Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Le départ de note petite poupée I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Le départ de note petite poupée

Aller en bas 
+3
Lucette
Sylvie la nordiste
bluemoon
7 participants
AuteurMessage
bluemoon

bluemoon


Nombre de messages : 90
Localisation : Auxerre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elina
Décédé(e) à : 34 semaines +2jours d'aménorhées
Le : 15 septembre 2012
Née le 18 septembre 2012

Date d'inscription : 07/10/2012

Le départ de note petite poupée Empty
MessageSujet: Le départ de note petite poupée   Le départ de note petite poupée Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:41

bonjour je suis mamange d'une petite Elina,mon compagnon et moi nous étions les plus heureux car nous avions mis 4 ans pour l'avoir,mes ovaires sont paraisseux et j'ovule trés rarement,alors j'ai eu un traitement,et on ma directement inséminer avec le sperme de mon compagnon,cela a fonctionner du premier coup,et tout ce passait a merveille jusqu'au jour ou je n'ai pas sentie ma fille bougée de la journée,nous nous sommes rendus a la maternité,et la le coup de massue,nous avons appris que le coeur de notre petite fille ne battait plus. Ceci a 34 semaines+2jours d'aménhorées. je n'arrive pas a remontée,je fais croire a tout le monde que je vais bien pour ne pas les inquiètés,mais a l'interieur de moi ce n'est pas le cas. Je n'aie meme pas pue serrer ma petite fille contre moi,et sa aussi sa me ronge.Quand je vois sur le forum le nombre de couples dans notre cas je me dit que c'est incroyable !!! qu'est ce qu'il se passe ??? des petits anges qui ne demandaient qu'a vivre c'est vraiment injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Le départ de note petite poupée Empty
MessageSujet: Re: Le départ de note petite poupée   Le départ de note petite poupée Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:49

bonour Bluemoon,
bienvenue parmi nous, la famille des mamanges.
On ne sait pas pourquoi des anges enfilent leurs ailes, nous on demande a donner la vie et en fait c est l inverse Sad
ton deuil est tout recent, tu n oublieras jamais Elina mais tu verras qu avec le temps, tu apprendras a vivre avec
je t envoie tout mon courage
n hesite pas a venir nous parler et partager ta douleur
amicalement
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Le départ de note petite poupée Empty
MessageSujet: Re: Le départ de note petite poupée   Le départ de note petite poupée Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:04

Oh oui c injuste... Et on ne digere jamais vraiment... On apprend a apprivoiser sa douleur et a vivre avec

Il faut du tps.... Courage Ange
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Le départ de note petite poupée Empty
MessageSujet: Re: Le départ de note petite poupée   Le départ de note petite poupée Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:17

bonjour bluemoon

Il faut surtout .... ne pas rester toute seule.
Refouler ses émotions ne règle pas le problème. C'est pire... çà revient au galot avec une plus forte intensité.

N'hésite pas à en parler avec ton entourage s'ils sont assez empathiques ou ici pour trouver un peu de réconfort. IL y aura toujours quelqu'un qui te répondra et nous te comprenons toutes.....
Je t'envoie plein de courages. Douces pensées à ton ange Elina
Revenir en haut Aller en bas
mamanette

mamanette


Nombre de messages : 266
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise et Paul
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 29 juin 2012
Date d'inscription : 20/08/2012

Le départ de note petite poupée Empty
MessageSujet: Re: Le départ de note petite poupée   Le départ de note petite poupée Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:24

Bonjour,

Nous te comprenons toutes ! J'ai le même parcours pma et je sais combien l'attente est longue.
Ne reste pas à faire semblant, parles en à ta famille, tes amis, une psy ! Tu as le droit de souffrir, d'être triste, de vivre ton deuil.
Si tu as besoin de parler, n'hésite pas, viens nous voir
Revenir en haut Aller en bas
bluemoon

bluemoon


Nombre de messages : 90
Localisation : Auxerre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elina
Décédé(e) à : 34 semaines +2jours d'aménorhées
Le : 15 septembre 2012
Née le 18 septembre 2012

Date d'inscription : 07/10/2012

Le départ de note petite poupée Empty
MessageSujet: remrciement   Le départ de note petite poupée Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:55

Merci a toutes,

Merci pour votre soutien,maintenant j'ai trouvée un endroit ou parler quand sa ne va pas,avec des personnes qui me comprendrons,sa va etre important pour moi,pour mon travail de deuil

douce pensées a tous vos petits anges,

Amicalement

Bluemoon.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Le départ de note petite poupée Empty
MessageSujet: Re: Le départ de note petite poupée   Le départ de note petite poupée Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:04

Bluemoon, sois la bienvenue parmi nous , nous serons toujours là pour t'écouter parler de ta belle petite Elina.
je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
laurette78

laurette78


Nombre de messages : 132
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sirine
Décédé(e) à : 15 jours de vie
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 11/09/2012

Le départ de note petite poupée Empty
MessageSujet: Re: Le départ de note petite poupée   Le départ de note petite poupée Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:36

Ne garde pas ta peine pour toi... Parle, pleure, crie... ça fait du bien.

Pour ma part, au début, je ne supportais pas la peine de mes proches et je préfèrais rester seule avec mon compagnon. Mais je parlais et pleurais sans complexe avec les personnels de l'hôpital. Après quelques semaines, je me suis rendue compte que cela me faisait du bien d'en parler et j'ai trouvé parmi mes amies quelques oreilles attentives et compréhensives.

Prends ton temps, écoute toi, mais ne fais pas "bonne figure"... lâche toi, ne reste pas seule. La vie vient de nous faire beaucoup de mal, tu as le droit d'être maheureuse et de le montrer.

Je te souhaite beaucoup de courage.

Des bises à toi et à ton ange Elina.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de note petite poupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite poupée
» Ma petite poupée
» ma petite poupée
» A ma petite poupee LEA
» Ma petite poupée Zélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: