Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines  Empty
MessageSujet: Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines    Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines  Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:10

Aujourd'hui j'ai le rdv des 6 semaines chez le gynéco qui m'avait reçu en urgence quand je ne sentais plus bouger mon bébé.
Je vais peut-être savoir ce qui s'est passé et en savoir plus pour la suite.
En plus, je n'ai toujours pas eu le retour de couche donc voir avec lui si il ne faut pas le declencher avec un medicament.

Sinon, moralement, je ne sais pas trop ou j'en suis. Des jours, je me sens sereine et apaisée et d'autres, je souffre...
Ma belle soeur a accouché il y a 15 jours. J'ai vu les photos de leur bonheur et ça m'a fait mal de me dire que je ne vivrais pas ça. Je voulais aller les voir mais finalement j'ai décidé d'ecouter mon coeur et de ne pas y aller. Mais je m'en veux de laisser mon mari y aller seul. Du coup samedi il va aller voir son neveu pour la première fois et ensuite il s'est organisé une soiree avec ses copains pour pouvoir se changer les idées et être soutenu. ( c'est moi qui l'ai poussé à organiser ça).

On part vivre à la Reunion le 4 novembre. On a pris les billets d'avion et louer un appart. On rentre le 5 mars. Avec mon mari, on vit ça comme une seconde lune de miel, plus de deux ans après notre mariage. On est plus amoureux que jamais en ce moment et contents de passer 4 mois en tête à tête !! Même si nos amis vont nous manquer car ils reussisent si bien à nous changer les idées dans les moments ou je ne suis pas bien.
Et mon rêve le plus cher c'est de rentrer en mars avec un nouvel habitant en construction. Mon bébé Raphaël dans mon coeur et un petit frere ou une petite soeur dans mon ventre !

Voilà, donc j'ai hate d'avoir ce rdv cette après midi !!!

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines  Empty
MessageSujet: Re: Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines    Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines  Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:21

tu auras peut etre un bébé creole dans le pti bidou ... profite de cette parenthese ca va vousfaire du bien !!
tiens moi au courant de ton rdv de cet apreme stp
bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines  Empty
MessageSujet: Re: Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines    Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines  Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:26

Merci Sylvie !
Presque 5 mois pour ta petite puce, c'est ça ?
Tu en es ou de ton projet d'assistante maternelle du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines  Empty
MessageSujet: Re: Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines    Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines  Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:27

ca fera 5 mois le 30 (je serais chez mon frere avec les neveux et nieces ca ira) ...
j ai recu mon dossier, j ai rempli ce que j ai pu,; et la j attends mes extraits de casier jusdiciaire et arreter les medoc (antidepresseur) avant de renvoyer mon dossier ... je veux etre dispo a 100 % dans ma tete pr affronter ce nouveau travail et ca me plait de me dire que je vais encore pouponner meme si ce n est pas les miens <3
Revenir en haut Aller en bas
mamanette

mamanette


Nombre de messages : 266
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise et Paul
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 29 juin 2012
Date d'inscription : 20/08/2012

Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines  Empty
MessageSujet: Re: Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines    Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines  Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:34

Bon courage pour ton rv gynéco. Tiens nous au courant

Pour le bébé de ta belle soeur, je te comprends. Ma meilleure amie a accouché quinze jrs ap moi et je n'ai pas pu le voir encore. Je m'écoute et j'attends d'etre prete avant de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
mamanette

mamanette


Nombre de messages : 266
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise et Paul
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 29 juin 2012
Date d'inscription : 20/08/2012

Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines  Empty
MessageSujet: Re: Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines    Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines  Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:36

Sylvie, tu as un beau projet. C'est un beau métier assistante maternelle
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines  Empty
MessageSujet: Re: Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines    Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines  Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:38

oh oui .... j ai tellement envie de travailer avec les enfants, et ce depuis longtemps... je devais me lancer apres les 3 ans de conges parental pr ma fille , mais le destin en a voulu autrement .... alors je me lance maintenant ... j etais ds la grande distribution et j ai tt laissétombé... le temps est precieux je ne veux pu perdre une seconde je veux faire un metier qui me plait
Revenir en haut Aller en bas
mamanette

mamanette


Nombre de messages : 266
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise et Paul
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 29 juin 2012
Date d'inscription : 20/08/2012

Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines  Empty
MessageSujet: Re: Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines    Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines  Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:00

Tu as bien raison ;-)
Moi je suis instit et je n'ai pas encore réussi à reprendre. Je ne sais même pas si je saurais encore enseignée lol

C'est important de se sentir bien dans son travail. Ca fait partie d'un équilibre dans notre vie.

Je te souhaite bon courage et espère que ton projet verra le jour d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines  Empty
MessageSujet: Re: Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines    Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines  Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:02

oui d ici quelques mois ca devrait etre bon ... pr ton metier, reflechis y ... si tu veux te lancer dans autre chose c est le moment dans ta vie ou tu puiseras le maximum de force ... ta vie ne sera pu jamais pareille alors autant tout changé (le look , etc ..... ) ainsi que la vie professionnelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines  Empty
MessageSujet: Re: Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines    Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines  Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:09

Resultat : mort foetale in utéro inexpliquée...
D'un côté, je suis soulagée que ça ne vienne pas de moi. Et de l'autre, c'est rageant de se dire que tout allait bien et que c'est la faute à "pas de chance". Et que j'avais 98% de chances d'avoir mon bb ds 1 mois et que je suis tombé ds les 2% de malheur ...
Une page se tourne aujourd'hui. Je vais continuer à avancer ds mon deuil. Garder mon petit Raphaël ds mon coeur mais essayer de retrouver le bonheur. Savourer les bonheur de la vie par respect pour lui !!
Maintenant je vais profiter de la Reunion. Et laisser la nature faire...
Je remercie toutes les mamanges pour le soutien que vous m'avez apporté. Bon courage à toutes.
Moi, je ne compte plus venir sur le forum. Car toutes les histoires me font peur et je ne pourrais pas retomber enceinte et ne pas trop stresser en venant sur ce forum. Mais je ne vous oublie pas vous et vos anges.
J'espere que la vie sera plus clémente avec nous toutes !
Mon petit Raphaël, je t'aime. Je ne t'oublierais jamais. Tu es dans mon coeur à jamais. Veille sur ton papa et moi !
Revenir en haut Aller en bas
lolo65




Nombre de messages : 62
Localisation : France Hautes Pyrénées
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 24 semaines suite à une img à cause de la forme létale de la maladie des os de verre
Le : 10/07/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines  Empty
MessageSujet: Re: Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines    Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines  Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:16

Bonne continuation à toi en esperant pour qu'un petit bébé espoir te fasse retrouver le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines  Empty
MessageSujet: Re: Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines    Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines  Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:53

bonne continuation .. je penserais a vous aussi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines  Empty
MessageSujet: Re: Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines    Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines  Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:11

bonjour les mamanges,

j'ai eu mon rdv chez le gyneco pour l'examen post natale, cette semaine...pfff, que c'était difficile..., 6 semaines que j'ai accouché prématurément de mes 2 bébés...heureusement tout va bien mais je ne comprends pas ma gynéco qui me dit qu'il faut attendre pour recommencer les essais...??? quoi? mais si tout va bien?, il faut être prête me dit-elle, mais prete à quoi? dans combien de temps? elle ne peut pas le savoir!!! que veut-elle dire? est ce que physiquement s'est risqué? il ya d'autres mamanges sur le forum qui sont retombées enceintes rapidement après... je ne comprends ce qu'elle veut que j'attende... j'ai vu la psy qui m'a dit que pour elle, j'étais sur le bon chemin, que je ne faisais pas d'amalguame de sentiments et que pour elle la gynéco a voulu me dire ce qu'elle aurait aimé entendre si elle était à ma place mais ce n'est pas le cas... alors, je ne sais pas ce que je dois faire et surtout quoi attendre pour avoir l'accord de ma gynéco...elle veut que je reprenne le boulot lundi...alors je reprends lundi...mais j'ai pas envie... c'est ça, elle sait que je suis prête a reprendre le boulot alors que moi, pas ... mais elle sait que je ne suis pas prête pour reprendre les essais alors que moi, si... ppfff... ça ménerve... en plus, je n'ai toujours pas les résultats d'analyse du placenta...toujours pas de raisons...

plein de gros bisous à tous nos angesRdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines  889398
Revenir en haut Aller en bas
mamanette

mamanette


Nombre de messages : 266
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise et Paul
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 29 juin 2012
Date d'inscription : 20/08/2012

Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines  Empty
MessageSujet: Re: Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines    Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines  Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:15

Bonjour Titilolo,
J'ai également perdu mes jumeaux à 24 semaines. Dans mon cas, c'est une légère béance du col qui a causé mon accouchement.
J'ai vu deux fois mon gynéco qui ne m'a pas donné de délai à respecter pour les essais bébé. Nous avons donc réessayé tout de suite.
Pour mon travail, je suis instit. Les médecins m'ont tous déconseillé de rester chez moi et de me reposer. Je suis donc toujours en "congé maternité".

Les avis de nos médecins sont contradictoires. Pourquoi, je ne sais pas?

Demande un autre avis peut être ?

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines  Empty
MessageSujet: Re: Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines    Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines  Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:53

oui , je vais demander l'avis à un autre médecin car effectivement je ne comprends pas, moi ce que je pense c'est que si le gynéco dit qu'il faut attendre c'est qu'il y a une raison médicale, non? pourtant elle me dit que tout va bien... pour le travail je reprends demain, et j'ai toujours pas envie...

merci de ton témoignage, plein de bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma crevette: Vania, décédée 2 jours après sa naissance, née à 24 semaines, après avoir tenu 4 semaines la poche rompue
» ma premiere visite avec le gyneco apres la mort de mon ange
» temps d'attente après une césarienne?
» rdv cet après midi chez le généticien, mais si peur
» Attente après TEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: