Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dubrisay




Nombre de messages : 37
Localisation : boulogne billancourt
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 32 semaines une heure après sa naissance
Le : 11/07/2012
Date d'inscription : 02/08/2012

rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur Empty
MessageSujet: rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur   rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:32

Je suis stressée et fatiguée. Voilà 2 mois que louise est partie et son manque est toujours si fort.
Fatiguée d'aller voir ma Louise au cimetière alors que j'aimerai partager tant de choses avec elle. Pas de calins, de sourire béa, de pleurs qui me réveillent... oh ma louise...
Cet apres midi j'ai rdv avec mon conjoint chez le généticien. J'ai peur de ce qu'il pourrait nous trouver, nous dire. Tant de mystère... Une envie de bébé, mais et ce médecin qui m'a dit mme vous avez 30 ans la vie devant vous le prochain bébé c'est une chance sur deux !!!! ben voui vous êtes jeune !!!!
Croit il vraiment que je vais jouer à la roulotte avec mes bébés !!!!

a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
petitemam




Nombre de messages : 41
Localisation : aude
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma crevette,mon ange , mon etoile, mon tresor
Décédé(e) à : 12s et 8sa
Le : 21/08/2014 le7 janvier 2015
Date d'inscription : 13/09/2014

rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur Empty
MessageSujet: Re: rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur   rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:48

desolée pour ton ange,ta petite louise, je dois consulter un geneticien, 4 fc donc 2 anapath avec anomalies chromosomiques, ca se passe comment un cariotype? et ce rdv? merci
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur Empty
MessageSujet: Re: rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur   rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur Icon_minitimeVen 30 Jan - 4:19

Bonjour,
J'ai perdu mon fils suite à des anomalies génétiques.
Pour un caryotype ce n'est pas compliqué, mon mari et moi nous en avons fait un après le décès de mon ange, juste une prise de sang, rien de plus.
Après le généticien les analysent et s'entretient avec vous aussi pour remonter votre arbre généalogique.
Nous il s'est avéré que c'était une erreur de division des cellules au tout début de la grossesse.
Bref la faute à pas de chance un risque de 1/1 000 000, peu de chance que cela se reproduise.
Mais pour ma grossesse actuelle on a fait une amniocentèse pour faire le caryotype du bébé déjà je ne me voyait pas continuer cette grossesse sans savoir.

Courage Dubrisay pour ton deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur Empty
MessageSujet: Re: rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur   rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur Icon_minitimeVen 30 Jan - 5:02

Bonjour,

Notre petit Corentin est parti à cause de malformations cardiaques dc on ns a proposé une CGH-Array (caryotype hyper précis) = prise de sg pour ns 2 et 1e bilan av mon gynéco ds un 1e tps. Là il m'annonce qu'ils ont détecté une anomalie d'origine maternelle (dc venant de moi ! L'angoisse !).
RDV av un généticien 15j plus tard : il fait l'étude de ton arbre généalogique pour vois s'il y a des précédents et m'annonce que l'anomalie détectée est totalement bénigne, pour m'expliquer il me dit que ça pourrait être un grain de beauté au bout du nez que l'on se transmet de génération en génération ... J'ai fondu en larmes de soulagement, j'avais tellement peur d'avoir un truc grave, de l'avoir transmis à mon aîné, je l'imaginais déjà orphelin de mère ou développant une maladie incurable, je n'en dormais plus !!!
Dc nous aussi c'est de la faute à pas de chance ... qqs échos supplémentaire pour une future grossesse c tout !

C normal que tu sois stressée, on imagine tjs le pire et av les techniques actuelles c vrai qu'on se dit qu'ils vont forcément ns trouver qqch qui cloche !
J'espère que tu tiens le coup; que tu es bien entourée et que les nouvelles seront bonnes !

Bon courage à toi
M
Revenir en haut Aller en bas
petitemam




Nombre de messages : 41
Localisation : aude
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma crevette,mon ange , mon etoile, mon tresor
Décédé(e) à : 12s et 8sa
Le : 21/08/2014 le7 janvier 2015
Date d'inscription : 13/09/2014

rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur Empty
MessageSujet: Re: rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur   rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:53

je suis tetanisée et jespere quil y a une solution,merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur Empty
MessageSujet: Re: rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur   rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur Icon_minitimeVen 30 Jan - 7:13

Petiemam,

Pour l'instant tu n'as pas encore eu ton rdv si ? Je comprends totalement que tu t'angoisses ms peut être  qu'il n'y aura rien du tt ou qch de bénin qui nécessitera juste une surveillance accrue ou une prise de médicaments pour s'assurer que ça ne se reproduise pas !

Allez courage à vs !
M

Ps : si vs pouvez faites en sorte d'y aller accompagnée peu importe l'annonce c trop d'émotions pour gérer ça tte seule (mon homme ne pouvait pas quitter son job, c ma mère qui est venue)
Revenir en haut Aller en bas
petitemam




Nombre de messages : 41
Localisation : aude
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma crevette,mon ange , mon etoile, mon tresor
Décédé(e) à : 12s et 8sa
Le : 21/08/2014 le7 janvier 2015
Date d'inscription : 13/09/2014

rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur Empty
MessageSujet: Re: rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur   rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur Icon_minitimeVen 30 Jan - 7:32

Marie,en effet jattnds l'ordo et le compterendu de ma gygy et puiis rdv chez le geneticien, on doit y etre tout les 2 pour faire nos cariotypes merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur Empty
MessageSujet: Re: rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur   rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur Icon_minitimeVen 30 Jan - 7:39

D'accord, je sais que l'attente est svt longue et difficile à supporter ... alors je te souhaite bcp de courage, viens ns en parler si tu as besoin !

Je t'embrasse fort et pense à toi.
M
Revenir en haut Aller en bas
petitemam




Nombre de messages : 41
Localisation : aude
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma crevette,mon ange , mon etoile, mon tresor
Décédé(e) à : 12s et 8sa
Le : 21/08/2014 le7 janvier 2015
Date d'inscription : 13/09/2014

rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur Empty
MessageSujet: Re: rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur   rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur Icon_minitimeVen 30 Jan - 7:44

merci , cest surtout les 4 fc ,3 curetages, qui sont difficiles, on arrive pas a avoir notre bébé, allez je te tiendrai au courrant merci et bizoux!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur Empty
MessageSujet: Re: rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur   rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:55

De rien petitemam !

Et Dubrisay ça c passé comment ce rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
petitemam




Nombre de messages : 41
Localisation : aude
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma crevette,mon ange , mon etoile, mon tresor
Décédé(e) à : 12s et 8sa
Le : 21/08/2014 le7 janvier 2015
Date d'inscription : 13/09/2014

rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur Empty
MessageSujet: Re: rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur   rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:52

Javais pas vu le post est de septembre :-( bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur Empty
MessageSujet: Re: rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur   rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:10

Oh oui mince !
Revenir en haut Aller en bas
 
rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines
» J'espere que tout va bien se passer cet après-midi!!!
» À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "L'après-midi porte conseil"
» peur de l'après
» Essai mais peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: