Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
resultats autopsie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 resultats autopsie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

resultats autopsie Empty
MessageSujet: resultats autopsie   resultats autopsie Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:32

bonjour,

resultats autopsie 889398

voila nous avons enfin u les resultats de l autopsie et franchement ,je ne pensais pas qu un si petit etre pouvait avoir autant de choses:

elle avait :


-oedemes généralisés
-malformations du visage et système nerveux
-un spina bifida
-pas défenses immunitaire
-un arrêt total du développement.
en gros elle pesait 48g à 19SÀ au lieu de 250.aspect d un fœtus de 15SA...

je suis soulagée quand meme qu elle soit parti, c mieux pour elle , mais en meme temps me dis qu elle avait beaucoup de choses, et ca me desole , la pauvre....je ne pensais pas qu ils trouveraient autant quand meme.

D apres le doc y a pas de probleme pour reessayer , pour lui pas de risques, juste cette fois ci la faute a pas de chance.

Mon mari est quand meme refroidi, moi un peu , mais en veux un autre quand meme , on laisse finir l année et on verra en janvier 2013, et j avoue que je suis stressée rien que d y penser j ai trop peur qu il arrive la meme chose meme si mon doc m a dit qu il me suivrai de plus pres...

merci a vous de me lire

bisous a vous et a vous angesresultats autopsie 889398
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

resultats autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats autopsie   resultats autopsie Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:50

courage a vous que 2013 vous apporte ce bonheur tant désiré resultats autopsie 217266
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

resultats autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats autopsie   resultats autopsie Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:28

votre puce exausera vos veoux pour 2013, courage à vous biz
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

resultats autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats autopsie   resultats autopsie Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:29

merci mamanges!!!



bisous a vous toutes a vous anges
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

resultats autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats autopsie   resultats autopsie Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:43

J'ai pas eu d autopsie pour mon bébé car trop petit mais ma Geneco ma dit que j'avais un retard d'environ 2 semaines et demi. Mon bébé était probablement malade alors moi aussi je me suis dit .. Tant mieux car je laimais et je voulais pas qu'elle souffre mais malgré tout ça .... Ça ne fait pas partir la douleur pour autant ni le sentiment d injustice Sad. La Geneco à dit que cetais de la malchance mais quand même ... Tu te dis " et si ". Ça rend fou ce genre de penser et je sais que lorsque je vais être enceinte je vais avoir besoin d'être rassuré. Je te comprend tellement !! J'aimerais tellement finir l'année 2012 positivement avec une grossesse histoire que cette année soit pas juste peine et douleur. Je te souhaite d'avoir ce que tu désir pour 2013 Smile
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

resultats autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats autopsie   resultats autopsie Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:07

coucou , tu reessaie ??

je te comprends aussi , dur dur et oui "et si"... mais helas c comme ca et on ne peut rien y faire, ya des fois ou j ai envie de crier tellement je suis en colere, et ca m enerve de croiser une femme enceinte , me dit pourquoi elle tout se passe bien et pas pour moi....j espere que tout va bien aller pour toi et pourquoi pas une grossesse pour noel? c tout le mal que je te souhaite!

Gros bisous et tiens moi au courant pour la suite !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

resultats autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats autopsie   resultats autopsie Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:09

@ cycy4083 : oui je réessaie et c'est vraiment pas évident avec des cycles ultra long. Mon coeur est vraiment une vrai tortue. Il prend son temps pour redevenir normal et mon cerveau fonctionne trop vite. Je dois avouer que ça me préoccupe une prochaine grossesse..je me dis *est ce que mon bébé va être normal* Même si j'en parle aux médecins on va me dire que je me fais trop de souci et bla bla bla. Au québec le système de santé est vraiment pas ce qu'il y a de meilleur Sad

Donc si je comprend tu recommence les essaies en janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

resultats autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats autopsie   resultats autopsie Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:20

oui surement , si mon mari est ok , pour l instant il est refroidi.

tu essaie depuis quand??
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

resultats autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats autopsie   resultats autopsie Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:26

Je m'essais depuis juillet mais jai des cycles irréguliers depuis ma fausse couche alors c,est plus difficile de trouver la bonne journée d'ovulation. C'est pas toujours facile pour le moral mais je sais qu'il faut continuer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

resultats autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats autopsie   resultats autopsie Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:50

pourquoi tu n achete pas le test d ovulation clear blue?
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

resultats autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats autopsie   resultats autopsie Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:50

moi je n ai toujours pas mon retour de couche , je trouve que c long
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

resultats autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats autopsie   resultats autopsie Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:33

C'est quand meme dispendieux...on parle d'environ 40$ au québec. Et lorsque tu veux tester pour la grossesse c'est encore d'autre sous... j'essaie de faire sans ... Malgré les test d'ovulation ..ca ne veut pas dire que ca va fonctionner. On essaies a l'ancienne lol Smile

Pour ton retour de couche ca prend environ de 4 a 8 semaines. Moi a la fin je désespérais vraiment. Ca pris 50 jours..... et cela a été douloureux la première fois que mes regles sont revenu
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

resultats autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats autopsie   resultats autopsie Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:29

ok je comprend , c cher chez vous! ca fait 5 semaines et rien , tu as deja des enfants ou c t ton premier?
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

resultats autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats autopsie   resultats autopsie Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:44

C'etais mon premier bébé..... tu parle dune expérience traumatisante pffff. Nous avons décidé le 2 janvier 2012 d'essayer de faire un bébé donc jarrete la pilule et 2 cycles plus tard je suis enceinte. Je dois avouer honteusement que j'étais fière de moi. Ma grossesse était pas super positive..mais au moins j'étais enceinte. J'ai vu plusieurs fois mon bébé en échographie et je m'étais attacher. Un jour on m'annonce que le coeur ne bat plus et la c'est vraiment la fin du monde. Mon cauchemars a commencer le 14 mai. C'est pour ca que je dis que je souhaite que 2012 se termine bien...pour pas que cette année soit gâcher par la peine et la perte. J'aimerais vraiment......
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

resultats autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats autopsie   resultats autopsie Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:21

ok , y a pas de raisons pour que ca ne marche pas cette fois ci .Je suis confiante pour toi!! Je comprends il m est arrivée la meme chose a 4 mois de grossesse echo de controle, plus de coeur, et tu connais la suite avec les resultats de l autopsie...Mais pareil j ai cru le monde s ecroulait, et toutes les explications qui ont suivi , je n ai rien suisvi j etais carrement ailleurs, heureusement que mon mari etait la pour suivre.

Je n ai pas a me plaindre car j ai deja un petit garçon qui a 2 ans, et heureusement qu il etait la car sans lui ca aurait ete tres dur.

C pour ca que je comprends tres bien que pour toi ca n a pas ete facile du tout...

Le pire reste le retour de l hopital apres l accouchement ,retour a la maison dur dur, une grosse impression comme s il me manquait quelque chose...Je pense que ca a du etre pareil pour toi.

J ai mon retour de couche depuis ce matin.

Au fait t ont ils precris de l acide folique pour le debut de ta grossesse??tiens le lien ca ira plus vite et tu comprendras mieux que si c moi qui te l explique;)

http://www.magrossesse.com/fr/dossiers/sante/au-quotidien/l-acide-folique-durant-la-grossesse-917

Dis moi avez vous fait une autopsie?? bises
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

resultats autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats autopsie   resultats autopsie Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:27

Ouf je viens de découvrir que je suis en enceinte ... Je suis stupéfaite Ayoye c'est fou. Je vais prendre religieusement mes materna pour être sur ... Malgré qu on est jamais sur !!! Faut vraiment que je pense Positif
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

resultats autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats autopsie   resultats autopsie Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:18

oh c vrai?? super !tres bonne nouvelle!!! felicitations, tu vois je t avais dis que ca se ferai avant la fin de l année!!!

Je te souhaite que tout se passe bien!!!

tiens moi au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

resultats autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats autopsie   resultats autopsie Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:32

coucou alors tu as des nouvelles???

bisous
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

resultats autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats autopsie   resultats autopsie Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:38

pas vraiment. J'ai laissé un message lundi pour que ma nouvelle gynéco me donne un rendez-vous. J'ai rappelé aujourd'hui et ils ont dit qu'il me rappellerait pour un rendez vous. Donc je sais pas trop ou j'en suis dans mes dates et tout. J'attend et j'essais de rester positive.

C'est plus réel dans ma tête donc je me permet de me réjouir. Je me répète sans cesse que quand on prend la décision d'avoir un enfant,, on doit assumer ce qui va arriver positif ou négatif..... et je suis prête je crois.


Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

resultats autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats autopsie   resultats autopsie Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:37

ok , c chaud pour avoir des rendez vous chez vous!!

Moi , j attends debut d année , meme si j ai trop peur , je sais que je vais recommencer de toute façon.

J espere que tout va bien se passer pour toi, je croise les doigts!!

tiens moi au courant, merci



bises a toi et a nos anges!!!!
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

resultats autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats autopsie   resultats autopsie Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:34

Oui au Québec les médecins il faut pas les perdre car c'est très dure d'en trouver un autre par la suite. Je suis un peu envieuse de votre système car vos rendez vous et écho sont vraiment plus rapide que nous. Faut que je vois le médecin pour les PDS et je vais essayer d'avoir un écho pour vérifier que tout va bien mais rien n'est sur. En plus, il se peut qu on m' envois dans le privé donc ça va coûter très chère !!!

Je vais quand même en parler au médecin ...
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

resultats autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats autopsie   resultats autopsie Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:42

Wa super cool pour toi felicitation, ton ange va veiller sur son petit frere ou petite
soeur et tout se passera bien.

Bisous et tendre pensees a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

resultats autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats autopsie   resultats autopsie Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:58

Merci Smile je commence juste à m habitué à la situation. Et vous comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

resultats autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats autopsie   resultats autopsie Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:28

SAN: actuellemnt pas trop la forme aujourd'hui 31 mois que ma princesse as mis c ailes pour s'envoler, lundi sa fera 1 mois que mon petit ange romain as rejoins sa soeur, et aujourd'hui est egalemnt les 1an d'ange de ma dernière poussières d'anges.

mais sa va aller je remonte la pente, surout je me bat à fond pour le procès de divorce.

courage à vous et tendre pensée à nos petit ange
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

resultats autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats autopsie   resultats autopsie Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:38

c vrai que c pas terrible chez vous!! mais tu devrais etre plus suivi quand meme pour cette grossesse, vu que tu as perdu le premier, je sais que je ne vais pas lacher mon doc pour la prochaine et meme lui m a dit qu il me suivrai plus.

bon courage et tiens moi au courant de ton echo et de ce que te dis ton medecin gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

resultats autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats autopsie   resultats autopsie Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:15

C'est vraiment poche mais je ne crois pas que je serais suivie de plus près ... Les médecins m'ont dit que c' est après 3 FC qu'ils commencent à regarder s'il y a un problème. Moi ça me dit qu'il faut souffrir encore et encore pour qu on s'occupe de nous:( L'important je crois c'est d'écouter son corps et ce qu il nous dit.... Lors de ma première grossesse je le disais qu'il y avait un problème et personne me croyait. Quand son cœur à arrêter de battre et qu ils ont du le sortir le médecin ma dit qu elle croyait que cetais plus génétique, que le bébé avait un retard de croissance. Les gens pensent que les femmes enceintes capotent pour rien .... Ce qui est faux !
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

resultats autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats autopsie   resultats autopsie Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:23

c mal fait chez vous quanq meme, meme pour une FC ils pourraient vous suivre mieux que ca , ne serai ce que pour rassurer les mamans!!

tiens moi au courant , pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

resultats autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats autopsie   resultats autopsie Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:14

Coucou san ,

je viens aux news , j espere que tout va bien!!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

resultats autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats autopsie   resultats autopsie Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:35

Salut j'espère que tu vas bien finalement j'ai un super suivie avec ma Gyneco et elle est vraiment génial. J'ai eu une écho mardi,,,, ça m'a fait paniquer car j'ai pas vu le bébé ..... J'en ai une vendredi et mardi prochain. On verra bien si on voit quelque chose. Je me sens très inquiète et émotive. Bref c'est à suivre ....

Et toi ....
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

resultats autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats autopsie   resultats autopsie Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:54

coucou!!



suis ravie pour toi,j espere que tout va bien aller, moi ca va un peu moins depuis hier soir, ma belle soeur est enceinte donc j ai les boules meme si je suis ravie pour elle , j ai un coté ou j ai vraiment les boules!



tiens moi au courant bisous
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

resultats autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats autopsie   resultats autopsie Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:12

j'aurais réagis de la même manière. Il ne faut pas avoir honte, c'est normal. Tu pourais même lui en parler en lui disant que tu es heureuse mais que ca te fait vivre beaucoup d'émotion en même temps. Les gens peuvent comprendre.

Veux tu tjs attendre le mois de janvier pour recommencer ?


xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louane
Décédé(e) à : 39SA1/2
Le : 15 février 2012
Date d'inscription : 19/02/2012

resultats autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats autopsie   resultats autopsie Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:23

Cycy,

Les résultats d'autopsie ont marqué pour moi le début de mon deuil.

Pour bébé espoir, fait confiance à ton doc.

Pour les hommes aussi c'est difficile, cat ils ont peur pour le futur enfant et en plus pour leur femme.

Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2013. Je croise les doigts pour toi.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

resultats autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats autopsie   resultats autopsie Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:47

San ,

merci,me disais que je ne devais pas etre normal lol; oui j espere toujours en janvier et meme peut etre en decembre, pourquoi pas apres tout lol pas avant j ai peur que ce soit trop tot pour mon corps.

tiens moi au courant pour t echos prochaines bisous tout pleins , je crois les doigts pour toi Very Happy



Aurel ,

merci pour ton message , depuis les resultats de l autopsie ca a ete , jusqu a hier que j aprenne que ma belle soeur est enceinte de 3 semaines Sad

mais ca n empeche pas que je suis heureuse pour elle.



je vous embrasse fort les filles gros bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

resultats autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats autopsie   resultats autopsie Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:32

Aurel ils ont trouvé quoi toi a l autopsie?


bisous
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

resultats autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats autopsie   resultats autopsie Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:19

@Cycy: C'est tellement bizarre...On leur souhaite du bonheur a ces femmes enceintes mais au fond de nous il y a cette envie et ce petit malaise qui fait que nous nous sentons mal de vivre ces émotions. Nous devrions pas...nous sommes humaines et parfois nous souffrons. moi je crois que nous devrions être plus clémente envers nous même.
Je te donne des nouvelles mardi car j'ai une seconde écho.Smile prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

resultats autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats autopsie   resultats autopsie Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:29

San,

merci!!oui c ca je suis contente pour elle , meme si a mon gout, deja qu ils ont du mal a s occuper d eux , ils font en plus un bb , me demande ce que ca donner , j espere qu ils changeront une fois que bb sera la!Franchement j ai du mal , comment dire ,ca me bouffe a l interieur!! je penserai que je m y ferai vite , mais je me suis trompée...

Bon courage pour toi et profite bien de ta grossesse, j espere sincerement que tout se passera bien pour toi , c gentil de me tenir au courant de la suite.Very Happy



gros bisous resultats autopsie 683520
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louane
Décédé(e) à : 39SA1/2
Le : 15 février 2012
Date d'inscription : 19/02/2012

resultats autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats autopsie   resultats autopsie Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:50

Cycy,

L'autopsie a révélé une RCIU (retard de croissance in-utero) sévère non décelé.Je ne peux toujours pas pardonner cette incompétence de la part des médecins.(avec toutes ces nouvelles technologies!)

Louane pesait environ 1.8 kg à terme et mesurait 48 cm. Elle avait de nombreuses séquelles (cerveau, coeur....).

C'est du à mon PLACENTA. Il n'a pas rétribué correctement les échanges (sang...). J'avais eu des saignements à partir du début du 3ème trimestre. Parait qu'en plus ils peuvent éviter cela.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

resultats autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats autopsie   resultats autopsie Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:49

@ aurel : Je comprend tellement. Malgré que moi cetais pas aussi avancé que toi. Mon bébé était tjs plus petit que prévu. À 9 sa ils m'ont dit que bébé avait 7 saet 4j. À 12 semaine le bébé était gros comme un bébé de 10 sa et a 14 sa son cœur à arrêter et il était gros comme un bébé de 11 sa. Je me suis demandé si cetais ma faute ou la faute de mon placenta. Ils m'ont dit que le bébé aurait été extrêmement malade. En ce moment je fais une fixation sur les dates de peur de voir le bébé avoir du retard comme la dernière fois. Je dois avouer que c'est troublant que personne n' ait rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

resultats autopsie Empty
MessageSujet: Re: resultats autopsie   resultats autopsie Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:57

Aurel;

oui je comprends aussi,surtout que je pense qu ils auraient pu le voir avant!!Ca devient grave oui comme tu dis surtout avec la technologie de maintenant!!

Gros bisous a toi !!!

San,

Comment tu vas? alors raconte, dis moi ce que te dis ton medecin, je sais que ce n est pas facile a faire , mais essai de penser a autre chose, tu es a combien de mois?

bon courage pour la suite , gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
resultats autopsie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultats autopsie....
» Resultats d'autopsie
» résultats de l'autopsie
» resultats d'autopsie...
» résultats d'autopsie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: