Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin de vos expériences....est-ce le hoquet? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin de vos expériences....est-ce le hoquet?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 42
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Besoin de vos expériences....est-ce le hoquet? Empty
MessageSujet: Besoin de vos expériences....est-ce le hoquet?   Besoin de vos expériences....est-ce le hoquet? Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:02

Hier soir, je sens, dans le le milieu du ventre vers la droite, des espèces de petits coups à intervalles de deux a trois secondes et cela pendant environ 5 minutes non-stop. Je ne me suis pas trop inquiétée, je me suis dis que Mlle. doit avoir le rythme dans le sang. Puis ce matin même chose. Ce sont des coups vraiment pas forts....comme un battement de coeur, et il se passe entre deux et trois secondes entre chaque coups.
Est-ce qu'elle peut avoir le hoquet? Est-ce que c'est mauvais signe selon vous? Je n'ai jamais eu ça ni pour William, ni pour Loïk.....
Sincèrement ça m'inquiète! Je n'ose pas appeler info-santé pour ça, je vais avoir l'air folle, non?
Alors je m'en remets à vous les mamans......j'espère que vous pourrez me rassurer!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Besoin de vos expériences....est-ce le hoquet? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences....est-ce le hoquet?   Besoin de vos expériences....est-ce le hoquet? Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:17

Oui ca semble être le hoquet... Et je te rassure, le hoquet est bon signe et tout a fait normal, c'est signe que ta puce boit du liquide...et c'est ce qu'elle doit faire Wink

Ma fille à le hoquet quelques fois par jour et ce que tu décris est exactement comme moi, on le voit même à l'oeil (mon vendre bouge à chaque hoquet) depuis quelques semaines. Je me rappel qu'à la grossesse de ma grande, elle avait elle aussi le hoquet souvent...elle à aujourd'hui 3 ans et 4 mois. Et c'est drôle, je réalise que pour mon fils, mon ange, il n'avait pas le hoquet aussi souvent, c'est peut-être le hasard...ou je ne m'en rendais pas compte...car j'avais une petite fille de 2 ans à l'époque qui demandait énormément à sa maman...
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Besoin de vos expériences....est-ce le hoquet? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences....est-ce le hoquet?   Besoin de vos expériences....est-ce le hoquet? Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:21

bonjour ma belle...

selon moi, c'est bel et bien un hocket que ton petit trésor a... ma fille l'avait a tout les jours et parfois plusieurs foies par jour... mêmelorsqu'elle est née s'était comme sa.... elle commence seulement a l'avoir moins souvent et elle a 3 mois et demi... c'est l'histoire de sa vie le hocket... et ce n'ai pas dangeureux... si ca t'inquiète, parle en a ton médecin... on est tjrs mieux rassurer après...

annie, maman de l'ange océanne, de poussière d'ange et de bb espoir héloise que j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
harwill_12

harwill_12


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : France, Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 32 SA
Le : 04.07.2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Besoin de vos expériences....est-ce le hoquet? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences....est-ce le hoquet?   Besoin de vos expériences....est-ce le hoquet? Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:25

Idem pour Alyssa c'était la championne du hoquet dans mon bidon et visiblement ta petite puce l'a aussi. Les sages femmes de la maternité me didaient que c'était tout ce qu'il y a de plus normal et c'est un signe de santé : son diaphragme se met en place et commence à remplir ses fonctions. Alyssa avait le hoquet jusqu'a 5 fois par jour !! et tout comme bébé Héloise d'Annie ça commence a lui passer juste maintenant à 4 mois. Alors sois sans crainte ta princesse va bien le hoquet en est la preuve !
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 42
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Besoin de vos expériences....est-ce le hoquet? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences....est-ce le hoquet?   Besoin de vos expériences....est-ce le hoquet? Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:23

Merci les filles, vos messages me rassure!
Et j'ai regardé sur internet.....et effectivement, comme vous le dites, ma poupoune semble avoir le hoquet!
Tant mieux si c'est bon signe! Chaque nouvelle chose est une surprise, car je suis en train de dépasser le stade le plus loin où je me suis rendue.
Et chaque chose non habituelle est un peu anxiogène!
Mais bon, je suis contente de voir que vos bébés en santé ont aussi le hoquet!!! Ça me rassure énormément!

Katerine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos expériences....est-ce le hoquet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore le hoquet...
» Position du bébé vs hoquet
» besoin d'un peu d'aide
» Besoin de vous...
» un besoin!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: