Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Position du bébé vs hoquet I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Position du bébé vs hoquet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Position du bébé vs hoquet Empty
MessageSujet: Position du bébé vs hoquet   Position du bébé vs hoquet Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:44

Depuis quelques temps, quand Brayden a le hoquet, je le sens en bas du ventre... est-ce que ça voudrait dire qu'il est tête en bas ??? ou si ça n'a pas de rapport. Je ne me souviens pu vraiment pour Shayan ! Après 5 ans, faut croire qu'on oublie certain détail !!!
Revenir en haut Aller en bas
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Position du bébé vs hoquet Empty
MessageSujet: Re: Position du bébé vs hoquet   Position du bébé vs hoquet Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:57

pour ma part, ça n'a rien à voir car moi aussi je sens le hocquet en bas et malheureusement ma bibette à la tête en haut
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Position du bébé vs hoquet Empty
MessageSujet: Re: Position du bébé vs hoquet   Position du bébé vs hoquet Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:20

Moi, je sentais le hoquet à la hauteur de la cicatrice de la césarienne... et pourtant, elle avait la tête en haut!!! Mais j'espère que ca n'a rien à voir et que ton ti-poulet à la tête en bas pour t'éviter une césarienne!
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Position du bébé vs hoquet Empty
MessageSujet: Re: Position du bébé vs hoquet   Position du bébé vs hoquet Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:22

Moi je sens son hoquet (d'ailleurs elle en a un en ce moment !) en bas à droite, et elle a justement la tête en bas et le dos à droite. Je te souhaite que ce soit un signe que bébé à la tête en bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Position du bébé vs hoquet Empty
MessageSujet: Re: Position du bébé vs hoquet   Position du bébé vs hoquet Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:13

hummm... j'espère aussi qu'il a la tête en bas... On le saura jeudi à l'écho, même s'il peut toujours changer de bord encore...

Pour la césarienne à cause de sa position, hummm pas trop certaine !!! J'ai une tête de cochon et je sais que c'est pas une contre-indication pour une version que d'avoir déjà eu des césariennes dans le passé... Va juste falloir que je me batte un peu, mais quand même ! Je suis assez convaincue que j'arriverais à avoir ce que je veux pareil ! Sinon, le cas de siège sont contre-indiqué pour un AVAC, mais après un AVA2C réussi, j'imagine que je serais capable aussi de me battre pour avoir ce que je veux... N'empêche que je ne trouve pas les directives cliniques très encourageantes par rapport à l'accouchement d'un siège...

À suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Position du bébé vs hoquet Empty
MessageSujet: Re: Position du bébé vs hoquet   Position du bébé vs hoquet Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:43

Tête en bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Position du bébé vs hoquet Empty
MessageSujet: Re: Position du bébé vs hoquet   Position du bébé vs hoquet Icon_minitimeVen 18 Sep - 4:25

Super, bravo bonhomme!!! Position du bébé vs hoquet 575772
J'ai eu une césarienne et un accouchement par voie basse, alors je te comprends tout à fait...
Position du bébé vs hoquet 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Position du bébé vs hoquet Empty
MessageSujet: Re: Position du bébé vs hoquet   Position du bébé vs hoquet Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:33

Je peux comprendre aussi !! J'ai eu 2 césariennes et un AVA2C réussi pour Shayan... Alors, j'aime nettement mieux un autre AVAC qu'une autre césarienne...
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Position du bébé vs hoquet Empty
MessageSujet: Re: Position du bébé vs hoquet   Position du bébé vs hoquet Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:41

Petite_fleur, je ne veux pas peter ta balloune mais, a 28 semaines, Oceane avait la tete en bas et a 32 semaines, la tete en haut. Elle s'est retourner comme ca jusqu'a 37 semaines, date a laquelle ils devaient me faire une version.

Ton petit bout peut se retourner encore plusieurs fois d'ici l'accouchement mais je te souhaite qu'il reste comme ca. Un accouchement naturel s'est tellement l'fun, plus qu'une cesarienne (meme si j'ai jamais eu de cesarienne).
Revenir en haut Aller en bas
 
Position du bébé vs hoquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question re position du bébé
» encore le hoquet...
» Besoin de vos expériences....est-ce le hoquet?
» Se tromper de prénom entre bébé ange et bébé espoir
» Bébé espoir, bébé éprouvette et age avancé de la maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: