Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les juillettes 2013 - Page 10 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les juillettes 2013

Aller en bas 
+27
marcilly
Annick
Louisdamour
Charlène
eliottzoe
liline02
jmmonfils
marie7
chrystelle
amour2grenouille
San
unepruneanis
maryline79
G6KA
angeléa
Karebel
moun
Liminsay
Melipou
Marie B.
loulouee
Pucette23
Milie12
lessjulie
petitegirl
mon anges
manu22
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lessjulie

lessjulie


Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane
Félixianne
Décédé(e) à : 24 semaines
20 semaines
Le : 3 mai 2011
8 août 2012
Date d'inscription : 14/05/2011

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:18

Allo,

Test de diabète fait, ça bien été. Je n'ai pas eu d'autres maux de coeur, j'ai peut-être abusé dans le chocolat !! 27 semaines aujourd'hui, plus que 13 semaines à patienter. C'est le décompte, les enfants veulent toujours savoir combien de temps il reste avant que bébé arrive, pour eux c'est plus concret que de leur dire que j'en suis à 27 semaines, je trouve ça mignon ; )

Ça fait un an aujourd'hui que mon papa nous à quitté ; ( C'est un dur moment à passer encore une fois. En plus, j'aurais tellement besoin de lui ces jours-ci. Au moins, bébé va bien et moi aussi.

Pucette, prend ça cool, vous allez avoir votre petit cocon plus tôt. On reconnaît effectivement les vrais amis dans ces situations.
Revenir en haut Aller en bas
Marie B.

Marie B.


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry
Et de mon espoir Augustin
Décédé(e) à : 24 sem et 4 jours
Le : 25/08/2912
Date d'inscription : 02/09/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:19

Tant mieux pour toi lesjulies...moi j'ai décidé de remonter à 3 diclectins et ça va mieux.
J'ai une petite pensée pour ton grand-papa.
Revenir en haut Aller en bas
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:05

Bonjour les filles,un petit coucou et pour vous dire que je suis fière de moi aujourd'hui car c'est le terme où j'ai perdu mon ange et j'arrive à pas trop psychoter,c'est plus facile avec mon 1er espoir qui est avec moi et mon 2ème qui se manifeste de temps en temps......j'ai quand même hâte que la journée se termine.Encore une étape(et pas la moindre de passée!!!)

Vivement le terme quand même avec des beaux espoirs qui hurlent dans nos bras Smile

Bonne fin de journée et bon week-end

Prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
lessjulie

lessjulie


Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane
Félixianne
Décédé(e) à : 24 semaines
20 semaines
Le : 3 mai 2011
8 août 2012
Date d'inscription : 14/05/2011

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:13

Allo les filles,

L’hôpital m'a téléphoné ce matin pour me demander de refaire une prise de sang parce qu'il avait trouvé des anticorps irréguliers dans mon sang. Il veule faire analyser un autre échantillon pour savoir qu'elle est cet anticorps.

Je panique totalement. Je suis de rhésus positif alors ce n'est pas anticorps relié au rhésus négatif. J'ai peur. Est-ce qu'une d'entre vous pourrait m'informer un peu plus sur le sujet. Vous savez après ma septicémie de l'été dernier je panique pour toute anomalie de santé.

Merci les filles ; (
Revenir en haut Aller en bas
Marie B.

Marie B.


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry
Et de mon espoir Augustin
Décédé(e) à : 24 sem et 4 jours
Le : 25/08/2912
Date d'inscription : 02/09/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:05

J'aimerais bien t'aider ou te rassurer, mais je n'y connais rien..je ne pourrais que te repeter ce que j'en ai lu sur internet et que tu as sûrement déjà lu....mais au moins ça à été découvert et tu seras bien suivie.
Revenir en haut Aller en bas
loulouee

loulouee


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan Millette-Naud
Décédé(e) à : 20 semaines, cause : Agénésie Rénale bilatérale (aussi connu sous le nom de "syndrome de Potter")
Le : 17 Mars 2012
Date d'inscription : 13/03/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:47

Lessjulie, c'est surement pas grand chose. En tout cas, je te le souhaite de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
lessjulie

lessjulie


Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane
Félixianne
Décédé(e) à : 24 semaines
20 semaines
Le : 3 mai 2011
8 août 2012
Date d'inscription : 14/05/2011

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:50

Je fais ma prise de sang demain matin et je vois mon gynéco mardi matin. J'ai hâte d'en avoir le coeur net, ça me stresssssssss Neutral

J'ai changé ma photo pour une récente à 27 semaines avec ma fille Juliette ; )
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:21

coucou les maman je suis enfin déménager...et je dois dire que sa me fais pas de peine de quitter mes voisin haha...il a désider de pas nous charger les deux moi quel épais...anyway j'ai plus rien a faire d'eux...

Et vous les mamans comment aller vous...Lessjulie prend sa un jour à la fois sa sert a rien de stresser comme sa...Moi bébé Laurie bouge de plus en plus Smile La semaine prochaine j'ai un rendez-vous en neuro-pédiatrie avec ma plus grande et mon Jérémy..il a une jambe croche alors il veule savoir si tout est normal ou sa vas engendré des probléme!!

Sur se bonne semaine moi je me place dans ma maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulouee

loulouee


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan Millette-Naud
Décédé(e) à : 20 semaines, cause : Agénésie Rénale bilatérale (aussi connu sous le nom de "syndrome de Potter")
Le : 17 Mars 2012
Date d'inscription : 13/03/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:01

Lessjulie, je suis d'accord avec pucette, vas'y un jour a la fois, tu as eu tes prises de sang ce matin, ca devrait pas etre long avant que tu sois fixée.

Pucette, c'est super ein quand bébé bouge. Moi j'adore!!! Hier logan ne donnait pas de coups, mais il frottait sur la paroi de l'utérus la sensation c'était tellement étrange mais pas désagréable. Moi j'engraisse de plus en plus, je me trouve grosse pour 24,3 semaines mais j'aime tellement voir mon ventre s'arrondir Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lessjulie

lessjulie


Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane
Félixianne
Décédé(e) à : 24 semaines
20 semaines
Le : 3 mai 2011
8 août 2012
Date d'inscription : 14/05/2011

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:22

Allo les filles,

Voilà j'ai vu le gynéco ce matin mais toujours pas de nouvelle. Je le revois la semaine prochaine pour faire le point sur les résultats. Mais il n'a pas lieu de m'inquièter puisque ça m'est arrivé dans une grossesse antérieur et les résultats du test plus approfondi démontrait que je n'avais pas d'anticorps irréguliers. Donc je vais en savoir plus jeudi prochain. À part ça mes plaquettes sont basses un peu mais ça peut-être normal. Je vais refaire une prise de sang cette semaine pour voir si je suis en baisse ou stable.

Contente pour toi pucette que tu sois enfin dans ta maison. Tu vas pouvoir préparer un petit nid pour ton bébé ; ) Nous le nid de notre bébé achève. Je vous mettrai une photo bientôt !

; )
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:16

Ah je suis heureuse de te lire cette après-midi Lessjulie Smile J'avais hâte d'avoir de t'es nouvelles:)Oui ont vas commencer à peinturer en fin de semaine le nid de ma petite Laurie et de ma grande fille il sont dans la même chambre donc du Rose a sont meilleur et des Hello Kitty partout dans la chambre...ma grande trip bien trop alors j'ai acheter une Literie d'hello Kitty pour laurie pour que sa fit Smile

Et la mon ancien proprio vient de me dire qu'il ont un déga d'eau chez eux...et que c'est à cause de la champlure de la laveuse de notre ancien appart...mais c'est arriver et ont étais meme pas la et quand ont étais partie sa coullais pas...je suis tanner la d'en attendre parler en plus elle mets de photo sur facebook toute pour que je me sente mal...ridicule...j'ai le gout de la flusher...sa pas de sens la comment sa peux me mettre mal à l'aise et tout....ahhhhh tannerrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
G6KA

G6KA


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Claudie
Décédé(e) à : 37.2 semaines de grossesse
Le : 09/08/2012
je suis aussi la maman de Guillaume 6 ans et Raphaël 3 ans et de BB espoir Maxime né le 6 juillet 2013, moins de 11 mois apres sa soeur Claudie

Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:11

Coucou les mamans espoir. Jespere que tout les bb vont.bien! Jai.eu mon echo.de 24 semaines auj! Tout va bien pour bb Maxime. Je commence le suivis a la gare le 10 mai. On a commencer la chambre de.bb...repeint les murs roses en bleu...et ca c bien passé! Jai hate en juillet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:22

contente de voir que ça va pour vous les filles,

j'ai fait le test du diabète hier j'aurais les résultats demain,je m'attends à l'avoir....

Pour ce qui est de la chambre ben Thomas devra partager la sienne...les murs sont bleu gris,ça fait autant fille que garçon,je l'ai refaite l'été dernier,il y a des stickers winnie,tigrou(mon fils est un grand fan) porcinet et bourriquet,je vais voir si j'en toruve pas dans les tons de mauve ou prune......

Allez on avance,on se rapproche de notre rencontre avec nos espoirs....
Revenir en haut Aller en bas
G6KA

G6KA


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Claudie
Décédé(e) à : 37.2 semaines de grossesse
Le : 09/08/2012
je suis aussi la maman de Guillaume 6 ans et Raphaël 3 ans et de BB espoir Maxime né le 6 juillet 2013, moins de 11 mois apres sa soeur Claudie

Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:39

Moi jai fait le long test de deux heures lundi et tout est corect. Quand jai.vu mon gyneco mardi il ma parler de l'accouchement....que ses unquiètudes etaient du coté de ma santé spychologique...selon lui l'accouchement devrais.bien aller. Les 3 autres ont passé alors ca serais etonnant que bb 4 ne le fasse pas! Il veux vraiment queje me prepare psychologiquement. Et il a raison...je suis tres positive ces jour ci et nai hate....deja 8 mois d'ange pour ma petite Claudie ce mardi....jai bcp penser a elle...xx
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:40

Nous ont fais la chambre de nos cocotte en fin de semaine ma belle Alycia partage sa chambre avec celle de ma belle petite Laurie....j'ai hâte de lui voir la binette mit qu'elle voie tout plein d'hello kitty dans sa chambre haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
loulouee

loulouee


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan Millette-Naud
Décédé(e) à : 20 semaines, cause : Agénésie Rénale bilatérale (aussi connu sous le nom de "syndrome de Potter")
Le : 17 Mars 2012
Date d'inscription : 13/03/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:38

Salut les filles! Bon début de semaine à vous toutes Smile

Lessjulie, as-tu eu les résultats de ta prise de sang?
amour2grenouille, ton test de diabète, finalement ca donne quoi?
Pucette, ton déménagement comment ca s'est passé? Avez-vous terminer la chambre de la petite?

Revenir en haut Aller en bas
lessjulie

lessjulie


Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane
Félixianne
Décédé(e) à : 24 semaines
20 semaines
Le : 3 mai 2011
8 août 2012
Date d'inscription : 14/05/2011

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:51

Allo,

Non pas de résultat, je revois mon gynéco ce jeudi, j'ai bien hâte. En attendant, j'essai d'être positive.

Je vous redonne des nouvelles sous peu.

Bonne semaine les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
loulouee

loulouee


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan Millette-Naud
Décédé(e) à : 20 semaines, cause : Agénésie Rénale bilatérale (aussi connu sous le nom de "syndrome de Potter")
Le : 17 Mars 2012
Date d'inscription : 13/03/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:56

Courage en général on dit que pas de nouvelles = bonnes nouvelles. Je te le souhaite de tout coeur bec
Revenir en haut Aller en bas
G6KA

G6KA


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Claudie
Décédé(e) à : 37.2 semaines de grossesse
Le : 09/08/2012
je suis aussi la maman de Guillaume 6 ans et Raphaël 3 ans et de BB espoir Maxime né le 6 juillet 2013, moins de 11 mois apres sa soeur Claudie

Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:13

On j'espere que tout seras ok pour ta prise de sang!

Je commence mon suivis a la GARE le 10 mai...jai hate...jai toujours peur qu'il se passe qqch et de pas m'en rendre compte....

On monter la basinette en fds! Jai fait le lit! Jai meme fait une brassée de linge de bb!! Ca fait du bien...pis en meme temps ma petite Claudie manque tellement....

Il me reste 12 semaines!! Me smble que avec du vrai beau temps ca passerais plus vite!!! Batard chu tannée
de geler de meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulouee

loulouee


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan Millette-Naud
Décédé(e) à : 20 semaines, cause : Agénésie Rénale bilatérale (aussi connu sous le nom de "syndrome de Potter")
Le : 17 Mars 2012
Date d'inscription : 13/03/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:59

G6KA tu es tot pour le lavage de linge Razz Moi je dois attendre, ma mere prépare mon shower pour bébé (je n'en ai pas eu a mon premier vu que jai eu mon img a 20sa) alors je peux meme pas me gater non plus, jai tellement envie d'acheter plein de chose pour mon petit rayon de soleil!!! Et pour la chambre, on peut pas commencer tout de suite, cest le pere de mon chum qui nous fait le set de chambre, et on doit trouvé la basinette, on aimerait quelque chose avec des loups (mon chum TRIPPE sur les loups) mais cest pas évident pentoute d'en trouvé, je désespere!!!!!

Je trouve aussi qu'il fait pas assez beau Sad pourtant si on a des grosses chaleurs comme l'été passé, on va mourir de chaud ca aura pas plus de sens! Maudit on est jamais contente nous autres ahah. Une chance quia les piscines pour nous rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
G6KA

G6KA


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Claudie
Décédé(e) à : 37.2 semaines de grossesse
Le : 09/08/2012
je suis aussi la maman de Guillaume 6 ans et Raphaël 3 ans et de BB espoir Maxime né le 6 juillet 2013, moins de 11 mois apres sa soeur Claudie

Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:21

Je suis tot un peu c vrai mais il ne reste que 12 semaines. Et puis ca me fait tellement du bien alors jme lache lousse....tout etait pres l'été passée pour ma fille pis ca fait tellement mal a l'âme de défaire une chambre de bb qui ne viendras jamais que jme gêne pas pour récupérer tout les petits moments de bonheur que jvais avoir en préparant l'arrivée de bb! Même si je finit d'avance ca me fait.rien...j'irais m'assoire dans la chambre en flatant ma bédaine au lieu d'y aller la mort dans l'âme en regardant ce rose flambant neuf sur les murs pis de brailler! Ca va faire du bien a ma face j'commence a avoir des rides de braillage! :p
Revenir en haut Aller en bas
lessjulie

lessjulie


Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane
Félixianne
Décédé(e) à : 24 semaines
20 semaines
Le : 3 mai 2011
8 août 2012
Date d'inscription : 14/05/2011

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:28

C'est vrai que ça fait du bien de préparer les choses de bébé. Moi aussi il ne me reste que 11.5 semaines et j'ai fait le lit du bébé, mes couches lavables sont achetées, bientôt je vais sortir des boîtes de vêtement pour faire le tri et le lavage.

G6ka j'imagine ta douleur, nous rien n'était préparé encore alors je n'ai pas cette douleur. Mais cette fois-ci je me gâte à fond.

J'aimerais bien avoir un shower moi aussi, tu es chanceuse loulou.

Voici un aperçu de la chambre de petit prince ou petite princesse.

https://servimg.com/view/18232716/5
Revenir en haut Aller en bas
loulouee

loulouee


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan Millette-Naud
Décédé(e) à : 20 semaines, cause : Agénésie Rénale bilatérale (aussi connu sous le nom de "syndrome de Potter")
Le : 17 Mars 2012
Date d'inscription : 13/03/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:34

Oui je me trouve chanceuse aussi dans un sens, mais d'un autre coté je me demande ce que les gens vont bien pouvoir m'offrir... ma mere me donne du linge a la pelleter... Sans compter ce que jai acheter. Mon beau-pere s'occupe du set d chambre, nous on veut choisir nous meme la literie. jai deja une poubelle a couche, un coussin d'allaitement, mon sac a couche... il nous manque des détails. Couche, suce, serviette de bain, biberon (si je tire mon lait éventuellement) coupe ongle, brosse, jouet (mais encore la, il pourra pas jouer avec pendant un petit moment.) J'oublie surement des choses, mais bon.

La chambre sest tres joli Smile En plus ca fait original Smile
Revenir en haut Aller en bas
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Avr - 6:43

ouaou la chambre est super belle lessjulie,

cet aprem rdv avec ma gynéco,j'ai hâte....voir si le col est comme il faut.....pour les résultats de pds ,ben,d'après ce que je comprends c'est que je suis un peu au dessus de la norme donc à mon avis va falloir que j'arrête totalement les sucres....j'aurai confirmation tout à l'heure....Pour Thomas je l'avais et en supprimant les sucres,mes taux restaient corrects,j'espère que ça fera pareil.

Depuis samedi on a de belles journées ensoleillées avec une moyenne de 20°C l'aprem,du coup je me suis exposée 1h30 et suis ressortie avec des plaques rouges sur toute la figure.....magnifique!!!!!!va falloir mettre une casquette et écran total!!!!mais ça fait du bien de voir ce beau temps,j'espère que chez vous ça arrivera bientôt car le moral apprécie ce temps....

Dans 11semaines on m'enlève le cerclage et dans 15semaines maxi ma grenouille sera parmi nous,je ne me suis pas encore permise d'acheter grand chose,juste un pyjama quand on a appris que c'était une fille,et ma soeur a commandé des bodies qu'elle va m'apporter jeudi,j'ai tellement peur qu'il arrive quelque chose que je n'ose pas.Je pense que dans un mois j'oserais plus,ça m'avait fait pareil pour Thomas.Je m'étais préparé pour le décerclage au cas où il arrive tout de suite et finalement il est arrivé 3semaines après..

J'espère que tout va bien pour vous et que le moral est plutôt bon,on se rapproche de notre rencontre......
Revenir en haut Aller en bas
lessjulie

lessjulie


Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane
Félixianne
Décédé(e) à : 24 semaines
20 semaines
Le : 3 mai 2011
8 août 2012
Date d'inscription : 14/05/2011

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:20

Allo,

G6KA c'est quoi ton suivi à la GARE, je ne connais pas ?

Amour2grenouille j'espère que ton cerclage est ok et pour ton diabète aussi. Tiens nous au courant. J'ai bien hâte moi aussi de pouvoir prendre un petit bain de soleil mais nous allons devoir attendre encore quelques semaines.

Oui la rencontre avec bébé approche ; )
Revenir en haut Aller en bas
loulouee

loulouee


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan Millette-Naud
Décédé(e) à : 20 semaines, cause : Agénésie Rénale bilatérale (aussi connu sous le nom de "syndrome de Potter")
Le : 17 Mars 2012
Date d'inscription : 13/03/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:42

GARE = grossesse a risque elever. On est suivie de plus pres pour s'assurer que tout aille pour le mieux. Je suis aussi suivie en GARE.
Revenir en haut Aller en bas
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:49

rebonjour les filles,

bon col super nickel bien fermé,pas tendu et long,tension parfaite par contre pour le diabète je supprime tous les sucres rapides et à partir de lundi je dois me piquer avant chaque repas pour voir la glycémie et suivant ce que ça donne on passera à l'insuline ou pas.....ça c'est nouveau pour moi car j'avais que surveillance avec pds pour mon 1er espoir....mais bon je reste positive en me disant que le fait d'enlever les sucres ça va aller...

Lessjulie,encore une journée de passée tu vas être bientôt fixée et j'espère que tout sera ok pour toi et bb...
Revenir en haut Aller en bas
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:00

ah oui une autre chose,avez-vous une bonne relation avec votre belle-mère??

Moi sans plus,on la voit pas beaucoup mais ça ne me dérange pas,c'est du genre "j'ai tout vu,tout fait" alors qu'elle n'est jamais sorti de chez elle.Samedi elle vient à la maison et me voit(ça fesait un mois qu'on l'avait pas vu)elle me dit"oh ça va t'as pas pris grand chose(ben non j'ai pris 500g depuis le début),pour une fois elle est sympa et puis enchaine"mais tu t'es pas élargi du bassin?moi j'étais mince et avec la 1ère j'ai pris...en général c'est avec le 1er,toi ça t'as pas fait ça avec Thomas?

Je suis restée conne mais vraiment conne j'ai répondu NON et en même temps dans ma tête je me disais mais Thomas c'est pas mon premier c'est mon 2ème enfant,j'ai rien dit de plus.

Donc cela veut dire que pour elle Nicolas n'a pas existé...mais quelle C****

Je savais que j'allais avoir à faire à des gens qui ne comprendrait pas forcément mon histoire mais de là à ce que ça vienne de la belle doche

J'essaie de pas focaliser là-dessus mais quelque part ça me fait chier,et mon mari n'a pas réagit non plus,on n'en a pas reparlé.

Désolée de vous ennuyer avec ça mais fallait que j'y sorte...Wink

quelle c****

bon cette fois je vous laisse bonne soirée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:51

Coucou les mamans contente de voir que tout vas bien pour vous Smile

Moi tout c'est bien passer pour le déménagement ont vas commencer a peinturer la chambre de cocotte surment en fin de semaine ou l'autre la ont relaxe un peux vue le fais qu'ont a pas vraiment arrêter lol Smile Il ne reste que 11 semaine avant de voir cocotte maudit que sa passe vite...mon fils ne marche pas encore et il il faux que je le mettre dans sont lit de grand parce que ma cocotte vas avoir besoin de sa basinette donc je vais essayer de faire sa en fin de semaine...

Sens en fais des choses à penser et pour le comble...j'ai oublier de payer mon fichu permis de conduire donc j'ai poger un tickey de 450$...maudit déménagement...une chance qui n'ont pas pris mon véicule je vais payer tout sa jeudi grrr des choses qui arrive une chance que l'autre proprio nous a dit qu'ont payais pas 2 mois de loyer...!!!

Sur se bonne semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie B.

Marie B.


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry
Et de mon espoir Augustin
Décédé(e) à : 24 sem et 4 jours
Le : 25/08/2912
Date d'inscription : 02/09/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:54

Moi aussi suivie en GARE. J'avais mon rendez-vous aujourd'hui. J'ai dit à ma gyneco que j'étais trop stressée par rapport à un récidive d'hydrocephalie et aussi j'avais peur d'un accouchement prématuré alors elle m'a fait passer une écho. Tout est beau! Augustin a des ventricules parfaits et j'ai un col olympique! Je suis tellement soulagée. Alors, je vais me permettre d'acheter le kit de chambre de mes rêves qui est en spécial cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
lessjulie

lessjulie


Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane
Félixianne
Décédé(e) à : 24 semaines
20 semaines
Le : 3 mai 2011
8 août 2012
Date d'inscription : 14/05/2011

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:48

Allo les filles,

Toujours pas de nouvelles de mes anticorps, je suis vraiment déçu. Mon sang a été envoyé à héma-Québec, c'est eux qui font l'identification. Mais le gynéco. n'a pas eu de retour encore, ça fait 10 jours que ma prise de sang est faite.

Ma patience a des limites ; ( Pour le reste tout va bien, 29 semaines aujourd'hui, bébé bouge intensemment et très souvent. Je commence mes visites au 2 semaines chez le gynéco, la fin approche ; )

Je suis contente pour toi Marie B. que tu sois rassurée. Vas-y fait ce qui te fera plaisir maintenant.

Moi, j'ai une très bonne relation avec ma belle, je me sens un peu comme sa fille, c'est dommage que ce ne soit pas comme cela pour tout le monde Amour2grenouille.

A +

Méchant ticket Pucette, ouff...
Revenir en haut Aller en bas
G6KA

G6KA


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Claudie
Décédé(e) à : 37.2 semaines de grossesse
Le : 09/08/2012
je suis aussi la maman de Guillaume 6 ans et Raphaël 3 ans et de BB espoir Maxime né le 6 juillet 2013, moins de 11 mois apres sa soeur Claudie

Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:46

Moi aussi.ca va avec ma belle mère Wink
Good MarieB... on a tellement besoin d'etre rassurer....jai hate de commencer a la gare....!!!
Moi aussi ca gigotte pas mal dans mon bedon! Ca fait tellement du bien a l'âme.... Smile
Sinon bin comme les 3 autres j'ai vraiment une belle grossesse. Vue que le déces de Claudie c vraiment une.grosse malchance (noeud de cordon) ca m'encourage...mes n'ont pas eu aucune malformtations.ni maladie génétique alors bcp bcp plus de chance que bb 4 soit aussi top shape! Mais c long!!!!!! Jai si hate d'arriver en juillet!!! Je sais jme répète :p
Revenir en haut Aller en bas
Marie B.

Marie B.


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry
Et de mon espoir Augustin
Décédé(e) à : 24 sem et 4 jours
Le : 25/08/2912
Date d'inscription : 02/09/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:05

C'est Ben long leur affaire lesjulies! On a hâte de savoir. C'est sûrement pas grave, mais ça ferait du bien d'être rassuré. Même sans avoir le résultat final, le gyneco pouvait pas te donner une petite idée ?

On approche la fin les filles. Je commence à y croire!j'ai tellement hâte de voir nos beaux bébés! Je l'aime tellement mon Augustin. J'ai hâte de le connaître!
Revenir en haut Aller en bas
lessjulie

lessjulie


Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane
Félixianne
Décédé(e) à : 24 semaines
20 semaines
Le : 3 mai 2011
8 août 2012
Date d'inscription : 14/05/2011

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:07

Oui je trouve cela anormalement long. Lundi je me met sur le dossier, ça ne me surprendrait tellement pas que mon sang ait été égaré, je suis tellement chanceuse dans ces choses là.

Le gynéco m'a tout de même dit de ne pas m'inquiéter puisque c'est souvent des anticorps banals, de plus je n'ai jamais eu de transfusion. Mais bon avec mes 2 interruptions de grossesses et mon curetage il est bien possible d'avoir développé des anticorps.

Effectivement on voit le bout du tunnel, j'ai tellement hâte de rencontrer ce p'tit gars ou cette petite fille qui me tord le ventre jour et nuit ; )
Revenir en haut Aller en bas
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:01

bonjour les filles,

lessjulie,j'espère que tu vas avoir tes réponses......

allez on se rapproche de notre but..............
Revenir en haut Aller en bas
lessjulie

lessjulie


Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane
Félixianne
Décédé(e) à : 24 semaines
20 semaines
Le : 3 mai 2011
8 août 2012
Date d'inscription : 14/05/2011

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:03

Allo les filles,

Je ne suis pas contente ce matin. J'ai rappelé au labo de l'hopital ou j'ai fait mes prises de sang pour les anticorps (8 avril) et ils ont reçu les résultats d'héma-Québec le 9 avril. Je ne vois pas pourquoi mon médecin ne les avaient pas, ce n'est pas normal, de plus, il a téléphoné au labo lorsque j'étais dans son bureau et la personne incompétente qui lui a répondu lui a dit qu'elle n'avait pas eu les résultats. Grrrrrrrrrrrrrrrrrr. La je doute de mon gynéco et je doute du labo, maudit que j'aimerais être médecin dans ce temps là.

Donc, mon gynéco est en salle d'opération aujourd'hui, en formation demain, mon médecin de famille est en congé de paternité, donc pas de médecin pour me donner les résultats. Alors, je prends les choses en main et je vais directement consulter mon dossier à l'hopital en fin d'aprés-midi aujourd'hui. Je vais les voir de mes propres yeux ces maudits résultats ! Je n'attendrai pas une journée de plus, ça fait 2 semaines qu'on me niaise, j'en ai assez.

Je vous redonne des nouvelles ce soir, bonne journée quand même Mad
Revenir en haut Aller en bas
lessjulie

lessjulie


Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane
Félixianne
Décédé(e) à : 24 semaines
20 semaines
Le : 3 mai 2011
8 août 2012
Date d'inscription : 14/05/2011

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:55

Allo les filles,

Me voilà rassurée. Les résultats sont revenus négatifs, donc pas d'anticorps. Je suis très soulagée. J'ai appris une chose encore avec tout cela, on est jamais mieux servit que par soi-même Wink

Bonne semaine !

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Reglette-225850
Revenir en haut Aller en bas
Marie B.

Marie B.


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry
Et de mon espoir Augustin
Décédé(e) à : 24 sem et 4 jours
Le : 25/08/2912
Date d'inscription : 02/09/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:17

Ye! Super bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:36

Je suis heureuse pour toi que t'es résulta sois négatifff houra...aie les filles + ou - 10 semaine avant de voir nos petit coco d'amours hihi sa vas aller vite...ont lâche pas ont vas l'avoir!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
loulouee

loulouee


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan Millette-Naud
Décédé(e) à : 20 semaines, cause : Agénésie Rénale bilatérale (aussi connu sous le nom de "syndrome de Potter")
Le : 17 Mars 2012
Date d'inscription : 13/03/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:56

C'est merveilleux Lessjulie Smile Je suis ravie pour toi!!!

Pucette pour moi cest 13 semaines encore!!!! J'aimerais l'avoir un peu d'avance, mais je me fais pas de fausses idées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:58

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Chambr10

La chambre de mes cocotte résulta final manque juste a mettre le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:35

Une bonne nouvelle aujourd'hui

https://www.nospetitsangesauparadis.com/t13682-enfin-des-reponses-apres-5-ans-et-demi-et-3-anges

J'espere que vous aller toutes bien ca arrive a grand pas le mois de juillet bounce Ici RDC alors qui sait on laisse aller la nature Razz
Revenir en haut Aller en bas
loulouee

loulouee


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan Millette-Naud
Décédé(e) à : 20 semaines, cause : Agénésie Rénale bilatérale (aussi connu sous le nom de "syndrome de Potter")
Le : 17 Mars 2012
Date d'inscription : 13/03/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:54

Enfin des "bonnes" nouvelles pour toi Angelea. Tu vas finir par l'avoir ton trio Wink
Revenir en haut Aller en bas
lessjulie

lessjulie


Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane
Félixianne
Décédé(e) à : 24 semaines
20 semaines
Le : 3 mai 2011
8 août 2012
Date d'inscription : 14/05/2011

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:53

Super Pucette, tu vas nous montrer le produit fini hein !
Revenir en haut Aller en bas
Marie B.

Marie B.


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry
Et de mon espoir Augustin
Décédé(e) à : 24 sem et 4 jours
Le : 25/08/2912
Date d'inscription : 02/09/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:12

C'est joli Pucette!

De mon côté, j'ai eu mon test de tolérance au glucose ce matin..j'ai réussi à ne pas vomir!

Et je ne fais pas de diabète! Je suis contenté...et presque pas d'anémie. 115, pas pire pour une femme enceinte qui a accouché le 25 août! Mais je me suis tellement forcée à manger de la viande rouge, faut que ça paye!

J'ai reçu les meubles d'Augustin...ils sont magnifiques! Je commence à les remplir. C'est tellement le fun.

Bonne fin de semaine les filles!
Revenir en haut Aller en bas
loulouee

loulouee


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan Millette-Naud
Décédé(e) à : 20 semaines, cause : Agénésie Rénale bilatérale (aussi connu sous le nom de "syndrome de Potter")
Le : 17 Mars 2012
Date d'inscription : 13/03/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:13

Je vous partage une petite photo prise Samedi dernier (26 sem + 1 jour).

Pour les juillettes 2013 - Page 10 P4200510

EDIT : MarieB. moi c'est demain que je passe mon test de diabète, bien hate de voir ce que ca va donner meme si mon gyneco es persuadé que je ne fais pas de diabete de grossesse. Tu nous montreras les meubles de ton petit coeur quand ils seront placé et tout? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie B.

Marie B.


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry
Et de mon espoir Augustin
Décédé(e) à : 24 sem et 4 jours
Le : 25/08/2912
Date d'inscription : 02/09/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:32

Magnifique bedaine louloue! De mon cote, je peux difficilement la cacher aussi!
J'ai bon espoir aussi que ton test sera OK
Et oui, je vous montrerai la chambre d'Augustin lorsqu'elle sera prete!
Revenir en haut Aller en bas
lessjulie

lessjulie


Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane
Félixianne
Décédé(e) à : 24 semaines
20 semaines
Le : 3 mai 2011
8 août 2012
Date d'inscription : 14/05/2011

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:24

Tu es jolie Pucette ; )
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:14

loll c'est louloue et non pucette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:15

Pour les juillettes 2013 - Page 10 Chambr10

Sa c'est moi!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les juillettes 2013
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les juillettes 2012
» pour les septembrettes 2013
» Pour les marsiennes 2013 :)
» Pour les Juinettes 2013
» pour les juinettes 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: