Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Reveils nocturnes I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Reveils nocturnes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Reveils nocturnes Empty
MessageSujet: Reveils nocturnes   Reveils nocturnes Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:37

Salut à toutes,

Je viens vers vous, car la c'est la cata de chez CATASTROPHE....

Mon petit Amaury faisait correctement ses nuits jusqu'a ses 8 mois. Et depuis, cela fait qq semaines que Mr se reveille à 2/3h du matin et hurle, hurle et hurle.... Pour éviter de le laisser pleurer nous le prenions dans nos bras pour le calmer et le rendormir. Or, dés qu'on le pose (alors qu'il est calmé et a moitié endormi) monsieur se remet a hurler de plus belles.... On repete, on repete toujours la meme procédure .... On l'a meme pris avec nous ds le lit, mais ce n'est pas la solution car mr joue ds le lit .... C'est pas qu'on veut pas mais a 2h30 du mat, on veut faire dodo nous :-) !!!!!

Au début, y'avait les dents. 4 sont sorties en 10 jours ...donc ca pouvait expliquer son mal être mais la il a pas mal au dent, n'a pas faim, n'a pas de ti caca dans la couche !!!

Cela fait deux jours, qu'on le laisse pleurer dans son lit.... Cette nuit il s'est endormi d'épuisement apres 3h de cris ....

Ca me fait mal au coeur de le laisser pleurer comme ca.... Ca me stresse Crying or Very sad!!! Nous sommes completement épuisés mon conjoint et moi Sleep. Bref on ne sait pas quoi faire !!!!

Nous avons pris rdv chez le pédiatre. Nous y allons demain pour avoir des infos, des conseils et voir aussi s'il a pas un souci !!!!

si vous avez des avis, des conseils, enfin qq chose pour nous aider, je suis preneuse ....

Merci a toutes d'avance.

Lydia
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

Reveils nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Reveils nocturnes   Reveils nocturnes Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:17

Bonjour,

j'ai eu un peu cela avec mon fils et en fait en grandissant, il avait de nouveau faim au milieu de la nuit. La pédiatre m'a fait ajouter des céréales dans son biberon du soir et depuis plus aucun soucis. Il dort comme un loir.



Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Reveils nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Reveils nocturnes   Reveils nocturnes Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:36

Merci caroline pour ta réponse....

en fait, Amaury ne veut plus de son bib de lait le soir.

J'ai essayer, les céréales aux chocolats, les céréales natures, les ti pots a base de lait ( a tt les gouts), les ti pot de legumes ( qui mange plus au moins), les ti pots légumes avec du fromage.... En gros, il veut rien manger !!!

alors y'a des jours comme hier il a tout englouti, donc il avait pas faim mais crise qd meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Reveils nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Reveils nocturnes   Reveils nocturnes Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:32

on parle souvent de l'angoisse de separation entre 8 et 10mois, j'esperes que le pediatre va te trouver une solution. Je crois de memoire que ma grande m'avait fait a peu pres pareil au meme age donc quand je la mettais dans son lit je lui expliquais que maman etait la que je l'aimais que j'etais a coté... enfin un bon dialogue de 10minutes pour la rassurer mais tu le fais peux etre deja, as tu deja des rituels d'endormissement qui le rassure aussi, moi je lui donnais le bain le soir elle savait qu'apres c'etait le lit et ca la detentait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveils nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Reveils nocturnes   Reveils nocturnes Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:10

Je ne sais pas si ça t'aidera mais perso j'ai opté pour une veilleuse, tout simplement mon titi était perdu dans le noir de sa chambre, et n'arrivait pas à se repérer et du coup j'ai pris ça :

https://www.youtube.com/watch?v=ehj9nDPT74o&noredirect=1

Et depuis plus de souci il fait dodo sans problème et s'il se réveille hop j'appuie discrètement sur la veilleuse, et il repart sans broncher dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Reveils nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Reveils nocturnes   Reveils nocturnes Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:21

Oui on lui explique qu'on est a coté, que c'est l'heure de dormir...etc....

On a le meme rituel depuis des mois pour le dodo (on me l'avait conseillé).

J'en attends beaucoup du rdv du pédiatre !!!!

Merci pour les infos les filles
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Reveils nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Reveils nocturnes   Reveils nocturnes Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:30

j'esperes que ton rdv pediatre t'as donné des solutions... car c'est quand meme difficile quand on dort mal a cause de nos loulous
Revenir en haut Aller en bas
 
Reveils nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cauchemard ou terreurs nocturnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: