends ça été tout un casse-tête trouver le nom de mon bébé espoir!

L'important reste votre opinion et pas celle des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Isa13




Nombre de messages : 27
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite Julia. Je suis aussi maman d'un petit bonhomme de 3 ans. Il s'appelle Maxim et il est pétant de santé!
Décédé(e) à : 20 SA suite à un avortement thérapeuthique. Ma petite puce était atteinte de spina bifida myéloméningocèle. J'ai fait ce choix par amour pour elle.
Le : 07 octobre 2010
Date d'inscription : 12/10/2010

Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage prénoms, besoin de vos avis !   Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:49

en passant, mon Maxim est malcommode, mais c'est aussi un petit garçon qui a un très grand coeur. Il est très social et très gentil avec les autres et il partage beaucoup! Il est seulement une terreure avec ses parents! hihi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage prénoms, besoin de vos avis !   Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:38

Merci tous le monde, pour l'instant on opte pour Solan !

Sondage prénoms, besoin de vos avis ! 261858
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage prénoms, besoin de vos avis !   Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:23

Bonjour soph

Pour ma part j'adore Solan
Ensuite maxime prend la deuxième place
Et enfin Joël je n'aime pas du tout trop vieux à mon goût pour un bébé 2012
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage prénoms, besoin de vos avis !   Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:04

Bonjour,

Comme beaucoup je trouve Joël un peu "vieux" et pas facile à porter.

J'aime bien Maxime mais en Belgique c'est effectivement fort répendu.

J'aime les prénoms court et peu répandu donc je vote aussi pour Solan.

Je connais un petit garçon qui se prénomme Solale mais je n'ai encore jamais entendu Solan.

Bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage prénoms, besoin de vos avis !   Sondage prénoms, besoin de vos avis ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:03

pour ma part Joël et maxime ,je n'aime pas

Solan ,jamais attendu ici au Québec,je trouve très original ...


cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage prénoms, besoin de vos avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos avis
» besoin de vos avis
» besoin de votre avis.....
» besoin d avis et de reconfort..
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: