Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
deuil après deuil I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 deuil après deuil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

deuil après deuil Empty
MessageSujet: deuil après deuil   deuil après deuil Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:45

Depuis la dernière fausse-couche j'ai pété ma coche car je me suis rendu compte que mon conjoint était sur des site adultère ( j'avais comme pas besoin de ça ).......je l'ai surpris par 3 reprises.......Rien n'allait pour moi à ce moment....Le deuil de ma fille est revenu et celui de 2008 aussi BANG en pleine face.......Plus les mois passaient cela se passait de mal en pire.....On s'est éloigné chacun à notre manière et le couple à vraiment pris de bord.....J'ai du être hospitalisée de 19 juin au 20 juillet.....C'était le temps car les idées noires étaient présentes de + en +...

La confiance à pris le bord....

mois près mois, on ne se parlait à peine,...

Problème d'argent dont mon conjoint m'a emprunter bcp bcp d'argent alors le stress dans le plafond et ce de + en + jusqu'à vouloir en mourir...

Stres toujours présent à la maison...

on s'accrochait toujours sur son commerce et sur l'argent qui sort de plus en plus...

J'ai cheminé et là nous en sommes rendu là...

Si j'ai de la peine hum j'en sais rien tout est bizarre...

Le papa de Maxime et de mes 3 petits anges partira vivre ailleur bientôt...

¨ca me fait peur mais bon je verrai ça un jour à la fois quand je serai rendu là car nous avons bien des choses à régler

Petite CArolane d'Amour, aide-moi et rassure moi ...Je t'aime tant ma fille chérie

Maman qui a besoin de toi... Prie fort pour moi, pour que tout fonctionne à ma manière....

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

deuil après deuil Empty
MessageSujet: Re: deuil après deuil   deuil après deuil Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:36

je t'envois plein de courage

prend soin de toi

bisous deuil après deuil 935604
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

deuil après deuil Empty
MessageSujet: Re: deuil après deuil   deuil après deuil Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:14

beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
marinecamille




Nombre de messages : 16
Localisation : grisolles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille et Marine
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 18/06/2014
Date d'inscription : 27/09/2014

deuil après deuil Empty
MessageSujet: Re: deuil après deuil   deuil après deuil Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:38

PLEIN DE COURAGE <3
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

deuil après deuil Empty
MessageSujet: Re: deuil après deuil   deuil après deuil Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:30

Merci marinecamille
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

deuil après deuil Empty
MessageSujet: Re: deuil après deuil   deuil après deuil Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:21

Aujourd'hui je suis séparé depuis nov 2012. Je me sens bcp mieux seule.. J'ai la garde totale de Maxime *8 ans* Le papa le prends toute les fin de semaine car moi travaille toutes les fin de semaines. Je peux vous dire qu'au début cela n'a pas été facile mais au bout du compte je réalise que c'était la bonne décision..Mon grand qui aura bientôt 19 ans se promène ici et chez son père lui il est bien partout. Je dirais que je pense à tout les jours à ma fille mais la peine est moins forte. Je pense à elle à des dates spécifique et je pense que c'est correcte ainsi..Jamais je n'oublirai ma petite cocotte d'amour Carolane mon petit ange..Je vous remercie les mamanges d'avoir été là quand j'en ai eu besoin.,. merci pour tout Isabelle (isabela70) xx
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

deuil après deuil Empty
MessageSujet: Re: deuil après deuil   deuil après deuil Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:12

Isabelle, je suis contente que ta situation se soit apaisée et que tu te sentes mieux. Carolane sera toujours en toi et dans ton coeur qui qu'il arrive. Tu es une femme forte et tes enfants peuvent être fières de toi et de ton combat pour réussir à garder la tête hors de l'eau. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
deuil après deuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuil apres IMG
» Après le deuil
» Grossesse après un deuil
» toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans....
» toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: DEUIL DU COUPLE-
Sauter vers: