Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon bohneur ma peine  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon bohneur ma peine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marieced




Nombre de messages : 18
Localisation : brest
Je suis : -
Ange(s) : mon ange etait surnomé titi
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : le 21.08;12
Date d'inscription : 21/09/2012

mon bohneur ma peine  Empty
MessageSujet: mon bohneur ma peine    mon bohneur ma peine  Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:31

bonsoir

mon bonheur commence le 29 avril date a laquelle je suis théoriquement tombée enceinte car prise de panique le lendemain je vais a la pharmacie prendre la pilule du lendemain ( en me disant c po le moment on est ensemble depuis deux ans mais que un mois d'emenagement ensemble bref) la semaine ce passe et ma poitrine me faisait super mal mon compagnon me dit fait un test on verra bien vient le moment du test et la positif quelle suprise quelle bonheur et la plus peur de rien je me sent forte les doutes sont des joies ect... je travail ds un environement en contact avec ds produits chimiques et debout donc gants masques de rigueur.

le matin du 12 juillet je v au toilettes et la je commence a perdre beaucoup de sang je tel a ma soeur v la chercher nous allons ds un hopital public eco le coeur bat tout va bien pour le foetus de trois mois

pas tres rassure tout de meme a la pharmacie car aucune dose de medicament noté sur l'ordonnance que l'hopital a faite .....

la pharmacienne me suggere d'aller ds la clinique ds la quelle je suis suivie (ds l'urgence je n'ai pas pensé y aller) on arrivent la bas je suis prise en urgence de nouveau des saignements commencent le sdoc fait une echo et "ecoutez madame vous avez une chance sur deux de faire une fausse couche " il y a une poche de sang au dessus de la poche du foetus et quand le sang coule le foetus peut glisser avec car il est encore tres petit j'ai étais en observation deux jours j'ai eu des echos pour voir si tout allait bien ( le foetus a le geste de faire salut sur l'echo) soulage pas longtemp jécourte un peu je suis rentré chez moi une semaine aprés encore du sang du coup interdiction de sortir de chez moi de bouger trop donc lit canapé pdt un mois et demi et pas plus de vingt min de voiture par jour

et mon malheur commence le 21 aout ou j'ai mal au dos je v au toilette je perd du liquide c incontrolable je comprend que je perd les eaux d'urgence a la clinique j'explique que je suis enceinte de quatres mois et que je perd les eaux je suis prise en charge par trois sage femme installé sur une table d'accouchement je pose des questions on me dit que le doc va arriver a l'echo pas moyen de voir le coeur le doc arrive lui trouve le coeur et dit il n'y a plus de rythme cardiaque sans me regarder et choqué je demande mais mon bebe va bien docteur? et la le monde s'arette on va vous faire accoucher le mal de dos ce sont des contractions mais tres faibles trop tard pour avoir une péri j'accouche de mon bébé mort né je n'ai pas eu le tps de tout comprendre mon mari qui ma tenue la main tout le tps me la lache on me dit qui faut que je monte au bloque je n'ai pas voulus voir mon bb on me fait un curtage au reveil je me rappel de tout et je pleure et la une tete me dit vous etes reveille vous inquietez pas vous en aurez d'autres... (ce devait etre un doc c la pire phrase a dire on ne comprend pas un quart de ce qui nous arrive et on parle d'autres bb mais moi c celui la que je voulais pas un autre )

je suis rentré il y a un mois j'ai repris le boulot il y a deux semaines la premiere journée je suis allée vomir tellement s'était horrible de reprendre la vie d'avant mon bb de voir les visages comprehensif de mes collègues j'ai eu mes analyses de sang il y aurait une inféction peut etre due a une maladie rare le lupus donc je serai porteuse ....

les causes sur les grossesses sont accouchements spontanes et enfants morts nés

les joies ressenties sont a la hauteur du vide et de la tristesse que je ressent par la perte de mon bb surnomé titi mon petit amour me manque sans l'avoir connus je l'aime il a ça place ds mon coeur ce sera tjs mon premier bb il y a une semaine j'étais a demi reveille un matin en me disant que j'avais hate de savoir le sexe (nous l'avons perdu une semaine avant l'écho nous n'avons pas voulut savoir le sexe ni le voir le jour de l'accouchement ) le cerveau joue de droles de tour la journée qui a suivis ce passe de commentaires...

ça ma fait me souvenir de bons moments de témoigner ce soir un enorme merci aux sages femmes qui sont formidables de douceur de gentillesse je suis loin d'aller bien encore mais parler de ce qui est arrivé m'aide et voir que d'autres femmes malheuresement l'on vecu de manières differentes et a d'autres stades me fait me sentir moin isolée merci et bon courage a toute
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

mon bohneur ma peine  Empty
MessageSujet: Re: mon bohneur ma peine    mon bohneur ma peine  Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:59

courage a toi ....
nous sommes la si tu as besoin de parler
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mon bohneur ma peine  Empty
MessageSujet: Re: mon bohneur ma peine    mon bohneur ma peine  Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:50

courage à toi mamange,

tu trouvera tout le reconfort sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
 
mon bohneur ma peine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai tellement de peine...
» J`ai de la peine
» la peine
» la peine perdure
» Ca m'a fait de la peine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: