Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur......

Aller en bas 
+16
isableu0
Dolceane
Drine
Maman de Emilie et Romain
audreyg
MarÉli
angie-17
Nadia1990
Manon.mon ange
maieve
MarieC73
Titilolo
eliottzoe
Malo
Sylvie la nordiste
biancal29
20 participants
AuteurMessage
biancal29

biancal29


Nombre de messages : 180
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mikaela
et
Alexis
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses et elle à vécue 4 hres...
et
21 semaines, à vécu 2-3 hres ....
Le : 17 décembre 2011
et
25 août 2012
Date d'inscription : 08/01/2012

Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Empty
MessageSujet: Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur......   Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:17

Le cauchemard recommence pour nous, après avoir perdus ma puce Mikaela en décembre 2011 suite à une incomptance de col, on s'est relevé et je suis tombée enceinte de mon alexis vers le mois de mars, il aurait du naitre vers le 31 décembre 2012. J'ai subis un cerclage et tout se déroulait bien malgré de léger saignements persistants...je me suis reposée comme les médecins me conseillait, j'ai tout fait...Le 24 août, je perd une grande quantité de sang chez nous, je me présente à l'hôpital de ma région qui me transfère au chul ou j'étais suivie...Après examen, ma poche des eaux est descendue, le col subis une grande tension et on m'enlève le cerclage d'urgence, malgré tout je perd encore du sang, chute de tension, finalment bébé alexis finis par naitre le 25 août au matin....Je ne sais pas trop se qui s'est passée on pensse à un décollement du placenta, je verrais ma dre cette semaine car elle n'étais pas de garde quand cela est arrivée...J'ai peu d'espoir pour une prochaine grossesse mais en même temps le désire d'être maman est si fort Sad J'ai l'impression d'être la seule à qui cela arrive...NOus allons devoir enterré notre fils samedi matin, refaire les même démarche qu'à notre fille...La vie est parfois si cruelle......
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Empty
MessageSujet: Re: Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur......   Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:44

courage mamange,
comme la vie est cruelle .... je te souhaite beaucoup de courage.... je suis la si tu as besoin de parler ...
amicalement
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Empty
MessageSujet: Re: Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur......   Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:40

quelle injustice de perdre 2 enfants
je sais que, même si on a déjà perdu un enfant, le deuil n'est pas plus simple
dans mon cas, il est même plus douloureux
on n'apprend pas la survie.

je t'envoie plein de force pour samedi
et doux bizoux à tes 2 anges chéris
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Empty
MessageSujet: Re: Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur......   Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:15

Bianca, je suis tellement navrée de ce nouveau coup dur... Comment arriver à survivre à 2 pertes si horribles en si peu de temps? Je ne le sais pas. Certainement avec beaucoup d'amour et de soutien.

Je t'envoie toutes mes pensées pour Samedi, de gros bisous pour tes 2 petits et saches que nous sommes là pour toi.

J'espère que la vie te permettra d'espérer une nouvelle grossesse quand tu le désirera
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Empty
MessageSujet: Re: Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur......   Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:36

pourquoi la vie s'acharne, je suis sincèrement désolée pour toi... je suis d'autant plus touchée par ton histoire que ta date de DPA était la même que la mienne pour mes jumeaux (même si pour des jumeaux , on nous avait prévenus que ce serait avant terme)... celà fait deux semaines que je les ai perdus... mes deux petits amours... et je vois que la vie jette son mauvais sort sur certaines personnes... moi j'ai déjà enterré mes parents et mes enfants... merci la vie.. quand est-ce que la roue tourne? quand est-ce que la chance va venir?... je me le demande... surtout que ton histoire prouve que les cauchemars peuvent recommencer... ce n'est pas très rassurant pour l'avenir... mais j'ai quand même envie d'y croire et j'espère que tu vas trouver la force d'y croire à nouveau... en tout cas, j'espère que ce site va nous permettre de nous soutenir pendant ces terribles épreuves... courage à vous pour samedi... nous penserons à vous et à tes anges...

je vous embrasse fort et douces pensées à tous nos petis anges
Revenir en haut Aller en bas
MarieC73

MarieC73


Nombre de messages : 177
Localisation : Victoriaville (Centre du Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alycia
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 29/05/2012

Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Empty
MessageSujet: Re: Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur......   Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:23

déjà quand ça arrive une fois c'est déjà trop à mon avis Sad
ça ne devrait jamais arriver une épreuve comme ça ...
je suis de tout coeur avec toi
courage
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Empty
MessageSujet: Re: Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur......   Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:01

Bianca, je suis si désolée pour vous... La vie peut être tellement cruelle... Même après la perte d'un enfant, elle ose s'acharner et vous en arrache un deuxième. Votre fils. Il a rejoint sa soeur et ils peuvent maintenant se coller ensemble et veiller sur vous à deux. Je comprends que tu aies peu d'espoir pour une éventuelle grossesse, c'est tout à fait légitime. Je voudrais pouvoir te rassurer sur la possibilité d'une grossesse espoir qui fonctionne et se rend au bout, même après plus d'un enfant décédé. Je pense à Kidy qui a perdu deux fils et en est à son deuxième espoir... Je te souhaite de même, quand tu le voudras. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Empty
MessageSujet: Re: Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur......   Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:47

Bianca je t'envoie plein de force et de courage pour affronter encore cette douloureuse épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Nadia1990

Nadia1990


Nombre de messages : 147
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Nos amours jumeaux
Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée)
Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Empty
MessageSujet: Re: Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur......   Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:14

Courage Mamange,

Comme la vie est cruelle

Je te souhaite beaucoup de courage et douces pensées pour tes anges.

Je suis désolé pour toi.

Beaucoup de force pour toi
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Empty
MessageSujet: Re: Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur......   Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:36

douces pensees et courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 45
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Empty
MessageSujet: Re: Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur......   Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:08

C'est vrai que c'est terriblement injuste ! C'est horrible ce qui t'arrive. Je suis de tout coeur avec toi, j'ai perdu un 4e enfant en juillet.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
audreyg




Nombre de messages : 229
Localisation : plessisville
Je suis : Maman de
Ange(s) : kate et Jessie xxx
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse et 18 semaines
Le : 22/03/2012
04/10/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Empty
MessageSujet: Re: Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur......   Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:28

my god...Sad ca n'a pas de bon sens.....pas 2 fois....calinnne...tu as raison la vie est si cruelle....je te comprend tellement de vouloir etre maman a tout pris...je le désire tellement aussi....nous sommes tres fertiles mon chum et moi mais nos bébés nous quittent toujours avant nous aussi:( mon premier a 14 sem...et 2ieme 20...cest tellement dur....je veux en venir que j'ai aussi limpression que ca narrive qu'a moi.... mes pensée vont que pour toi ma belle!!!! cest tres dur a vivre...il ny a rien a comprendre.....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Empty
MessageSujet: Re: Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur......   Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:09

Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... 935604sans parler de mes première grossesses que j'ai décider moi même d'arrêter j'ai subi une img y a un peu plus de 2 ans et la je vais de nouveau en subir 1 mercredi prochain, donc je me doute de ce que tu dois subir, je te souhaite tous mon soutien et on ai la si ta besoin

bisous les mamanges et courage



Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... 935604 Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... 935604 Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... 935604 Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... 935604Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... 935604Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... 935604Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... 935604Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... 935604Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... 935604



Mes amours je vous aimes

Emilieje t'aime, ton manque est horrible

Romain je t'aime, j'ai pas envie que tu partes
Revenir en haut Aller en bas
Drine

Drine


Nombre de messages : 92
Localisation : France, Hauts de Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 24SA + 5 jours
Le : Décédée le 11/07/2012 Née le 12/07/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Empty
MessageSujet: Re: Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur......   Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:46

Je te souhaite beaucoup de courage et de force pour ce qui t'arrive. Mes pensées t'accompagnent pour samedi. Sois forte.
Tendres baisers à tes anges et tous ceux qui sont près d'eux.
Vos mamans vous aiment ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
biancal29

biancal29


Nombre de messages : 180
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mikaela
et
Alexis
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses et elle à vécue 4 hres...
et
21 semaines, à vécu 2-3 hres ....
Le : 17 décembre 2011
et
25 août 2012
Date d'inscription : 08/01/2012

Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Empty
MessageSujet: Re: Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur......   Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:07

Merci à toutes, les nouvelles ne sont pas très bonnes pour nous....d'après ma dre., le décollement serait du à ma malformation utérine, elle me fera passer des tests sanguins quand même voir si cela n'aurait pas rapport avec autre chose mais s'est peux probable et comme je suis inopérable, je devrai probablement faire le deuil de la maternité, j'ai ne le réalise pas encore, la vie est si injuste Sad J'ai l'impression que mon chum le prend encore plus mal que moi, je pensse à l'adoption, mais je vais laisser le temps passer, qu'on guérrisse de nos blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Dolceane

Dolceane


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella-Rose
Décédé(e) à : 19 semaines, 3 jours
Le : 10/10/2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Empty
MessageSujet: Re: Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur......   Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:41

Oufff j'ai tant de peine à lire ton histoire.

La vie est parfois si injuste.

Comme tu le dis si bien, il faut laisser le temps passer afin de guérir vos blessures. Par la suite, vous serez plus éclairés pour prendre une décision.

Gros câlins, Dolceane xx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lux05.com/
MarieC73

MarieC73


Nombre de messages : 177
Localisation : Victoriaville (Centre du Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alycia
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 29/05/2012

Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Empty
MessageSujet: Re: Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur......   Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:33

c'est encore tôt pour prendre des grosses décisions ... attend d'avoir tous les résultats ...

c'est vraiment injuste ....

courage
Revenir en haut Aller en bas
biancal29

biancal29


Nombre de messages : 180
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mikaela
et
Alexis
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses et elle à vécue 4 hres...
et
21 semaines, à vécu 2-3 hres ....
Le : 17 décembre 2011
et
25 août 2012
Date d'inscription : 08/01/2012

Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Empty
MessageSujet: Re: Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur......   Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:46

Je devrais en savoir plus dans 6 semaines, ma dre. fera le tour de mon dossier et parlera de mon cas avec ses collègues. Je suis sa 1ere patiente avec un cerclage qui perd son bébé, sur que s'est le décollement qui la fait laché mais quand même, fallais ben que sa tombe sur nous.....Le plus dur est de voir mon conjoint découragé, je ne le reconnais plus il si fort d'habitude Sad J'essaie de lui faire voir qu'il y a des solutions à notre problème, au pire si il veux absolument des enfants biologiques je lui ai dit, je t'aime tellement que je te laisserais partir faire ta vie ailleur si tu le voudrais......Mon petit loup sera enterré demain près de sa soeur et je vais surement aller à la fête des anges de victo en octobre, si mon chum veut....Je comprend pus trop la vie ses temps si...
Revenir en haut Aller en bas
MarieC73

MarieC73


Nombre de messages : 177
Localisation : Victoriaville (Centre du Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alycia
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 29/05/2012

Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Empty
MessageSujet: Re: Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur......   Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:58

est-ce que ta dre te suivais à Thetford ou elle t'avais transférée à Québec ?

courage pour l'enterrement demain ...
donne du temps à ton amoureux ... donne toi du temps à toi aussi I love you


fais-moi signe si tu viens à la Fête des Anges ... mon chum ne veut pas venir ... on verra
(je suis originaire de Thetford ... j'ai quitté la région il y a déjà plusieurs années et je suis à Victo maintenant ;o)
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Empty
MessageSujet: Re: Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur......   Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:30

Biancal, je suis désolée... J'espère que ce n'est pas le cas et que ton doc pourra t'en dire plus avec des solutions possibles dans 6 semaines. Pour la question de laisser partir ton chum s'il veut des enfants de lui, il y a d'autres solutions avant. Je sais que c'est très tôt encore, mais il y a toujours les mères porteuses. Je ne me souviens plus qui, mais il y a une maman du forum qui a fait ça et elle a maintenant deux adorables petits jumeaux. Elle ne vient plus trop maintenant. Juste pour vous dire de prendre le temps, il y a des solutions et peut-être que ton chum voudra pour l'adoption. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Empty
MessageSujet: Re: Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur......   Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:45

j'ai pensé fort à toi ce matin ....
Je suis tellement triste pour toi ...
Moi je suis en France et je sais que dans notre pays les mères porteuses c'est interdit mais au Québec c'est pas différent ??? Car il y a une mamange Jessica qui a eu des jumeaux de cette manière (après avoir perdu ses fils ), elle a été reconnu la mère légitime devant la justice , maintenant elle est vraiment la maman de ces jumeaux
pour le moment prends soin de toi , repose-toi et discute avec ton mari , tu l'aime ,il t'aime , il y a surement une solution
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Empty
MessageSujet: Re: Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur......   Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:27

Pas 2 fois ce n'est pas possible des choses pareilles Sad Sad Sad
Je suis vraiment triste de lire ça... Que dire? aucuns mots ne peut convenir...
je t'envoye du courage, mais tu en as déja...

C'est normal que ton conjoins reagisse comme cela, mais c'est dans els bras l'un de l'autre que vous devez essuyer vos larmes.

Si tu as une malformation a l'utérus, il y a surement des solutions, dont l'adoption, c'est un choix personnel, mais lorsque vos blessures seront moins à vifs, vous trouverez la solution a votre bonheur, j'en suis sure.

Encore courage, et tendres pensées...
Revenir en haut Aller en bas
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Empty
MessageSujet: Re: Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur......   Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:57

Oh mon dieu, biancal, je suis tellement désolée pour toi ! J'espérais tellement que ces saignements cessent et que nous poursuivions notre grossesse ensemble, nous étions au même terme....

Je vous envoie toutes mes pensées les plus douces pour toi, ton petit Alexis, sa gde soeur Mikaela et ton homme... Courage pour les jours, les semaines, les mois à venir... Prenez le temps de panser vos blessures, de pleurer votre fils... Le reste viendra en son temps....

Tendres baisers vers tes petits anges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Empty
MessageSujet: Re: Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur......   Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:42

tellement désolée pour vous...
courage et doux bisous a vos deux petits anges
Revenir en haut Aller en bas
biancal29

biancal29


Nombre de messages : 180
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mikaela
et
Alexis
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses et elle à vécue 4 hres...
et
21 semaines, à vécu 2-3 hres ....
Le : 17 décembre 2011
et
25 août 2012
Date d'inscription : 08/01/2012

Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Empty
MessageSujet: Re: Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur......   Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:59

Plus les jours passent, plus je réalise que mes bébés sont aux cimetière s'est tellement mais tellement dur....Quand je me réveille le matin je cherche ma bedaine et les coups de mon coco que je commencais juste à bien sentir Sad Ma maison semble vide, ma fille aurait eu 5 mois environ si ma 1ere grossesse aurait bien été... Une chance que vous êtes là, vous m'apporter beaucoup de réconfort !! Mon chum vas mieux, il à retrouvé le sourire et par le fait moi aussi,on finira par passer aux travers j'imagine ....
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 39
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Empty
MessageSujet: Re: Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur......   Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:17

Je viens d'apprendre cette triste nouvelle... Je vous envoi pleins de courage et des milliers de bisous volants à vous petits anges..Je suis de tout cœur avec vous... Il n'y a pas de mots
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Empty
MessageSujet: Re: Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur......   Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:58

chère mamange...ton mari a retrouvé le sourire et j'espère que vous vous épaulerez tous les deux pour retrouver une sérénité

je t'envoie du courage
Revenir en haut Aller en bas
audreyg




Nombre de messages : 229
Localisation : plessisville
Je suis : Maman de
Ange(s) : kate et Jessie xxx
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse et 18 semaines
Le : 22/03/2012
04/10/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Empty
MessageSujet: Re: Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur......   Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:25

salut!!! je voulais juste te dire que je pensais bcp a toi....contente de t'Avoir rencontrée...xxx
Revenir en haut Aller en bas
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Empty
MessageSujet: Re: Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur......   Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:33

Comment vas tu biancal ?
On pense bien à toi tu sais...

Mille bisous vers tes petits anges
Revenir en haut Aller en bas
biancal29

biancal29


Nombre de messages : 180
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mikaela
et
Alexis
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses et elle à vécue 4 hres...
et
21 semaines, à vécu 2-3 hres ....
Le : 17 décembre 2011
et
25 août 2012
Date d'inscription : 08/01/2012

Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Empty
MessageSujet: Re: Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur......   Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:11

Allô,

Audrey, j'ai été bien contente de te rencontrée on vas pe se revoir aux rencontres ?? Je vais quand même bien mais sa dépend des jours....Mes petits amours me manque tellement...... présentement j'attend des résultats de prise de sang voir si il n'y aurais pas une raison au décollement du placenta car se n'est pas le cerlcage qui à laché car il tenais très très bien.....Je devrais les avoir au début décembre si il ne trouve rien il peu y avoir un grand risque de récidive vu ma malformation utérine mais sé toute des peut-être que sa vas arrivée rien n'est sur, ils ne savent pas trop eux mêmes....On ne sais pas encore si on vas retenter notre chance on vas voir se que ma Dre. en pensse sinon on vas peut-être entreprendre des démarche d'adoption....Je trouve la vie compliquée ses temps si Sad
Revenir en haut Aller en bas
audreyg




Nombre de messages : 229
Localisation : plessisville
Je suis : Maman de
Ange(s) : kate et Jessie xxx
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse et 18 semaines
Le : 22/03/2012
04/10/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Empty
MessageSujet: Re: Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur......   Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:24

oui on se verra on rencontre!! je compte bien y aller!! Je trouve ca triste ce qui vous arrive....je men vais dans la meme direction que toi on dirait....cest compliqué pour nous aussi....dapres mon médecin, il ny a plus bcp d'options qui sofrrent a nous...je vais voir avec le CHUL...jai un rendez vous le 22 nov....je vous souhiate que ca fonctionne la prochaine fois!!!!! Vous le méritez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Empty
MessageSujet: Re: Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur......   Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:36

biancal 29, celà fait longtemps que tu n'as pas posté de message...comment te sens-tu après cette périodes de fêtes si difficiles pour nous les paranges?

en tout cas, je te souhaite tous mes voeux et tout le courage qu'il faudra pour cette nouvelle année.

plein de douces pensées à tes angesAlexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... 889398
Revenir en haut Aller en bas
MarineC

MarineC


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : COURNONTERRAL
Je suis : Maman de
Ange(s) : GASPARD et crevette
Décédé(e) à : 40sa et 3J
Sans cause connue à ce jour
9sa(curetage)
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 26/10/2012

Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Empty
MessageSujet: Re: Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur......   Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:51

Toutes mes pensées vont vers vous pour demain, COURAGE !

Ne perd pas espoir et peut être !!!! les miracles j'espère qu'ils existent!!!!!

Je t'aime mon ange

Douces pensées à tes anges
Revenir en haut Aller en bas
biancal29

biancal29


Nombre de messages : 180
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mikaela
et
Alexis
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses et elle à vécue 4 hres...
et
21 semaines, à vécu 2-3 hres ....
Le : 17 décembre 2011
et
25 août 2012
Date d'inscription : 08/01/2012

Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Empty
MessageSujet: Re: Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur......   Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur...... Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:50

Bonjour, merci de prendre de mes nouvelles sa fais chaud au coeur !! Les fêtes on été dur mais j'ai recommencée travailler sa m'as éviter plusieus party, je me fatigue vite, 2-3 jours de travail et sa me prendrais 1 semaine à m'en remettre ...Nous allons quand même bien, mais nous avons nos hauts comme nos bas comme vous toutes d'ailleurs. On pensse à commencer des démarches d'adoption au québec bientôt étant donnée que l'attente peux être longue et surement retenter une 3e grossesse en 2013, cette été probablement, même si sera très risquée...Mes petits amours me manque terriblement , mais j'essaie de continuer à avancer, tout le monde nous dit qu'on est fort et sa me frustre !!!!! Penssé vous qu'on à le choix ??? C'est notre seule option ...Mais bon y'as rien à faire, rien à dire seulement tenter d'accepter tout se qui nous arrive ...Tendres penssée et gros bisous à nos anges <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment "gérer" l'arrivée d'un bébé qui était prévu en même temps que le nôtre (amie, soeur, belle-soeur)?
» William est parti rejoindre sa soeur Ann-Sophie
» Notre petit Maé parti rejoindre les anges...
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» Haroon, notre ange, partis trop tôt ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: